Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Des dudukanettes dans le 73 ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur82840

Posté le 03/07/2012 à 06:41

Bonjour Ténébris,

Je n'ai pas eu le temps de m'arrêter hier, il n'y avait pas trop de place dans la rue. j'ai vu qu'il y avait des clients, c'est bien.

On voit bien ta bache aussi, ça devrait marcher ton magasin.

Bonne journée à toutes à beintôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2012 à 16:42

Coucou tout le monde,

oui j'ai eu du monde les 3 jours et franchement je suis contente, là j'ai cder des grandes tailles que je devrais avoir fin de semaine ou début semaine prochaine car j'ai de la demande, je sais que c'est difficile a partir du 44 pour s'habiller du coup je vais faire en sorte d'avoir des trucs sympas et pas trop ringards pour les personnes qui n'ont pas des tailles mannequin.

Oui ma bache j'adore, elle flash, c'est très bien !!

bonne journée à tout le monde et atomne je sais que dans la rue c'est pas évident de se garer, il faudrait qu'on ait des places exprès pour nos boutiques !! lol

Utilisateur68023

Posté le 04/07/2012 à 17:31

Coucou les Modanaises et gros bisous !

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2012 à 22:44

Coucou Hélène, j'espère que tu vas bien, je viens de penser que le 11 Juillet ça fera un an que j'ai commencé dudu, que le temps passe vite ! Bon je suis super satisfaite des résultats bien sur ! J'ai repris 1 kg les derniers jours grrr mais les reds étaient là et puis ma belle mère du coup 3 restos sur une semaine ! J'ai encore mes parents pour une semaine et resto lundi... mais faut que je repere ce kg !

Bonne nuit tout le monde !

Utilisateur68023

Posté le 07/07/2012 à 15:19

Bonjour Tenebris et les autres !

1 kg. ce n'est rien. Tu vas vite les reperdre.

Bonne journée avec plein de vente et bises à toutes

Utilisateur82840

Posté le 07/07/2012 à 17:31

Bonjour à toutes

Juste un mot pour vous dire que ma fille a eu son bac mention TB. Je suis trop fière!!!!

Sinon, j'ai aussi 2 à 3kg de plus mais bon pas trop grave, ça ne se voit pas. je fais gaffe quand même mais avec les pique-nique et les glaces c'est pas facile. je repartirai en septembre. Pour le moment je fais une pause.

a+

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2012 à 19:44

Bravo à ta fille atomne c'est super !

Je suis contente de ma première semaine à la boutique, j'ai reçu mes grandes tailles aujourd'hui midi et j'en ai déjà vendue donc trop contente ! Pourvu que ça dure !! lol

Bonne soirée je vais manger a bientot les filles !

Utilisateur102057

Posté le 08/07/2012 à 10:13

bonjour bonjour,

brava à ta fille atomne, le mien aussi a eu son BAC avec mention, ça fait du bien !!

journée difficile hier car mariage, difficile de résister aux mignardises de l'apéro, j'adore ça, mais heureusement il y avait des tomates cerises, crevettes...m'en suis gavée, et pour le repas, j'ai essayé de limité les dégâts mais 500 gr de plus ce matin...pas grave !

bon démarrage tenebris alors ?bonne continuation !

bon dimanche à toutes

Utilisateur68023

Posté le 08/07/2012 à 10:21

Bonjour les Marmottes,

Atomne, félicitations pour ta fille. Mes deux petits enfants ont aussi le Bac avec Mentions Bien et Très Bien. Je suis pétrie d'orgueil !

Bon la tête a enflée, mais aujourd'hui tout est à nouveau normal.

Tenebris, c'est sûr que les boutiques ne pensent pas souvent aux grandes tailles. Très bonne idée. Je suis contente pour toi.

Moi, aujourd'hui c'est invitation au restaurant. On va essayer de contrôler.

Bisous et bonne journée à toutes.

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 10:55

Hello les filles, je suis contente mon fils a eu son brevet donc c'est super d'autant que c'était pas gagné... il lui a fallu quelques coups de pieds au derrière pour le pousser à étudier mais c'est ok !

Pour la boutique pour le moment ça marche bien, les gens sont content, j'ai fait de la pub sur montagne fm, ça m'a couté assez cher mais déjà hier j'ai eu des clients qui sont venues après l'avoir entendu à la radio donc j'espère que ça continuera.

Sinon pour mes kilos je varie entre 65.5 et 66.2 suivant les jours.

Bisou je vous laisse j'ai des clientes

Utilisateur68023

Posté le 16/07/2012 à 11:37

Coucou Les Marmottes !

Rien à signaler en bas. Tout va bien.

A plus ...

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2012 à 22:18

Hello tout le monde, suis super occupée pour le moment donc j'ai zappé un peu le forum, bravo à celles qui continuent et qui tiennent le coup, j'ai eu du monde à la maison depuis fin juin du coup quelques restos, des plats en sauce et hop 1 kg de pris ! grrr, mais je refait attention depuis ce matin car plus de grosses bouffes prévues donc je devrais reperdre ! Je voudrais redescendre à 64 kg en fait même si mon juste poids est de 65 car je me sentais bien à ce poids là !

sinon la boutique ça va bien, les jours sont variables mais en arrivant là fin de mois c'est très satisfaisant, pourvu que ce soit tous les mois comme ça et tout ira bien !

Aller bonne soirée à tout le monde et je tacherai de venir plus souvent !

Utilisateur82840

Posté le 28/07/2012 à 11:15

Bonjour à toutes,

Moi aussi la famille a débarqué.

Il reste jusqu'au 8 août. Entre apéro barbecue resto je gère pas trop mal. Je reste à 62, un peu plus que mon poids (58), mais bon je verrai après.

Dans ma famille il y en a qui font attention aussi donc ça ne va pas être trop la cata.

Bises et courage à toutes

Jocedu73

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2012 à 18:13

Hello les filles..

Je vois que les fidèles sont vraiment fidèles, bravo !!

Je viens vous dire au revoir, j'ai laissé tombé Dukan car je n'avais pas atteint mon juste poids à la date prévu et j'ai donc fait marché la garantie car je n'ai pas trouvé le soit disant coaching personnalisé !! personnalisé, c'est surtout le forum et vos énergies qui aident à répondre aux questions et accompagnent les passages difficiles..

Je suis un peu raplapla, et même si j'essaie de garder le cap , l'été, comme vous ;les sollicitations abondent alors dur dur !!! mais je vais m'y remettre en faisant un mix de plusieurs techniques et si vous le vouez bien je reviendrai de temps en temps faire coucou

Bel été à vous et félicitations Ténébris pour cette belle réussite, ça va continuer ....

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2012 à 21:29

Coucou tout le monde, Joyce tu avais pris le coatching ? Je ne sais pas si c'est forcément utile, on trouves toutes sortes d'infos ici, des recettes et surtout un soutien moral qui je pense motive plus qu'un coatch que l'on paie, mais c'est mon avis.

Pour mon kilo j'ai déjà perdu un peu car hier j'ai fait mon jeudi pp que je dois dire j'ai un peu zappé depuis que ma famille et les amis étaient là, puis je suis réglée aussi du coup ça aide pas vraiment, on verra bien demain ce que dit la balance.

Bonne soirée tout le monde !

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2012 à 21:25

Coucou les filles, j'espère que tout vas bien pour vous !

Pour la boutique ça roule, un peu plus calme début du mois mais cette semaine ça a repris un peu, là j'ai cder un peu de maquillages aussi pour les vendre à petit prix, cela complètera les bijoux. J'ai aussi cder mes pulls pour dames, enfin une partie et j'en ai déjà vendu quelques uns malgré la chaleur, bref j'adore ce job ! Pas de patron, je vois des gens sympas qui ne ralent pas donc c'est cool !

Pour mon poids rien grand chose à dire j'ai presque retrouvé mes 65 kilos donc tout vas bien !

Bonnes vacances à celles qui partent, courage à celles qui bossent aussi, et bisou

Utilisateur68023

Posté le 14/09/2012 à 17:18

Bonjour les filles,

Me voilà de retour après de belles vacances en camping Car, mais c'étaient les dernières. Nous venons de le vendre pour nous acheter un Mobil-home au bord de la mer à Valras.

J'ai bien sûr après tout ça r^pris 5 k. mais j'en ai déjà reperdu 1. Je vais me reprendre, c'est sûr !

Bisous à toutes et Tenebris, je suis très heureuse pour toi.

Utilisateur68023

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur82840

Posté le 17/09/2012 à 07:02

Bonjour à toutes

Bonjour Hélène,

Mou aussi j'ai un peu repris mais bon c'est pas grave, apparemment il n'y a que moi qui le sais. Par contre je suis un peu plus serrée dans mes pantalons. Je me suis reprise également, mais comme j'e n'ai pas beaucoup de kg à perdre par rapport à mon objectif, je fais style weight watchers. J'ai des tas de menus tout fait c'est pas mal, la perte est moins rapide mais je préfère. Je pense qu'à Noël se sera bon.

J'ai finalement décroché un poste à 80%, je commence début novembre, je suis contente.

Voilà les nouvelles.

A bientôt

Utilisateur68023

Posté le 19/09/2012 à 09:13

Bravo Atomne, je suis très heureuse pour toi.

C'est vrai, qu'après tout il n'y a que nous qui savons que nous avons un peu repris. Moi aussi, après ces deux jours PP, je fais un régime genre WW qui ressemble beaucoup a celui-ci après la croisière. Et ça marche, doucement c'est vrai mais il est facile et efficace.

Bisous à toutes.

Jocedu73

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2012 à 12:15

Hello les Dudukanettes du 73...

Je lis que les fidèles sont toujours là et tjrs aussi toniques,bravo encore.

De mon côté l'été s'est bien passé, malgré les nombreux écarts je n'ai pas bougé... malgré le fait que je ne suis pas arrivée à mon objectif. Je suis en congés cette semaine donc je laisse encore passer et je rattaquerai un mix à ma sauce pour arrivée tranquille à l'objectif voulu.

Atomne je suis très contente pour toi que tu aies décroché ce job.. et 80% avec ta grande famille ce sera déjà un challenge !!

Ténébris je suis aussi ravie pour toi que ta boutique marche bien et que tu te fasses plaisir.... je n'ai pas eu l'occasion de passer dans ton coin mais je ne la laisserai pas passer quand elle se présentera..

Et enfin Hélène snif snif.. vendre le camping car !!! mais bon sans doute avez vous découvert un coin de paradis..

De mon côté j'ai eu mon permis moto en juillet et dès que je peux je bike, c'est un régal.. et je travaille trop ça c'est sûr... il va falloir que je lève le pied sérieusement car du coup je suis un vidée quand les congés sont là et je n'ai qu'une envie : marmotter.. je fais des efforts pour mes enfants et mon copain !!

Bref je suis contente de revenir papotter avec vous

Bises à toutes

Utilisateur82840

Posté le 19/09/2012 à 21:54

Bonsoir à toutes

Juste un petit mot pour dire que ça fait du bien de retrouver les copines

A bientôt.

fourchette65

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2012 à 18:00

Bonjour à toutes !!

Je suis nouvelle sur ce site , mais je connais bien DUKAN c'est la 2ème fois que je le fais la 1ere fois j'ai perdu 10 kg en 3 mois et je me suis essoufflée , je n'ai pas fait la consolidation. j'ai donc repris 7 kg en 1 an .

Aujourd'hui je reprend DUKAN sérieusement .+ le sport

J'habite sur l'avant pays savoyard et j'aimerai trouver des copines pour que l'on se soutiennent et pourquoi pas faire du sport , de la marche rapide et échanger des recettes ??

J'attends beaucoup de ce régime, je ne me supporte plus !! mais j'ai la pêche !! et je vais y arriver

Miss FOURCHETTE65

Jocedu73

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2012 à 19:40

Hello Fourchette65..

Bienvenue, je ne suis pas la plus ancienne sur ce forum... mais il est sympa et il est vrai que de papotter avec des copines cela aide bcp et fait du bien.

Atomne Ténébris et Hélène , les 3 piliers sont allées sérieusement au bout de leur aventure et s'y tiennent en redressant la barre si nécessaire mais elles t'en parleront mieux elles-même.

De mon côté je suis un peu dans ton cas donc nous pourrons faire un bout de chemin ensemble? En résumé: j'ai perdu +ou - 8kg jusqu'en juillet puis j'ai levé le pied et je pense reprendre dès la semaine prochaine TRES sérieusement (grosse fête encore ce WE) car comme toi mon objectif est 58... soit encore 7 kg.

Pour le sport cela me plairait bcp mais nous sommes éloignées, j'habite entre Chambéry et Challes les eaux; l'avant pays savoyard c'est où précisément ??

Pour les recettes sur ce site tu vas te régaler, il y en a à profusion et des faciles comme des plus élaborées mais dans l'ensemble toutes excellentes.

Bon alors bon courage et au plaisir de te lire

fourchette65

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 07:48

COUCOU Joyce du 73!!

Et oui Dame nature nous a faite bien gourmande !!

J'habite au dessus d'Aiguebelette ce n'est pas très loin de Chambéry

Je suis contente si tu acceptes de faire un bout de chemin avec moi

A nous deux nous allons dégommer ces vilains Kilos

Je te contacte ce soir car là je suis en retard pour le job

Biz et bon courage

Fourchette65

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.