Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Des dudukanettes dans le 73 ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur68023

Posté le 31/01/2012 à 11:05

Super Tenebris ! Oui, je pense bien qu'on va y arriver. Mais pour moi ce sera un peu plus long étant donné que je m'accorde beaucoup de "galas" alors que je n'y ai pas droit. Mais l'essentiel c'est de descendre.. Pas grave.

J'espère que dès que tout le monde sera dispo. on pourra se rencontrer.

Bonne journée et bises à toutes sous la neige !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2012 à 12:24

Chez moi aussi neige, mais je pense que ce sera sur toute la savoie aujourd'hui !

Oui chacun a son rythme et puis chacun a plus ou moins de kilos à perdre donc je vous encourage à ne pas lacher et à continuer, on se sent tellement mieux après !

Bisou de la montagne ou il fait glagla mais congé donc je reste au chaud !

Utilisateur68023

Posté le 01/02/2012 à 10:28

Bonne journée à toutes, sous le soleil aujourd'hui. La neige va fondre !

Utilisateur68023

Posté le 03/02/2012 à 10:23

Coucou les filles !

Voues êtes où ? Enfouies sous la neige ?

Bonne journée.

tartine7321

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 19:42

coucou,

les doigts gelés.....

non, ca va ?

moi je stagne, et ca me demoralise, meme si je sais que je mange de bonnes quantites..meme si ce ne sont que des "autorisés", mais suis d'un naturel "grosse mangeuse"

bisous

Utilisateur68023

Posté le 04/02/2012 à 11:32

Tartine, tu es si près du but ! Tu n'avais pas beaucoup à perdre. C'est pour ça que c'est dur ! Allez, garde la foi. Sinon, passes en Conso. Beaucoup perdent encore dans cette phase.

Bisous à toutes.

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2012 à 14:33

heu on est gelés ! -18° ce matin, gla gla ! sinon j'espère que tout vas bien pour vous, Tartine si tu ne manges que de l'autorisé même en grosse quantités tu vas perdre quand même, ce sera peut être un peu plus lent mais ça descendra quand même !

Bisou Hélène aussi, je suppose que chez toi il fait aussi froid ou presque que chez nous !

Bonne journée les filles !

tartine7321

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2012 à 18:03

coucou,

un grand MERCi les filles.....sympa de me repondre; cela fait du bien d etre soutenue

a glagla !! mais c est l hiver !!!

bon weekend

Utilisateur68023

Posté le 05/02/2012 à 16:52

Et oui c'est l'hiver.

- 14.7 ° ce matin en bas. Mais on a un beau soleil !

Courage Tartine le bout du tunnel n'st pas loin. Pour des filles de la montagne ce n'est rien !

Bonne fin de journée et bisous à toutes.

Utilisateur68023

Posté le 06/02/2012 à 16:45

Coucou les marmottes !

tartine7321

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 21:19

coucou...

ca gaze ???

quoi de neuf ?

moi demain matin pesée, mais suis quasi sure de stagner...

on verra

bonne soiree

Utilisateur68023

Posté le 07/02/2012 à 17:20

RAS pour moi. Ma pesée officielle se fera vendredi. Pour l'instant sans dérapage depuis 8 jours et après ma journée d'hier PP j'ai repris 200 g. Un vrai mystère, à te dégoûter de tout respecter à la lettre.0n verra bien !

Bonne fin de journée à toutes.

Utilisateur82840

Posté le 07/02/2012 à 17:32

Bonjour à toute

Ma conso se passe bien, j'ai encore perdu 100 g cette semaine donc c'est bien.

Par contre février pour moi, c'est pire que Noël et jour de l'an; il y a les cousins qui débarquent, les copains , les anniversaires des uns et des autres et entre les tartiflettes, les raclettes et autres pizzas, j'espère que je vais arriver à gérér.

Tu as des jours de repos Tartine ? Ce serai bien qu'on se voit.

A bientôt tout le monde

tartine7321

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 21:02

coucou, suis rtt vendredi aprem, dispo a partir de 15h45....et tt le weekend....

bonne soiree

Utilisateur68023

Posté le 08/02/2012 à 11:57

Bonne journée les Marmottes.

emilie73100

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 20:23

coucou tout le moonde =)

Une savoyarde de plus !

j'ai commencer le regime dudu depuis hier, je suis une petite nouvelle =)

tartine7321

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 20:28

bienvenue emilie,

tu habites ou ??? dans le 73

emilie73100

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 20:42

chamberienne depuis pres de 15 ans je suis depuis peu aixoise =)

Utilisateur82840

Posté le 10/02/2012 à 06:47

Bonjour Emilie

Bienvenue parmi nous et bon courage.

Pour Tartine, je ne sais pas si tu as vu mon message sur ta courbe; je te proposais qu'on se vois aujourd'hui, de dois descendre à St Jean. Je peux y être vers 16h30. Si c'est OK, envoie moi un message, je surveille l'ordi jusqu'à 16h.

Pour les autres, passez une bonne journée.

A bientôt

tartine7321

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 07:39

Oups !!! je n avais pas vu....je regarde jamais sous ma courbe

ca serait super de pouvoir se voir, je ne sais pas si tu seras tard sur st jean, j ai pris RDV chez coiffeur, et je pense en avoir jusqu a 17- 17h30 ...si tu veux, envoie moi ton numero de tel en MP je te laisse mon mail mamietartine@hotmail.fr, tiens moi au jus, sinon dispo entre 12 et 14h30....

a tt a l heure peut etre

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2012 à 13:28

Coucou les filles, bienvenue emilie, courage pour ton régime, tu nous tiendras au courant de ton évolution !

Cool si vous pouvez vous voir les filles, pour ma part c'est reparti pour pas mal de jours sans congés car demain les touristes arrivent en masse, quoi que ce matin on a déjà eu un bon entrainement, j'ai pas eu le temps de boire mon thé, de fumer une clope ni de faire pipi ! lol

Utilisateur68023

Posté le 11/02/2012 à 11:30

Bonjour les Marmottes !

Et bienvenue à Emilie.

Tout baigne pour moi, à part que j'accuse 200 g. de plus après avoir fait une semaine super ! Alternative 3/3 sans toléré et petite reprise. Je me pose beaucoup de questions. On verra la semaine prochaine.

emilie73100

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 12:49

merci tenebris et hélène !

en 3 jours j'ai perdu 1.8 kg ... c peu etre pas grand chose pour certain mais pour moi c une belle réussite qui me motive pour la suite !

Utilisateur82840

Posté le 11/02/2012 à 13:15

Bonjour Emilie,

1.8 en 3 jours c'est bien ça fait 600 g par jour. Ce qui compte c'est de tenir et de perdre peut importe la vitesse.

J'ai perdu 700g cette semaine et ce matin j'ai franchi la barre des 20 kg. Je suis super contente.

Bisous et courage à toutes.

emilie73100

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 14:15

felicitation !

20 kg c super ! continue comme sa tu sera o top =)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.