Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur82840
Posté le 27/09/2012 à 08:25
Bonjour à toutes et bienvenue à Fourchette,
Ce forum est d'une aide précieuse même quand on arrive au but. Moi aussi l'objectif est de 58 kg, plus que 4,6.
Je suis un peu loin de chez toi Fourchette pour le sport, mais je suis de tout coeur avec toi.
A part ça, je continue mon chemin tranquillement, je suis sur une descente en ce moment, donc bon moral.
Bon courage à toutes, à bientôt
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
fourchette65
95 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/09/2012 à 13:18
Coucou Atomne
bravo !! tu as bien descendu en poids !! tu dois être très fière de toi !!
C'est vrai c'est drôlement sympa de pouvoir papoter entre fi-filles avec les même soucis de poids !!
et ça fait du bien !! au moral
Merci à vous toutes
Fourchette65
Utilisateur68023
Posté le 01/10/2012 à 10:53
Coucou ! me revoilà ! Après 10 jours à Valras dans notre Mobil Home. Je regrette le Camping Car, mais bof !
Côté poids, pas bougé ! Mais il faut que je bouge ! Ce soir je reprends l'acti matche et demain Gym. Ca devrait m'aider à repartir.
Tenebris ça va ?, Atomne je vois que tu es toujours motivée, Joyce est de retour et nous avons une nouvelle Savoyarde. Bienvenue à toi Fourchette.
Bisous à toutes
fourchette65
95 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/10/2012 à 13:58
Bonjour Hélène et merci pour ce "Bienvenue " !!!
Ça fait chaud au cœur !!!
Je vous retrouve ce soir en ce moment je suis au job !! et pas bien de chatter au travail !!!
Belle après midi à vous toutes
Mie
Jocedu73
96 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/10/2012 à 07:15
Hello les filles...
Effectivement les journées sont bien remplies... cela limite les papottages,dommage
Comme Hélène, il faut que je bouge, alors que j'avais stabilisé tout l'été, voilà que la balance est remontée GRRRR
depuis hier j'ai rattaqué PP pour quelques jours, cela faisait au moins trois mois que j'avais lâché.
Ce soir je vais à Challes à l'aquabiking... je vous dis pas comme c'est hard mais il faut ce qu'il faut, une diététicienne m'avait dit que pour les jambes c'était Top et je veux bien la croire ! et après l'effort le réconfort dans l'espace balnéo : sauna hammam jacousi etc...super.
par contre je devrai me remettre aux fourneaux avec toutes les excellentes recettes du site.
Allez belle journée à toutes et au plaisir au moins de vous lire
Utilisateur68023
Posté le 02/10/2012 à 18:02
Bon, aujourd'hui j'ai mal partout ! L'acti-marche hier, + gym ce matin...dur ... dur...
Côté régime, ça va, j'ai reperdu 600 g. depuis hier. Allez, on se motive !
Bisous à toutes.
fourchette65
95 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/10/2012 à 07:11
Bonjour à toutes !!
Bravo Hélène SUPER 600 GRS !!!
Tu acti-marche ou ??
et Jocedu tu fais de l'aquabiking bref du vélo dans l'eau à Challes ou ça ?
J'aimerai essayer .......... peux tu m'en dire plus STP ??
Je vous souhaite plein de courage pour cette nouvelle journée
au plaisir de vous lire
Mie
Jocedu73
96 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/10/2012 à 08:31
Hello les filles...
Ravie de te lire de nouveau Fourchette..
A challes les eaux c'est à côté de l'open club dans le centre de rééducation qui s'appelle Terre de soins.. dans les messages privés si tu me communiques ton mail perso je pourrai te scanner le planning et les infos..
la première séance est offerte, pour 38€ par mois tu as 3/4 d'heure de cours et accès à volonté à l'espace balnéo : hammam jacouzi sauna...
Allez je dois filer
Belle journée à toutes
Utilisateur68023
Posté le 05/10/2012 à 11:02
Bonjour les Marmottes,
Fourchette je fais de l'acti marche à Albertville, le lundi de 17 à 18 H
Et de l'aqua gym à Gilley à côté d'Albertville.
Bonne journée sous le soleil !
nany73
80 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/10/2012 à 14:03
bonjour les filles.
Helene, ton acti-marche m'interresse beaucoup. tu le fais seule ou en groupe?
je vous felicite toutes pour votre courage car moi perso je ne l'ai plus!!!
bonne chance a toutes.
fourchette65
95 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/10/2012 à 08:25
Bonjour Toutes les filles !!!
Merci Joycedu73 pour tes infos!!! je vais aller voir ce centre dont tu me parles et nous aurons peut-être le plaisir de nous rencontrer
Je ne suis pas arrivé à t'écrire un message perso !!!
peux tu le faire et comme ça je te répondrai STP Mille mercis d'avance !!!
Allons !! Nany pouquoi ce manque de motiv ??? qu'es-ce qui se passe ??? si tu veux nous pouvons nous voir je suis dans le 73 comme toi !!!! et pourquoi pas te brancher sur mes 380WW ???
Vas voir les avant-après ça motive bien !!!
Hélène je suis désolée acti-marche ça fait loin de chez moi Alberville !! grrrrrrrrr
Je vous souhaite une belle journée à toutes plein de soleil
Mie
Utilisateur68023
Posté le 10/10/2012 à 11:59
Désolée Fourchette, mais on peut pratiquer aussi toute seule. Il faut un terrain plat. Tu habites où ?
Allez bonne journée à toutes.
ode73
411 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/10/2012 à 18:54
Salut a toutes !! je recherche un groupe ou m'incruster !!
Je suis du 73 aussi , de bassens a coté de chambery .
Si vous m'accepter je me joins a vous pour cette longue croisière !!
Jocedu73
96 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/10/2012 à 20:21
Hello les copines du 73...
Bienvenue ODE, comme tu peux le lire nous ne sommes pas trop présentes ces derniers mois ...
quoiqu'il en soit si personnellement je peux répondre à certaines de tes questions pas de soucis.
Nous ne sommes pas loin, je suis à Barby j'ai habité Bassens dans ma jeunesse.. j'ai 56 balais donc cela date !!
En tout cas bravo pour ton parcours, déjà 23 kilos c'est génial; as tu eu des paliers ??
si oui comment les as tu gérés ?? quels exercices physiques pratiques tu ???
A bientôt de te lire
Et coucou à toutes les autres, j'espère que tout baigne pour vous
Fourchette as tu testé l'aquabiking ???
ode73
411 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/10/2012 à 20:51
Merci, moi aussi j'ai habité a barby dans ma jeunesse !
Bon c'etait il y a moins longtemps comme jai 23 ans!
Sinon question pallier , je suis en plein dedans !
J'ai eu deja 2 palliers (100 et 95 kg) que jai reussi a casser avec du temps et plu de tolérés et augmenation des doses de proteines .
La je suis a 90 nouveau pallier mais je garde le cap !!
Question sport , je dois avouer que je n'en fais pas lol !
Dans mon travail je marche au moins 4/5h par jour donc c'est bon, mais la je suis en vacances et donc le canapé m'aime un peu trop !!
Utilisateur68023
Posté le 06/11/2012 à 11:10
Coucou ! Bienvenue Ode.
Moi, je reviens de passer une semaine au bord de la mer à Valras. Maintenant je serai plus présente ici, à vous lire et "causer".
Barby et Bassens, ce n'est pas loin de chez moi, à côté de St Pierre D'Albigny. Il faudra qu'on essaye de se rencontrer.
Bonne journée.
fourchette65
95 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/11/2012 à 12:45
Coucou Joce !!!
Pas essayer l'aquabiking encore !!!
pas le temps à fond boulot, métro , dodo , DuDu , Gym !!!! pffffffffffffffffffff fatigue !!!!
Bon je pense fort à vous
Bizzzzzzzzzzzz à toutes
mie
ode73
411 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/11/2012 à 15:58
salut a toutes ! comment sa va ?
Moi demain fini les vacances :( ...
Mais toutes les bonnes choses ont une fin .
J'ai enfin atteint mon 89 ! je suis ravie !! changer de dizaine sa boost le moral !!
Utilisateur82840
Posté le 09/11/2012 à 07:30
Bonjour,
me revoilà après plusieurs semaines de dérives.
Je suis repartie à l'attaque (dans tous les sens du terme), je finis mon dernier jour PP aujourd'hui et demain je passe en croisière.
La motivation est de nouveau au RDV. Je ne fermais plus mes pantalons et j'ai profité de ma semaine de vacances pour remettre un peu d'ordre dans mon alimentation.
Je suis contente de voir que les" anciennes" sont toujours là, et bienvenue à Ode.
Je descends de temps en temps sur chambé, je suis ok pour une rencontre.
Pour Hélène: je vois de temps en temps Ténébris. Son magasin marche bien, elle n'a plus le temps de venir sur le forum et comme elle a atteint son poids depuis plusieurs mois, le régime est passé au second plan.
A bientôt et courage à toutes.
Utilisateur68023
Posté le 09/11/2012 à 10:40
Je suis contenté d.avoir de tes nouvelles Atomne. Embrasse Tenebris pour moi et dis moi quand tu descend sur Chypre. Bisous et bonne journée à toutes.
Utilisateur68023
Posté le 09/11/2012 à 10:44
Bien sur je parlais de Chambéry. L'iPad écrit des "conneries" j'ai intérêt à me relire !
Jocedu73
96 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/11/2012 à 19:14
Hello les Marmottes..
Il est vrai que nous sommes moins assidues au forum actuellement ...
mais dès qu'une alerte m'informe qu'il y a du nouveau cela me fait chaud au coeur..
Bravo ODE d'avoir passé une dizaine c'est effectivement un grand pas qui mérite une bonne rectte au moins !!
Et Fourchette, quand tu es décidée et/ou dispo pour l'aquabike ou autre, dis le moi, ce serait l'occas de se renconter.
Atomne je te félicite aussi d'avoir repris le taureau par les cornes, moi j'ai du mal.. je n'ai repris qu'1 kg mais je le perd et le reprend il me colle à la peau.. et je ne suis pas non plus à mon objectif.. il va falloir que je me décide
Je pense aussi que si nous arrivions à toutes nous retrouver ce serait TOP.. que celles qui sont loin n'hésitent pas à nous faire signe le jour ou "elles descendent à la ville" que nous puissions mettre au point un RV.. OK ???
En attendant, coocoonez bien ce WE car la météo a choisi notre programme pour nous
Bises et courage à toutes
Joce
Utilisateur82840
Posté le 10/11/2012 à 07:33
Bonjour à toutes,
Je suis libre le vendredi, je pourrais éventuellement descendre début décembre, le 7 par exemple. ce serait sympa et ça donne une motiv supplémentaire.
Aujourd'hui je commence la croisière, je vais faire une soupe ce soir. Pour midi, des endives vapeur et une viande quelconque.
Je passerai le message à Ténébris, Hélène.
Jocedu, ton cas est plus difficile que le mien car 1 kg personne ne le voit, il passe inaperçu. Je me suis reprise car ça commençait à se voir que j'avais repris du poids, de plus j'ai donné tous mes grands pantalons et maintenant, je suis serrée dans mes vêtements.
Si ça peut t'aider, je me suis dit qu'il fallait perdre le plus possible pour Noel, au cas où je reprenne un ou deux kg pendant les fêtes, pour commencer la nouvelle année à 60kg maxi.
Mais bon, les raisons qui nous poussent à manger sont tellement différentes et insidieuses de l'une à l'autre que même pour soi on a du mal à savoir pourquoi. Je t'encourage quand même à ne pas décrocher et à ne pas te prendre trop la tête non plus.
Bises à tout le monde et bon week end .
Utilisateur68023
Posté le 10/11/2012 à 17:01
Ce n'est pas un régime miracle que nous faisons. Des qu'´on se relâche patatrac ! Moi aussi j.ai repris. Et maintenant resté plus qu'à se remotiver. Pour l'instant ça va. J'ai note le 7 Atomne. Sauf contretemps .....
Bonne fin de journée à toutes.
Utilisateur82840
Posté le 11/11/2012 à 10:12
Bonjour à toutes
Aujourd'hui, dimanche PP.
J'ai perdu plus de 3kg cette semaine, je suis contente.
Demain, retour au boulot où il va falloir gérer les restos, j'y vais 2 fois par semaine. Je ne sais pas trop comment je vais gérer.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.