Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Depart le lundi 17 fevrier 2014 phase attaque qui commence?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Nath2b

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2014 à 13:14

Au fait hier soir j ai appliqué ma nouvelle méthode qui tue quand j ai faim le soir .... je suis allé me coucher , au moins pas de tentation !!

J avais trop faim je me suis levé pour aller me chercher du jambon de dinde et puis non j ai pensé que ma balance n allait pas aimer , du coup je suis allé me coucher ! mais ça m a enlevé la faim finalement ! bonne méthode a refaire !

popotte10

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2014 à 13:30

merci nath !!

moi ce midi : blanc de poulet avec sauce tomates et oignons avec du konjac+yaourt !!

moi aussi j'aimerai que ma balance affiche -200g tout les jours !! c'est beau de rêve !! lol

aller maintenant qu'il fait beau je vais me remettre au sport !!

du moins je vais essayer!!

bonne aprém !!

ameliasoleil

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2014 à 15:28

Nath je vaus à Tanger... jvai profiter.pour faire des grandes balades sur la.cote... obkectif -6kilos à mon retour...

Oui jsuis monté dans ma baignoire.. donc j étais entre 70.4 et 2..

Là je suis à 70 pile... ce soir aquagym... ey demain 69.9.

Lolllll jespère.nn sa serait une grande surprise et jserai contente

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2014 à 16:23

C'est bien amelia!! On croise les doigts pr demain! !!

Bon mon footing a ete dur c'est vallonné chez moi alors....

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2014 à 17:33

Une petite photo du cheesecake que j'ai essayé. ..je goute ce soir apres ma pizza dukan!

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2014 à 17:35

Forum Dukan : une petite photo du cheesecake que j ai essaye je goute ce soir apres ma pizza dukan

Une petite photo du cheesecake que j'ai essayé. ..je goute ce soir apres ma pizza dukan!

Nath2b

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2014 à 20:34

Allez un beau 69 pour Amélia demain !!

Caroline trés beau ton cheesecake , t as déjà essayé la recette du Fiadone Dukan , c est une recette de chez moi adapté Dukan j adore !! un peu comme le cheesecake

Ce soir mon mari m avait préparé en rentrant du foie de volailles avec haricots verts tomates oignons poivrons , une turie , une énorme assiette , finalement j ai tout mangé tellement c était bon !

Bon je suis pleine hihi

Demain même pas je la regarde la balance !

Nath2b

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2014 à 21:15

Setur on t a pas vu aujourd hui ?

Comment ça va ?

ameliasoleil

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2014 à 21:20

Alors moi... Aquagym, le prof était en forme aujourdhui c était du no-stop..suis morte...

Ce soir c est poulet grillé avec salade... je mange tard aujoirdhui. Jai tardé à l aquagym..

Bon demain 69 lolllll... avt de prendre le départ samedi sa serait bien.. après mangé je me prends une tisane pour me vider avt la pesée du vendredi...

Je suis vrmt contente d être dans ce groupe sa me motive..

Caro canonnn ton cheesecake... je donnerai cher pour gouter... Mmmmmm......

ameliasoleil

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2014 à 21:21

Nath.... ton plat à l air trooop bon... Mmmmm ....

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2014 à 21:31

Nath il te cuisine beaucoup ton mari t as de la chance! !! Le miens aussi mais comme il y connais rien au dukan il s aventure pas...il pense deja a me prendre ce que j'ai droit c est deja bien!!

Non je n'ai pas essayé le ou la fadione je connais pas.... mais je vais essayé apres mes vacances. ...

Ah oui dimanche on part chez mes beaux parents on rentre jeudi...donc pas de pesée

C'est pas setur qui devait partir a la neige??? Je crois que si...elle avait dit qu elle viendrait pas un moment. ..

Merci amelia et franchement c'est bien le premier gâteau que j adhère! !! Mm pas de fb que du carré frais et petit suisse

Nath2b

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2014 à 22:24

Non c est Antoine qui est parti la semaine en vacances a la neige ! Mon mari il adore cuisiner donc Dukan il maîtrise et comme moi je finit de bosser tard le soir et lui c est plus cool .. Mais je suis surprise pour le foie il déteste ça , surtout l odeur ,alors le cuisiner en plus ... Il doit pas pouvoir résister a mon nouveau corps de déesse lol

Utilisateur128590

Posté le 13/03/2014 à 22:50

Salut les filles

Salut nath merci ca va c esy vrao que j ai pas pu poster de message j ai ma soeur chez moi pas trop le temps mais j ai plus ou moins tout lu.

Caroline bravo pour ta perte et ton cheescake miammmm,

Nath enfin le 2 j ai envie de te dire.

Sinon j ai un garcon de 22mois et franchement il deborde d energie.

Mon mari ne cuisine jamais pour moi.

Amelia bonne vacances attention les tentations les bons plats familiaux.

Et sinon popotte on attend les resultat c est concours de quoi desole si tu l a deja dit j ai lu en diagonale.

Ce matin pour moi 61.9 j essaye de pas trop faire d ecart mais c est un peu dur. Je m.accroche

Courage a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ameliasoleil

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2014 à 23:25

Bon moi pas de pesé demain... hein.. jai trop mangé de poulet ce soir... heuresement jai fait l aquagym... .

Par contre jai acheté des biscuit au son d avoine..et c est beurkkk... jaime pas!!... gout trop bizzard..

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2014 à 07:12

Ah oui c'est Antoine dsl j étais un peu perdue....

C est clair que quand y a du monde a la maison c'est plus difficile de venir

Quand j'ai envie de craquer et prend plus de toléré ou alors la première fois que j avais perdu mes 17kilos je prenais un gâteau au fb du supermarché c était interdit mais j'avais quand même perdu

Pr les biscuits dukan moi j aime bien surtout ceux aux petites de chocolat mais pas les barres

Bon je vais aller me peser voir ce que mon footing a fait comme surprise. ...

popotte10

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2014 à 07:29

Coucou les filles!!

Setur jai passé l adjoint administratif !!!

Moi ce matin une surprise -400g trop contente !!

J espère que l on aura toute une bonne surprise!!

Bon courage et bonne vacances a celles qui part!!

Moi aussi je pars lundi a centerparc mais je m inquiète pas pour les écarts mon mari a penser a mes menus!!

Bonne journée!!

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2014 à 07:56

Alors c'est une mauvaise surprise. ...+500g... c'est pas grave demain je les aurais perdu demain! !

C'est bien popotte!!! -400g génial!

Nath2b

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2014 à 09:08

Et moi + 300gr , j ai revu le 3 grrr

Je savais qu il fallait pas que je me pèse ce matin car j avais mangé une très bonne assiette hier soir et comme pas de popo ...

Et de plus j ai passé une mauvaise nuit , moi qui dort comme un bébé ces derniers temps et qui m endort comme les poules , je me suis endormie vers 11h45 , réveillée par je ne sais quoi vers 23h55 et plus moyen de fermer l oeil jusqu a 3h20 , c était comme si mon corps avait dormi j avais plus du tout sommeil ... Reveil a 6h20 , grosse journée de boulot jusqu a 19h , a 20h j ai une soirée loto école d une amie ( je mangerais avant pas le choix )

Popotte tu perds bien toi bravo !!

Ton mari s occupe de tes menus comme le mien c est bien hihi

Caroline et Setur sans commentaire ..mauvais point pour vos balances comme la mienne lol ( pas grave on s en fout on va l avoir a l usure :!!!)

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2014 à 14:10

Ma balance est une sa***e aujourd'hui. .. lol. ...je dois dire que voir mes parents manger des nems riz cantonais etc....ohhhh heureusement que j'ai du partir en vitesse mais en ce moment c'est dur dur...

ameliasoleil

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2014 à 15:25

Coucou les filles...

La plus grosse sa***e c est ma BALANCE!!!! CE MARIN +400GR!!! JVOULAIS PAS ME PESER MAIS OLUS FORT QUE MOI... bon jai pas popo aussi et bien mangé hier soir...

Mais bon... sa la tuerai pas de me faire plaisir kan meme!!sale conne...

Sinon.. tout va bien.. fait bo... 

Utilisateur128590

Posté le 14/03/2014 à 15:25

Les filles ce.matin je me pese et 61.4 !!donc j ai perdu...  j ai hate de voir le 60 en faite. Ce soit c est barbecue avant l heure mais j adore et ca rentre dans le regime mais on mange a l interieur quand meme.et vous ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nath2b

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2014 à 19:04

Faut croire que la balance est avare de cadeau sur ce topic ..

En fait c est chacune son tour ...

Aujourd hui c était le tour de Setur ...

On tourne , moi c est une fois tous les 15 jours chez moi GRR

Ce soir c est konjac tagliatelles avec morceaux de poulets et creme fraiche 4% , je me rempli l estomac pour resister au tentation de ce soir , a ma soirée loto avec des amies et mes filles , il y aura des assiettes de pizza quiches gateaux etc

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2014 à 19:07

Moi ce spir je sais pas un truc vite fait ...

Pareil ca fait un moment que j'ai pas fait popo

popotte10

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2014 à 22:14

Moi ce soir c est surimi et carre frais et yaourt!!

Pas trop faim mais surtout fatigué et mal de gorge je suis en train de sombrer!!

Vive le début des vacances!! Lol!!

Bonne nuit les filles!!

ameliasoleil

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2014 à 00:11

Bon moi c est très simple.... jai ete au resto Thaï avec des copines... ben.. jai mangé du riz au scampis... javais trop faim javais avalé un café de toute la journée.. je regrette pas.

Seul hic... c que jai plus l habitude de manger donc pas finis de mon assiette et envie de vomir toute la soirée...

Juste mnt jai super mal coté droit sous la cage thoracic....jsai pas ckon a la... pas le moment de tomber malade..

Demain départ au matin...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.