Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Depart lundi 24/02/11 on le fait ensemble???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

isabaude

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 12:27

Glou : peut-on mettre par ex 1 1/2 c de son de blé au lieu de 1 c car je suis une constipée chronique ??

sarablabla

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 12:28

Oui je pnse que plus les kilos sont installées plus ils sont long a perdre moi je faisai 80kg l'année dernière a la même époque.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2011 à 12:35

mamou tu fais des des de dinde tu fais revenir a la poele puis curry et apres le fb car ca tiens pas trop la cuisson pour le son je sais pas

je vois laisse je passe a table

isabaude

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 12:37

comment on fait pour changer d'icône et passer en phase croisière ?

Car0

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 12:45

Regarde dans tes données perso c'est quelque part par là!

Je suis décidée à faire 74.9 demain matin alors je vais aller à la fac à pied, 20min de marche, la moitié en côte!

après je vais faire marcher mes neurones (parait que ca fait un peu maigrir) et après ça va etre plus dur. repas tout seule pcq mon chéri va se faire un mcdo avec ses potes.

A la base j'étais invitée...

isabaude

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 12:51

Super Caro bonne initiative

G regardé dans mes données perso mais ...

Pas de mcdo bravo courage pour ce soir

isabaude

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 12:52

g trouvé Caro et oups je suis en phase croisière lol

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2011 à 12:54

Isa c'est dans "mon espace proteinaute"

vous etes en phase 1 attaque et a coté il y a "changer de phase"

merci glou pour le recette 

isabaude

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 12:55

merci c fait mais ça ne se change pas après certainement

isabaude

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 13:01

Plus personne, vs êtes toutes parties manger lol

Bonap alors

ronde76350

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 13:08

salutr les filles

vous aviez raison hier soir, fallait me pesé ce matin a ajun et il y a une difference regardé la reglette elle annonce 114.3!!! youpi

j'espere que ca va remotivée les tites dames decues!!! allez courage les filles.

isabaude

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 13:09

coucou ronde oui bien sûr il faut se peser ajeun et même moi je me pèse nue pour être sure mais bon pour moi auj +200gr grrrrrrrr lol

lily888

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 13:11

Bonjour tout le monde !

Je suis épatée par votre perte de poids en quelques jours ! Surtout sarablabla !

Je suis un peu déçue je ne perds quasiment rien... J'espérais perdre 2 kg la première semaine mais bon c'est pas grave ils finiront bien par partir ces fichus kilos !

Bon courage et bonne journée à toutes !

ronde76350

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 13:12

alez isa c pas grave

et relache pas tes effort lily

lily888

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 13:17

Vous avez mangé quoi les filles ce midi ? Et ce soir quoi de prévu ?

Moi j'ai mangé un hamburger fait avec du pain de mie aux sons (dans lequel j'avais mis des épices mexicaines) avec à l'intérieur deux tranches de bacon et un steak de jambon ! Dites moi si je fais des erreurs svp !

isabaude

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 13:17

couarge à toi ronde tu es trop jeune pour peser 120 donc félicitation de te prendre en main et tu es sur la bonne voie, continues, bravo

D'ailleurs avis perso ton pseudo est négatif, changes-le lol(si tu en as envie biensûr lol)

isabaude

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 13:18

désolée lily je ne suis pas assez experte pour pouvoir te le dire mais je pense que c bien ..

lily888

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 13:20

Ah oui j'ai oublié j'ai mangé des oeufs à la neige aussi !! Déjà la première fois que j'avais fais dukan j'en mangeais beaucoup vu que j'adore ça et qu'il n'y a pas de tolérés !!!

ronde76350

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 13:20

je croi pas que le porc soi autorisée lily atten je regarde

Car0

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 13:22

merci isabaude pour ton petit mot, c'est toujours agréable!

et Ronde, bin bien sûr que nous somme splus légère le matin

si on s'pesait le soir on risquerait de faire la tête Smiley bonheur

ça te fait 6Kg en moins c'est vraiment génial!!

et sinon je ne peux pas manger s'que tu t'es fais lily! d'abord pcq je ne fais pas de pain dukan et ensuite parce que je trouve que ça fait trop, j'me sens trop ballonée après! J'ai peu de ne pas ingérer assez de protéines!

aujourd'hui par exemple j'en suis à une petite tasse de lait écrémé, 1 tranche de jambon et un demi bol de fromage blanc !

bisous bisouus

ronde76350

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 13:24

caro c pa assé de "viande" enfin je pense tu mange quoi ce soir

sinon moi j'ai pas trouver de porc a part le jambon degraissé !

lily888

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 13:27

Ah oui ça fait vraiment peu !!!

Généralement je mange peu mais la je préfère manger un peu plus pour éviter de craquer dans la journée !!!

Sinon ronde pour le bacon il a très peu de matière grasse 2g/100g et le steak de jambon c'est 5g/100g comme pour le boeuf donc je pensais que c'était bon

lily888

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 13:28

Oui mais le jambon dégraissé a les mêmes quantités de lipides, de glucides, de protéines que le bacon que je prends... donc je sais pas si c'est bon...

isabaude

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 13:29

on peut manger du bacon aussi ??

ronde76350

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 13:30

merci isa trs genti tu merite un kiss :-x

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.