Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Depart lundi 24/02/11 on le fait ensemble???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2011 à 10:07

Salut, je vois que certaines sont déjà entrain de parler.

Pour moi ce matin rien de moins sur la balance, bon tampis on verra demain.

J'ai reçu mon colis d'aromes (rapide pour une fois la poste, petit clin d'oeil à qui se reconnaitra!!lol) donc programme de la journée aller me dénicher quelques recettes sympas. Je pense qu'il va fallloir que je m'habitue à me servir des aromes car pas facile à doser, ou j'en mets trop ou pas assez.

Sarablabla courage à toi reste positive je sais pas facile quand la balance mets du plus.

Bon dimanche à toutes, restez positives et courage à toutes pour ce long parcours qui nous attends, mais au bout de ce long chemin à nous les corps de rêve!!!!!

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2011 à 10:10

Salut Babougwenette, Super pour ton kilos perdus, et en plus tu as bien résisté hier soir : chapeau!!!

Bientot tu en auras finis avec les 80, et vive les 70.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2011 à 10:26

bonjour g bien note oreva

moi ce matin bof bof bof plus 600 g peut etre pas assez bu plus une demi tranche de pain mais bon aujourd'hui je vais faire sasn toleres et pas un ecart . c que j'avais pris l'habitude d eperdre meme en pp

babougwenette

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 10:28

j'en reve d'arriver dans les 70 cela fait 5 ou 6 ans depuis ma petite deuxième que je ne suis pas arrivée là. et toi oreva ça a été le début de week-end pas trop de tentation. on va se suivre jusqu'au bout on a l les même objectif. c'est ta pitchounette que l'on voit sur la photo?

lily888

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 10:47

Coucou les filles !!!

Pour moi ce matin -1kg sur la balance !!! Je suis trop contente surtout que je sais que celle la affiche toujours plus que celle de chez moi donc je pense être encore plus contente demain !!!

Je m'inquiétais de ne pas perdre mais je pense que c'est parce que j'ai eu mes règles... En plus hier soir je me suis fais plaisir pierrade (boeuf, veau, dinde, et je me suis même autorisée une petite tranche de magret de canard sans la peau) et après de super bons oeufs à la neige !!! Même pas l'impression d'être au régime.

Ce midi lapin à la moutarde ! Et vous les filles vous mangez quoi ce midi ?

Sinon hier j'ai aussi mangé un arlequin sans sucre (ils contiennent quand même 9kcal par bonbons mais sont pas plus caloriques que les ricolas qui sont apparemment autorisés).

J'en suis à 6 jours d'attaque, je sais pas trop quand je vais passer en croisière, peut être demain !

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2011 à 10:49

Oui c'est ma louloute qui a 5 ans, pour moi j'ai pas de tentation(pour le moment) je suis vraiment dans mon régime et espère etre au mons à 70 kg pour le début juin. Je sais que le chemin est long mais bon j'en ai vraiment marre de me détester devant le miroir et de ne pas m'habiller comme je veux. Je le fais surtout pour moi mais aussi pour mon mari qui m'a connu à 52kg alors je voudrais retrouver des courbes un peu moins généreuse.

Glou garde le moral, et je sais que tu l'as demain ça sera mieux et ta balance retrouveras le négative.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2011 à 10:53

merci oreva je fais faire gaffe et pas de toleres aujourd'hui du coup ce midi je pense finir mes st jacques et crev ettes en entree puis S haches

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2011 à 10:55

En tout cas babouqwenette tu avances plus vite que moi, bravo pour tes kilos déjà perdu. Tu fais du sport ? Tu espères retrouver tes 66kg à quel période?

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2011 à 10:58

Glou je sais que tu vas y arriver tu es la plus motivée d'entres nous tu es notre coach de bonne humeur à toutes!!!

Bon moi je descend à la cuisine pour préparer mon repas j'ai pas encore décidé ceux que j'allais manger alors vite aux fourneaux a plus

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2011 à 11:00

Lily888 bravo pour ton kilo de perdu, c'est parti pour toi bon courage pour le reste

lily888

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 11:35

Merci beaucoup Oreva !!! Bravo à toi aussi pour tous ces kg perdu !!! Vous perdez vraiment vite les filles, continuez comme ça !!!

On est sur la bonne voie, on sera les plus belles sur la plage cet été

younaaa

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 11:50

Salut les filles !!

Felecitation pour vos perte de poids !!! Ca motive !!!

quant a moi je n'ai toujours pas eu l'occasion de me peser  :-( j'attends avec impatience de rentrer chez moi pour me peser !!!

babougwenette

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 12:03

oreva je ne fait pas beaucoup de sport, un peu de wiiet j'essaye d'aller emmener mes enfants à pied à l'école c'estt tout et toi ? j'espere arriver à 66 kilo au mois de juin.

babougwenette

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 12:05

youna je suis sure que tu aura une très belle surprise en rentrant chez toi. tu va bientot passer en mode croisière parce que tu a commencé ilya 6jours.

ronde76350

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 12:19

salut les fille ce matin 45min de piscinne et 30min de sauna trop bien!!!

moi je me suis pas pesée on verra demain

babougwenette oui je suis rentré jeudi soir!!

dite moi les filles les Olives on a le droit?

et la cote de boeuf sans MG cuite au feu de boi???

lily888

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 12:27

Non les olives c'est super gras !!! (On fait d'ailleurs de l'huile avec lol) Et la cote de boeuf normalement on a pas le droit... Après vu que c'est cuit sans gras je pense que tu peux prendre un morceau ou y'a pas de gras...

ronde76350

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 12:33

ok les olive c pour hier soir on été invité é j'en ai mangé une demi car j'ai eu le doute, j'ai bien fait.

Utilisateur40511

Posté le 30/01/2011 à 12:57

Coucou les filles !

Je vois que beaucoup ont perdu du poids c'est chouette ! N'empêche depuis hier j'ai un gros coup de mou, je me retrouve au McDo avec des amis ou en repas avec le chéri et c'est pas facile de ne pas craquer ! Mais j'ai résister et je suis plutôt contente. Par contre trois jours que ma balance m'annonce le même chiffre j'aime pas ça du tout.

En tout cas je voulais vous dire que ça faisait plaisir de vous lire, ça m'avez redonné le moral pour la journée !

Bisous du dimanche

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lily888

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 13:18

Coucou Nhaota !!!

Je vois qu'on a quasiment le même objectif ! C'est bien que tu aies pu résister, moi j'évite les situations difficile car je serais capable de craquer.

Ne t'inquiètes pas pour la balance 2,5kg c'est déjà très bien !!!

Car0

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 13:48

Salut les filles me revoilà!

Félicitations à toutes! Vos courbes ne font que descendre!

moi, 200G.. Ca m'embête que çe ne baisse pas plus vite..

J'ai commencé ma PL hier, j'avais peur de reprendre un peu à cause des légumes donc je surveille.

Sinon hier grosse soirée avec des potes dans notre appart, c'était dur de voir des gateaux apéro, des gateaux sucrés.. Moi j'ai pris une tranche de blanc de dinde et des radis. ^_^

Avec encore et toujours mon amis LE COCA!

Dites, vous savez si on a le droit au pamplemousse?

Courage les filles, aux "anciennes" et aux nouvelles

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2011 à 14:12

re bonjour

on voilà matinée terminée et mes compagnons les botereaux, crepes, viennoiseries...ne m'ont même pas tentée tant mieux et ce midi pp dc j'espère que la balance va encore descendre demain

je ne vous cite pas toutes vous etes passées apres moi ce metin et il y en a bcp mais je note de pertes de poids même petites c'est déjà ça

ma petite Glou c'est normal une tite reprise qd on invite on est tjrs tenté par un truc en plus mais vu ta volonté et ce que tu as déjà perdu tu vas vite reperdre puis oui excuse moi de te le rappeler tu recommence le boulot demain dc tu vas bruler des calories

allez courage moi je vais me reposer devant la télé pas envie de sortir car je ne veux pas aller voir des amis qui vont m'obliger a manger la galette des rois :( déjà demain fin d'aprem il faut aller chez la belle maman qui est excellente cuisinière ou il faut tjrs rester manger + apéro et tout le tralala mais là j'ai dit au chéri on y va pour le café......

à plus tard

Utilisateur40511

Posté le 30/01/2011 à 14:14

Car0 je ne pense pas qu'à cette période là le pamplemousse soit permis. C'est un fruit et il est plein de sucre !

D'ailleurs en parlant de sucre... pour celles qui comme moi craque pour toutes ls bonnes choses sucrées, comment vous faites ? J'ai l'impression de perdre de l'énergie et l'appel du sucre se fait constamment sentir, cependant je ne sais pas du tout combler ce manque.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2011 à 14:18

mamou merci c vrai que le reprise demain me mine . en plus ils annoncent froid je vais me les geler. du coup aujourd'hui aucun ecart et pas de tolere;le seul point positif a aller bosser c que je vais me bouger les fesses un peu

pamplemousse non pas de fruit

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2011 à 14:23

ben oui voilà je pense comme toi le boulot bien juste pour se bouger oui fait froid en plus tu es en scooter pfff pas marrant a cette saison

moi je fais les livraisons de pain aussi mais en voiture dc je te comprend car déjà je gèle a chaque fois que je descend chez les clients

t'as pas l'air d'aimer ton boulot l'ambiance est mauvaise?

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2011 à 14:27

c comme partout . toujours plus, plus vite avec moins de monde.c plus comme avant c tout.mais c pour tout le monde pareil

heureusement un bon petit groupe de collegues autour de moi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.