Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
nany73
80 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/02/2012 à 21:54
20 kg!!! super felicitation alors!!! je suis pressé d'en ettre là aussi!!
tartine7321
116 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/02/2012 à 09:27
coucou les marmottes !!!!
un petit bonjour en passant, au vue du temps (ca neigeote), aujourd hui je pense que ca va etre "operation fourneau", vais cuisiner un peu, suis en PP mais je vais preparer pr demain et mercredi, tjs ca de fait
sinon, coté balance, ca oscille, sans ecarts...mais ca fluctue -500/+500....mais je reste motivée, ne pas perdre en vue l'objectif
bon dimanche les filles
emilie73100
234 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/02/2012 à 12:28
cc tout le monde !
je passe aujourd'hui en phase croisière ! j'ai lu le livre de dudu qui dit que le mieux en alternance est de faire 1PP et 1PL ... et vous comment faite vous cette alternance et pensez vs que le 1/1 est le mieux???
mercii
Utilisateur82840
Posté le 12/02/2012 à 13:29
Bonjour Emilie,
Pour l'alternance j'ai fait PP/PL, je trouve que c'est moins monotone que 2/2 ou 3/3. Quand on réintroduit les légumes mêmes si on mange souvent les mêmes viandes et autres poissons, il y a beaucoup de combinaisons possibles. En tout cas ça a bien marché pour moi.
Courage Tartine.
Chez moi, beau soleil, ils tous au ski. Pendant ce temps, je couds.
A bientôt
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
emilie73100
234 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/02/2012 à 13:32
merci atomne, je pense que je vais suivre tes conseils =)
Utilisateur68023
Posté le 13/02/2012 à 16:47
Bonjour les Marmottes,
Félicitations Atomne. Maintenant tu attaques la conso., et tu vas vite arriver au bout.
Moi aussi je pense que 1/1 c'est le mieux. Mais quand je veux débloquer une stagnation je refais une semaine 3/3. Cette fois ça m'a pas réussi, j'ai repris 200 g. Du coup, je passe en conso cette semaine.On verra la prochaine pesée... Si je ne bouge pas, ce ne sera pas grave, car je mange sans frustration, et c'est un pur bonheur.
Bisous à toutes.
tenebris
2275 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/02/2012 à 23:05
Coucou tout le monde, aujourd'hui sur le parking de l'intermarché j'ai rencontré atomne, bon on a discuter un peu mais vu le froid qu'il faisait on ne s'est pas éternisées, on a dit qu'on se ferait une vraie partie de papotage après la saison car on est tous très occupés.
Sinon j'espère que tout le monde vas bien, pour ma part point de vue poids oui ça reste stable, j'ai même acheté un pantalon T 36 et il ferme ! yes ! J'aurais jamais penser que je rentrerais dans cette taille il y a quelques mois mais oui !
Ce qui veut dire que je suis passé du 44/46 au 36/38 ! quelle joie !
Par contre je commence vraiment a en avoir marre du froid, au maga hier il faisait 12° à l'intérieur avec les portes qu'on ouvre et qu'on ferme tout le temps, j'étais gelée !
Moi aussi j'ai fait 1/1 durant ma croisière et ça marchait très bien avec moins de frustrations !
Helene si tu as peu de craquer passe en conso et fais toi un peu plus plaisir, au pire tu reprendras plus tard en croisière car c'est vrai que ça te fais 222 jours de régime du coup ça doit être vachement long et frustrant. Courage !!
bisou tout le monde je vais au dodo !
nany73
80 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/02/2012 à 09:34
coucou les filles!!
a ce que je vois le froid gagne sur notre moral!!! aller c bientot fini a nous les petits habits léger!! (c'est pas pour tout de suite!!!)
bon question alternance moi je fais samedi/dimanche et mercredi PL c'est plus simple pour moi socialement!! ca marche doucement mais j'ai pas mal d'ecart (bol de lait ecremé à 16h avec les marmots, fausses crepes, faux nutella...) des que je fais des tolérés c'est finit je ne perd plus!! mais bon!! vu que mon moral en depend je craque des fois!! bizz a toutes et courage le redoux est là (parait il)
emilie73100
234 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/02/2012 à 09:00
cc tout le monde !
sa fait depuis dimanche que j'ai commencer l'alternance 1PP/1PL et RIEN !
pas de perte et pas de prise de poid ! EST CE NORMAL ??
et j'ai un GROS problème, qui n'évolue pas malgrer de nombreuse actions pour ! Dès que je fait un cake, gâteaux... ils lèvent pas !
je mélange bien la levure avec les aliments sec, j'ai fait monter mes œufs, je respecte bien les doses et RIEN !
merci
Utilisateur68023
Posté le 15/02/2012 à 11:43
Merci Tenebris, je suis effectivement passée en conso. Au moins si pour l'instant ça ne descend pas, ça ne remonte pas. Et c'est l'essentiel pour moi, car c'est vrai que ça devient difficile.
Emilie, pour ta pâte, je ne sais pas, mais moi, ma maman m'a appris à mélanger la levure à la farine avant de l'incorpore au reste.
Bonne journée et bises à toutes (sous la neige)
Utilisateur68023
Posté le 19/02/2012 à 10:56
Bon dimanche les Marmottes !
Toujours en hibernation ?
xena7350
6 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/02/2012 à 16:23
bonjour a toutes, je suis parmit vous depuis ce matin et cherche a me sentir moins seul dans cette guerre des kilos en trop!
je vis a chambery et viens d accoucher de mon deuxième enfant (enfin c 'était y a 4 mois!)
bon courage a toutes
emilie73100
234 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/02/2012 à 11:28
xena bienvenu !
pour le soutient ne tkt pas on sera la pour toi
xena7350
6 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/02/2012 à 14:10
merci emilie,
presque 3 kilos en moins pour toi en moins de 2 semaines c'est encourageant!
emilie73100
234 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/02/2012 à 14:17
si tu veux être avec des gens qui ont commencer depuis peu je te propose de venir dans ma discussion qui s'apel : Top depart !
créer le 08 février ! soit la bienvenu
Utilisateur68023
Posté le 20/02/2012 à 16:48
Bonjour les Marmottes, et Bienvenue à Xena.
Entre savoyardes, on va bien arriver à se soutenir. Bon courage !
Utilisateur82840
Posté le 20/02/2012 à 17:44
Bienvenue Xena
Si on peut te faire partager notre expérience, se sera avec plaisir.
Bon courage.
Bonjour à toutes les autres et bon courage.
A bientôt
tenebris
2275 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/02/2012 à 21:09
Bienvenue à toi Xena. Courage, mais si tu as la volonté tu y arriveras !
Sinon Hello les filles désolée de vous avoir négligées mais avec les congés de mon fiston et le boulot, puis un peu de ski aujourd'hui je suis pas très dispo pour le moment
J'espère que tout le monde vas bien ! Que les courbes restent stables pour les stab et pour les consos que ça continue à descendre.
La mienne fait le yoyo pour le moment, mais bon ça va ça reste raisonnable ! lol
Ce matin j'étais redescendue à 63.7 mais l'autre jour 65 arf, mais les reds étaient là donc on va dire normal !
Je ne me pèse plus tous les jours et mes pantalons vont toujours, je me suis même offert un taille 36 la semaine dernière mais bon comme j'avais racheté pas mal de 38 je limite les achats !
ha oui j'ai acheté le bonnet pour aller avec ma tenue donc voilà une photo prise au ski après midi !
Bonne soirée tout le monde.
tenebris
2275 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/02/2012 à 21:09
Zut ai oublié la photo mdr
Utilisateur68023
Posté le 22/02/2012 à 11:14
Coucou les Marmottes,
Tenebris, quelques grammes en plus ou en moins, pour toi, ce n'est pas grave,. (pour moi non plus d'ailleurs), en plus tu bouges beaucoup en faisant du ski.
Cet après-midi je vais aller marcher, environ 10 km. ça va me faire du bien.
Bisous à toutes et bonne journée.
marianne73
1 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/02/2012 à 16:44
salut les filles
Je viens de commencer le regime dudu alors vos conseils sont la bienvenue!!!
bises
Utilisateur68023
Posté le 23/02/2012 à 09:38
Bienvenue Marianne ! Je vois que tu commences bien et avec le soleil qui va te donner la pêche ....
Bonne journée à toutes.
tenebris
2275 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/02/2012 à 22:38
Salut les filles,bienvenue à toi marianne.
Pfiou suis naze de chez naze, je viens de bosser 6 jours d'affilé et aujourd'hui j'ai servi 132 clients ! demain congé, et mardi matin puis re boulot pendant 6 jours de nouveau !
Pour mon poids c'est ok, toujours dans les 64 kgs enfin 64 ce matin !
Bon je vais aller au dodo j'ai les mains super gercées et ça pique, j'ai mis de la crème mais ça fait quand même tres mal, j'ai pleins de petites coupures en plus ! lol
Utilisateur82840
Posté le 27/02/2012 à 07:26
Bonjour à toutes,
bienvenue aux nouvelles
le mois de février est bientôt fini et je suis contente de n'avoir pas grossi. - 2.5 kg depuis Noël même!!!
J'appréhendais ce mois car on a les cousins qui viennent, les copains et pas mal d'anniv.
Hier on a fêté les 40 ans de ma soeur, c'était un super repas de galas, je me suis vraiment régalée. Je me pèserai demain, j'ai encore le champagne au milieu du front (lol). Aujourd'hui retour dans le droit chemin, les filles retournent à l'école, ça va être un peu plus cool.
Hier, beaucoup m'ont complimenté pour ma silhouette, j'étais quand même super fière.
voila, bonne semaine à toutes et bon courage
a bientôt
Utilisateur68023
Posté le 27/02/2012 à 10:47
Bravo Atomne. Et si on se fixait un RDV, qu'en pensez-vous, histoire de se remotiver ! Et si il y en a qui nous lisent sans oser nous rejoindre, ce serait le bon motif. On pourrait se retrouver sur St Jean ou sur Chambéry ? J'attends vos réponses.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.