Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
tenebris 2275 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/04/2012 à 17:41 C'est gentil Hélène mais on va samedi avec mon homme car on doit passer par là pour aller autre part donc on y fera un petit tour pour voir, mais les tissus j'ai trouvé le rideau pour ma cabine donc ça c'est ok, donc j'irai voir chez espace fête et leur demanderai un catalogue ou si il est possible de cder par internet à condition que ce soit intéressant bien sur, mais au moins j'aurai vu la qualité.
J'ai fait une ébauche d'affiche pub, dites moi ce que vous en pensez, je l'ai imprimée et c'est sympa, à part que ça m'a coupé les lettres du haut donc j'ai remis un encadrement autour, heureusement ça je fais moi même avec photoshop, c'est déjà des frais en moins... il me manque des éléments à y mettre comme le téléphone, l'adresse mail et le num de siret mais j'ai gardé la version photoshop que je peux modifier pour tout ajouter. |
Jocedu73 96 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/04/2012 à 23:58 Hello les marmottes énergiques,
Ténébris, tout se déroule à merveille devant ta détermination c'est super et très bon signe... Ton enseigne est il me semble tout à fait approprié à ta future clientèle.. pour ce qui est de l'affiche, je verrai le jean un peu plus bleu avec une ceinture et dans le coin bas à gauche je mettrai une main négligement posée comme sur une fesse avec les ongles peints du drapeau anglais et 1 ou 2 bagues pour illustrer les accessoires de ta boutique.. qu'en penses tu ??? moi aussi le jean's c'est mon style, il n'y a pas d'âge pour le jean's.
Atomne prête ?? c'est pour quand ?? que nous t'envoyons des ondes positives .
Alors Hélène c'était bien la piscine ?? tu vas où ???
Allez au lit, demain dernière journée de cette semaine que j'ai trouvé pénible.. youpee le week end de 4 jours arrive et je suis ravie Bises à toutes |
Utilisateur68023 |
Posté le 27/04/2012 à 10:10 Super cette affiche Tenebris. Jocedu, je vais à Gilly, pas d'autre piscine couverte plus près de chez moi . Bonne journée à toutes. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
tenebris 2275 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/04/2012 à 16:29 Salut les filles
Joycedu je ne veux pas trop charger mon affiche car au départ je vais faire un peu de tout mais après je verrai la demande, et pour le drapeau anglais je n'en mettrai pas car si je change de déco mes affiches ne seront plus à jour, d'autant plus que je ne vendrai surement rien d'anglais ce sera juste ma déco pour commencer. Mais merci pour tes conseils, je dois encore retravailler l'affiche donc l'idée de bijoux et la ceinture me plaisent.
Sinon je vous souhaite une bonne journée, je continue mes recherches pour du lettrage de vitrine etc.... D'ailleurs je pensais faire une carte de fidélité, est ce que vous trouvez l'idée bonne ou bien ça vous gonfle quand on vous en donne une ? Par ex 10% sur le 11ème achat ou un truc du genre. |
solweig1979 33 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/04/2012 à 16:55 Bonjour, je m'incruste un peu dans la conversation ... mais pour répondre à ta question, ça peut être sympa comme dans certains magasin où la liste des clients est intégrée informatiquement...ça évite d'avoir trop de cartes dans le portefeuille mais ça fidélise quand même la clientèle !! ;o) |
Utilisateur82840 |
Posté le 27/04/2012 à 17:46 Salut Ténébris, C'est une bonne idée la carte fidélité. tu peux la proposer dès le début; informatise la comme dit Solweig. Ils font ça à histoire de lire si tu veux aller te renseigner. Le fait d'informatiser évite que les gens l'oublie et qu'il te disent qu'ils ont déjà plein de carte. Aussi avec l'informatique tu peux te créer un fichier client et leur envoyer des mails quand tu fais des opérations spéciales type solde, ou tu peux inventer, genre le mois du jean et faire des offres spéciales. bisous aux autres Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Jocedu73 96 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/04/2012 à 21:32 Hello les Marmottes, Je suis OK avec Solweig et Atomne qui a aussi la super idée du fichier informatique... perso moi j'en ai marre des cartes qui me gonflent inutilement le porte-monnaie. Bisous à toutes , très bon week end et à bientôt.. je pars avec des copines à la Ste Victoire; j'espère que je pourrai résister aux tentations !!! |
tenebris 2275 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/04/2012 à 22:23 C'est vrai que j'avais déjà penser faire une liste pour envoyer des mails "promos" ou autres actions, mais pour la carte je n'avais pas penser au fichier client, faudra que j'étudie la question du comment faire.
Merci les filles pour vos idées et contente d'avoir papoter avec toi atomne tout à l'heure même si je t'ai dérangée dans ta couture ! lol |
Utilisateur82840 |
Posté le 28/04/2012 à 09:43 Bonjour à toutes, On se coach mutuellement, dans la perte ou dans le maintien du poids, mais aussi pour les projets de la vie. Donc tu ne m'a pas trop dérangée Ténébris, c'était sympa que tu m'appelles, j'ai pu lever le nez de ma machine. Dans un projet comme le tiens toutes les idées sont bonnes à prendre, après tu fais le tri et tu décides de ce que tu veux faire.
Je me suis pesée, j'ai encore pris du poids. Je me dis que je mets du muscle ou alors je fais de la rétention d'eau, mais c'est un peu flippant. A + Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
tenebris 2275 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/04/2012 à 10:13 Courage atomne pour ton poids, prend tes mesures pour voir, pour ma part je suis occupée à perdre petit à petit les kilos pris quand mes parents sont venus... ouf car je ne voulais pas reprendre.
Et oui toutes les idées sont bonnes à prendre donc je prends puis je verrai bien ce qui me convient ou pas !
Bon aller je vais bientot partir pour chambé faut que je prépare une liste de ce qu'il faut que je regarde comme prix, que je notes, hier j'ai simuler deux commandes sur deux sites de fournitures de matos, j'ai imprimer les paniers comme ça j'ai comparer les prix des deux.
Bonne journée les dudu's ! |
tenebris 2275 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/04/2012 à 17:39 arf Espace fête n'existe plus, c'est crazy fête mais ils ne font plus le matos pour boutiques, du coup lundi je vais aller chez Rouxel car c'était fermé aujourd'hui, fait raler qu'ils ferment le samedi, d'ailleurs lundi matin j'appellerai pour être certaine qu'il font pas le pont car j'ai pas envie de me taper autant de route pour rien !
Sinon j'ai reçu mon drapeau anglais cder sur Ebay 3,95€ frais d'envoi compris et il est super, neuf emballé et il fait 90/150cm |
Utilisateur68023 |
Posté le 02/05/2012 à 15:14 Bonjour les Marmottes. Ca va ? On a enfin un peu de soleil. Allez bonne fin d'après-midi à toutes. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
tenebris 2275 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/05/2012 à 12:42 Coucou les filles,
Il fait beau aujourd'hui, donc c'est génial !!
Demain je vais pour faire les statuts etc.... je suis super occupée et je dors mal car je cogite le soir et hier encore à 2h du mat j'arrivais pas à dormir ! |
Utilisateur82840 |
Posté le 03/05/2012 à 13:38 Bonjour à toutesi Oui le soleil ça fait du bien au moral. Courage Ténébris, bientôt le début d'une nouvelle aventure! Pour moi c'est la dernière ligne droite, plus qu'une semaine avant mon entretien, le temps de stresser aussi; Du coup j'ai bien avancé mes costumes, il m'en reste 12. hier je suis allée faire essayer, il n'y a quasiment pas de retouches à faire, je suis contente du rendu. Aujourd'hui je fais PP, voir si je peux redescendre. Bises à toutes A bientôt Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
tenebris 2275 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/05/2012 à 14:25 Aller ma belle ça ira pour ton entretien, tu dois être impatiente que ce soit passé d'ailleurs !
Pour moi ça avance petit à petit je vous tiendrai au courant pour la date d'ouverture ! Puis qd on sera occupés à mettre en place si tu vois qu'on y est viens voir ! |
Jocedu73 96 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/05/2012 à 22:37 Bonsoir, les marmottes savoyardes.. Me voilà de retour après ce super grand week end entre copines à la Ste Victoire. Je ne sais si vous connaissez, les montagnardes mais c'est super beau, simplement la météo nous a joué des tours et nous n'avons pas pu en profiter autant que nous l'aurions voulu !!
Je lis que de votre côté vous êtes aussi bien occupées, costumes( pour la f^te de l'école de fin d'année ou pour un cours de danse ???) et prépa psycho pour l'entretien qui approche et toi Ténébris, ton projet qui avance à grands pas, c'est génial je suis très contente pour vous deux.. Hélène ne doit pas être rentrée de balades en camping car, elle a raison d'en profiter ... Je suis ravie ;un deuxième grand week end arrive, peut être plus dur à gérer côté écarts mais je suis assez motivée malgré mes périodes de stagnation habituelles, ton cake au goji Ténébris m'a un peu déçu mais je pense que je n'avais plus assez de baies et la prochaine fois je mettrai des écorces d'oranges et/ ou de citrons... par contre bonjour les oeufs !!! dès que je cuisine, il y en a partout, je suis loin de l'unique par jour; et vous comment avez vous fait et comment gérer vous cela encore maintenant ???
Bonne nuit à toutes, bisous |
Utilisateur82840 |
Posté le 04/05/2012 à 07:08 Bonjour à toutes Je fais des costumes pour un spectacle d'escrime, le spectacle est début juin, mais il faut que tout soit prêt le 28 mai. Je me suis fixé le 20 mai de mon côté pour faire les retouches si besoin et ne pas être trop dans le stress à la fin. Cette année j'en ai eu 54 à faire et je travaille dessus depuis le 1 février. Je travaille à partir de photos et je conçois tous les patrons, bien souvent ils n'existent pas dans le commerce. C'est aussi du sur mesure pour chaque gamin. C'est beaucoup de boulot mais c'est plaisant. Je peaufine aussi mon entretien surtout du côté psycho et je cherche les questions pièges qui pourraient me déstabiliser. J'ai l'impression de repasser le bac... Pour répondre à ta question sur les oeufs, je regarde plutôt la quantité par semaine, je n'en mange pas tous les jours . Quand je fais une omelette je mets 8 oeufs pour 6 par ex, accompagnée d'une belle salade composée, ça calle assez bien le soir. Si je fais une salade avec des oeufs dedans, j'en mets 4 pour 6. Ce week end, on fait les 17 ans de ma deuxième fille, je vais faire un flan d'anniversaire. Hier j'ai fait mon jeudi PP, du coup 1 kg de moins. Voilà pour aujourd’hui qui a l'air d être aussi ensoleillé qu'hier. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Jocedu73 96 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/05/2012 à 07:58 hello, Respect Atomne, 54 costumes sur mesure, tu es remplie de talents et d'énergie dans tout ce que tu entreprends, félicitations le tapis rouge s'étale devant toi rien ne peut te résister ..... Merci de tes conseils pour limiter les oeufs, moi mes enfants sont grands ( dans leur coprs !! 22 et 23,5 ) et partis du nid donc nous sommes souvent 2 ou je suis seule car mon ami vadrouille bcp mais je n'ai pas de cholestérol donc je ne m'inquiète pas plus que cela, simplement lorsque je stagne 4 à 5 jours je me demande si c'est un peu à cause de cela car le jaune est parait il assez calorique .. enfin je ne me pend pas trop la tête puisque comme toi ce matin la balance a repris la baiisse moins spectaculaire il est vrai 0,5 .. Ma fille s'est régalée avec le clafoutis à la rhubarbe .. ce n'est pas les idées de desserts qui manquent, et bon anniversaire à ta fille, Taureau c'est un signe sympa, qui a du caractère ce qui n'est pas forcément facile pour les parents Bon il faut y aller ... bonne journée à toutes |
tenebris 2275 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/05/2012 à 14:18 Coucou les filles, pour le cake c'est vrai qu'il faut en mettre assez bien, mais c'est tres bon car du coup les baies donnent de l'humidité puis c'est pas mauvais. Pour les oeufs pareille que atomne j'en mangeais dans mon cake (1 pour 2 ou 3 jours) puis parfois une omelette mais j'utilisais les oeuf principalement pour les cakes et je mangeais plus de viande ou des crevettes etc... en plat !
Ce matin je suis allée pour les statuts, d'après la dame ça pourrait être ok pour vers le 1er juin mais avec tous les jours feriés il faut voir, donc je préfère dire mi juin et même si j'ouvre un peu avant tant mieux. Demain on va aller prendre des mesures pour pleins de choses, puis un artisan va venir pour mon comptoir, enfin il va nous faire un devis bien sur, car j'ai pas vraiment trouvé ce que je veux tout fait !
Bonne journée a toutes ! Atomne essaye de ne pas trop stresser quand même pour ton entretien !! Je croise les doigts et par contre j'espère qu'il ne leur faudra pas des semaines pour te donner une réponse car c'est stressant aussi ça !! |
Utilisateur68023 |
Posté le 06/05/2012 à 09:40 Bonjour les Marmottes (sous la pluie aujourd'hui). C'est bien Tenebris, je vois que ça avance pour toi. Bisous à toutes. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
tenebris 2275 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/05/2012 à 10:53 coucou tout le monde,
Chez moi il a plu toute la nuit mais là le soleil est la ! Et tant mieux ! y en a marre de cette flotte mais hier il a fait bon aussi, enfait depuis 2 ou 3 jours il pleut la nuit et la journée ça peut aller, bon il fait pas super chaud non plus !
grrr j'avais presque atteind les 65 kg et là je suis de nouveau à 65.5 mais j'ai mes reds donc c'est peut être ça ! lol
Pour la boutique je pense que ça prendra plus de temps que prévu ou qu'on avait espéré du moins ! avec tous les jours feriés de mai ça va trainer puis le matériel il faut 2 semaines pour l'avoir !
Hier un artisan est venu pour le comptoir, il va me faire des devis puis il nous a conseillé de mettre du parquet flottant pour faire plus joli, je veux bien mais ça va couter bonbon tout ça ! Enfin j'attend d'avoir les devis mais là ce sera pas avant deux semaines !
Bref je pense que a la place de mi juin ce sera fin juin, enfin on verra bien. façon finalement ça changera pas grand chose c'est juste moi qui suis pressée !
Bonne journée tout le monde ! |
tenebris 2275 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/05/2012 à 12:25 Voila le lien FB de ma future boutique
http://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100003781132307&sk=wall
Si vous êtes sur FB prenez moi en amie .... merci |
Utilisateur68023 |
Posté le 07/05/2012 à 15:21 Petit à petit l'oiseau fait son nid Tenebris. Tu vas réussir. Pour le plancher flottant à Modane, avec la neige c'est pratique ? Bisous à toutes. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
tenebris 2275 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/05/2012 à 17:52 Ben on nous l'as conseillé, un artisan, mais je vais encore y réfléchir car déjà il doit me faire un devis et ouille ouille j'ai déjà peur de ce qu'ils vont proposer !
Et oui comme tu dis petit à petit l'oiseau ..... et avec tous les jours feriés de mai... plus les délais ... bref j'espérais mi juin mais je pense que je devrais dire fin juin car les jours passent ! |
Utilisateur82840 |
Posté le 07/05/2012 à 18:41 Bonjour à tout le monde, Ténébris, il faut regarder aussi le prix et les caractéristiques du lino; il y en a chez natashoes et Etre et avoir. Je sais qu'être et avoir en est contente car je voulais aussi changé le sol de mon magasin et j'étais allée voir chez elle. Il faut aussi faire attention au risque de glisse quand il sera mouillé à cause de la neige, et là je rejoins Hélène. Faire gaffe aussi que l'eau n'aille pas entre les lattes du parquet. Vois aussi le temps de pose, le parquet est surement plus long à poser et donc plus cher au m2. Voilà mes idées sur le parquet flottant; ceci dit il y en a dans les magasins comme camaieiu où il y a beaucoup de passage, à Sport 2000 à St Jean aussi je crois, donc c'est un sol qui a aussi ses qualités. Si un jour je vois de la lumière, je viendrai te voir t'installer. Courage à toutes a+ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.