Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Depart le lundi 17 fevrier 2014 phase attaque qui commence?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Nath2b

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2014 à 13:39

Bonne chance pour ton concours de demain popotte !

Je vois que tu rames toi aussi pour ta perte ....

Oxana accroches toi c est dur ...

Nath2b

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2014 à 14:03

Tiens j ai une amie qui s est mis a l acquabiking , qui sait déjà qui en fait ici ?

Tu as des résultats ?, je suis sur que pour ma cellulite ça doit etre ce qui me faut !

Utilisateur128590

Posté le 11/03/2014 à 14:18

L aquabike ca m interesse mais pas de places . Je pense c est l ideal pour mes jambes.

Popotte bonne chance ou plutot m**de

Ce matin pas eu le temps de dejeuner et la je viens de manger au menu du midi :

Une escalope de poulet avec un carre frais, une salade verte et tomate cerises, une tranche de saumon un yaourt et 2tranches de dinde rotie tout pret maitre coq qui connait ? C est autorisé combien de gr par jour ca ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nath2b

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2014 à 14:25

dinde rotie pas de raison que ce soit pas autorisée ! A moins que préparés dans de l huile ...

La séance aquabiking pas donnée 18 euros ... Mais contre 30 euros dans un autre endroit .

A ce prix la c est hard surtout qu il faudrait mini deux séances par semaine pour voir des résultats ...

Nath2b

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2014 à 14:25

Je vais battre des jambes dans ma baignoire ça va me revenir moins cher hihi !

ameliasoleil

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2014 à 15:16

Nath moi je fais de l aquabike... le mardu et jeudi... je vois une grande différence au niveau des cuisses... jaime bcp...

Moi 120€ l abonnement de 4 mois... pour 10 seances.. sinon c 15€ le cour... et c est tj foulllleeeee.

Oxanaa

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2014 à 18:10

C'est grave si on mange un ou deux petit radis pendant le jour de PP ???

ameliasoleil

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2014 à 20:14

Bon moi ce soir c est.. konjac et steack grillé..

Puis yaourt 0%... JAI FAIMMMMM

Oxanaa

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2014 à 20:28

A t'on le droit de manger des cotelette de porc au barbecue ( degraissé et sans gras ) , et jambon ??????????

Oxanaa

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2014 à 20:34

j'enleve tout le gras autour et garde que l'interieur qui est sec et bien blanc !

Nath2b

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2014 à 21:37

Non Oxana tu n as pas le droit au porc , ni en cotelettes ni en jambon ....

Je suis en train de boire ma tisane Richter , sinon j ai mangé poivrons haricots verts grillés et un steack hachés 5 %

Demain je me pèse !!!

ameliasoleil

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2014 à 21:47

Bon les filles... jai encore faim après mes konjac et mon steack.. jai pris un pot de 500gr de fromage maigre.. mais tj faim!!! Jsai pas cke jai ce soir!!

Heuresement que jai rien chez moi sinon jaurais craqué.. jai tout jeter biscuit chocolat..ect...

Après un pot de 500gr jai faim... sa craind!!

Nath2b

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2014 à 22:04

non moi j ai eu faim toute ma semaine de règles alors je connais!!!

bois du coca light pour te remplir l estomac et va te coucher pour plus y penser , moi je monte a l étage lire dans mon lit , comme ça je suis trop flemmarde pour redescendre grignoter après lol

La dernière fois j avais un petit creux en fin d am , j ai ouvert une boite de thon naturel avec 2 oeuf durs , j ai tout écrasé ensemble je me suis régalé hihi

ameliasoleil

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2014 à 22:19

Ta raison nath jme suis mise au lit... c mieux.. la tv sa donne envie de grignoter...

Par contre vue ma plaquette de pilule... bientot la semaine des raniania... donc jcomprend mes seins énormes et mon envie de me goinfré... sava être dure... :-((

Utilisateur128590

Posté le 11/03/2014 à 23:29

Nath je t imagine dans ta baignoire en train de pédaler mdr !!

Ce soir j avais du monde . Bon j avais fait un gateau au chocolat accompagné creme vanille toute prete, des mini eclairs, des feuilletés roulés creme patissiere et raisin.

Bref j ai rien mangé mais franchement meme a cette heure ci le gateau au chocolat y en reste un petit peu je me le mettrais bien sous la dent!!!

Sinon avant ca j ai mangé de la salade, de l'aubergine en caviar, couscous sans la semoule(lol).

En plus je vais avoir bientot mes regles donc encore plus dur...

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2014 à 07:31

C'est bien setur t aq tenu le coup! C'est dur ca m arrive souvent d avoir envi

Ce matin direction docteur mes petits sont malades et cette nuit j'ai arrêté de compter les fois ou j ai du me lever je vais voir pr pas travailler cette aprem ca sera trop trop dur sinon

Nath2b

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2014 à 07:43

Bravo Setur tu peut être fière de toi d avoir cuisiné pour les autres et de n avoir rien mangé de tout ce que tu as fait !!

Caro qu est ce qu ils ont tes petits ?

Et ton chat il va mieux ?

Amelia alors tu t es couché sans grignoter ?

Si oui c est des petites victoires dont on en ressort fière !!!

Je bosse pas aujourd hui , j attends popo pour aller me peser pfff j angoisse elle m énerve déjà cette balance je le sens pas ...

Il y a 10 jours aujourd hui elle m annoncait un beau 63 tout pile , j aurai du approcher les 61 10 jours après et je suis sur d etre toujours au dessus de 63 ça commence a me peser quand meme ...

Utilisateur128590

Posté le 12/03/2014 à 07:59

Bonjour les filles

Merci pour vos encouragements mais la balance elle m'enerve 62.3 elle joue avec mes nerfs je jongle entre 62.3 et 61.7 depuis pres d une semaine !!

Le pire c est que j ai meme mangé des gateaux, alors imaginez juste en regarder des patisseries qu est ce que ca me fait alors si j en avais mangé un...

Heureusement je suis en pp aujourd hui. Mais j ai eu une nuit courte je suis fatiguée avant meme de commencer la journée...

Qu est ce qui ont tes petits caroline ??

Nath courage c est une petite phase qui devrait assez vite passer si tu continue comme ca.

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2014 à 08:25

C'est bien setur t aq tenu le coup! C'est dur ca m arrive souvent d avoir envi

Ce matin direction docteur mes petits sont malades et cette nuit j'ai arrêté de compter les fois ou j ai du me lever je vais voir pr pas travailler cette aprem ca sera trop trop dur sinon

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2014 à 08:29

Oula y a eu un problème avec mon tel....

Pr mes petits je ne sais pas trop ils ont du prendre froid et le dernier peut être les dents dur a savoir a son age....

J'ai eu ma journée donc en congé pendant une semaine et demi ca va me faire du bien. ..

J'ai l'impression qu on stagne toute...quand tu vois que certaines stagnent 1mois.... a l allure la je n aurai pas perdu 10kilos d ici juin...grrrr faut que je re cours

Mon chat va mieux merci....je suis super contente!

Nath2b

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2014 à 08:30

et voila je me suis pas trompé -100gr en 2 jours , 63,4 pfffff , JE VEUX VOIR LE 2 !!!!!!

Elle m énerve !! elle m énerve !!

Setur on a notre balance qui fait parti de la meme familles des hypocrites , elles veulent nous faire craquer mais faut resister , ça va chuter d un coup et pour toi et pour moi !!

Ce poids la 63 c est mon poids ou je m affole pas donc je pèse depuis des dizaines d années entre 61 ( quand je fais trés attention et que je me mets au régime un peu ) et 63 je suis bien dans mon corps , rondelette mais bien ça pourrait m aller , et généralement si je commence a grignoter le soir ( mon gros défaut ) je peux sans m en apercevoir remonter en deux moi a 66 kilos comme ça m est arrivé la au mois de février .

Donc je pense que mon corps ayant l habitude d etre a son poids de forme 63 kilos RESISTE , mais moi je veux cette fois ci réussir a descendre largement en dessous des 60 , donc faut rester motivées ne pas se poser de question et continuer a respecter le régime ..

Peut etre que comme moi Setur ton poids actuel est un poids ou tu as l habitude d y etre resté et ou tu te sentais pas " énorme " donc a l aise ..

Nath2b

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2014 à 08:34

C est sur qu a ce rythme la on va toutes rester sur ce topic deux ans lol  !!

Heureusement que je peux papoter avec vous , franchement ça me motive a fond , j avais essayer l an dernier de refaire seule dukan mais aprés quelques jours de stagnation j ai laisser tombé car pas de motivation de voir la balance monter ou ne pas baisser pendant 10 jours , la je m en fou car on se soutient on rigole ensemble !

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2014 à 09:12

Oh oui heureusement qu'on est la sinon pareil j aurai laisser tomber aussi. ..mais on est motivée et on les aura ces kilos de m....

Oxanaa

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2014 à 09:21

pourtant dans la liste des aliments c'est marqué jambon degraissé autorisé" ??????????????

Nath2b

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2014 à 10:20

Oui mais jambon dégraissé seulement et si tu stagnes évites de trop manger d aliments sous blister , c est quand même plein de sel ..

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.