Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Des dudukanettes dans le 73 ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2012 à 10:22

Coucou,

Ben oui j'étais étonnée qu'il parles de parquet car avec la neige je me suis dit la même chose ! Mais bon je pense qu'il parlait pour son taf vu que c'est quelqu'un qui doit me faire le devis pour le comptoir, ils font dans le bois ! lol

par contre moi je pensais plus a un lino, en plus il y en a déjà un qu'il faut nettoyer, après je verrai bien si il faut le changer ou pas ! là il est crade mais si ça rend bien une fois propre je pense que je ne ferai pas de frais à ce point de vue la.

Je t'enverrai un message atomne quand j'aurai les clefs et que j'irai.

Bonne journée tout le monde !

Jocedu73

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 00:38

Hello les marmottes..

et tout simplement bonne nuit car il est tard...

Que tout continue à rouler pour toi Ténébris, tu es vraiment bien partie bravo.

Atomne ,que tout se passe bien pour toi le , les moments venus..

Bises à toutes, A+

Utilisateur68023

Posté le 10/05/2012 à 18:18

Bisous les filles.

Tout va bien pour moi. Pour vous aussi je vois.

A plus...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Jocedu73

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 23:50

Forum Dukan : bonsoir que tout continue a bien rouler pour vous toutes j attend la suite de vos aventures car de mon cote rien d extraordinaire que de la routine po

Bonsoir ....

Que tout continue à bien rouler pour vous toutes...

J'attend la suite de vos aventures.. car de mon côté rien d'extraordinaire, que de la routine pour le moment ...

Bises et beaux rêves à toutes

Utilisateur82840

Posté le 11/05/2012 à 06:51

Bonjour,

C'est le jour J, à 10h.

Je suis réveillée depuis 5h du mat...

Je vous ferai part de mes impressions.

Bises et bonne journée

Utilisateur82840

Posté le 11/05/2012 à 06:51

Bonjour,

C'est le jour J, à 10h.

Je suis réveillée depuis 5h du mat...

Je vous ferai part de mes impressions.

Bises et bonne journée

Utilisateur82840

Posté le 11/05/2012 à 11:46

Ca y est, l'entretien est passé, les dés sont jetés.

Ils me répondent dans la semaine prochaine; ils retiennent 2 personnes sur les entretiens de ce matin auxquelles ils vont faire passer des tests de personnalité. On verra si je suis dans ces 2 là.

Pour le moment, retour à la couture, ça va m'aider à attendre.

bises à toutes

Utilisateur68023

Posté le 11/05/2012 à 16:20

Couds Atomne, tu as raison, ça va t'aider à patienter. J'espère que ça va marcher. Il y a des heures qui sont longues quelquefois.

Heureusement nous avons du soleil.

Bisous à toutes.

Jocedu73

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 20:30

Bonsoir les savoyardes,

Bon Atomne, la semaine prochaine est courte donc tu ne devrais pas attendre trop longtemps... tes costumes et ta marmaille vont t'aider à ne pas trouver le temps long.

J'ai trouvé du thé Matcha à Chambé dans une boutique véritable caverne d'Ali baba ... j'espère qu'il sera bon car il n'est pas donné mais est très riche en anti oxydants... demain je pense que je vais cuisiner un peu car la semaine je n'ai pas le temps.

Etiez vous sur le site de Dudu avant de venir sur celui-ci ??? Est il possible de venir directement sur celui ci ??? car je le trouve mille fois mieux que l'autre, les recettes sont excellentes.

Avec cette météo la neige doit fondre à vitesse grand V , à nous les randos bientôt !!! Youpee

Tenebris doit être en train de récurer son lino !!!

Bon week à toutes

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2012 à 21:10

coucou

non je ne récure pas, mais ai encore été fort occupée, hier matin rendez vous à la banque pour l'assurance incendie etc... de la boutique, en fait mes assurances sont au crédit agricole... lol

Puis hier après midi profiter du soleil et lire un peu sur le balcon, ce matin aller chercher mon fils au collège pr 11h car il avait histoire de l'art pour le brevet, puis ophtalmo voir si ses lunettes étaient prêtes mais non pas de lunettes, puis des courses etc.... après midi encore lire un peu, lessive, cuisine, la journée est passée encore très vite !

Je suis contente que l'entretien soit terminé atomne, et courage pour attendre la réponse, parfois c'est long ! J'espère que tu n'étais pas trop stressée devant les personnes que tu as rencontré.

Sinon pas grand chose point de vue régime, je suis à 65.4 ce matin mais j'ai remis des piles dans ma balance du coup ça doit être juste maintenant.

Bonne soirée les filles je vais regarder un peu ncis puis dodo !

Jocedu73

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 11:20

Hello les cop's

Juste un bon dimanche à vous toutes, Zen et plein d'Energie

Jocedu73

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 11:20

Hello les cop's

Jocedu73

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 11:21

Forum Dukan : hello les cop s juste un bon dimanche a vous toutes zen et plein d energie

Hello les cop's

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2012 à 15:21

Forum Dukan : miam ce midi on a fait bbq pres des chevaux donc j ai pris pleins de photos de mon loulou et puis mon fils a fait une photo de moi aussi lol je vous l

Miam ce midi on a fait bbq près des chevaux, donc j'ai pris pleins de photos de mon loulou et puis mon fils a fait une photo de moi aussi ! lol

Je vous la montre, jeans t 36 hé hé ! lol

Il faisait pas trop chaud mais bon quand même !

Bon dimanche a vous aussi ! Je vais remplir les papiers d'impots maintenant ! grr je déteste ça !

Jocedu73

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 07:58

Salut les filles,

Atomne doit avoir fini ses costumes.... j'espère que ta marmaille t'occupe un max et .....

Ténébris super la photo, tu es flamboyante .. et rayonnante en 36 .. respect

De mon côté j'espère être super Zen lundi am car je repasse mon satané plateau pour mon permis moto

que j'ai raté car j'ai paniqué.. je n'ai plus l'habitude des examens .. et je ne me pensais pas "stressée".. bon nous verrons bien;

Hélène doit être en vadrouille.....

Bises et bonne journée à toutes

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2012 à 11:09

hello

Merci a toi,

Je croise les doigts pour toi pour ton permis moto, pour ma part je n'ai plus non plus l'habitude des examens et je ne suis pas certaine que je réussirais ! lol C'est qu'on a plus 20 ans ! mdr

Sinon rien de spécial pour moi, je reste toujours avec mes 500 gr de trop mais tant que ça ne monte pas je ne m'en fait pas de trop !

Bonne journée tout le monde !!

Utilisateur82840

Posté le 15/05/2012 à 17:20

Bonjour à toutes,

tu es superbe Ténébris, ce rouge te va vraiment bien;

Oui j'ai fini mes costumes, hier d'ailleurs.

Je suis toujours dans l'attente d'une réponse. Demain surement.

Sinon ça va, je suis en dessous de mon objectif. Il faut que je me prenne en photo aussi pour vous faire voir avant après.

Bises

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2012 à 11:16

Coucou atomne je croise les doigts très fort ! J'espère que ce sera positif, il ne faut pas se décourager !

Je t'ai appelé lundi j'étais chez jardi land mais tu ne devais pas être chez toi, c'était le matin.

Aujourd'hui je vais faire un bon coup de ménage car j'ai un peu tout laisser aller, sauf la vaisselle mais il est temps !

J'ai trop de choses à faire pour le moment du coup je fais le minimum point de vue rangement à la maison, et c'est le bazard, puis les fringues de mes hommes qui trainent partout car eux ils ne conaissent pas le chemin du painier à linge sale .... pfiou ! Je pense qu'un jour je vais tout laisser ou ils le pose et quand ils auront plus rien à se mettre ils bougeront peut être leurs fesses ! Mais du coup pour moi ça fera un énoooorme tat de linge à laver !

Pour le magasin ça suis son cours, attente de papiers etc.... de toute façon je pense que ce sera pas avant le début juillet, on a encore trop de choses à faire et mon homme qui n'est la que le week end et encore des fois il rentre le samedi et repart le lundi du coup ça ne nous laisse pas beaucoup de temps !

Si il rentre vendredi soir samedi nous irons voir des fournisseurs en Italie samedi mais pour ça il faut qu'il soit rentré vendredi et là ça fait plusieurs fois ou il rentre que le samedi fin de matinée !

Bon aller je vous laisse, atomne tient moi au courant par texto pour ton job quand tu as des nouvelles !

Bonne journée tout le monde !

Utilisateur82840

Posté le 16/05/2012 à 12:19

Bonjour à toutes

je n'ai pas eu le boulot, je suis super déçue.

Rien de plus pour le moment.

A bientôt

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2012 à 13:22

Hé M**** je sais que tu espérais beaucoup, j'espère qu'ils t'ont donné une raison valable ! Mais bon dit toi que tu en as quand même, je sais que pour toi c'était mieux mais c'est pas évident dans notre région pour trouver à l'année !

si tu as pas le moral tu peux m'appeler y a pas de soucis !

Utilisateur68023

Posté le 18/05/2012 à 10:12

Désolée pour toi Atomne. Tu en trouveras du boulot, garde l'espoir.

Ca avance pour toi Tenebris.

Moi, je pars lundi, je serai de retour début juin.

Bisous à toutes

Jocedu73

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 21:11

Vraiment désolée pour toi Atomne.... c'est toujours difficile, change toi les idées, fais toi plaisir

Bon week end à vous toutes

Utilisateur82840

Posté le 19/05/2012 à 07:56

Bonjour tout le monde

Merci pour vos commentaires.

La pilule a été un peu dure à avaler, mais maintenant ça va. Je reprends ma quête, et on verra bien.

Bonne fin de week end

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2012 à 12:26

Salut les marmottes, et franchement je vais faire la marmotte après midi ! lol

Chez moi il fait gris et moche, je suis quand même allée voir mon jardin ce matin et ça pousse doucement, les graines que j'avais mises ont l'air de commencer à sortir, ce sont les salades, radis, endives et ciboulette, pour le reste j'ai planté des plants de fraises, oignons blancs, menthe, rhubarbe, chou-fleurs et poivrons puis chez moi il y a des semis de concombres, courgettes, melons et radis qui commencent a prendre tout doucement, faudra que je les plante en pleine terre vers début juin après la nouvelle lune !

Sinon rien de neuf, j'ai faim alors vais aller manger puis farniente car avec le temps y a rien à faire !

Bon week end tout le monde

Utilisateur68023

Posté le 21/05/2012 à 05:30

Bonjour les Marmottes,

Un petit coucou avant de parti dans L'Aubrac, dans la journée. Je vais voir la transhumance, (il n'y a pas assez de vaches par ici !)

Je reviens début juin. Soyez sages !

A bientôt et bisous à toutes !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.