Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Depart lundi 24/02/11 on le fait ensemble???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2011 à 13:30

caro tu as un appetit d'oiseau tu manges tes sons au moins

ronde alors tu vois? t toujours en attaque ? pas bien lol

repas de midi et de ce soir poulet en entree et lapin cuit a la cocotte pour garder tout son moelleux

dessert de ce midi une crepe a 16H surement un lait avec son et dessert de ce soir on verra

ronde76350

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 13:31

alors bouger pas les fille je vais aller chercher le livre dudu : les 100 aliment autorisé on va voir si c dedan

et toi ily tu ma donné envi avec ton hamburger c ske je vais me faire

isabaude

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 13:31

je t'en prie ronde (grrr j'aime pas écrire ton pseudo lol) c'est ce que je pense

lily888

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 13:34

Ce n'y est pas dans le livre mais bon étant donné que la composition est la même que le jambon dégraissé je me dis qu'il n'y a pas de raison et ça permet de varier

isabaude

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 13:35

un steak de jambon c'est du porc???

ronde76350

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 13:36

je vais changer de pseudo!! je mettrais 76350 dedan pour kon sache ke c moi

alors dans le livre il a toute les viandes autorisé par categorie danimal mais pas de categori porc, le jambon degraissé éé ajouté dessou. il es ecri ke c tres riche en proteines mais bcp trop gras a l'exception du fameux jambon degraissé c pareil pour l'agneau et le canoir et l'oi interdit!

d'ailleur je n'ai pas trouvé si on avez le droit au RENNES pas ceux du pere noel!!! car je mange souven des truc acheté chez ikea il y en avais j'ai hesité a en prendre!!!

lily888

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 13:36

Oui c'est du porc !!! Mais vu que c'est du jambon et que c'est pas plus gras qu'un steak haché...

Je m'autorise toute seule des choses lol

isabaude

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 13:37

pour moi le porc est complètement interdit !!!

isabaude

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 13:37

lol lily

NESVA67

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 13:38

bonjour les filles ! je souhaite me joindre à vous, j'ai commencé le 17.01 et pour le moment je stagne !! alors j'ai besoin de positiver et de me motiver !!!!

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2011 à 13:40

les filles changer vos phases svp

et ronde tu me boudes ?lol

ronde76350

324 messages

Proteinaute débutant

salut NESVA67

bienvenue, tkt ici on se remotive l'une et l'autre sans cesse ...presente toi un peu

moi c alexandra g 25ans chomage (c'est la m*rd*) et la je vais mangé hihi

isabaude

328 messages

Proteinaute débutant

bienvenue nesva

isabaude

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 13:41

glou g changééééééé!! mais ça na marque pas

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2011 à 13:42

tu as fait ca quand il faut un peu de temps

par contre on peut pas voir ta courbe tu es en profil prive (je savais meme pas kon pouvais)

isabaude

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 13:44

oui g fait cela il y a une heure ha oui je suis en privé hihi

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2011 à 13:45

patience

bon appetit ronde

Car0

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 13:45

bienvenur nesva!

et non pas appétit d'oiseau mais un peu écoeuré de la viande...

Ce soir c'est saumon oeufs sur le plat FB!

oui je prends le son d'avoine gloumoutz! et je sens que ça aide mon transit si tu vois s'que j'veux dire.

bonne aprem les filles, je file!

lily888

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 13:46

Bon ok je vais devoir me passer de steak de jambon, je prendrais des steak de dinde, toute façon j'aime pas plus que ça c'était juste pour varier ! Mais le bacon j'y tiens et vu que j'aime pas trop le jambon je vais continuer à me faire plaisir lol ! (Isabaude c'est bon tu es en croisière)

Bienvenue Nesva !

Bon je vous laisse les filles bon après midi ! Bisous

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2011 à 13:48

c le but n'oublies pas de varier tes repas pour pas te lasser moi g pas ce souci j'aadore la viande tu te fais un repas sur du poisson alors et pour la viande une fois poulet / lapin / dinde/ boeuf comme pas de degout

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2011 à 13:51

prenez de la viande de grison ou du grazeola c pareil mais moins cher on en trouve chez carrefour

bon c un peu cher mais une fois d etemps en temps ca change

demain soir g du monde je vais faire mini brochette de st jacques et crevettes une ail et persil /une curry et la derniere st jacques envelooppes de grison voila une idee d'entre les filles

missdukan68

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 13:51

Bienvenue nesva67 on sera toutes avec toi

ronde felicitation pour ta perte c'est super et pése toi toujours à jeun mais sur ta reglette c toujours 115.8.

En fait comme je suis nouvelle avec les recettes et tt alors je veux bien que vous me proposez quelque chose,dans mon frigo:

escalope de dinde coupé en fine tranches

escalope de poulet coupet en fine tranches

3 cuisses de poulet

Son de blé

moutarde,persil...

j'ai pas de fromage et je n'ai pas trouvé le son d'avoine je vais encore chercher demain

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2011 à 13:57

non moi je vois 114.3

miss dukan il va falloir allez faire les courses lol

pour le son d'avoine magasin bio c pas plus cher sinon fee regime 12 euros les klilos c le prix

cuisse de poulet sans la peau moutardee c tres bon tu remplace le fb par un yaourt nature

tu melanges yaourt et moutarde tu fais marine et ca devrait le faire en fin j'espere

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2011 à 13:58

les 3 kilos oups

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2011 à 14:01

pour moi ce midi escalopes de dinde grillées pas de curry Glou dc pas fait ta recette mais je vais en acheter pour varier un peu

le bacon on a droit?

la viande des grisons je ne connais pas je n'en ai pas trouvé et ça se mange comment?

eh Ronde chapeau!!!! tu perds bien

isa moi je vois ton petit bonhomme de croisière

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.