Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Nath2b
455 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/04/2014 à 12:52
coucou les filles
moi 61,0 ce matin , je suis a- 100gr de mon poids d avant Paques !
Rien de spécial a raconter , je continue mon petit régime tranquillement , a midi escalope d eveau , ce soir ce sera cuisse de dinde , demain on verra , j en ai un peu marre de faire des courses ...
Dites question néné vous avez perdu vous aussi comme moi ?, pfff bientot j ai plus rien ...
popotte10
180 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/04/2014 à 12:59
caroline là je suis à 700g de mon objectif !!
alors tes petits ils ont quoi ?
nath oui je te confirme néné bientôt dans perdu vu !!
c'est horrible c'est la 1ere des choses que je perds au lieu du ventre ou des cuisses ce sont les nénés qui trinque !! :-((
Caroline67
664 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/04/2014 à 14:27
Oui je perds aussi des nenes pffff du coup je sais mm plus quelle taille mettre...
Le grand a une otite et le petit une rhino super!!
Ohhh popotte s que j aimerai être à ta place!!!
Nath2b
455 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/04/2014 à 19:04
Bon rétablissement a tes enfants Caroline ! pas simple quand ils sont malades petits ...
Oui les nénés je suis en bonnet B depuis quelques années , après avoir toujours fait du C avant mes grossesses( et D pendant ) et la je pense qu il va falloir essayer le A ...
Moi aussi c est ce que je perd le plus pendant les régimes pfff
Popotte tu t approches , BRAVO pour ta persévérance en tout cas !!
Caroline67
664 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/04/2014 à 08:03
Merci nath
Je pense que tte nana perd en premier ces nénés c'est de la graisse....
ameliasoleil
137 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/04/2014 à 13:17
Coucou les filles... contente pour vs.. votre objecrif bientot atteind..
Bon moi jme suis pesé!! Et rien perdu... mais rien repris.. bon javoue qu il ya eu bcp d écart.. aujoirdhui je reprend sérieusement et je vs garantie que d ici samedi prochain jairaos perdu 2 kilos... jsuis motivé enplus fait super booo donc le moral y est..mercredi rdv chez le nutriotioniste..
Concernant les néné loll... moi jai pris de ma grossesse mais jaime pas jai hate que mes seins dégongles jaime pas les gros seins.. je veux mon 85b la suis à un C jaime pas...
Fait bo chez vs?? Bonne journée les fifilles
Caroline67
664 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/04/2014 à 18:22
Bon c est déjà ça que tu n as pas repris... alors on attend de voir samedi prochain mais pas d écart!!!!
Moi ce matin à nouveau +700g je commence à avoir l habitude lol.... et tjs pas mes reds....
Nath2b
455 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/04/2014 à 18:30
aujourd hui on était invités et j ai fait n importe quoi ...
J ai même manger un sandwich au chocolat a 17h ..
Bon va falloir se reprendre très vite ... Surtout que on est en vacances 3 jours dans une maison familial au bord de mer avec des amis a partir de mercredi ...
Caroline67
664 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/04/2014 à 21:00
Ah bin je te rassure moi pareil avec mon mari c est très tendu depuis quelques temps et donc c'est en partie à cause de ça que je me jette sur de la m....
Caroline67
664 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/04/2014 à 21:04
Ah bin je te rassure moi pareil avec mon mari c est très tendu depuis quelques temps et donc c'est en partie à cause de ça que je me jette sur de la m....
Nath2b
455 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/04/2014 à 21:40
Résistes a la tentation Caro !!
je sais c est pas simple si tu as envie de trouver du réconfort dans la nourriture ...
Mais tu mérites mieux que ça , après tous les efforts que tu as fait, tu te dois de résister pour toi ... pour l objectif que tu t étais donné , tu es capable d y arriver !! j ai confiance en toi !! trouve du réconfort dans le sport , va courir pour te vider la tête ...
N abandonne pas .
J ai craqué aussi ce soir , alors que en rentrant pleine , j avais dit , ce soir léger et PP ,
j ai mangé cochonneries a 17h et n importe quoi ce soir ..
Mais demain hop , j oublie tout et je reprend ma ligne droite
En plus je devais faire du sport ce soir , j ai décommander mon amie car j étais tellement pleine que j avais plus envie de bouger cette graisse , j en ai honte , mais demain est un autre jour !! on va pas se laisser abattre !
Je t embrasse !
ameliasoleil
137 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/04/2014 à 22:29
Coucou les filles.. fo pas lâcher même si il ya des hauts et des bas.. c pas évident..
moi mon mari n arrête pas de me dire on sort mangé et tralalaa.. mais je veux pas... et je décline depuis trop longtemps..
Bref... jai pas repris de poids c déja sa!!!!...
Moi ce soir c poisson et soupe
Caroline67
664 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/04/2014 à 22:53
Merci nath Je pense qu en faite la nourriture ne suffira pas à me détendre.... Le sport non plus je devrais certainement prendre un truc qui calme...
En plus le sport je ne peux pas en faire comme ça avec les petits mon mari qui dort y a qu au boulot... mon mari a mis le vélo elliptique à la cave... j'ai rien....
bref une journée enfin demi journée de m*rd* je vais me peser demain mais je pense qu'il y aura de bon dégâts et jeudi c'est bapteme de ma nièce bon c'est buffet froid dimanche l anniv de mon premier et 2 semaines après celui de mon deuxième
Nath quand t as le bide plein c est clair que t as pas envie de bouger pr une fois c est pas grave....
Ça doit être chiant amelia à chaque fois invité tu devrais juste faire attention à ton alimentation puis te remettre à dukan quand tu rentreras chez toi plus simple non?
Nath2b
455 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/04/2014 à 21:56
C est sur qu avec des enfants tout petits c est plus dur de faire du sport n importe quand ..
Ce soir je suis retourné courir avec ma grande de 11 ans , mais a peine arrivé sur le parcours il a commencé a pleuvoir , on a pu faire qu un tour ...
Je crois qu on est en train de perdre tout le monde sur le topic , on est plus que 4 a resister ...
Caroline67
664 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/04/2014 à 22:38
Oui mais c'est tjs comme ça au début y a du monde et après... c'est bien au début tt le monde est motivé mais des que c'est un peu dur.... enfin j espère que ttes celles qui ont commencé continu mm sans venir ici....
Nath2b
455 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/04/2014 à 14:00
Quand arrive les beaux jours , les sorties et invitations pleuvent , c est dur de résister ...
Moi je vais honorer ces invitations mais reprendre régime dés que je suis a la maison , pas envie de tout reprendre , trop dur de perdre quelques kilos pour les voir revenir en quelques jours de cochonneries ...
Caroline67
664 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/04/2014 à 14:39
C'est clair moi 91,4 ce matin donc j'ai pris mais forcément comme j'ai pas le moral je me jette sur n importe quoi... faut que je remonte la pente mais mon moral est vraiment en plus bas...
Nath2b
455 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/04/2014 à 20:06
Allez Caro courage , t es presque a la dizaine inférieure !!
Moi aussi d ailleurs !!
On va y arriver toi a voir le 8 et moi le 5 !!
On se le promet ??
Caroline67
664 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/04/2014 à 21:17
Oui mais quand??? Bon aujourd'hui j'ai couru 4,4 km et pas d écarts encore.... Mais c est un combat...
nellyap
5 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/04/2014 à 09:17
Bonjour les filles ! juste pour vous dire que ca y est j'ai atteint mon objectif ! je devais faire 66 kg le 1 er mai et aujourdhui la balance m'affiche 65.9 kg !!! je suis trop contente et passe donc en conso demain ! bon courage a vous toutes !
Caroline67
664 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/04/2014 à 09:30
felicitation a toi!!! quel bonheur de voir qu'on a fini la croisiere....
Utilisateur129029
Posté le 30/04/2014 à 09:39
Bonjour les filles,
Je me permettais de passer par ici Je peux m'incruster? J'ai commencé dudu le 03/03..
J'étais dans un bon groupe aussi, on parlait souvent la journée, mais malheureusement les filles sont parties l'une après l'autre...
Moi j'ai besoin de papotter de savoir qu'on est là
Alors examen d'entrée réussi?
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Caroline67
664 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/04/2014 à 09:58
oui debo tu peux avec plaisir!!!
si ca peut te rassurer ici aussi y en plusieurs qui sont parties mais celles qui restent s accroche!!!
felicitation pour ta perte tu as bien perdu!
Utilisateur129029
Posté le 30/04/2014 à 10:14
Ha super si vous vous accrochez je m'accroche avec vous
C'est mon deuxième dudu, il y a deux ans et demi de cela, j'ai perdu 26 kilos pour arriver à 70kilos... mais voilà comme beaucoup je n'ai pas stabilisé
Donc j'ai repris avec une motivation de plomb, et c'est vrai que pour le moment tout se passe bien. Mon premier objectif est de 72 etpuis si je peux encore continuer je voudrais 70 ou 69 (selon dudu c'est 70 mais c'est juste psychologique pour le 7 hihih)
Sinon je m'appelle Déborah (dur à deviner tiens :P); j'ai presque 28 ans, deux enfants de 6 et 4 ans, je suis en couple et j'habite Liège (en Belgique)
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Caroline67
664 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/04/2014 à 10:58
Enchanté moi c'est caroline pareil dur de deviner lol
Je suis également à mon 2 ème dukan le premier pr perdre mes kilos de grossesse j'ai perdu 17 kilos en 3 mois puis j'ai eu la surprise d attendre à nouveau un petit bout du coup arrêt total du régime et prise de 20kilos pdt la grossesse je trouve ça très raisonnable comme j'ai pas fait de stab puis après j ai mis du temps à perdre quelques malheureux kilos.... donc en février retour à dukan je perds moins vite et actuellement ça était très dur car mon moral n était pas du tout au top donc je me jetais sur le premier truc qui traînait et en période de pâques... hier à été ma journée 0 écarts très dur mais j'ai réussi allez c est reparti j aimerai perdre 5 kilos d ici début juin pr par la suite arriver à 75 je ne veux pas en dessous car j'ai les os lourd et quand j étais à 65 kilos je faisais anorexique
à anorexiques non comme tu as pu comprendre être j ai deux garçons 3 ans dimanche et 1 an dans 2 semaines et je suis de Strasbourg
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.