Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Nath2b
455 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/04/2014 à 08:09
Ce matin 61;4 me voila revenu a mon poids du 3 avril , j ai perdu 600gr entre hier et aujourd hui en pleine période de règles ou on est sensé prendre .... si ça pouvait ne pas remonter et continuer a baisser pour atteindre les 60 ce serait le top !
J avais remarqué qu hier dans un de mes pantalons de sport je flottais dedans ...
Caroline c est dimanche le baptême ?
Tu y es presque !! et je pense qu on peut etre super fière de notre parcours les filles !!!
D ailleurs il me semble que pour moi ça fait pile 2 mois de régime aujourtd hui !!!! ( j ai commencé le 16 février moi )
popotte10
180 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/04/2014 à 09:12
Coucou !!
moi aussi ce matin -400g par rapport à hier et j'ai eu aussi mes règles hier!! nos corps réagissent bizarrement !! lol
c'est cool pour ton pantalon !! c'est à ce moment là que l on peut se dire que l on fait pas des efforts pour rien !!
2 mois aussi mais demain !! lol
c'est rapide et super long par moment !!
je suis d'accord avec toi nath on peut être fière de notre parcours !!!
Félicitation à vous toutes !!
courage les filles !!
Bonne journée ensoleillé!!
ameliasoleil
137 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/04/2014 à 11:44
Coucou les filles.
Bon moi pas le moral du tout... jsuis entre avoir mes règles et craquer sur du chocolat!!!... mais jtiens le coup.. bon ventre est rond et mes seins sont énorme... rien que sa jme sens 10kg en plus!!! Biensure pas de balance...
Je pars en espagne 3j... heureusement c poisson à volonté là-bas...
Courage les filles... pour le moment jme rendors...
Caroline67
664 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/04/2014 à 14:40
Oui c'est ce dimanche pr pâques!! J'ai fais les magasins ce matin pr me trouver un truc et alors que c était mal parti j'ai trouvé mon bonheur et je me sens presque belle dedans je vais essayer de mettre une photo!
Ce matin -400 g et j'ai fait popo... pffff s que c'est chiant....mais comme j'ai fait 2 jrs de vélo elliptique et corde à sauté j'ai du prendre du muscle...j espère lol
Mais c'est vrai on peut être fière de ns!
Moi j étais à 2 mois le 15
Caroline67
664 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/04/2014 à 15:11
Voilà mon ensemble
Caroline67
664 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/04/2014 à 15:13
Voilà mon ensemble
Caroline67
664 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/04/2014 à 15:14
Ah bin ça marche pas dsl...
Nath2b
455 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/04/2014 à 20:09
ah bein mince pourquoi ça marche pas ?
J avais de te voir belle dans ton ensemble !
Le cours du prof de ce soir il nous a tué ! je suis morte lol
Caroline67
664 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/04/2014 à 00:19
Je ré essayerai plus tard...
je sais pas ce que j'ai je suis gonflé et quand je marche j'ai mal au bas ventre du fait d Être Gonflé...
Caroline67
664 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/04/2014 à 00:21
C'est bien si tu es morte c'est que tu t es bien dépensé mou j aimerai aller chez mes parents en footing demain avec mon mari mais y a personne pr garder les petits... à voir
popotte10
180 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/04/2014 à 09:25
coucou les filles!!
aujourd'hui -400g belle surprise car hier j'étais en PL!!
demain départ pour un long week-end intense et fatiguant !!
ce matin j'ai du ramener une collègue chez elle qui ne sentait pas bien, elle a failli faire un malaise dans les escaliers elle m'a fait flippé heureusement que j'étais avec 3 collègues hommes qui m'ont aidé à la ramener dans son bureau!!
matinée un peu mouvementé!!
la honnêtement j'aurai bien pris un croissant mais non je bois un café!!
bon courage les filles !!
caroline j'espère que tu pourra aller courir car ça fait du bien j'aimerai bien reprendre !!
nath tu as de la chance de pouvoir faire du sport et te dépenser!!
je vous envie les filles !!
antoine j'espère que ton séjour se passe bien ?
amelia tu as enfin acheter une balance ? l'Espagne ça se passe bien ?
bonne journée !!
Caroline67
664 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/04/2014 à 09:34
Coucou les filles alors ce matin +300 g pr changer tient.... je me sens tjs gonflé du ventre c est horrible je sais pas pourquoi
Je vais chez mes parents cette aprèm mon mari lui va faire de la moto et moi je vais aller courir chez eux
popotte10
180 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/04/2014 à 16:48
on voit que c'est les vacances !!
il y a plus personnes!! lol
Caroline67
664 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/04/2014 à 17:10
Oui mais j espère que c est juste parce que c'est les vacances...
Cette aprèm j ai couru 47 min je suis épuisée avec un short de sudation pr bien transpiré
Nath2b
455 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/04/2014 à 19:42
bah ici c est pas encore les vacances !!
Cool caroline t as bien couru , moi aussi j ai un short de sudation , je pense jamais a le mettre par contre , mais ça marche super ce truc !
Rien de spécial ici , je me suis pas pesée mais je sens que je suis gonflé a cause des reds donc sur ma balance est remonté ...
Caroline67
664 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/04/2014 à 23:39
Oui j'ai bien couru du coup j'ai super mal aux jambes...aie aie aie demain...
Je sais pas si c'est les vacances chez pr le moment c'est pas encore de actualité...
Je sais plus tu les as tes reds ou pas encore? Car si je calcule la semaine prochaine je dois les avoir mon poids stagne depuis quelques jours....mais j'avais constaté que tt se passait la semaine avant mes reds et une fois la je perdais...faite que ce soit ça....
popotte10
Ce message a été supprimé par son auteur.
popotte10
180 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/04/2014 à 08:46
coucou !!
pour les reds moi c'est comme caroline ça stagne quelques jours avant et des que je les ai ça bouge !!
47 min de course c'est super !! si tu as mal au jambes prend 1 doliprane et boit beaucoup d'eau pour oxygéné tes muscles !!
les vacances c'est dans 1 semaine quand tout le monde sera de retour moi je pars !! heu du moins je suis en vacances mais je reste à la maison !!!
le début du week-end commence à 12h et j'ai encore pleins chose à faire (finir la valise, préparer petits pots pr ma louloutte et des quiches et gâteaux à faire + les courses et pour finir du repassage) je pense qu'il va falloir me dédoubler!! lol!!
un très long week-end déjà épuisant !! lol
je vais vous souhaiter un très bon week-end malgré les épreuves pour ne pas craquer !!
mardi on repartira sur de bonnes bases !!
je ne pense pas pouvoir venir sur le forum du week-end car pas d'ordi et pas de wifi !!
bon courage à vous toutes !!
a mardi !!
Caroline67
664 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/04/2014 à 12:03
Alors bon week end popotte ns c est déjà le week end car c'est férié chez ns...
Nath2b
455 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/04/2014 à 12:46
Bon week end Popotte !!
Moi j ai pris un jour aujourd’hui , du coup je suis tranquille vendredi samedi dimanche et lundi !
Pour les régles je suis en plein dedans , mais c est bizarre car aujourd hui c est comme si c était la fin , alors que j ai pas encore le jour ou c est l innondation ...
Je peux pas vous aider avec le poids pendant avant car je comprend pas chez moi ça monte tout le temps lol !
Ce matin de nouveau 61,4 ...
Depuis le 3 avril j ai pas perdu un seul gramme et je suis même remonté a 62 ,0 sans faire d écart ...
Et dimanche grand pique nique familial gargantuesque ..
J ai déjà décidé de manger normalement mais sans trop d excès , ça va être dur avec tout ce qu il y aura a manger toute la journée ...
Enfin sinon une bonne nouvelle ENFIN quelqu un m a dit tout a l heure ( rencontré par hasard pendant de courses ) : tu as maigri toi ? hihi j étais trop contente , je lui ai presque sauté au coup !!
Caroline67
664 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/04/2014 à 13:40
Tu M étonne ça fait plaisir!! Et je te rassure depuis le 3 ou le 4 avril je n'ai pas perdu non plus
Prends des petits morceaux et mange de tout comme ça tu te feras quand mm plaisir
Nath2b
455 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/04/2014 à 09:14
Bonjour les filles !!
J ai tenté la balance ce matin et ENFIN une baisse !! - 500gr !!!
Vous imaginez meme pas comme je suis contente ! après ces 2 semaines ou j ai rien perdu !
Donc 60,9 kg ce matin , je cours changer ma réglette !
Caroline67
664 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/04/2014 à 10:08
Coucou
Ahhhh super!!!! Ça fait trop plaisir je te comprends! Moi après 3 semaines sans bouger enfin entre + et - la hier j étais à 93 et ce matin 92,1 ah oui je te comprends!! Lol
Nath2b
455 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/04/2014 à 12:25
ah oui - 900gr tu m as battu hihi ! ça fait du bien quand enfin nos efforts sont récompensés !!
Ca m énerve d avoir ce grand piquenique familial demain , du coup c est sur je vais reprendre un peu grrrrr !!!
Caroline67
664 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/04/2014 à 12:49
Ah bin je me dis la mm chose pr le bapteme de demain... ça sera salade gourmande civet de biche gratin dauphinois légume et pâte alsacienne fromage et après dessert... j'ai demandé des légumes pr me rassurer lol
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.