Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
chabinee 2 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/01/2011 à 19:36 salut les filles,
Moi jai commencé Dudu mardi et la jai perdu 2.7 kilos ce soir c'est ecalope de poulet tandoori fromage blacn 0% la ça fait 4 jrs de phase attaque je sais pas si je dois continuer encore deux jours de phase attaque ou pas ??? |
mamounette49 2254 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/01/2011 à 19:45 bonsoir chabinee
la phase d'attaque c'est 5 jours dc tu peux commencer la croisière dimanche avec 1PP/1PL c'est ce que les filles recommandent et le livre aussi
en tout cas bravo tu as bien perdu
bon appétit et c'est quoi l'escalope de poulet tandoori?? |
Utilisateur40511 |
Posté le 28/01/2011 à 20:03 Coucou tout le monde ! Est ce qu'il reste une petite place ?
J'ai commencé lundi exactement et je commençais à me dire que c'était dur ce régime seule ! Je viens rechercher un peu de soutien et de conseils pendant que mon entourage trouve "absurde' que je veuille faire subir ça à mon corps
Bon courage les filles ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
chabinee 2 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/01/2011 à 20:12 mamoueth: merciii bcp le poulet tandoori c'est des escalope de poulet avc uen epice indienne tandoori tien le lien
http://www.proteinaute.com/recette_poulet_tandoori-45.html |
isabaude 328 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/01/2011 à 20:25 coucou les filles |
Proteinaute expert |
Posté le 28/01/2011 à 20:29 ah ok les épices tu les trouves ds n'importe quel magasin? c'était bon?
pour moi c'était l'assiette fraicheur j'adoooooore
Nhaota bienvenue il y a du soutien ici et je suis comme toi ma famille est hyper contre ce régime en plus ma fille est diététicienne alors tu penses bien qu'elle n'a pas les mêmes idées de régimes que moi mais bon chaque cas est différent l'autre soir il y a eu un coup de G... entre nous et depuis elle a l'air de mieux tolérer elle goute même mes recettes je sais qu'elle m'attend au tournant au moindre signe de faiblesse
donc ici pas de jugements on est toutes là pour le même problème alors soutien mais je vois que malgré tout tu y arrives bien tu as bien perdu |
Proteinaute expert |
Posté le 28/01/2011 à 20:33 coucou isa la journée s'est bien passée?? |
isabaude 328 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/01/2011 à 20:41 OUi mamou, super bien même pas craquée hihi Ma balance me dira quoi demain matin j'espère si non je vais vraiment râler là lol et toi mamou tu as fait quoi? |
Proteinaute expert |
Posté le 28/01/2011 à 20:45 oh bah moi journée repos avec un entretien embauche pour des extras afin de compléter mon travail actuel sinon resté au chaud pas craqué non plus mais j'espère que ma balance va être plus gentille avec moi que ce matin l'embêtant c'est la constip ça doit empêcher de perdre mais demain début des légumes |
isabaude 328 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/01/2011 à 20:47 voilà moi c le même problème la constipation, c t déjà un prob avant de commencer le régime donc là.. c pire! Je vais vite aller chercher dimanche du son de blé (qui favorite le transit) dans une ferme où c du bio donc que du bon qui fera effet j'espère. TU as quel âge et de quel endroit tu es? |
Proteinaute expert |
Posté le 28/01/2011 à 20:49 alors le son j'en prend ts les jours et le son d'avoine aussi mais j'avais comme toi le problème avant donc normal...
j'ai 47 ans et je suis des pays de loire et toi? |
isabaude 328 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/01/2011 à 20:51 ok moi g 43 ans bon 44 au mois d'avril et je suis du nord (Roubaix) et malgré que tu prends les sons tu as qd même le prob et bien ça promet pour moi aussi |
Utilisateur40511 |
Posté le 28/01/2011 à 21:00 Oh oui ça doit pas être évident d'avoir une fille diétécienne. Avant le régime dukan je suis allé en voir une pendant 6 mois mais j'ai peu perdu et repris encore plus ! Dégoutée elle m'a encore plus enfoncée en me disant "il me semble que vous êtes pas motivée revenez plutôt l'été pour reprendre le régime, en attendant gardez vos 64kg". une phrase qui m'a achevée sachant que je venais de lui dire "c'est le poids le plus haut jamais atteint, je me suis jamais sentie aussi mal dans mon corps".
Enfin bref tout ça pour dire que je suis bien contente d'avoir trouver ce site. En tout cas vivement demain pour les légumes !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
isabaude 328 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/01/2011 à 21:04 C vrai nhaota quelle babache cette femme, mais tu n'es pas grosse combien tu mesures en même temps 52kg ... enfin je ne c pas lol C vrai que c un site où on s'encourage et qu'on parle j'aime bien ça Surtout la réglette, je trouve que c bien qui nous permet de bien suivre alors vivement demain matin en espérant une bonne nouvelle |
Utilisateur40511 |
Posté le 28/01/2011 à 21:08 "Tu n'es pas grosse".. tout le monde me le dit. Effectivement je ne suis pas obèse, mon IMC reste dans le vert. Mais pendant très longtemps je suis restée à 52kg et je m'y sentais bien, en très peu de temps je suis montée à 58, puis 61 et pouf 64.
Un régime c'est pas tant une histoire d'être grosse ou pas je crois mais surtout de se sentir bien dans sa peau. Je connais plein de femme avec un IMC important qui sont tellement bien dans leur peau que JAMAIS au grand jamais elle ne se lancerait dans un régime. Moi je me vois dans un miroir je pleurs, j'en fais souffrir mon entourage alors je crois que c'est important de faire ce qu'on semble être bon pour soi Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
isabaude 328 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/01/2011 à 21:10 Tu as complètement RAISON mais j'espère que je ne t'ai pas énervée ce n'était pas mon but, moi aussi IMC convenable mais je réagis comme toi... mais j'aime manger alors c dur dur qd même Sans rancune |
isabaude 328 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/01/2011 à 21:18 Bon allé puisque plus personne et bien je pars aussi Bonne soirée |
Utilisateur40511 |
Posté le 28/01/2011 à 21:29 Ah non tu ne m'as pas énervée du tout c'était juste pour préciser ! C'est vrai que des fois c'est pénible quand on le dit à une copine "oh mais non fais pas ça t'es pas grosse c'est n'importe quoi" ou "euh tu veux perdre un os" ou quand on va dans une salle de sport juste pour être bien que les femmes plus fortes vous regardent et vous disent "tu fais quoi ici ? t'as pas besoin de perdre !". Bref désolée si j'ai pu paraître enervée ce n'était pas du tout mon intention ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 28/01/2011 à 21:41 les filles je crois qu'on a toutes le même problème enfin pour mon cas j'ai longtemps eu un poids tout ce qu'il y a de plus raisonnable puisque je tournais autour des 52/57kg je m'y sentais a merveille mais des problèmes de thyroide et hormonaux m'ont fait grossir et qd on "vieillit" c'est bcp plus difficile de perdre
pour les diététiciennes j'en ai vu une qui n'en avait rien a faire de mon régime dc arrêté puis ma fille a essayé mais pas facile dans la famille de plus elle est fraichement diplomée et moi aussi me suis entendu dire que j'étais aps motivée que je ne faisais pas d'efforts d'ou le coup de G... de l'autre fois
c'est vrai que qd on est mal ds notre peau rien ne va :( |
ronde76350 324 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/01/2011 à 22:01 demain matin piscine vou faite quoi ce week end,?? |
Proteinaute expert |
Posté le 28/01/2011 à 22:02 ben moi c'est pas difficile de choisir je travaille grrrrr
bonne piscine pour toi |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/01/2011 à 22:04 je dors; en ce moment je suis une vraie marmotte bouh c pas bien kel courage ronde moi aussi j'avais commence kel faignasse cette gloumoutz |
Proteinaute expert |
Posté le 28/01/2011 à 22:06 ouais ben je devais aller promener le toutou je l'avais dit ce matin mais pas eu le courage bouhh fait trop froid enfin c'est une excuse .....dc aussi faignasse!!!! |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/01/2011 à 22:20 bon je vous laisse les filles je vais voir la fin de ncis au dodo a demain |
ronde76350 324 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/01/2011 à 22:21 au faite j'arrive pas a changer de speudo!!
sinon glou sur l'autre post je demande si les aromes de patiwizz sont tous autorisés et si on en trouve aussi en magasin bio??car j'aime pa commander surinternet |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.