Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Des dudukanettes dans le 73 ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur82840

Posté le 21/05/2012 à 07:14

Bonjour à toutes

Un nouvelle semaine qui commence, il fait un peu moche mais pas froid.

Hier je suis allée courir, ça m'a fait du bien.

Côté poids, rien à signaler; je me maintiens autour de mon objectif.

Bises à toutes

a+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Jocedu73

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 18:21

Hello Atomne,

Tu ne seras pas la seule à être morose, c'est moins important mais j'ai raté mon plateau cet AM !!!

Pour le reste: 1 semaine sans décoller.. et aujourd'hui les ragnagnas sont là ceci explique peut être cela??

et j'ai eu 2 anniv ce week end alors je suis contente de ne pas avoir bougé ;

je crois que c'est une première de tenir une motivation si longtemps.. pourvou que ça doure !!!

Bon voyage en Aubrac Hélène et bonne soirée à toutes

Il pleut maintenant ici à Chambé, les jardins vont pousser qd le soleil va revenir hein Ténébris !!!

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2012 à 10:57

coucou les filles j'ai des soucis pour me connecter au forum depuis quelques jours, là j'y suis arrivée mais je sais pas si va pas déconner de nouveau.

Ici flotte et flotte et y en a marre, bon l'avantage c'est qu'on doit pas arroser le jardin mais bon je voudrais du soleil moi ! Et pouvoir aussi couper ce chauffage qui va nous faire encore une note faramineuse !

Bonnes vacances hélène, quand il fera meilleur vient quelques jours dans mon coin, il y a des super ballades à faire, aller dire bonjour aux marmottes et bouquetins etc....

Courage les filles, atomne j'espère que ça va ton moral et jocedu aussi ! Comme on dit "Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus forts" !

Pour mon maga ça suis son cours en paperasses, faudra que je pousse une pointe à Turin voir les grossistes là bas, il y a toute une zone exprès mais pour ça il faut que j'ai mon num de TVA etc... car on achète et on emporte direct !

Je suis impatiente de pouvroir commencer l'aménagement et puis d'ouvrir, ce sera début juillet, le premier mardi a mon avis car je ferme le dimanche et lundi !

Je vous souhaite une tres bonne journée a bientot (si j'arrives à me connecter) !

Jocedu73

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 07:47

Coucou, juste un petit coucou avant d'aller bosser, bonne journée à toutes et comme Ténébris je souhaite que le soleil arrive enfin SERIEUSEMENT.....

Au fait Ténébris, j'ai fait ton cake moelleux au cacao une pure merveille... en touche perso j'avais rajouté des écorces d'agrumes confites ( recette du site ..) un pur délice il faut que je le note ds les commentaires d'ailleurs..

Bises

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2012 à 20:44

Ouf il fait enfin beau, je suis allée marcher aujourd'hui, bon j'ai pas pu aller ou je voulais car la route était barrée donc on s'est arrêtés au panneau et on a fait une autre ballade, mais on a vu des marmottes quand même !

Je vous met le lien de mes photos sur FB, il faut cliquer sur le lien puis sur la première photo pour les voir en grand après cliquer sur flèche à droite.

Il y a des photos d'un peu tout !

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.3550926933537.164874.1283548462&a(...)

Bonne soirée les filles !

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 22:50

Coucou les filles j'espère que tout le monde va bien, je suis naze mais ça bouge pour la boutique, j'ai eu les clefs ce matin puis la course toute l'après midi pour des papiers encore, et demain re la course, puis vendredi j'ai le maréchal qui vient pour mon cheval le matin, l'après midi l'électricien vient pour la boutique donc plus une minute !

Mais bon ça avance c'est le principal ! Tous les documents seront envoyés demain pour l'immatriculation et la date d'ouverture sera le 3 juillet (à condition que ce soit en ordre pour avoir le kabis donc le papier officiel pour ouvrir)

Bonne nuit les coupines dudu !

Utilisateur68023

Posté le 31/05/2012 à 14:19

Bonjour les Marmottes !

Je vous lirai plus tard, mais je vois Tenebris que ça avance bien pour toi. J'irais te voir !

Question pesée on verra demain, mais je suis sans illusions ! J'ai bien profité des produits du terroir de L'Aubrac ! Miam ! qu'ils sont bons, et quel joli coin de France. Mais ça doit pas être trop dramatique car je rentre facilement dans mes habits.

Bisous à toutes

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2012 à 22:07

Forum Dukan : voila les premiers coups de pinceau ont ete donnes lol aujourd hui apres midi j ai peint une partie des boiseries en blanc car sinon ca ferait trop so

Voilà les premiers coups de pinceau ont été donnés, lol

Aujourd'hui après midi j'ai peint une partie des boiseries en blanc car sinon ça ferait trop sombre, lundi deuxième couche, je vous montre une photo de la boutique vide.

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2012 à 22:09

C'est le coté gauche que je repeint en blanc, à droite je laisse le bois.

cela fait 10 m de long sur 3,7 m de large.

Voilà, je vous montrerai le magasin fini aussi

Bonne soirée tout le monde.

Utilisateur82840

Posté le 03/06/2012 à 07:36

Bonjour à toutes,

un petit coucou en ce dimanche de la fête des mères.

On a prévu de manger dehors, j'espère que te temps sera au beau, au moins qu'il n'y ait pas de pluie.

Hier il y a eu le spectacle d'escrime, c'était bien.

Bon dimanche à toutes

Utilisateur68023

Posté le 04/06/2012 à 17:21

Bonjour les Marmottes,

Tenebris, il est situé où ton magasin ? Modane Ville ou Gare ?

Je viendrais te voir en juillet, car je repars ce WE. Bisous à toutes.

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2012 à 20:30

Coucou il est situé pas loin de la gare, je serai contente de te voir, mes horaires seront du mardi au samedi de 9h30 à 12h et de 14h30 à 19h, je ferme le dimanche et lundi et l'adresse c'est 18 rue de la République 73500 Modane.

Coucou atomne tu as eu un peu de chance hier avec le temps, mais pas trop, il faisait moins bon que avant hier !

Bon je vais continuer ce que je dois faire.... lol pfiou j'ai mal au crane en plus, les reds sont là du coup je suis un peu à plat !

Jocedu73

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 19:59

Hello les Marmottes,

Ravie de vous retrouver..

Alors Atomne, tes costumes ont fait fureur ???

Bravo Ténébris, les choses avancent à grands pas, tu assures !!!

Et Hèlène tjrs en vadrouille, quel bonheur la retraite !!

Bon moi j'ai repris 1,7 kg, dans l'avion la bouffe était dégeu mais j'avais faim, j'ai rattaqué dare dare en PP jusqu'à ce que je retrouve au moins le poids d'avant de partir..et qui bloquait déjà depuis presque 1 semaine..

Et la lassitude s'installe, il va falloir que je me remette à cuisiner..

Allez bisous à toutes et à +

Utilisateur82840

Posté le 05/06/2012 à 21:08

Bonsoir,

Le spectacle était bien réussi; les escrimeurs y sont pour beaucoup, les costumes c'est le petit plus. C était un bel ensemble.

Coté poids, j'ai déconné pendant plusieurs jours et j'ai du mal à me remettre dans le droit chemin.

Je vais faire 2 jours PP,jeudi, vendredi ,et refaire une période pp/pl, car là ça craint un peu. Demain, je vais essayé de mangé normalement, sans faire d'écarts.

J'ai vu que tu avais enlevé les papiers de la vitrine de ton futur magasin Ténébris. J'ai une amie facebook qui m'a demandé qui tu étais, d"ou tu étais, qu'est-ce que t'allais vendre. Alors j'ai commencé la promo. Chez les commerçants aussi, j'en ai entendu parlé. C'est bien.

A bientôt

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 10:18

ha ha merci Atomne j'ai mis une petite affiche sur la porte déjà, ou c'est noté prochainement etc.... et je fais aussi déjà de la pub, j'ai retiré les papiers comme ça on voit que ça bouge, puis comme il y a pas grand chose encore dans le local c'est bien ! Il y en a qui cachent mais moi je préfère qu'on voit que ça avance un peu. Là j'ai cder mes fournitures pour agencer le magasin, je serai livrée vers le 20 puis lundi on vient me mettre les luminaires et installer ma box mais j'ai pas encore de courant, ça fait raler !

Bon aller je vous laisse j'ai des choses à faire !

Bisou

Utilisateur68023

Posté le 06/06/2012 à 14:17

Oui, Tenebris, je vois que ça avance. Je repars lundi et je reviens vers le 30. En juillet j'irai te voir, ça me fera une belle ballade, mais je te préviendrai, même si tu ne "bougeras" pas.

A toutes les autres je dis aussi à bientôt.

Bisous

emilie73100

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 14:32

cc les filles..

je me suis perdu en chemin depuis !

mon evolution est pas flagrante, je perd limite espoir, pourtant je fais pas d'écart

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 10:06

Salut emilie, courage a toi, il faut perséverer, cela fonctionne mais comme tu as peu de kilos à perdre c'est normal que ce soit plus lent aussi que celles qui en ont 20 ou 30 voire plus.

Super Hélène tu me diras comme ça on ira manger un bout le midi ensembles peut être avec atomne si elle est dispo, et j'aimerais bien revoir tartine aussi mais elle ne vient plus sur dudu d'après ce que j'ai vu, par contre je l'ai dans mes contacts FB.

bon aller va falloir que j'y ailles on vient me mettre l'électricité aujourd'hui mais entre midi et 16h ... donc je vais faire du nettoyage en attendant et j'ai quelques courses à faire avant ! Bonne journée tout le monde !

J'ai cder mon store pour devant la boutique et mon lettrage pour la vitrine aussi, j'ai hate que tout ça soit ok et surtout d'aller chercher ma marchandise !

Utilisateur82840

Posté le 07/06/2012 à 11:51

Bonjour

Coucou Emilie, persévère, tu verras comme on est bien après.

Ce serait sympa de se revoir, je peux me libérer relativement facilement, sauf le mardi et le mercredi.

aujourd'hui je fais PP, on va voir si ça redescend. j'ai repris le taureau par les cornes,ça va aller. Hier soir je suis allée nager, j'y retourne samedi matin et s'il fait pas trop moche j'irai courir dimanche.

Pour le moment, l'aspirateur m'attend, il est tout seul au milieu de la pièce...

A bientôt les filles

Utilisateur68023

Posté le 08/06/2012 à 10:56

Ok ! dès mon retour début Juillet, on se programme une rencontre.

Bisous et à bientôt.

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2012 à 08:19

super bonne journée tout le monde et bon voyage Hélène profites en bien !

Je vais aller bosser à la boutique aujourd'hui et faut absolument que j'ailles à la poste ce matin !

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 17:27

Hello les filles, c'est à ne rien comprendre hier matin je faisait 64.8 kg et ce matin 63.6 (je me suis pesée 3 fois sur 2 balances différentes) car hier midi je suis allée au resto et hier soir j'ai manger des frites.... et j'ai perdu plus d'un kg en une nuit ! C'est dingue !

Sinon pour la boutique ça avance, mais je suis morte de fatigue, je dors super mal, je cogite le soir donc parfois il est 1 ou 2 ou 3h du matin quand je finis par m'endormir et cela dure depuis un bout de temps, le matin je me réveille vers 8 voir 9h maxi et hop de suite au taquet ! Je suis allée à la pharma pr qu'elle me file quelque chose pour dormir car je ne tiendrai pas le coup !

Bonne soirée tout le monde !

Jocedu73

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 19:55

Salut les Marmottes ... eh oui Ténébris, l'hibernation est terminée !!

Trève de plaisanterie, il est important que tu dormes en effet.. si tu n'est pas sujette aux insomnies ou autre souci de sommeil peut être que de la Spasmine te suffirait, ce sont de sdragées à base de plantes qui calment l'anxiété; avec tout ce que tu gère actuellement avec ta boutique rien de plus normal que ta cervelle soit en ébullition ... si tu arrives aussi à te déconnecter juste avant que le sommeil arrive avec un bon bouquin passionnant sans doute arriveras tu à réguler ce cap. Bravo aussi pour ton poids !!

je souhaite aussi que la balance d'Atomne fasse de même.

Bonsoir Emilie que je ne connais pas.. il semble que nous soyons dans une même galère, je suis abonnée aux périodes de stagnation et je n'arriverai jamais à mon juste poids le 24 juin car il me reste 6 kg à perdre.. pourtant je suis sage et très respectueuse des consignes.. je vais tenir mais c'est assez dur en ce moment..

Hélène la vadrouilleuse en profite et elle a bien raison..

Au fait vous vous connaissez depuis le début de votre aventure Dudu ????

Etes vous toujours sur le site officiel de Dudu ???

Les deux sites sont ils liés ???

Bonne soirée à toutes avec un souhait de bonne nuit spécialement pour Ténébris

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 18:36

Merci ma belle, ben non on a fait conaissance ici, puis on s'est rencontrées une fois avec atomne, tartine, hélène et moi à St jean de Maurienne pour se voir en vrai, moi je croise parfois atomne car on habite le même coin mais avant dudu je ne l'avais jamais vue ou alors je ne m'en souviens pas ! lol

Et non les sites ne sont pas liés, mais beaucoup sont inscrits sur plusieurs du coup on se retrouve un peu partout ou l'on parles de dudu !

J'ai mieux dormi les deux nuits qui sont passées, j'ai pris un demi cachet pour dormir du coup un peu moins naze !

sinon hier j'ai continuer à peindre, l'électricien est venu me mettre mes luminaires au magasin et hier matin j'avais rendez vs avec ma comptable pour mettre des trucs au point.

Aujourd'hui j'ai pas fait grand chose enfin si mais sur l'ordi pour préparer mes cdes, puis un peu de ménage.

Bonne soirée tout le monde, je vais faire à manger de ce pas car j'ai faim !

Jocedu73

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 07:14

Salut les filles...

Bon le sommeil est là tant mieux car avec tout ce que tu abats tu as besoin d'énergie..

Bonne journée à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.