Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
antoine 206 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/03/2014 à 21:32 Des gâteaux ...LOL |
antoine 206 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/03/2014 à 21:33 Pour setur et les autres qui sont démotivée... ( Côme moi il y a qq jours)
La mémoire de votre corps fait qu'il peut rester à un poids que vous avez longtemps fait auparavant. Il va vous envoyer des signaux pour vous faire craquer, il va vous rendre frileux, fatigué, découragé. Mais cette bataille, vous allez la gagner ! Persistez, continuez à suivre le régime à la lettre. Consommez des aliments diurétiques si vous êtes en PL, sinon, une tisane diurétique en PP. Limitez le sel, et passez faire un tour sur les forums de soutien. Regardez la courbe et le chemin déjà parcouru. Gardez le moral, et promis, le poids redescendra ! |
Nath2b 455 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/03/2014 à 21:44 Comme moi en ce moment , je suis exténué après une journée de boulot , je me sens lasse , je devais aller au sport en salle avec une amie mais j ai du annuler je me sens trop fatiguée pour faire des gros efforts ( demain j ai cours avec le prof de taekwondo , faut que je garde le peu de force pour lui lol) Et effectivement généralement le poids de maintenant c est le poids que je fais l été , mon corps est bien dedans , il a pas envie de lacher plus , mais moi je veux donc je lache rien , bon après le resto du 5 avril , j ai appris tout a l heure que je serai de resto dimanche midi aussi le 30 mars ... au pire faut repartir desuite le soir meme ou le lendemain comme si rien n était ...
Les gâteaux essaie sans son lol , moi le matin je fais les brioches sans son . |
antoine 206 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/03/2014 à 21:50 Comment tu fais ? |
Nath2b 455 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/03/2014 à 21:53 comment je fais quoi ? Les brioches sans son ? |
antoine 206 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/03/2014 à 22:03 Oui tes brioches sans son |
antoine 206 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/03/2014 à 22:05 Car le matin je mange des céréales dukan . Mais les pépites sont lourdes donc j en ai peu dans mon bol et en plus ça me coute mes 2 tolérés et ce dès le matin |
Nath2b 455 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/03/2014 à 22:15 http://www.proteinaute.com/recette-brioche-merveilleuse-sans-sons-sans-tolere(...) |
Nath2b 455 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/03/2014 à 22:16 moi je les fais ds des moules a muffins en silicone , j en sors 6 , et j en mange 2 chaque matin trempé ds mon café ! |
Nath2b 455 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/03/2014 à 22:18 1 cs d edulcorant sinon trop sucré et un peu plus de levure ! |
Caroline67 664 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/03/2014 à 22:18 Les filles pr infos depuis que j'ai arrêté les céréales dukan le matin ma perte a recommencé. ..si vs en mangez et perdez pas essayez quelques jours. ..
Bizarre ds la journée j avais l impression qu au plus le temps passait au plus je perdais mon pantalon....vs savez celui qui me collait ou j avais du mal a fermer... Sinon ce soir je caille je suis gelé. ..ca vs arrive? |
antoine 206 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/03/2014 à 22:26 Oui c est bon signe. Pas pour ta nuit ( si c est comme moi ) car tu n arrivera pas à te réchauffer Mais cool pour ta perte. Ça m est arrivée 3 fois et à chaque fois une grosse perte à suivi
Merci nath |
antoine 206 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/03/2014 à 22:28 Finalement je la connais. Effectivement très sucrée. Le problème c est le nombre d œufs ( ça fait 6 œufs par semaine...) |
antoine 206 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/03/2014 à 22:30 Allez je vais me coucher car j ai ( depuis 1h30) envie de grignoter |
Caroline67 664 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/03/2014 à 23:26 Ah oui vaut mieux dodo alors. ..
Merci pr ma perte peut être que demain je me peserai je verrai....par curiosité. ..lol Je suis ds le lit et ca va je me rechauffe a part les pieds... Bonne nuit les filles et une journée en moins de régime! ! |
Nath2b 455 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/03/2014 à 08:20 Bonjour les filles !!
Bonne initiative Antoine , moi aussi quand j ai faim le soir , je vais me coucher au moins j ai pas craqué , parce que meme des tolérés ça ralentit quand même notre perte !
Je savais pas qu avoir très froid le soir pouvait laisser présager une grosse perte pour le lendemain , c est sur pas pour moi alors , je dirais aussi que les températures ont beaucoup baissés hier , perso on est passé a plus de 20 la journée a 9 hier lol
Ah oui si tu cherches sans oeufs , moi j en mange sans me poser de question , ça fait un moment que j ai pas fait d oeufs durs pour les fringales de la journée , mais ça fait aussi un moment que je ne mange plus rien la journée .. Un petite omlette de temps en temps , mes galettes hamburgers au boulot et mes brioches du matin .
Hier soir Tisane pour popo , mais j ai mes reds alors je suis pas sur de tenter de peur d etre deçu ... A voir plus tard ... |
Nath2b 455 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/03/2014 à 08:25 Antoine tu peux acheter de la poudre de blanc d oeuf ou acheter de l agar- agar pour les remplacer . |
antoine 206 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/03/2014 à 08:40 Merci bonne idée |
Caroline67 664 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/03/2014 à 09:11 Coucou
Perso je trouve que le blanc en poudre a un drôle de gout...
Alors pesée ce matin en 2jrs j'ai perdu .....1, 3kilos.... soit au total 8, 8kilos Je pense et j espère que d ici le 20avril j arriverai a -10 mini |
Caroline67 664 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/03/2014 à 09:44 Par contre ce matin je suis tjs congelé |
Nath2b 455 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/03/2014 à 09:47 Ah oui bravo Caroline !! Ça fait plaisir ces pertes des copines !!
Connait pas ni agar agar ni poudre blanc d oeufs , jamais goûté pour le moment .
J ai pas osé tenter ma balance finalement , je me suis déshabillé devant mais au final je me suis habillé et j ai mis un jean qui m allait a l aise la semaine dernière et plutot serré ce matin donc avec mes reds je sais que je gonfle valait mieux pas tenté le diable , j aurais été déçu du résultat ... |
Nath2b 455 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/03/2014 à 09:48 Moi aussi je veux avoir froid !!! bouhhhh Lol !! |
popotte10 180 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/03/2014 à 10:13 coucou les filles !! bravo caroline pour ta perte !!! bon courage les filles et bonne journée !!! |
Utilisateur128590 |
Posté le 26/03/2014 à 10:42 Bonjour les filles
Caroline super perte !!!!!! C est sur tu vas atteindre ton objectif !! Moi aussi hier soir j avais froid mais je connaissais pas le rapport avec la perte, ce matin je me pese 60.9 donc je suis contente de revoir le 60 . Soit -700 depuis hier. Hier j ai fait pp matin rien, midi thon oeuf fromage blanc, le soir omelette fruit de mer kiri allegé une tranche blanc de poulet et sur la journée 5yaourts 0%.
Et aujourd hui je vais refaire pp pour essayer d eliminer tout ce que j ai oris durant le weekend. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Caroline67 664 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/03/2014 à 10:52 Mais n oubli pas les légumes pr autant c est important! !!
Merci les filles!!
Je savais que quand t es au regime et que t as froid c'est que tu élimine ton corps puise ds tes reserve pr te rechauffer...
Moi je sais pas encore quoi faire a midi mais faut que je prevoi pr ce soir aussi et demain midi ca m en fait des menus lol
Félicitations setur!!!
T as bien fait nath de pas te peser |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.