Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
nekochan
35 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/01/2011 à 16:35
Je n'ai pas bien calculer le volume que je buvais mais oui ça doit bien dépasser les 1.5L
Pour le surimi je vais diminuer, déjà aujourd'hui je ne vais pas en manger et on verra demain
Pour le son d'avoine je n'ai jamais dépassé les 3 cuillères mais je vais passer à 2
Merci pour ces conseils
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/01/2011 à 16:40
n'aies pas peur de manger tant que c autoris c a volonte moi des fois je mange un demi poulet ce soir par exemple c du saumon en entree puis du roti boeuf et surment un yaourt
bon courage
fee59
47 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/01/2011 à 16:50
glou, quand tu dis saumon ... c'est saumon comment ? à la vapeur ou saumon fumé ?
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/01/2011 à 16:53
en attaque je te conseillerai saumon vapeur ou tartare car dans le fume y a beaucoup de sel comme tout se qui est sous blister attention a la retention d'eau.
Utilisateur40282
Posté le 26/01/2011 à 16:54
coucou les filles je suis parmis vous et je suis motivée !!!!
je voulais savoir ce que vous mangiez quand vous aviez un petit creux au bureau par exemple
parce que je me vois mal sortir mon blanc de poulet à 10h.........
HELP HELP HELP
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/01/2011 à 16:59
bonjour yaourt un petit tup de petit suissse aromatise un gateau a base de son
pour ma part a ma pause je mange mon blanc de dinde avec mon cornichon t'inquietes ils se sont habitues lol et puis tu t'en fous des autres
nekochan
35 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/01/2011 à 17:12
C'est pas que j'ai peur de manger ce qui est autorisé c'est surtout que je ne peux pas mangé la dose prescrite, ça ne parait pas possible, manger presque 1kg de protéine est au-dessus de ma portée, et mon porte-monnaie
missdukan68
88 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/01/2011 à 17:16
@ nekochan : si tu as tes régles par exemple c'est normal de ne pas perdre on peut méme reprendre en periode de régles.
sinon ne t'inquiete pas et ne te pése pas tous les jours et tous le temps tu y arrivera on est toutes avec toi.bisousss
@ gloumoutz : merci de repondre à chaque fois à tous le monde.tu m'envoie des ondes positives comme pas possible,trés active sur le forum bravo et merciii. couraaaaaaaaaagen on y arrivera
@ fattouche: moi je compte faire une galette au son (j'ai que le son de blé en ce moment) comme grignotage aprés il faut decouvrir y'a plein de recettes dukan cake...cherche sur le site.
Voici la recette de la galette au son d'avoine:
Mélanger dans un bol une 1 cs de son de blé, 2 cs de son d'avoine, 1 cs de fromage blanc 0% (2 pour une galette plus moelleuse) et 1 œuf. Huiler une poêle antiadhésive à l’aide d’une goutte sur un sopalin. Faire cuire la galette 2 mns ou jusqu’à ce qu’elle se décolle de la poêle puis la retourner comme une crêpe et faire cuire l’autre côté.
Moi je vais la préparer ce soir youpiiiiie lol
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/01/2011 à 17:16
c vrai que ce regime coute cher je mange beaucoup de poulet de dinde j'achete en grande quantite et je congele
moi ca convient car je suis une grosse mangeuse je sais pas trop quoi de dire
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/01/2011 à 17:19
profitez en les filles g le temps de vous repondre je suis en vacances et drogue de ce forum de coca et de tv aie aie cas desepere je crois lol
Utilisateur40282
Posté le 26/01/2011 à 17:32
merci pour vos conseils
bon courage à toutes
je vous tiendrais au courant....
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
missdukan68
88 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/01/2011 à 17:33
ça fais plaisir en tt cas
moi aussi droguée du site et de tt ce qui est dukan
tant mieux plutot que d'etre droguée par chocolat et cie
lol
en fait je n'arrive pas à changer la photo de profil je fais comment?
nekochan
35 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/01/2011 à 17:35
C'est vrai que c'est encourageant de lire tous les messages de ce forum.
Moi je suis en vacances ce soir, ouf! il était temps. Là je suis au taf, mais chut ^_^
Je vais m'accrocher pour réussir à perdre ces kilos
nekochan
35 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/01/2011 à 17:36
pour changer la photo il faut aller dans espace proteinaute et mes données personnelles
ronde76350
324 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/01/2011 à 18:31
nekochan: je pense aussi que tu mange trop de fromage blanc! et pas assez de proteines (oeufs jambon degraissé coraya....) et c'es pas + d'1kg que tu dois manger c'est en foncction de ton poids!!!
tu fais 78kg donc c 78x1,293.6 g de proteines que tu dois manger.enfin si je me trompe pas a confirmer par les autres. et dans le site tu a des posts ou c'est detaillé la valeur en proteine de chaque aliment pour 100g
par exemple (pas bonnes valeures) 100g d'escaloppes 20g de proteines (si tu enleves 20g a tes 93.6g obligatoires par jour tu voi que c'est deja pas mal et c'est juste une escaloppe)
j'espere que tu ma compri et que tu a trouver la page qui en parle sur le site sinon demande et je t'orienterai!!
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/01/2011 à 18:58
oh lala je viens de me faire "casser" avec mon régime il faut dire que j'ai une fille ....diététicienne alors déjà elle est hyper contre ce régime mais ce qu'elle m'a fait faire avant ne faisait pas effet elle n'a pas encore compris vu qu'elle est récemment diplômée que j'ai des antécédent avec plein de régimes plus prob hormonaux, thyroide et l'âge nif donc elle pense que je peux perdre facilement comme si j'avais 20 ans
de plus mon autre fille vient de passer et m'eng...parce que je vais avoir des problèmes de santé me bouziller les reins, tout reprendre ...enfin voilà pas bcp de soutien dans la famille avez vous eu ce problème???
nekochan
35 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/01/2011 à 19:03
Merci pour ces conseils, je pense que j'avais mal calculer alors, j'avais un problème devirgule ^_^
oui oui j'ai bien trouvé la page que tu indiques. merci
Donc si je résume pour 2 escalope de dinde ou poulet ça fait déjà 40 g donc en mangeant ça à midi et au soir ça fait déjà 80g donc faudrait que je force juste un peu
Je n'ai pas l'impression de manger trop de fromage blanc, j'en mange en dessert un bol de 4 à 6 cs
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/01/2011 à 19:09
c vrai que ce regime n'est pas anondin il faut bien le suivre et boireeeeeeeee parles en a ton medecin le mien ne me l'a pas deconseille
de tout facon tout regime peut etre dangereux on met notre corps a l'epreuve il faut ecouter son corps
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/01/2011 à 19:36
oui merci Glou bon de toute façon ce n'est pas leur corps mais le mien et puis si tu me dis que ton médecin ne te l'a pas déconseillé il n'est pas si mauvais qu'on le dit ça ne va pas m'empêcher de continuer tant pis pour le soutien vous êtes là c'est déjà un bon soutien
je vais aller manger maintenant )
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/01/2011 à 19:52
Je pense que tout régime n' est pas anodin pour notre santé, il y a toujours des risques, mais vous pensez que le poids en trop n'est pas plus dangereux pour nous, moi pour mes grossesses j'atteignais les 99kg, donc je pense que mon corps était plus en danger que maintenant que je vais le régime Dukan.
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/01/2011 à 19:55
ca y est laurence tu apparait en croisiere
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/01/2011 à 19:55
oui j'ai mis le temps!! mais j'y suis arrivée
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/01/2011 à 20:02
Glou j'ai été voir sur le lien que tu m'as conseillé pour la vinaigrette, je vais essayer d'aller voir à carrefour demain pour essayer de trouver cette sauce et après à moi toutes les salades!!
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/01/2011 à 20:05
moi aussi je compte y aller la premiere qui l'a donne son avis a l'autre
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/01/2011 à 20:12
oui c'est vrai que le sur poids n'est pas bon non plus pour la santé
ça à l'air intéressant cette vinaigrette je vais regarder de mon côté je n'ai pas carrefour près de chez moi mais hyper u et leclerc et magasin bio
glou j'ai fait ta recette de pain ce soir c'est super bon merci encore
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.