Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Oxanaa
86 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/03/2014 à 10:44
:( jsais plus quoi manger a force..
Nath2b
455 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/03/2014 à 11:31
Essaie de regarder sur le site c est tout plein de recette facile avec pleins d idées en PP ou PL !
Je dis ça mais je sais pas moi meme quoi manger a midi en PP ....
Faut que je fouille mon congélateur ...
ameliasoleil
137 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/03/2014 à 11:58
Coucou les filles...
Caro tes ptits vt mieux??
Nath hier soir jai ete dans mon lit...jai plus eu faim après ouffff c passé...
Sinon moi je devais me pesé aujourdhui mais j hésite... jai pas ete au toilette donc je crainds d etre déçue...
Je monterai dans ma baignoire pour le pesage demain...
Aller ce soir Auqagymmmm...
Courage les filles on positive... jsuis sur d ici la semaine prochaine on aura toute de bell surprise sur notre balance
Oxanaa
86 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/03/2014 à 12:48
oui je vais essayé ce soir je vais au restaurant (buffalo grill ) pour feter le permis d un amis , je suis en jour de PL , je penser prendre comme menu : Bavette d aloyau et haricot vert , vous en pensez quoi ?
il offre toujour une petit salade en entrée par contre
Caroline67
664 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/03/2014 à 16:48
Oxanaa c'est bien comme menu nickel et si y a la salade en entrée ne la melange pas avec la sauce...
Mes petits ca va le dernier ca serait a cause des dents mais bon j espère qu'il va enfin ils vont bien dormir cette nuit...
On a monté notre salon de jardin le pied!!! A part quand ta les autres enfants qui rentrent ds le jardin heureusement que j étais pas a poile!!!
Sinon mon mari m'a fait un beau compliment alors que je commençais a douter comme la balance bouge plus....il m'a dit que le rrgime faisait ces preuves et que j avais vachement perdu des fesses que ca se voyait. ...du coup ca remotive!
Pr celle qui ne savent pas quoi manger faites des recherches de recette avec les aliments que vs avez
Oxanaa
86 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/03/2014 à 17:06
Merci Caroline !!! hé oui c'est sur que quand ton mari te dit que tu a maigri sa motive !
moi il m a juste dit que j'avait perdu un peu des cuisse -_-
et sinon les fille vous en pensez quoi du nouveau regime dukan ? ( l'escalier nutritionel )
Caroline67
664 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/03/2014 à 17:15
Bin c'est bien il a dit que tu avais perdu des cuisses c'est genial!! Ca paye!!!
Perso le nouveau regime j'ai pas regardé en profondeur car j'ai plus de 15kilos a perdre...
Oxanaa
86 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/03/2014 à 17:51
j'ai peur que si je tente son nouveau regime , de stagné ...
popotte10
180 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/03/2014 à 20:19
Coucou les filles!!
Merci setur et nath!!
Concours passé maintenant on attend les résultats!!
C est reparti!!!
Caroline67
664 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/03/2014 à 20:25
Ah oui popotte j espère que ca c'est bien passé pr toi. ..c'est quand les résultats?
Nath2b
455 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/03/2014 à 21:01
Je suis morte ce soir mon prof de sport est rentré de vacances , j avais pas eu cours pendant 3 mercredis , il s est vengé arggg j ai du mal a soulever mes jambes qui doivent peser 100 kilos chacunes , demain et après demain je vais avoir mal partout , faut souffrir pour être belle hihi
Quand je suis rentré mon mari était déjà parti lui a son sport( foot Américain ) ,et il m avait préparé une sorte de flan au thon et une galette Dukan sucrée c est un amour !!
Tes petits vont mieux Caroline ?
Rappelez moi qui est maman et quels age ils ont ?
Moi deux filles 11ans 1/2 et presque 10 ans , les joies de la préadolescence ....
ameliasoleil
137 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/03/2014 à 21:05
Moi jai pas sue allé à la l aquagym... pffff... demain si tout va bien...
Moi jai une petite fille. De 6mois... d où mes dix kilos à perdre. Lol..
ce soir... jai envie poisson... mais jen ai pas acheté.. donc jsai pas koi mangé...
popotte10
180 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/03/2014 à 22:40
Résultat le 16 mai!! C est long!!!
Moi j ai un petit garçon de 3 ans et une petite louloutte de 8 mois!! Et les 2 sont aussi malade rhume et virus avec des plaques sur tout le corp!!
C est clair les nuits sont courtes et journées très longues!!!
Courage les filles!
Caroline67
664 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/03/2014 à 23:31
Oh mince popotte c'est quoi leur virus??? Les pauvres. ..et moi je me plaind de leur coup de froid....
J'ai deux garçons un qui va avoir 3ans en mai et le second qui a 10mois... 2ans et 13jrs d ecart...ca va mieux on verra cette nuit j'ai commencé l homéopathie le tps que ca fasse effet....
Tu fais quoi comme sport Nath? Et alors c'est toi qui voulait que ton pantalon de sport tombe a son retour alors??????
J aime bien l aquagym aussi c'est sympa tu sens pas qie tu travaille. ..
Demain c'est footing pr moi j'ai trop l impression que mon corps change pas...
Sinon ce soir j avais pas faim du tt je me suis forcee mais a la limite de vomir en mangeant. ..du coup blanc de pintade et fromage blanc 0 %
Est ce que vs mettez de la creme en complètement?
ameliasoleil
137 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/03/2014 à 23:42
Bon moi jsuis à quelques jours de mes règles.... les fILLES... JAI BESOINNNN DE SUCREEEE... DE CHOCOLAT SURTOUT..
JE RÉSISTE MAIS COMBIEN DE TEMPS...
Samedi jvai au Maroc pour 2mois... là-bas... trooop de bonne chose à manger c est exagérer....
Mais je résisterai et mes courses ne seront pas composés de cochoneries.... sava etre durr...
Le pire... jarrive samedi et le soir même jai un mariage... sava etre bo!!!!!
Caroline67
664 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/03/2014 à 07:55
Popotte vivement le 16mai alors en plus on aura ttes maigri!!!
Amelia 2 mois au maroc...perso je pense que j aurai attendu pr le regime ca va pas être facile. ..
Caroline67
664 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/03/2014 à 08:55
Bon je me suis pesée j arrive à la fin de mes reds et j'ai perdu!!! J en suis a -6 kilos en tt moi qui commençais a desespérer...
Nath2b
455 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/03/2014 à 09:21
Bonjour les filles !!
Vous avez des enfants plus ou moins du même age c est cool , moi ouf j ai finit depuis longtemps avec le snuits écourtés , les dents et tout le reste !
Autant ma première ( Alexia ) était le bb idéal qui a fait ses nuits a 3 semaines, toujours souriante , jamais malade , qui mangeait bien , autant la deuxième ( Eden ) elle nous en a fait voir de toutes les couleurs , elle hurlait du matin au soir , ne dormait pas , ne voulait rien manger , elle a fait sa première nuit a neuf mois , on aurait en premier la deuxième , on aurait pas fait la deuxième aussi vite ( 21 mois d écart)
Sinon ce matin je me suis aventuré sur la balance et la coquine elle a enfin ( après 11 jours de galère!! ) lâché du lest ( -500gr ) donc j ai vu le 2 !! 62,9KG
Comme sport le mercredi am je fais un cours avec le prof de Taekwondo de mes filles , c est du renforcement musculaire + cardio a fond , je sors de la en nage et morte , mais ça fait trop de bien en fait !!
Mercredi prochain on a un cours spécial avec un prof de crossfit , c est a mourir aussi ! hyper hard a tenir mais j adore repousser mes limites au maximum !
Pour le pantalon de sport effectivement hier il m était plus du tout serré , mais c est comme ça que je le porte depuis toujours car le s3 kilos que j avais en plus je l ai ai pris en deux mois , donc la je suis a mon poids de forme , donc personne n a encore remarqué que j avais maigri snif ...
Nath2b
455 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/03/2014 à 09:24
Bravo Caroline , - 6kilos ,!!!
au moins tes règles ne t ont pas laissé un kilo sur le dos comme moi hihi
Amelia deux mois au maroc ? j imagine que c est ton pays d origine ?
Tu pourras te connecter de la bas ?
Caroline67
664 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/03/2014 à 09:31
En effet tu dois bien en baver! Lol
C'est cool pr ta perte! ! Enfib!!!
Tu sais de mon côté a part mes parents mon mari et un collègue personne me dit que j ai perdu.... mon collègue m a mm dit qu'il fallait que je pense a changer de pantalon. .. ce que j'ai fait je met quand mm 2 tailles en moins on peut pas dire que ca se voit pas.... mais faut pas compter sur les autres pr ns dire quoi que ce soit. ..
popotte10
180 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/03/2014 à 10:35
coraline en faite le pédiatre n'a pas su me dire quel virus c'était !!
et bravo pour tes -6kilos c'est super!!
et aujourd'hui je me suis pesé -200g mais je ne suis pas aller au toilette depuis 2 jours donc j'ai peut-être perdu plus !! lol
et normalement moi aussi j'approche de la semaine de mes règles !!!
vous allez manger quoi ce midi ??
popotte10
180 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/03/2014 à 10:36
nath bravo pour tes -500g !!
ameliasoleil
137 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/03/2014 à 10:39
Coucou les filles...
En faite mon mari est de là-bas.. il a son travail donc je fais souvent des aller retour... tant que bb est petit pas d école jen profite... après ce sera là-bas..
Oui nath je me connecte de là-bas jai tout com ici...
Caro là-bas c pareil qu ici et si je mets de coté mon régime crois moi que je reviens avec 10 kilos enplus... je me tue si c le cas.. lol..
Sinon.. aujourdhui j hésite de monter dans ma baignoire loll
Caroline67
664 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/03/2014 à 11:53
Ah si c'est pas plus cher tant mieux moi la ou ca serai dur c'est les baklava je sais pas si c'est du maroc mais j ADORE ca !!!!
Apres si c'est pas des vacances je comprends mieux que tu ne l ai pas repoussé. .. alors tu es monté ds ta baignoire? ??
C'est bien-200g popotte!!! C'est dingue que tu sache pas ce que c'est. ..du coup comment le guérir? ??
Nath en effet mes regles ne sont chiante de ce côté la....mais je les ai encore un tout petit peu je pense que demain ca sera bon...
A 14h je vais courir avec mon père et mon mari et ce matin ca ete grand nettoyage de la maison....c'est du sport aussi
Nath2b
455 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/03/2014 à 13:10
C est bien de courir Caroline , moi j adorerais mais j en sus incapable , au bout de 5 minutes je suis obligé de m arrêter , alors que je tiens un cours de cardo d 1h sans pobleme , je fais aussi beaucoup de marche rapide , j ai fait du TAE BO a haut niveau pendant 5 ans , mais courir mon corps refuse ..., j ai mal au mollet au cuisse , je dois m arrêter rapidement , je dois mal m y prendre lol
Ou tu vas au Maroc Amelia ?
Popotte c est bien -200gr !!! j aimerais quelle m annonce - 200gr mais tous les jours ma balance lol
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.