Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur68023
|
Posté le 16/03/2012 à 10:07
A tout à l'heure.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
tenebris
2275 messages Proteinaute expert
|
Posté le 16/03/2012 à 20:18
Coucou les filles, très sympa cette rencontre et zut j'avais pris mon appareil photo et j'ai oublié d'en faire !!
J'espère que tu es bien rentrée Hélène et aussi Tartine, nous sommes bien rentrées avec atomne.
Bisou et bonne soirée
|
tartine7321
116 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 17/03/2012 à 01:29
super apres midi......de belles rencontres....
a tres vite.
bisous et.......bonne nuit
|
Utilisateur68023
|
Posté le 17/03/2012 à 08:50
Oui, je suis bien rentrée, et très heureuse de ce bon moment en votre compagnie.
Bonne journée et à bientôt.
|
Utilisateur82840
|
Posté le 17/03/2012 à 08:52
bonjour
on a passé un bon moment, c'était sympa, à refaire...
Je pensais à toi tartine : peut-être qu'il faut être moins stricte sur ce que tu manges mais être plus raisonnée sur les quantités.DE tout un peu et un peu de tout. Tu seras moins frustrée et tu n'auras peut-être pas ces envies de manger, manger, manger quand tu reprends une alimentation normale.
A bientôt
|
tartine7321
|
Posté le 17/03/2012 à 16:57
merci atomne...
vais essayer...
bon weekend et a tres bientot
|
Utilisateur68023
|
Posté le 18/03/2012 à 10:42
Bon dimanche les filles.
Bisous à toutes
|
tenebris
|
Posté le 18/03/2012 à 19:52
bonne soirée les filles, ce matin quelques descente sur les pistes puis boulot après midi, et là il neige, on a déjà 10 cm alors qu'hier il faisait 20°, c'est complètement dingue ! Ce matin on avait encore 10° vers 10h et là il fait 0 !
J'espère qu'on ne vas pas changer mon programme pour la semaine prochaine car congé dimanche et Alex a une compet à Termignon donc j'irai peut être voir ! Il en avait une a Valmorel aujourd'hui et ça a bien été !
|
|
Utilisateur68023
|
Posté le 19/03/2012 à 11:53
Bonne journée les Marmottes.
A plus...
|
tenebris
|
Posté le 30/03/2012 à 09:52
Coucou les marmottes comment va ?
Pour ma part je suis allée hier chez l'ostéopathe, il m'a remise quelques vertebres en place car j'avais une petite sciatique, en plus il m'a prescrit du radis noir pour faire un bon nettoyage de mon foie, une semaine avec deux ampoules puis une seule, des vitamines C et des vitamines PP.
C'est dingue car il a pu dire mon caractère en me manipulant et aussi que j'étais déprimée pour le moment, c'est vrai que je le suis un peu car je ne sais pas ou ça va me mener pour le boulot, j'ai fini le 15 avril mais ils vont ouvrir un nouveau magasin et une de mes collègues qui est à l'année va normalement y aller donc j'ai dit que j'étais intéressée pour reprendre sa place (elle est a 100h par mois à l'année) mais quand j'ai proposé de reprendre sa place on m'a dit de faire mes preuves, donc là c'est fait par contre il y a des personnes qui ont plus d'ancienneté que moi et qui pourraient vouloir la place même si elles doivent faire le déplacement jusque mon village....
Sinon pour mon poids ça va bien, je suis à 64.6 kg ce matin alors rien de neuf de ce coté là ! ça se maintient bien !
Bonne journée les filles !
|
Utilisateur68023
|
Posté le 02/04/2012 à 18:48
Coucou ! Je suis rentrée.
J'ai passé de belles vacances. Je suis allée voir ma fille que j'ai enfin pu embrasser après une bonne explication.
Ensuite, direction la mer, il a fait très chaud, il y en a même qui se baignaient ((des téméraires), car l'eau est froide.
Ma pesée se fera demain, je suis assez sereine, car à part une paella dimanche, j'ai été raisonnable. On verra bien.
Bisous à toutes.
|
tartine7321
|
Posté le 02/04/2012 à 23:07
salut les filles ....
super contente pour toi Helene, c est une bonne chose...
pr ma part, pas le top, deces de ma gd mere semaine derniere, et la lumbago !!!! enfin, repos et medocs
a bientot
|
Utilisateur68023
|
Posté le 04/04/2012 à 16:07
Désolée Tartine. Je t'embrasse très fort. Dans ces moments là, si en plus tu souffres dans ton corps ...
Courage !
|
Utilisateur82840
|
Posté le 12/04/2012 à 08:56
Bonjour à toutes
Juste un petit coucou pour voir comment vous allez...
Pour moi ça va, j'ai assez bien géré Pacques; un peu de chocolat quand même mais pas d'exagération.
J'espère que pour ton boulot, ca va aller Ténébris.
A bientôt
Bises
|
Utilisateur68023
|
Posté le 13/04/2012 à 10:05
Coucou les Marmottes !
Enfin des nouvelles d'Atomne. Ténébris et Tartine vous allez comment ?
Bisous à toutes les 3.
|
Utilisateur68023
|
Posté le 15/04/2012 à 10:32
Coucou les Marmottes ! Vous allez bien ?
Bon Dimanche !
|
|
solweig1979
33 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 18/04/2012 à 17:20
Bonjour les 73 !! J'habite vers Chambéry...je rejoins les Proteinautes !!
A bientôt j'espère...
|
tenebris
|
Posté le 18/04/2012 à 18:14
Coucou tout le monde, je suis en congééééé ! yes ! Fini ma saison, mais faut que je réfléchisse bien à un projet que j'ai en tête pour ouvrir mon propre commerce car j'en ai marre de bosser en saison puis plus rien pendant plusieurs mois !
Bienvenue à toi solweig parmis les marmottes et les proteinautes !
Pour mon poids j'ai repris 1 kilo, faut que je refasse gaffe pendant quelques temps mais là j'attends que mes parents soient partis samedi puis après le week end et là je vais me reprendre en main car faut dire que ces derniers temps j'ai un peu manger n'importe comment !
|
Utilisateur82840
|
Posté le 18/04/2012 à 20:34
Bonjour à toutes,
Bienvenue Solweig
C'est bien d'avoir des projets Ténébris.
Je ne me suis pas trop pesée ces derniers temps mais je pense que je me maintiens.Je fais quand même assez attention et j'ai surtout repris les entraînements piscine (6h par semaine).
A part ça j'ai un entretien d'embauche demain, un temps partiel qui viendrait compléter celui que j'ai déjà.
On verra bien, mais ca me stresse quand même.
A bientôt
Bises à toutes
atomne
|
solweig1979
33 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 19/04/2012 à 09:25
Merci les filles !! Bonne chance pour l'entretien d'embauche !!
|
Utilisateur68023
|
Posté le 19/04/2012 à 15:24
Bonjour les Marmottes et Bienvenue à Solweig.
Enfin Ténébris, Atomne vous re- revoilà !
Bisous à toutes.
|
Utilisateur82840
|
Posté le 19/04/2012 à 19:04
Bonjour à toute,
je ne suis pas très loin Hélène, je suis très occupée en ce moment. Je suis en train de préparer des costumes pour un spectacles début juin et il m'en reste encore une bonne trentaine à faire. J'ai aussi repris mes entraînements piscine, plus la gestion du club dont je m'occupe et enfin le travail que j'espère décrocher pour compléter celui que je fais déjà. J'ai eu un entretien d'embauche ce matin qui s'est bien passé je pense et j'en attends un autre pour la fin avril.
Mais je reste motivée pour ne pas reprendre mes kilos. Je suis par contre assez stressée et je ne dors pas beaucoup. Je pense de temps à vous toutes et j'espère que vous garder le moral et le courage de continuer.
a +
Atomne
|
Jocedu73
96 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 20/04/2012 à 00:29
Hello les Savoyardes, ravie de vous découvrir.. je suis sur le site Dudu depuis le 26 mars et viens juste de tomber sur ce site parallèle !!
Génial le forum par région c'est plus sympa il me semble. Bon d'accord je prend le train en route mais j'espère qu'il reste des places..
- 4 de perdus et encore - 12 d'excès de bagages à décharger !! donc encore pour quelques temps dans le train pour ce voyage.
J'habite à côté de Chambéry entre Thoiry et Barby, j'ai 56 balais, aime le sport même si j'en fais moins depuis quelques temps ...
Voilà pour un début... et je fatigue un peu il est tard je vous souhaite de beaux rêves
|
Utilisateur82840
|
Posté le 20/04/2012 à 07:13
Bienvenue Jocedu73,
Pas de problème on t'embarque avec nous et si on peut t'aider à lacher tes valises, c'est avec plaisir.
bonne journée et bonjour à toutes les autres.
|
|
Utilisateur68023
|
Posté le 20/04/2012 à 10:48
Bonjour les Marmottes et Bienvenue à toi Jocedu73. Super on commence a retrouver des Marmottes.
Atomne, je te souhaite bonne chance !
Bonne journée à toutes
|