Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur82840 |
Posté le 14/06/2012 à 08:43 Bonjour à toutes Contente que ton projet prenne forme Ténébris. C'est normal le stress au début qui ne serait pas quand tu montes ton entreprise! Comme dis Ténébris on s'est rencontré sur le site. Pour ma part j'y suis venue par hasard, j'avais perdu une bonne quinzaine de kg et je commençais à avoir des paliers. Ca m'a vraiment aidée. En ce moment, je suis un peu à la ramasse, je n'arête pas de manger des cochonneries toute la journée du coup j'ai un peu repris. Pour le moment, ça ne se voit pas, je suis toujours dans mon 38 mais le moral n'est pas au beau.C'est un peu les montagnes russes, comme mon poids d'ailleurs. Il y a quelques chose qui m'empêche de garder mon objectif. Faut que je voie comment je peux contourner ça. Sion, ce week end, j'organise une compet de natation,on attend dans les 200 gamins, ca va être sport. Je me suis aussi inscrite, je vous dirai si j'ai une médaille ( on n'est pas beaucoup en adulte femme, on doit être 6 ou 7). Mes filles ainées sont en train de réviser; j'en ai une qui passe le bac et l'autre le bac de français; j'entends les mouches volées. A bientôt Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
emilie73100 234 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/06/2012 à 09:01 coucou atomne....
Il faut que tu te raccroche à ton objectif, tu n'as quand mm pas fait tous sa pour reprendre derrière ??? tu est dans l'étape la plus importante et après tout ira mieux ! Ben tu vois tes filles passent le bac, moi le BTS ... résultat le 4 juillet et je suis pas vraiment confiante ! vendredi j'ai un entretien pour ma licence immobilière ! et j'espère que sa sera bon parce que j'attend sa depuis 4 ans ! |
Utilisateur82840 |
Posté le 14/06/2012 à 11:03 Merci Emilie, J'essaie de déjouer le mécanisme qui fait que je déraille. déjà, je ne me mets pas la tête dans le sac en éludant le pb, je vais le résoudre. J'ai mes filles de mon côtés aussi, elles m'ont toujours soutenue. A part ça, tu passe un BTS de quoi? Pour le bac résultat le 5 ou 6 juillet je crois. Après le bac, ma fille ainée part à Chambéry en droit. Si tout va bien, elle fait un master pour préparer ensuite le concours d'entrée à l'école de la magistrature. Elle voudrait devenir juge. Bonne chance pour ton entretien, et merci de ton soutien. Bises Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
emilie73100 234 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/06/2012 à 11:50 aaaaaa elle à un jolie parcours ta fille =) je fais un BTS assistante de gestion mais sa me plait pas, c a cause de sa aussi que j'ai pris car je me venger sur la nourriture |
Utilisateur102057 |
Posté le 14/06/2012 à 13:30 bonjour,
M'acceptez-vous dans vos discussions ?? je suis d'Aix les bains aussi, sur le forum depuis 1 mois tout juste, ça marche assez bien pour le moment, même si le poids fluctue non stop entre 300 et 400 gr, ça doit bloquer quelque part mais je ne sais pas trop où !! je ne fais pas d'écart (je ne crois pas, avec les tolérés ??), je n'ai pas envie de manger "comme avant", je refais du sport, de la marche... et je ne veux surtout pas abandonner ! besoin de soutien ++++
merci et bonne journée à vous toutes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur82840 |
Posté le 14/06/2012 à 15:03 Bonjour et bienvenue Bibi N'abandonne pas surtout que tu n'as pas beaucoup à perdre. Ce forum est une aide précieuse, on discute avec des personnes qui savent de quoi elles parlent. A bientôt Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
emilie73100 234 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/06/2012 à 08:25 bienvenue bibi =)
je suis aussi de aix et weeee |
Utilisateur102057 |
Posté le 16/06/2012 à 13:44 Bonjour atomne et emilie
merci beaucoup, c'est vrai qu'on a bien besoin de soutien, j'étais un peu désespérée il y a encore 2 jours, et là, ce matin, j'ai littéralement sauté de joie dans ma salle de bain, je suis montée, et remontée sur ma balance et hop ! décollage direct ! ça faisait quelques années que je n'avais pas atteint ce poids là ! quelle joie !! ça rebooste pour les semaines à venir ! oui, je trouve ce forum super actif, grâce à toutes les "anciennes" qui sont passées par là, qui ont tout vécu ce qu'on vit quand on débute, j'y vais très très souvent, je me suis mise à faire pas mal de recettes et finalement, au bout d'un mois et demi, je trouve très plaisant ma nouvelle manière de manger.
bon week end ensoleillé Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
emilie73100 234 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/06/2012 à 09:37 coucou tout le monde !
j'espère que vous avez profitez de ce magnifique temps ce week end =) Moi cette semaine j'ai vraiment fait n'importe quoi mais c bon c repartit, STOP les conneries |
Utilisateur82840 |
Posté le 18/06/2012 à 10:33 Bonjour à toutes Ma compet de natation est passée, notre club a ramassé pas mal de médailles, les gamins ont bien nagé. Cette semaine ma fille ainée passe le bac, la deuxième le bac de français. Coté poids c'est un peu la pagaille mais bon l'été c'est pas ma saison. Je vais essayer de me rapproche rde mon objectif. Le moral est bien mieux que la semaine dernière; ça ne se voit pas dans les habits que j'ai un peu pris, donc pas de panique. Courage à toutes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
emilie73100 234 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/06/2012 à 11:40 dite moi les filles ... je cherche désespérément en magasin du bio flan chocolat et du konjac ! vous avez des idées? |
Utilisateur102057 |
Posté le 18/06/2012 à 18:03 bonjour !
emilie, il y a pas mal de produits Dukan à géant, j'y ai trouvé entre autre le konjac, et le bio flan à biocoop à grésy, mais je pense qu'il y en a aussi à celui de Drumettaz ! j'en ai pris pas mal, pour gouter à tout, sauf les plats préparés que je n'ai jamais acheté en 'temps normal', donc je ne prends pas non plus parce que je fais dukan! en plus, je les trouve quand même cher !
atomne, pour moi aussi, un peu de stress cette semaine mon plus jeune fils passe le bac aussi !! philo cet après midi !! plus stressé que lui je pense ! lol
sinon, un peu décollé au niveau poids, ça fait du bien au moral ! je suis tellement heureuse que ça marche ! me suis pas sentie aussi bien depuis....oula, j'ai oublié !
bon courage ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
emilie73100 234 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/06/2012 à 08:30 coucou !
Sayer j'ai enfin trouver des konjacs, du coup j'ai fait mon stock Hier je me suis fait une glace vanille au pignon grillé, je la goutte ce soir si elle est bonne je vous donnerez la recette =) 1h30 de vélo et ben sa f du bien mais qu'est ce qu'on à mal o fesse le lendemain lol |
tenebris 2275 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/06/2012 à 22:04 Coucou tout le monde, je sais ça fait quelques temps que je suis plus venue, mais je cours je cours... lol
Bienvenue aux nouvelles, c'est sympa Aix mais c'est sympa aussi la montagne ! lol
Pour ma boutique ça avance, cabine terminée, j'ai reçu mon matériel, je suis allée chercher mon comptoir aujourd'hui, j'ai déjà cder toutes mes fringues hommes et mes bijoux, demain on va mettre les crémaillères, monter le comtoir qui est en kit et je vais étiqueter déjà ce que j'ai reçu, il reste pas mal de boulot mais ça avance, plus que 11 dodos et j'ouvre ! J'ai commencer à encoder des trucs dans la caisse enregistreuse mais j'ai un souci de programmation donc lundi j'appelle le service téléphonique pour qu'ils m'aident, heureusement j'ai un an d'assistance téléphonique !
Sinon pour mon régime tout vas bien, ce matin 64.9 kg donc ça se maintient !
Bonne soirée tout le monde et à bientot |
Utilisateur102057 |
Posté le 24/06/2012 à 09:38 bon dimanche à toutes, j'espère que le soleil sera un peu plus franc dans la journée, car BBQ de prévu !
au menu : cake au thon, tomates cerise, surimi en apéro, ensuite tomates mozza, cote de veau, ratatouille et riz pour ceux qui en mangent....muffin dukan au cacao, glace fraise...pas trop de dégât prévu pour moi... jeudi = 1 h jogging, hier = 2 h vélo, aujourd'hui = RIEN ! DETENTE
et que oui, j'adore la montagne, pas souvent l'occasion d'y aller faire de la rando mais c'est tellement beau !
bonne semaine ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
tenebris 2275 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/06/2012 à 20:48 Salut tout le monde, j'espère que vous allez bien, j'ai très peu de temps pour moi pour le moment mais ça avance bien, j'ai déjà reçu quelques cdes donc j'étiquette, je met en place etc... j'ai réussis à programmer ma caisse aussi et j'ai fait quelques photos de mon comptoir .... J'ai hate d'être mardi prochain pour ouvrir ! |
tenebris 2275 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/06/2012 à 20:48 Autre photo |
Utilisateur82840 |
Posté le 27/06/2012 à 06:42 Bonjour tout le monde, Moins d'une semaine Ténébris, c'est super et je te souhaite bonne chance! Je suis aussi à fond dans les compet, le 24 on en a fait une autre à Modane, et dimanche on va à Rumilly. A Modane, mes nageurs se sont bien distingués, c'était sympa. Pour mes filles dernière ligne droite: un oral de français aujourd'hui et un oral d'italien demain. Pour moi, je me mets en pause; l'objectif est de se maintenir pour mieux attaquer à la rentrée de septembre: l'été avec les compet tous les dimanche, les pique-nique et toute la smala à la maison je n'y arrive pas bien; J'arrête de me prendre la tête pendant 2 mois et après on verra. Bonne journée avec le soleil a + Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
tenebris 2275 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/06/2012 à 07:25 salut tout le monde, oui moins d'une semaine, normalement j'ouvrirai même lundi et pas mardi !
bon je vous laisse je dois y aller, je viendrai bientot vous raconter et mettre plus de photos mais il faut que j'aie du temps, les journées sont trop courtes et les nuits aussi, hier couchée à 23h 30 et à 1h du matin toujours pas moyen de dormir, et ce matin réveil à 6h15 alors que je pouvais dormir jusque 6h45 ! |
Utilisateur68023 |
Posté le 30/06/2012 à 11:05 Coucou ! Me voilà de retour après de magnifiques vacances dans le Sud sous un beau soleil. Dur ! Dur ! "la réadaptation" à la routine. Enfin ... Tenebris je te dis M...e et à bientôt, je vais venir faire un saut , mais je vais attendre que tu es pris la routine.. Demain on verra côté poids. Moi aussi, j'ai du prendre quelques bonnes centaines de gr. mais mes habits ne me serrent pas. Donc ce ne doit pas être la cata. Bisous et bonne journée à toutes et bienvenue aux nouvelles. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
tenebris 2275 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/07/2012 à 18:20 hello tout le monde, demain jour J j'ouvre, tout est prêt, hier soir j'ai tout terminé comme ça aujourd'hui repos, enfin si on veut car on a fait un bbq ce midi et à 7h30 j'étais déjà réveillée ! lol
Sinon je suis naze, la semaine dernière j'ai bosser parfois jusque miniut pour être ok pour demain, mais une fois toutes les formalités terminées je serai plus zen ! Il me reste quand même encore de la paperasse à faire, pôle emploi notamment etc... mais j'arrives au bout quand même, cela fait deux mois que je suis là dessus, dès la fin de mon boulot d'hiver et franchement j'ai vraiment pas eu l'impression d'être en congé !
Mon fils a passer son brevet jeudi et vendredi, on attend les résultats maintenant en croisant les doigts mais il est admis au lycée d'Albertville et mon homme va l'inscrire mardi !
Bonne soirée tout le monde, Hélène tu me préviendra qd tu viens ! Envoie moi un mail à l'adresse valfashion73@hotmail.com car je consulte moins mon autre adresse. |
Utilisateur102057 |
Posté le 01/07/2012 à 19:20 bonne chance pour demain Tenebris, d'après ce que j'ai lu, tu ouvres ton magasin demain ? bravo, parce que je crois que ça ne doit pas être facile !
j'attends aussi les résultats pour mon fils, lui c'est le BAC, et c'est vendredi matin ! cote poids, ça descend lentement mais surement, je trouve que ce n'est pas très rapide, comparée à d'autres mais bon, c'est ainsi !
bonne soirée à toutes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur82840 |
Posté le 01/07/2012 à 21:04 bonne chance pour demain. je passerai te voir quand je suis dans le quartier. Possible que demain je m'arrête. Bises à toutes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
tenebris 2275 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/07/2012 à 21:15 merci les filles, oui atomne passe me vois qd tu passes je serai contente de te voir, ça fait longtemps, enfin je t'ai encore croisée en voiture mais chaque fois c'est trop tard pour klaxonner ou faire signe ! lol
Bonne soirée je vais bientot aller au dodo, mon homme regarde le foot mais moi j'aime pas ! |
tenebris 2275 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/07/2012 à 23:18 Voilà première journée finie et ça c'est bien passé, j'ai eu un peu de monde malgré le temps pourri et le fait que le lundi tout est fermé à Modane, mais les autres semaines je n'ouvrirai pas le lundi là c'était pcq j'attendais mon tpe qui finalement arrivera demain...
voilà un lien ou vous pouvez voir des photos de la boutique
https://www.facebook.com/#!/valfashion73
Bonne nuit tout le monde a bientot |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.