Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur128590
Posté le 21/03/2014 à 12:58
Bonjour tout le monde
Antoine c est la.meilleure resolution ca va etre difficile mais je t envois pleins de forces et courages.
Nath et caro courage ca va payer faut pas lacher vous etes motivé a fond c est bien.
Caroline et ptigros franchement je pense que c est faisable mais faudra pas craquer.
Pas de fb pour moi.
Ce matin pour moi 60.3 soit -400gr en 2jours je vais prendre une tisane aujourd hui car trop mal au ventre hier soir . J espere voir vite le 5 ca fait tellement longtemps...
Sinon mon mari a commencer un regime il etait a 76kg manger n importe quoi beaucoup de chips et autres truc aperitif +beaucoup de coca . Et la en une semaine il est deja 72.5!!!c est pas juste il perd trop vite il a juste arreter de manger ces conneries et mange equilibrer midi et soir et plu de pains aussi. Son objectif est de 70kg.
Aujourd hui je suis en pl !!midi poulet aubergine et salade tomate .
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
antoine
206 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/03/2014 à 13:05
Non non nath j ai repris au final 3kg ... !! Il faut dire aussi que je suis réglée de ce matin, mais ca ne change pas grand chose... 😓😢
Je n ai pas la force de corriger ma réglette mais là je suis a 62kg et des brouettes
Comme il y a un mois !
Et dire que dans 3 semaines je pars en classe de mer avec mes élèves pendant 1 semaine .... oups
J appréhende beaucoup !
Bravo a toi Caro et courage les autres
Nath2b
455 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/03/2014 à 13:09
courage oui , faut garder la motivation a fond !
Faut pas que je craque dimanche faut pas que je craque dimanche ...
Moi je voudrais descende a 57 pour justement me laisser 3 kilos de marge si j arrive a 60 sur la balance je déclenche l alerte STOP RÉGIME !!!
Bon faudrait déjà que j arrive a 60 et puis a 57 .. a l allure ou je perd ...
Nath2b
455 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/03/2014 à 13:10
ah on poste toujours en même temps Antoine !
Je retourne lire ce que tu as noté lol
Nath2b
455 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/03/2014 à 13:13
les kilos repris comme ça si ils ont pas le temps de s installer reparte vite fait dés que tu reprend régime strict pendant quelques jours , tu verras ça va vite redescendre , on en reparlera après tes règles !!
Caroline67
664 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/03/2014 à 14:40
Alors j'ai quand mm remarqué du changement ds mes pantalons je suis une mauvaise langue.... mon pere qui ne m avait pas vu pdt une semaine m a regardé et m a dit que j'avais bien perdu!
Du coup j'ai par curiosité, regardé ma balance entre ce matin et 13h -300g... bin dit donc... si ca continu comme ça je les aurais mes 5kilos....lol
antoine
206 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/03/2014 à 18:53
Ohlala il est 18h30 et je crois que j ai rien à manger de sensationnel ce soir ( j ai pas fait attention aux courses car je voulais tt arreter)
Du jambon qq tranches à partager et qq yaourts .
Ca sent le roussi car je pète déjà la dalle.....
antoine
206 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/03/2014 à 18:54
Merci pour tes encouragements nath mais j y crois pas bcp.
Caro continue tu vas les perdre tes 5kg.
Nath2b
455 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/03/2014 à 20:59
des oeufs durs ça cale bien et généralement on en a !
Oh Caro je suis jalouse -300gr en quelques heures bravo !!
Ce soir 2 petites escalopes de veau + une petite omelette surimi et un yaourt 0%
Allez je chauffe ma tisane pour faire popo demain !!
Non franchement qu est ce qui faut pas faire pour voir cette satané balance descendre de quelques grammes ( si elle descend ...)
Nath2b
455 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/03/2014 à 21:01
Allez Antoine secoue toi , moi j y crois fort j ai déjà tester ce genre de situation !
Caroline67
664 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/03/2014 à 21:21
Toi aussi Antoine tu vas les perdre tes kilos et demain première heure tu vas faire tes courses
Nath2b
455 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/03/2014 à 08:07
Je la déteste ma balance , elle s obstine a m annoncer que des hausses ou rien !!
Malgré tous mes efforts de la semaine sans tolérés , rien toujours 62,2 kg et pourtant popo grace a la tisane d hier soir .
Je vous assure que je suis découragé parfois ...
Je veux voir le 61 !!!!
Et vous les filles quoi de nouveau dans vos épisodes balances ?
Caroline67
664 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/03/2014 à 09:26
Ohhh nath...je ne sais pas quoi dore a part qu après avoir lu plusieurs forum ca arrive a beaucoup de fille elles stagnent pdt plusieurs semaines helas...
Moi elle a ete cool ce matin -500g par rapport à hier je me sens bien par contre je me pèse plus avant mercredi
popotte10
180 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/03/2014 à 10:17
Coucou les filles!!!
Je suis de retour après une petite semaine a centerparc !!! Sympa !! J ai fait un peu d ecart mais pas trop!!!
Et ce matin ma balance m a annoncé -300g !! Je suis contente!!!
Félicitation aux filles qui ont perdu pendant cette semaine et courage pour celle qui stagne!!!
Il faut dire que j ai eu la castro je pense que ça m a un peu aider!!!
Bonne journée!!!
Nath2b
455 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/03/2014 à 11:40
Popotte t a trop bien géré , une semaine de vacances et - 300 gr !! merci la gastro peut etre lol!
Caro - 500gr bravo , ta perte est bien relancé , je vous envie les filles mais je reste motivée !!!
Je lache rien !!
ameliasoleil
137 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/03/2014 à 12:40
Coucou les filles
Nath moi mon mari c pareil... suffit qu il saute quelques repas et il perd direct... C PAQ JUSTEEEE...
Moi hier chez ma bell soeur jai due manger de force car ici sa se fait pas de pas manger... jai limiter les dégats mais bon jai mangé koi!!!bon aujourdhui PP et grande marche et longue surtout...
Par contre jai des vêtements qui était ici que javais mis en janvier il m allait serré exagggg et là je flotte dedans... donc sjis super contente... Par contre tj pas popo et ma balance cassé
C est bien Amelia rien de mieux comme dit caro que les habits pour voir notre perte en cm .
Et c est le mari de Setur qui a fait régime mais je confirme les hommes ils perdent 3 fois plus vite que les femmes GRR
Caroline67
664 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/03/2014 à 17:26
Alors moi j'ai mon frère et ma belle soeur qui sont venu manger a midi j'ai fait de la dinde avec poivron en petits morceaux tomates petits morceaux ca donne du jus et apres j'ai mis un peu de crème a 4% mg et lait écrémé avec pr eux des pates et pr moi des tagliatelles de konjac puis en dessert je me suis accordé un morceau de saint amour allégé (j en prenais ts les jours lors de mon premier regime et je perdais quand mm)
Maintenant c'est repos...
antoine
206 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/03/2014 à 20:54
Moi aujourd'hui c était magasin et repas chez mes parents
alors je suis allée acheter un poulet rôti et qq courses Dukan ( car dans mon blède j ai pas grand chose)
J ai donc mangé : poulet rôti et en dessert qq pépites de céréales Dukan.
Et cet aprem encore magasin .
Ce soir c était sauce au thon + yaourts 0% mais je n ai presque pas mangé ma sauce au thon car je suis lassée à force ( en vrai c est une sauce qui se sert a l apéro avec des gâteaux ou légumes)
Felicitation a popote pour ta bonne gestion et ta perte.
Nath2b
455 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/03/2014 à 21:12
ici c était poulet en petit morceaux avec oignons et poivrons , avant c était jambon de dinde ( 2 tranches a 19h30 )
Je suis rentrée affamée de ma journée , avec ma mère et mes filles ont s est arrêtés dans un salon de thé , elles ont pris chocolats chaud avec pain chocolat et croissants et moi ... un petit café sucrette ....
Je pense que mes red ne vont pas tarder car j ai faimmmmm hihi
Demain invitée barbecue j espère gérer a fond ..
Antoine sauce au thon ?
Ca va toi tu t es remotivée un peu ?
Et dans tes habits qui t allait avant de partir en vacances tu sens avoir repris dedans ou pas ?
antoine
206 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/03/2014 à 21:50
Ma sauce au thon c est
Une boite de thon + 1 fromage blc 0% + 1cc ketchup + 1 pointe de moutarde + 3/4 cornichons. Le tout mixé.
Et on peut tremper des légumes ou des gâteaux secs dedans pendant l apéro ( comme dans une sauce gacamole )
Je suis de nouveaux très motivée
J ai l impression de plus remplir mes jeans mais je n ai plus trop de souvenir car pendant une semaine j étais en jogging et depuis mon jeans a été lavé...
antoine
206 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/03/2014 à 21:54
Déjà qu on a tendance , non on peut dire , qu on PREND , plus qu un mec et en plus avant d être réglée on a envie de plus manger.
RRRR c est pas juste.
Heureusement qu on est plus battante qu eux LOL 😏
Caroline67
664 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/03/2014 à 22:06
Oh oui t as raison Antoine heureusement que les mecs ne sont pas des femmes...mais pr tout!! Y a pas que le regime y a l accouchement, la maladie (gastro grippe etc...) gerer la maison etc...
Elle a l air bonne ta sauce au thon...si je l avais su avant je l aurais fait aujourd'hui avec des légumes. ..demain c'est pp...je garde de côté! !
Sinon je vais changer de rythme je vais faire du 2/2 je vais voir si ca change ou pas
Nath j étais pareil que toi ils mangeaient des éclairs au speculos citron meringuée ou paris brest mon préféré. ..j'ai mm pas leché le peu que j avais sur les doigts!
antoine
206 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/03/2014 à 22:13
Moi pour essayer de reperdre , je fais pas vraiment 1pp / 1pl ou 2/2 je fais toujours du PP pendant une semaine sauf les 2 ou 3 fois où je vais craquer pour des champignons de paris ou salade verte ou asperges....
Et vous vous suivez quoi 1/1 ou 2/2 ...
Nath2b
455 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/03/2014 à 22:18
Je viens de m enfiler un grand verre de coca light , j avais trop faim !!
Un peu avant une tisane richter et je confirme les reds , des traces tout a l heure au moment du pipi , donc c était bien ça ma faim d aujourd hui , mais cette fois ci je vais gérer ma faim permanente , pas comme le mois dernier ou j ai dévoré pendant la période ( que dukan certes ) mais ça n a pas empêché que j ai pas éliminé le surplus et pris 1 kilos ....
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.