Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
isabaude
328 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 27/01/2011 à 21:03
coucou je suis Re depuis ce matin
|
|
sarablabla
92 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 27/01/2011 à 21:25
re isa!!
Pas eu le temp de passer cet aprem je suis débordé!!
Alors moi ce soir 2 filet de poulet grillé avec persil et piment doux et FB0% a la vanille et j'ai bu 3litres d'eau aujourd'hui jpeu voous dire que je passe ma vie au pipi room^^!!
Voila ma puce est couché avec papa (elle est malade) donc je profite pour venir me détendre sur le fofo!!
Je regarde vos perte les filles et c'est vraiment super!!
Demain chéri a choisi le resto et c'est un resto gastromique (shuuut je tien l'info de ma maman) je pense pouvoir trouver quoi manger notemment des langoustines grillé et pour moi pas de dessert^^!!
|
soldukan
10 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 27/01/2011 à 21:44
Salut les filles!
Pour moi ce soir cake au grisons, pas mauvais mais manque un peu de gout, faudra que je rajoute des épices ou un truc dans le genre! et yahourt 0%
Voilà encore 1PP et samedi ce sera la fête des légumes!!!
Bises à vous toutes et à demain
|
gloumoutz
4511 messages Proteinaute expert
|
Posté le 27/01/2011 à 21:49
bonne nuit les filles glou est fatigue a demain
|
mamounette49
2254 messages Proteinaute expert
|
Posté le 27/01/2011 à 21:52
Bonne nuit Glou et bonne nuit les filles je vais dodotter aussi
@ demain
|
isabaude
328 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 27/01/2011 à 22:04
Moi aussi je vous souhaite une agréable soirée
Bisous à demain
ps : pour moi c'est congé toute la journée donc vs allez me voir sur le forum
|
ronde76350
324 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 27/01/2011 à 22:30
je croi que on a jamais été aussi impatiente de manger des legumes!!!! on est nombreuses a attendre samedi!!
|
ronde76350
|
Posté le 27/01/2011 à 22:31
bon allez je vais me pesé , g trop peur g une boule dans l'estomac et je pense que indirectement c soir en mangeant j'y pensé car je n'avais ps tro la tete dans ske je manger!! bon je reviens vais sur ma wii
|
|
sarablabla
|
Posté le 27/01/2011 à 22:37
Viens nous redire ronde mais je pense vraiment que tu devrai te peser le matin ajeun!!! car la tu vien de manger et donc ton poids sur la balance n'est pas exact tu peu avoir jusqu'a 1kilo de + que ton poids réel !!
|
ronde76350
|
Posté le 27/01/2011 à 22:38
oui je vais y aller car je l'aten depuis 3 jour et ke les autre foi je m'eté pesé a la meme heure mais je recommenceré demain matin!!!pour comparer
et puis c'est pas tres class mais depuis 3 jour constiper alors tt ce ke je mange ne ressort pas , ca pese!!!
|
ronde76350
|
Posté le 27/01/2011 à 22:49
voila pesée effectuée, un peu decu mais encore 1.1 kg en moins a ajouté donc je suis a 4.2kg depuis 1 semaine.... mais comme dit dans le post precedent(pour me rassuré é me remotivée) toujour pas eté au wc et je vais aussi me pesé demain matin a jeun
|
sarablabla
|
Posté le 27/01/2011 à 22:54
Mais c'est super ronde!!! 4.2kg donc alé on di que si tu va au toilette et que tu te pèse a jeun tu doi pas être loin des 5kilos voir meme y être!! jsui fier de toi continue ma belle...!!!
|
ronde76350
|
Posté le 27/01/2011 à 23:01
merci sara mais la je suis decue! j'avoue .... c'est vrai que c'est bien que c 4 kg avan je meté 1 moi les perdre mais c bisar on verra demain
|
ronde76350
|
Posté le 27/01/2011 à 23:06
bon plu gai on va parlé bouf!! hihi demain midi je me suis sorti du steack aché 5% je sais pas encore comment je vais le preparer avis au amatrices pour idées! et le soir boeuf a la pierrade avec surement ma soeur et son cheri , en esperant qu'il ny verront que du feu!!
|
Car0
101 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 28/01/2011 à 00:02
Salut les filles!
Ronde, c'est génial 4 Kg! je n'en suis qu'à 2.1 moi...
et ce soir j'me suis fait une omelette au saumon les filles, vous auriez du voir comme elle était belle
On va devenir de vrai cordon bleu avec ça!
Sinon ce soir je suis allée à la piscine. Ca fait du bien mais j'avoue ne pas avoir beaucoup nagé contrairement à d'habitude à cause de la fatigue et le manque de force. Eh puis il y avait ce genre de filles vous savez, encore bien maquillée en bikini avec un piercing dans l'bidon (tout plat) et toujours jolie avec un bonnet.. (oui, moi et l'bonnet on est pas copain si vous voyez s'que j'veux dire!!) alors évidemment, les complexes remontent ... Mais bon, ça me booste aussi pour un jour me dire en regadant le miroir: "WOUWWWW TOI AUSSI T'ES VACHEMENT CANON"
enfin voilà! bonne nuit à toutes les filles! (demain peu présente j'ai un partiel tout pourri..)
|
ronde76350
|
Posté le 28/01/2011 à 00:57
merci car0 tkt toutes ces pinup' des piscine cette été elles se cacheront quand on arrivera et elle seron deg' de voir les mecs se retourné sur nous et plus sur elle!!! tro supperficielles ces fille la. moi demain et samedi piscinne je risque de voir les meme filles que toi mais bon c'est la vie et c elles qui me motive car je me dit que je serais mieu que elles hihi.. bonne nuit et mer.. pour ton partiel tout pourri ...........
|
|
Car0
101 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 28/01/2011 à 01:38
Oui, parce que nous ils nous restera des formes sexy
|
valerie02
19 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 28/01/2011 à 06:56
bonjour à toutes,
j'ai lu les derniers messages et je vois que tout le monde perd, bravo.
Alors pour moi aujourd'hui, la balance affichait - 0.100 kg.
J'ai une petite question, hier j'ai fait des crèpes dukan et je suis en phase d'attaque, est ce que j'avais le droit?
J'ai lu qu'il fallait consommer 1.5 g de proteines par kilo, donc hier j'ai mangé plus que d'habitude.
Bonne jounée à toutes.
|
younaaa
44 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 28/01/2011 à 07:39
Salut les filles !!!
Bon courage pour cette nouvelle journée de régime ....
|
sarablabla
|
Posté le 28/01/2011 à 11:06
Coucou les filles!
Valerie si tu as trouver la recette dans les recette de phase d'attaque alors oui tu y as le droit.. envoi nous ta recette.
Moi je perd je perd et j perd sa fait plaisir mais sa va tellement vite que a mon avis en passant en PL jvai être déçu de moin perdre mais bon..
Bon couage les filles bisous
|
babougwenette
63 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 28/01/2011 à 11:24
salut sara, je suis passé en pl ilya deux jours et je continue à perdre. je pense que je vais faire 5pl/5ppcomme ça le week-end va être moins difficille. le tout est de trouver des recettes sympa qui donnent envie. je vois que l'on a peux près les même objectifw . allez il faut que l'on se soutienne
|
mamounette49
2254 messages Proteinaute expert
|
Posté le 28/01/2011 à 11:35
Bonjour les filles
petit moral aujourd'hui la perte st minime et si je fais le bilan de la phase d'attaque qui est celle ou on perd le plus je suis hyper déçue peur de ne pas y arriver et demain je passe en croisière pffff :(
du coup je n'ai même pas envie de cuisiner ce midi
|
gloumoutz
|
Posté le 28/01/2011 à 11:36
bonour le sfilles attention me revoila
|
gloumoutz
|
Posté le 28/01/2011 à 11:40
tout d'abord felicitation a vous pas de craquage c bien
ronde je vais te gronder 4.2 c super alors tu vas me retrouver le sourire et vite fait stp
mamounette c quoi ce coup de blues meme kkes grammes c kkes grammes et au total ca fait des kilos
rien ne sert de courir les filles vous connaissez pas lle lievre et la tortue lol et dukan c pas une baguette magique alors motivee motivee mamounette il fau tcuisiner dis moi ce que tu as dans ton frigo
|
|
babougwenette
63 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 28/01/2011 à 11:48
aller moi je vais partir aux courses , alors il ne faut rien oublier d'important pour les préparations. j'ai fait une liste mais j'ai bien peur de ne pas trouver tous ce qu'il faut dans le magasin ou je vais.
Pour l'édulcorant liquide il faut que se soit de l'aspartame?
le sonde blé c'st au rayon de la farine?
Le chocolat c'st du van houten drégraissé ?
je suis complètement perdu pour savoir ce qu' il faut que j'ai dans mes placards pour être à l'aise pour cuisiner
help please
|