Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
ronde76350
324 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/01/2011 à 22:22
rrooo bon bah bonne nuit glou fait de beau reves a demain apre ma piscinne (et le sauna surtout)!!
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/01/2011 à 22:24
en magasin bio tu vas juste avoir kkes parfum classique vanille amande amere citron peut etre framboise
alors que sur le net tu as un choix pa spossible moi g commander a la fee regime tu trouvera cacao maigre aussi et plein d'autre trucs sons bioflan etc
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/01/2011 à 22:27
j'ai commandé 2 aromes et le son ce soir sur fée régime par contre ils ne donnent pas le délai de livraison c'est vrai qu'en aromes y'a du choix
bioflan on a droit?
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/01/2011 à 22:29
bioflan oui on a le droit et ils sont mons cher ken magasin bio
le delai est rapide tu devrais avoir ca en debut de semaine
isabaude
328 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/01/2011 à 22:29
Et pour moi aussi travail 14-20h mais je serai là demain matin... car je suis la conversation
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/01/2011 à 22:30
ah ok merci et bonne nuit les filles je vais voir la fin du grand quiz et dodo a demain
isabaude
328 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/01/2011 à 22:31
bon allé à demain je ne vais pas rester seule et parler seule lol n'est-ce pas alors à demain matin!!!
ronde76350
324 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/01/2011 à 22:36
ok merci alors c parti vais commander sur le net
isabaude
328 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/01/2011 à 22:41
là je craque g envie de manger pff
ronde76350
324 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/01/2011 à 22:43
oui moi aussi isa mais j'ai pri un bon chewing gum é c passé allez ne crake pas va te coucher ou pren un bain un truc ki t'occupe
isabaude
328 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/01/2011 à 22:45
oui Ronde g envie d'une gaufre pfff je bois là du coca light ou alors je mange un bonbon sans sucre
ronde76350
324 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/01/2011 à 22:55
ne crake pas
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/01/2011 à 22:55
isa tu tiens!!! va au dodo tu y penseras moins ou oui un coca ou un verre de lait écrémé moi je vais faire ça j'ai pas faim mais très mal au ventre attention je te surveille du coin de l'œil lol
ronde76350
324 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/01/2011 à 22:59
oui ne nous dit pas demain que finalement tu a craké attention!!
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/01/2011 à 23:14
elle revient pas j'espère qu'elle n'est pas en train de se faire une gaufre :( ou alors elle fait dodo
ronde76350
324 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/01/2011 à 01:02
oui j'espere qu'elles se mange pas sa gauffre!!sinon attention a elle
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/01/2011 à 06:57
bonjour
bon ce matin la balance est un peu plus indulgente -400gr mais il va falloir qu'ell fasse mieux lol
bonne matinée a toutes je pars au boulot et apres la neige d'hier c'est tout gelé ce matin dc verglas grrr
@tout à l'heure et bonne pesée
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/01/2011 à 08:42
Salut moi aussi un petit coucou avant de reprendre le boulot, bonne journée à toutes, essaierai de vous laisser un petit message pendant ma pause.
Bonne journée à toutes.
lily888
134 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/01/2011 à 09:15
Coucou les filles
Ce matin 59 kg :(:(:( mais c'est pas la même balance (la je me suis pesée sur une digitale), j'ai l'impression de reculer...
Bon ce qui me rassure c'est que j'ai toujours fais plus sur celle la... J'espère ne pas avoir de mauvaises surprises lundi sur ma balance !
Ce midi ce sera roti de dinde et oeuf et ce soir pierrade
Et vous vous avez prévu quoi ?
Bonne journée à toutes !
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/01/2011 à 10:04
bonjour j'etais partidans l'idee d'une quiche mais comme faut que j'aille faire desc ourses je vais peut etre trouver autre chose qui me botte.
sarablabla
92 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/01/2011 à 10:15
Coucou les filles!!
Bon bah hier soir resto avec chéri!! Bon j'avoue j'ai craqué!!! Il m'a amener dans un resto chic de la ville ou il faut au moin réservé 3semaines a l'avance pour être sur d'avoir une place!! Donc cuisine super élaboré et le genre de resto ou il n'y a pas grand chose dans l'assiette et serveur constamment derrière vous pour voir s'il ne vous manque rien.. Bref évidemment il fallait que je trinque alors j'ai pris une coupe de champagne OUPS^^!! Donc en entrée j'ai pris un truc avec de la raie et des capres (me rappelle plus de l'intitulé jusque la sa va, ensuite saint jacques et la le hic c'est que je n'ai pas resister a manger les légumes croquants qui les accompagnais mais je n'ai pas prise de dessert j'ai enchainer direct avec un café en regardant chéri déguster son super tiramisu aux spéculoos^^!! Bon c'est vrai j'aurai pas du manger les légumes et éviter la coupe mais bon jme voyais mal ne pa les manger vu le prixxxx si vous voyez ce que je veux dire.
Bon pas perdu ce matin ni pris de poids c'et ce qui me rassure mais je me sens pas très bien aujourd'hui moralement j'ai l'impression d'avoir tout gaché.
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/01/2011 à 10:42
bon a toute je pars fair eles courses
orva je te dirais pour la vinaigrette
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/01/2011 à 11:25
re coucou
sara il faut profiter aussi et je trouve que tu es restée très raisonnable bon t'as pas perdu mais t'as pas repris alors voilà et t'as passé un bon moment j'en suis sure
puis 4kg en 4 jours c'est déjà très bien
lyly qd on change de balance il y a tjrs une différence chez moi j'en ai 2 et il y a presque 3.5 de différence je le sais dc j'en tiens compte mais j'essaie de me peser tjrs sur la même
bon vais partir acheter des légumes eh oui je commence la croisière aujourd'hui ça va être poisson épinards ce midi et ce soir je sais pas encore on verra...
Glou tu dois avoir finit les tiennes toi la chance!!!!
à plus tard
isabaude
328 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/01/2011 à 11:48
coucou tt le monde au magasin où je travaille on vend du jus de pruneux SANS SUCRE AJOUTE penes-tu que je boire cela par ex un verre le soir avant d'aller dormir où alors cela va faire mal au régime??
isabaude
328 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/01/2011 à 11:51
super lol ronde / mamou bonne nouvelle, g pas craqué merciiiiiiiii regardé le résultat
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.