Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Nath2b
455 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/03/2014 à 10:58
Super Setur , tu vois avec de la volonté on y arrive !!
Je suis sur que sans ce forum on aurait toute craquée depuis longtemps ....
MERCI d etre la !!!
Bon il fait très froid dehors aujourd hui , je vais me mettre sur ma terrasse 5 minutes toute nue pour avoir un peu froid hihi !
Moi j espère juste que le passage de mes règles ne va pas me laisser + 1kg comme la dernière fois pffff , va falloir pour compenser manger encore plus léger que d habitude et pour moi surtout léger le soir , c est la que je stock le plus !
Utilisateur128590
Posté le 26/03/2014 à 12:02
Lol nath
Il faudrait que tu bouge un max des que ta un creux pour te passer l'envie et sinon pense aux chewing gum .
Sinon moi aussi je ne sais pas quoi manger ce midi.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Nath2b
455 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/03/2014 à 13:14
a midi : 2 tranches de jambon de dinde avec 2 petites tomates et 2 yaourt 0%
Ce soir ce sera saumon grillé a la poêle .
popotte10
180 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/03/2014 à 13:30
bravo setur !!
ce midi steak haché et 1 tomate à la poêle + fromage 0%!!
vous êtes censé atteindre votre poids à quel date ??
moi c'est le 12 avril !!!
Nath2b
455 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/03/2014 à 16:53
moi je me souviens plus , ou c est qu on peut revoir ça ?
antoine
206 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/03/2014 à 16:57
Ben moi c était prévu pour le 19 avril mais avec le ski et ma semaine de classe de mer.... je ne sais plu
Bravo a vous les filles pour vos perte.
Moi a midi : saumon grillé et gâteau de carottes ( fait avec 3 carottes en tout et 2 CS avoine et une de blé
Cet aprem, : Vélo avec mon fils,
et ce soir sport.
En repas ce soir : poulet grillé avec salade et vinaigre balsamique. Hummmmmm j en bave d avance !
antoine
206 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/03/2014 à 21:11
Finalement ce soir c était juste poulet ... pas trop faim.
Nath2b
455 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/03/2014 à 21:19
et moi c était avec salade verte alors que pas prévu !
J ai fait un cours d aerobic d une heure a la salle de sport c était intense ! mon cours habituel du mercredi a été annulé
On est rentré a pieds sous la pied battante avec mon amie , on a bien rigolé !
J ai encore faim par contre , je pense un petit café et hop au lit avec un bon livre et gros dodo , demain sera un autre jour ...
Caroline67
664 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/03/2014 à 22:59
Je suis super ko... et j'ai froid...mais ca c'est la fatigue. ..
Depuis lundi reprise de boulot je pensais que quelqu'un allait me dire que j avais maigri...mais rien... putain j étais énervée. ..lol
Puis aujourd'hui certains en discutait et j'ai appris qu ils en parlaient entre eux....et que j avais bien maigri...j étais content!! Je flotte dans un pantalon que je ne fermais pas...
Demain a midi footing!!
Allez dodo je suis trop ko
Utilisateur128590
Posté le 26/03/2014 à 23:09
Bonne nuit a toutes rever de vous dans quelques semaines.lol
Moi ce soir poulet et yaourt, je confirme j ai pas beaucoup mangé car le poulet commence a me dégouté j ai du manger une basse cour depuis le debut... Lol
La semaine prochaine samedi ya un mariage ja i envie de m'acheter une belle robe legerement moulante pour que les gens voient que j ai maigri... Je mettrais peut etre une gaine pour que rien ne depasse ... Lol en plus je serai peut etre dans les 5 d ici la j ai hate!!!
Caroline pourquoi te le dire en face que tu as maigri ca te ferait trop plaisir voyons!!
Caroline67
664 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/03/2014 à 06:41
Coucou!
Setur y en a 2/3 qui me l ont dit mais d autres ne voulaient pas le dire pr pas que j abandonne et ds ceux qui me l ont dit y a des filles...je pense pas qu'il y ait des jaloux
Nath2b
455 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/03/2014 à 09:19
moi j ai pas une seule personne de mon entourage qui m a dit quoi que ce soit sur ma perte , mais comme j ai déja dit , je pense que c est normal parce qu au poids d aujourd hui c est mon poids " de base " , j avais grossi juste en 2-3 mois , et personne n avait vraiment remarqué ..
Du coup si je descend en dessous de 60 la je pense qu on va finir par remarquer quelque chose !!!
popotte10
180 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/03/2014 à 09:34
Coucou les filles !!
c'est clair que ça fait plaisir de l'entendre car on se voit pas forcément maigrir!!!
moi c'est pareille les collègues l'ont remarqué et elles me posent pas mal de questions mais je ne leur dis pas que je fais Dukan !!!
je leur dis tout simplement que je fais attention et que j'ai arrêté tout qui étaient gras et sucré !!!
honnêtement je n'ai pas envie qu'elles me fassent la moral !!!
moi je commence à être contente du résultat mais j'ai hâte de remanger certains aliments (pas fan de pâtes mais là des pâtes à la bolognaise ça me plairait bien !!!)
bon courage et bonne journée les filles!!
popotte10
180 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/03/2014 à 09:38
en plus en hiver on a tendance à se camoufler en dessous des épaisseurs donc ça se voit pas forcément ou les personnes n osent pas te le dire !!
mais bon le principale c'est que l'on se sente mieux dans notre peau et notre tête !!!
et c'est bien parti pour !!!
Caroline67
664 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/03/2014 à 09:58
Hier j'ai un collègue qui m a dit "faudrait penser a changer de pantalon! !" Du coup je lui ai dit la dernière fois que tu me l a dit j ai changé avec un pantalon 2 taille de moins... la faut que j'en recommande un nouveau le tps que ca arrive. ..
Utilisateur128590
Posté le 27/03/2014 à 10:43
Bonjour les filles
Ce matin 60.4 -200gr par rapport a hier !!autant dire que j ai perdu une semaine avec l'ecart de la semaine derniere...
Par contre mon entourage m'a dit que j ai maigri et j avoue que je le vois quand meme moins de ventre et de hanches.
Et vous ?la pesée?
Aujourd'hui apres 2jours de pp je suis en pl.
Apres popotte moi je precise que c est dukan et, c est vrai que les reflexions sont pas terribles du genre arrete tu vas reprendre... Mais bon c est mon choix .
Caroline67
664 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/03/2014 à 11:56
Moi la pesee pas de perte pas de prise...
a midi footing!!
popotte10
180 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/03/2014 à 12:11
idem la pesée pas de perte e pas de prise !!
je suis en PP aujourd'hui mais je n'ai plus rien à manger mon conjoint est en train de faire les courses dc c'est surprise ce midi !!
bon app!!
Nath2b
455 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/03/2014 à 13:18
moi pas de pesée pour le moment j attend d etre sortie de la "zone rouge "
Je pense dimanche , comme ça si j ai un peu perdu ça va me rebooster pour tenir le coup le midi pour le resto ..
Pourvu que j ai rien repris comme le mois dernier sans écart j aurai trop la haine ...
Une question , c est quoi ces pantalons de travail Caroline ? Tu travailles dans quoi ?
Utilisateur128590
Posté le 27/03/2014 à 14:13
Vous avez manger quoi ce midi ?
Je suis en pl donc grosse salade avec des bout de poulet qui restait d hier, un kiri allégé, 2knacki et un yaourt.
Ce soir je pense omelette aux champignons et salade.
Utilisateur128590
Posté le 27/03/2014 à 14:13
Mais le kiri allege et les knacki ca fait 2toleres ou 3du coup ca me met le doute la??
antoine
206 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/03/2014 à 19:46
Nat rassure toi, personne ne m a dit que j avais perdu... mais je n ai perdu que 3kg.
Pesée de ce matin : 60,8 ( - 100g ) pourtant j avais fait attention et du sport ( vélo et fac)
A midi c était saumon grillé avec salade et un flan sans sucre, et qq champignons pour 4h, et ce soir : jambon avec salade et 1 yaourt.
De plus j ai arrêté les céréales dukan le matin je prends de la brioche.
Rrrrrrrr j espère que je vais perdre plus que 100 g par jour ! Mais bon c est mieux que + 100g .
Demain j essaie PP car au final je crois que je fais beaucoup de PL ! Oups
Ben j en sais rien car j oublie ce que j ai mangé car je m en fiche complet maintenant.
Mais une chose est sur ccestvque moi aussi j ai mangé une basse cour depuis le début !! LOL
Et je voulais dire a popote ( même si je ne te connais pas), je suis fière de toi, t es bientôt au bout courage
J espère que nous toutes on y arrivera aussi .
Et félicitations aussi a toutes celles qui n ont pas craque et qui continuent le régime.
Nath2b
455 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/03/2014 à 20:14
Un poulailler entier cot cot ! on va finir par pondre un oeuf !
Ce soir pour moi c était staeck au grill + 2 yaourt 0%
Moi aussi je sais plus quand je fais PP et PL , dés fois je fais PP le midi et PL le soir ou vice versa ou 2 jours PP ou 1/1 enfin je fais comme ça me vient je calcule plus lol
Sinon vivement la fin des règles j en ai marre de finir de manger et d avoir encore faim ...
Nath2b
455 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/03/2014 à 20:16
Setur aucunes idées pour les tolérés , je savais même pas qu il existait des kiri allégés !!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.