Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
popotte10
180 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/04/2014 à 08:49
coucou les filles !!
setur je suis d'accord avec les filles, il faut pas refaire 1 semaine de PP sinon tu vas plus vite craquer !!!
pour ma part j'ai fait un gros écart vendredi soir ça été apéro, blinis + saucisson+ tarte à la tomates + le repas ou j'ai limité les dégâts et je suis parti avant le gâteau !!!
le lendemain j'avais repris 1.2kilo dur dur !!!
Mais du coup j'ai fait 2 jours de PP et hier PL et le résultat c'est aujourd'hui sur ma balance j'ai tout perdu et la surprise c'est que j'ai perdu 100g sur mon poids de vendredi !!
c'est pas grand chose mais ça fait quand même plaisir !!!
courage les filles !!
Nath2b
455 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/04/2014 à 08:58
Quelle chance Popotte pour tout ton poids reperdu si vite !!
Moi ce matin toujours 62,4 kg donc toujours + 800gr de mes règles sans écart et que je n arrive pas a perdre malgré tous mes efforts ...
Je sais plus quoi faire a part attendre , sur le mois dernier il a fallu plus d e10 jours pour reperdre les 1 kilos pris pendant les règles et après la balance a un peu lâché , j ai pas le choix , j attend ...
J ai une autre tisane pris sur internet qu on doit prendre matin et soir pour se vider , j ai envie d essayer mais trop peur d avoir a courrir aux toilettes pendant le boulot , c est pas possible du tout pour moi ...
Mais bon faut que je trouve un truc qui fasse peur a ma balance !!
Caroline67
664 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/04/2014 à 09:18
C'est génial popotte tt reperdre en peu de temps... quand je vois qu avec vos écarts vs reprenez aussi vite j'ai peur pr le bapteme du petit de prendre alors qu en ce moment ma balance fait du yoyo ....
Moi qui voulais arriver à -13kilos donc encore 4 kilos à perdre c est mort... en 20 jours j y arriverai pas...
Caroline67
664 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/04/2014 à 09:35
Bon bin en allant au WC j'ai vu que j avais des petites pertes...donc... je pense que mon yoyo vient de ça....je pensais les avoir dans quelques jours... hier j étais à 93,9 et ce matin 94.3... j espère que ça vient des reds
Utilisateur128590
Posté le 01/04/2014 à 11:32
Bonjour les filles
Nath tu dois vraiment etre sur un pallier vu comment tu stagne essaye 2jours de pp peu etre si ce n est pas deja fait.
Caroline c est faisable mais faudrait vraiment aucun ecart enfin je pense tu seras a -3kg pour le bapteme car generalement c est 1kg par semaine. Mais c est sur que si tu fais un ecart tu risque de reprendre 1petit kg comme moi ou popotte. En quelques jours ca sera eliminer... Mais popotte a eliminer vachemennnn vite!!
Moi ce matin 60.7 kg.
En tout cas j ai envie de voir le 59!!!! Ca fait tellement longtemps.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Nath2b
455 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/04/2014 à 13:28
Sur un palier je suis pas sur j était a 61,6 la semaine dernière avant les règles ...
Bah je cherche plus a comprendre , je crois que mon corps " connait "trop ce régime , mais je vois pas quoi faire d autre donc je continue sur ma lancée !
Tant que je suis bien , c est pas trop contraignant pour moi , juste plus cher pour les courses . Et même si je perd peu , la balance finit bien par lâcher de temps en temps quelques grammes donc au final ça baisse lol !
Et moi aussi j ai envie de voir le 59 , je l ai vite vu un jour il y a deux ans avant de partir en vacances 59.9 kg , hélas le lendemain je partais pour une semaine avec plusieurs amis , je ne l ai jamais revu depuis ..
antoine
206 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/04/2014 à 20:29
Je reviens seulement du boulot .
Nat courage ça va aller...
Pour moi pas de pesée mais une bonne compote de rhubarbe ! Et ça j adore !!
antoine
206 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/04/2014 à 21:15
J ai bossé comme une dingue et enchainé piscine. Je suis claquée. Je vais aller me coucher car en plus j ai la dalle et une angine blanche !
J suis morte !
popotte10
180 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/04/2014 à 21:56
Courage les filles !
Bonne nuit!!!
Nath2b
455 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/04/2014 à 22:07
Bonne nuit les copinautes !!
Caroline67
664 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/04/2014 à 23:35
Dsl j'ai eu une journée de fou...
Bonne nuit les filles
Utilisateur128590
Posté le 02/04/2014 à 00:01
Bonne nuit reposez vous les filles
popotte10
180 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/04/2014 à 09:21
Coucou les filles !!
une nouvelle journée qui ne attends !!
pesé du matin 0gr mais bon au moins j'ai pas repris mais j'ai essayer un pantalon ou je me sentais serré et ou mes poignés d'amour débordés et bien là je nage dedans et la ceinture est de rigueur, ça fait plaisir!!
le soleil est de retour ça fait du bien au moral !!
allez on va y arriver !!!
antoine
206 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/04/2014 à 09:35
Pour moi la balance a été très gentille.
Elle m a indiqué 59,2kg ! J en revenais pas, je suis montée dessus 3 fois pour être sure.
Chez moi aussi le soleil est au rendez vous. Et j ai la PATATE !!!!
Nat ne désespère pas, il y a a peine 1 mois je voulais tt arrêter ! Courage, ça va forcément baisser.
Je voulais donc vous dire a toutes
UN GRAND MERCI POUR M AVOIR ENCOURAGÉE QD J ÉTAIS SUR LE POINT D ARRÊTER !
Caroline67
664 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/04/2014 à 10:23
Coucou les filles!
On est là pr se Soutenir C'est normal!!!
Popotte c'est cool pr ton pantalon comme quoi le poids de la balance ne fait pas tt les cm aussi
Antoine c'est génial la balance à été ta copine aujourd'hui
aujourd'hui
Moi j'ai mes reds depuis hier pesée ce matin pr voir et les grammes pris sont partis donc 93,9 donc à voir une fois fini
Nath2b
455 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/04/2014 à 13:11
oh bravo Antoine , je suis contente qu on ai pu t aider a ne pas tout abandonner , que tu as su relever la tête et repartir comme une grande !!
Popote un pantalon qui devient grand alors que boudiné dedans quelques semaines auparavant c est génial !
Caro même avec les reds toi tu perds ! je suis jalouse ouinn !! non super !!
Moi je suis en forme aujourd hui je bosse pas , j ai tenté la balance il y a un léger mieux 62,1 kg , c est pas mon poids de 61,6 d avant mes règles mais je me sens bien , je sens qu elle va craquer dans les jours qui suit ma balance , je garde espoir !!
Sinon a midi j ai mangé du foie de veau et ce soir ce sera des escalopes de veau , il y a des jours cot cot et des jours meuhhhh
Utilisateur128590
Posté le 02/04/2014 à 19:41
Popotte et antoine bravo pour vos pertes elles sont merités !!
Ce soir poulet du marché mais j ai mal au ventre donc je pense a une tisane. Et j ai trop envie de sucre...!
antoine
206 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/04/2014 à 20:20
Bon les filles j ai un bon remède pour aller au wc DANS LA DEMI HEURE !
Buvez l eau aromatisée du carrefour ( citron, Cassis...)
Samedi je vous ai parlé d une diarrhée carabine, je me demandais pourquoi... et Ben je viens de déboires UN verre de cette eau et la c est reparti !
En tout cas le positif c est que demain sur la balance, je pourrai pas me dire : " ah mais c est parce que je ne suis pas allée aux toilettes"
Caroline67
664 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/04/2014 à 23:26
Antoine j espère pr toi...
Petite question quand vs avez envie mais alors à un point de manger un gâteau un doner ou je ne Sais quoi déjà est ce que ça vs arrive et comment vs faites pr passer l envie? C'est parti tt seul ce soir mais purée c était dur...
Caroline67
664 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/04/2014 à 06:41
Coucou les filles comment va ce matin?
J'ai voulu ce matin me peser voir les dégâts de mes reds et -400 grand et quand je regarde la dernière fois que je les ai eu j avais stagné voir un peu repris avant et pst j avais perdu donc ça me fait pareil la...
C'est parti pr ma dernière journée de boulot pfff
popotte10
180 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/04/2014 à 08:55
Coucou les filles !!
bravo caroline!!
moi aujourd'hui j'ai la pêche car ma balance a été généreuse comme toi -400g !!
en plus hier j'étais en PL et j'ai grave mangé en légumes et je me disais qu'à cause de ça je n'allais rien perdre voir en gagné !!!
ça fait plaisir !!!
caroline si tu as une grosse envie essayer de compenser en buvant une tisane ou autres qui a du gout, moi j'aime bien taifine fizz au citron vert et ça me calme de boire ça !!!
aller aujourd'hui c'est PP mais je ne sais plus quoi mangé à force je tourne en rond !!!
bon courage les filles !!!
bonne journée !!!
Nath2b
455 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/04/2014 à 09:14
Bonjour les filles !!
Je passe vite faite faite juste pour vous dire qu enfin ma balance a lâché quelque chose 61.4 kg ce matin et hier 62.1 kg donc - 700gr !
popotte10
180 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/04/2014 à 09:42
bravo nath !!
ameliasoleil
137 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/04/2014 à 10:57
Coucou les filles.
.. Brraaaavooo... suis contente pour vs...
Moi ben... tj pas de balance... jfais pas d écart à part l autre jour passé... mais jme sens boudiné..
Ma soeur qui est arrivé hier ma pas vue depuis 15j elle ma dit.. jai ni grossit ni maigris... bon.. ben.. c déjà sa!! Ici c est drache national depuis hier.. donc pas de marche!!!! Par contre moi je rentre tj pas dans mes pantalons bon.. c est du 36...pas rêver!!
Je pense que je vais aller faire de la Zumba sava me faire bouger... vs pensez ke c bien?
Utilisateur128590
Posté le 03/04/2014 à 11:15
Bonjour a toutes
Bravo a toute celle qui ont perdu ca doit bien vous motiver ca. Popotte tu as bientot atteint ton objectif !!! Et caroline ton objectif c est combien deja car on ne voit pas ta reglette !! Nath tu vois ta lacher un gros bout de gras la superrrr!!!
Moi 60.8 donc ca m enerve mais je pense que je ne bois pas assez d eau.
Sinon caroline pour les envies je ne suis pas trop un exemple a suivre car les weekend je craque facile. Mais la semaine je m y tiens c est a dire je me dis non faut etre raisonnable si je commence a craquer la semaine c est mort pour le regime. Tu peux changer d air d activité parfois c est aussi l'ennui qui donne envie de manger... Boire un grand verre d eau ou alors compenser par des desserts dukan. Bon apres si tu craque sur des tomates cerises ya plus grave... C est sur que ca n aura pas les memes consequence que le doner dit toi que si tu craque tu n atteindra pas ton objectif pour le bapteme et repoussera l echeance de ton objectif final.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.