Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Depart lundi 24/02/11 on le fait ensemble???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

isabaude

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 20:18

bonsoir tout le monde enfin sur le forum et je me hoinds à vous si vous le voulez 

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2011 à 20:18

Pas de souci j'espère avoir le temps d'y aller faire un tour demain et je vous dirai ça.

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2011 à 20:19

Salut Isabaude bienvenue

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2011 à 20:23

Aujourd'hui, je me suis décidé à me prendre en photo (car je déteste les photos à cause de mon surpoids) pour voir dans quelques mois l'évolution de ma silhouette. E t peut etre qu'un jour je ferrai avant/après, si j'ose un jour!!!

isabaude

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 20:25

super c'est que tu es motivée !! alors vivement qu'on te voit

Car0

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 20:26

Bonsoir les filles!

alors moi ce soir c'est recette trouvée sur le site: les beignets au thon façon Dudu!

Comme pour mon amoureux c'est de delicieux croque monsieur fait maison ( et oui, je lui cuisine toujours ce genre de truc trop méga interdit Smiley bonheur) eh bien je voulais aussi me faire plaisir! Son d'avoine, oeufs, thon... Tout est bon!

Je vous redirais ce que ça donne!

Bon app' à vous!

isabaude

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 20:27

mmmmmmm ça doit être trop bon... beignets au thon, dis-moi des beignets se cuisent dans la graisse à frite : attention hein je te surveille pour la cuisson lol

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2011 à 20:31

Car0 tu nous diras ça si des beignets étaient bons qu'on essaye

isabaude

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 20:32

tu sa vu où cette recette stp??

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2011 à 21:02

bon je vous quitte car demain boulot de bonne heure et de bonne humeur (ça s'est moins sur!!lol)

a demain

isabaude

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 21:03

bonne soirée Oreva bon courage à bientôt

lily888

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 21:21

Bonsoir,

J'ai commencé le 25/01, je souhaiterais perdre 6kg et surtout réussir à maintenir le poids atteint (ce qui me semble le plus dur) car j'avais déjà fais ce régime, j'avais perdu pas mal et puis tout repris...

J'ai essayé d'autres régimes comme weight watchers mais impossible de perdre 1kg ! Vous êtes à votre premier régime ?

Bon courage a toutes !!!

isabaude

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 21:23

coucou Lily oui moi c'est vraiment la première fois que je fais régime, maintenant, tu n'es pas grosse et pas perdre bcp de poids mais tu mesures combien??

lily888

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 21:26

Je mesure 1m67, c'est vrai que je ne suis pas grosse mais j'ai des kg en trop surtout au niveau des hanches et du ventre qui me complexent beaucoup !

Et toi tu mesures combien ?

isabaude

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 21:27

ok et bien dis donc moi je mesure 1m69 on est pareil mais pas les mêmes kilos lol & j'ai 43 ans

lily888

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 21:31

J'ai 22 ans, et depuis l'adolescence j'ai toujours été un peu trop grosse (d'ailleurs j'ai toujours subi beaucoup de remarques blessantes), je faisais 68 kg à l'age de 16-17 ans et j'aimerais enfin avoir un corps qui me plait parce que je suis quand même jeune et je me dis qu'avec de la volonté c'est possible

isabaude

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 21:37

ah oui tu es toute jeune, bravo que tu te surveilles comme ça, il ne faut pas te laisser aller, surtout avec des remarques comme on t'a fait, au moins il n'y aura plus lieu d'y en avoir... allé on va s'encourager ensemble lol

sarablabla

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 21:38

Coucou les filles,

Une petite apparitions rapide avant d'alé au dodo, je suis exténuée, Sa a été aujourd'hui malgré une crise de constipation terrible mais c normal il parait.

Ce matin: 1café + 1FB 0%+ son

ce midi: Une bavette grillé ( au resto de zhom) + 2FB avec asparthame a la vanille

ce soir: 2 tranches de jambon, 4 crevettes, 1 verre de coca zéro et une crèpe dudu avec FB

et je suis en train de finir mon litre d'eau.

J'ai l'impression d'avoir fait une bétise aujourd'hui au niveau de mon repas nan? je sais pas c'est peu être psycho?

Tout a l'heure ma fille est monter sur la balance dans la salle de bain et j'ai v que celle ci n'avais plus de baterie!! pourrais pas me peser demain grrr !!!

Bisous les filles

lily888

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 21:45

Oui c'est surtout le regard des autres qui me dérange... Je n'ose même pas aller à la piscine !!!

Oui il faut qu'on se soutiennent, parce que je trouve que c'est un régime ou on a tendance à vite se lasser et avoir tendance à craquer facilement...

Et je crois que j'ai tendance à manger beaucoup plus que quand je ne suis pas au régime, je suis obsédée par la nourriture quand je fais un régime (les bonbons, chocolats alors que j'en mange très rarement)

isabaude

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 21:51

rhooooo moi pareil j'ai besoin de ma dose de chocolat etc... mais là pour l'instant ça va, Donc oui on va se soutenir lol

Là, je vous souhaite bonne soirée A demain les filles

lily888

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 21:53

Merci, bonne soirée a tout le monde !!!

Car0

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 22:18

J'ai vu ça dans les recettes du site les filles!

et c'était super bon! je les ai fait dans des moules à cake, au four! c'était vraiment bon!

mais ça cale tellement qu'il m'en reste deux pour demain midi ! 

T'inquiètes Isabaude, je ne craque pas Smiley bonheur

ronde76350

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 01:11

moi ce soir tellement frustrée que je me suis gavé de boufff

dite moi si c'est tro: 1 tranche de cake au surimi (dudu);3 tranches de roti de boeuf; 2 oeufs durs;et 2 petits suisses et en apero des moules au vinaigre(toutes pretes)!

moi aussi beaucoup de gens me font des remarques negative sur mon choix, c'est pas une bonne idée ,je vais me ruiner la santé, j'ai pas pris le temp de reflechir.....bla bla bla c'est dur a entendre mais je les emmer.....bbbbbiiiiiiiiiiippppppp

voila c'est pas evident et j'ai hate de rentré chez moi demain pour me peser a nouveau mais la ce soir je me sens "lourde" et j'angoisse pour la balance demain soir.

enfin voila j'espere pas rever encore de chocolat cette nuit lol! bonne nuit a toutes

ronde76350

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 01:12

vous avez prevu quoi pour demain??

moi vais essayer les rillettes de poulet dudu mais je ne sais pas quel pain faire avec des idées simple et bonne pour moi????

merci d'avance

missdukan68

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 01:37

coucou

Moi pour demain j'ai prevu escalope de dinde,jambon et from blanc enroulé au four et je veux bien essayer la galette au son d"avoine j'ai pas pu la faire aujourd'hui pcq j'ai que le son de blé.

c'est possible de a faire qu'avec le son de blé?

j'aimerai bien avoir votremsn pr qu'on puisse papoter moi c missdukan@hotmail.fr

bisoussssss et a demain pour une journée 100% dukan unjournée pleinde plaisir et d'espoir d'avoir le corps dont on reve

couraaage on y arrivera

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.