Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Des dudukanettes dans le 73 ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur68023

Posté le 11/11/2012 à 10:56

Courage Atomne. C.est que les resto. Ça craint !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Jocedu73

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2012 à 15:44

Bravo Atomne.. 3kg en 1 semaine chapeau bas... et cela devrait t'aider à gérer les restaus, en effet, un tel résultat motive à donffff ....

Pour le 7 il va falloir que je vois avec mon boulot car je bosse à temps plein donc vendredi compris, vous pensez vous retrouver à midi

ou après le shopping ou le soir ????

J'espère que nos deux petites nouvelles pourront aussi se joindre à nous .. hein Fourchette et Ode ???

Bises à toutes et bon courage pour rattaquer la semaine

Joce

ode73

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2012 à 19:48

le 7 décembre ??

Jocedu73

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2012 à 06:45

Bonjour à toutes,

Oui Ode c'est le vendredi 7 décembre mais Atomne et Hélène doivent nous préciser midi , goûter ou dîner..personnellement goûter cela me conviendrait car je bosse à temps plein .. à suivre donc

remonte quelques messages et tu trouveras l'info initiale

Bisous à toutes et bon début de semaine

Joce

Utilisateur68023

Posté le 12/11/2012 à 10:00

Pour moi je suis disponible toute la journée, donc, je me range à vos disponibilités.

Bisous à toutes

Utilisateur82840

Posté le 13/11/2012 à 07:01

Bonjour à toutes,

Pour le 7, si ça arrange le plus de monde, on peut se voir en fin d'après-midi. Par contre, il faut que je sois partie à 18h, sauf si je trouve quelqu'un pour récupérer une de mes filles au train. D'ici le 7, je vais essayer de m'organiser.

Le resto, c'est demain. Je n'arrête pas d'y penser. Je vais voir si en mangeant vraiment très light le soir, genre une soupe et un yaourt, ça passe.

Voilà pour les nouvelles,

courage à toutes

a bientôt

Utilisateur68023

Posté le 14/11/2012 à 14:26

C'est dur Atomne de s'y remettre. Surtout de se dire qu'on en à pour le restant de nos jours à contrôler tout ce qu'on avale ! Il y a des jours ou ça me démoralise ! Mais bon .... On est toutes dans la même galère ! Bisous

Jocedu73

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2012 à 19:32

Bonsoir,

Pour le 7 décembre, si vous voulez déjeuner..pour moi cela serait possible si le lieu est proche de Montmélian.. sachant qu'Hélène n'est pas loin c'et peut être jouable.. sinon je peux terminer à 16 heures et être sur Chambéry à partir de 16H 30..

Coucou ODE et FOURCHETTE y a quelqu'un ??? quelles seraient vos dispos ???

Bonne soirée à toutes, et au plaisir de vous lire

Joce

Utilisateur82840

Posté le 15/11/2012 à 06:43

Bonjour à toutes,

16h30 c'est bien pour moi, je cale la date.

Hier je suis donc aller au resto; il y avait une salade avec une petite crêpe, une quenelle de brochet et du riz et j'ai pris une faisselle en dessert. Le soir, j'ai fais une des champignons avec une viande grillé et un yaourt. On verra demain sur la balance. Aujourd'hui je mange au boulot mais j'emmène mon repas et demain je ne bosse pas. Je vais décalé le jeudi PP au vendredi.

Je vais essayer de ne pas trop me prendre la tête avec ce que je mange mais comme dit Hélène il faut toujours surveiller.

A bientôt

Bises à toutes

Utilisateur68023

Posté le 15/11/2012 à 12:49

Et oui ! À plus les filles !

Utilisateur82840

Posté le 19/11/2012 à 07:20

Bonjour à toutes

Nouvelle semaine.

Finalement ça ne s'est pas trop mal passé au resto, mais du coup ça va être long d'atteindre mon objectif.

Cette semaine, j'y vais 4 fois. Le but est de ne rien prendre.

a bientôt

ode73

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2012 à 21:47

salut salut !

ba moi le 7 décembre impossible car je boss de 12h30 à 20h, donc foiré désolé ...

sinon ma perte reprend un peu je suis a 88 , mais c'est lent et sa m'énerve un peu je doit dire !

je change un peu mon alternance pour booster , je passe a 2PP/1PL ce moi ci et je verrais ce que sa donne .

biz les filles

ode73

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2012 à 21:49

je vais voir si je peux me liberer pour le vendredi mais rien de gagner

Utilisateur68023

Posté le 20/11/2012 à 15:35

Oui,Ode ce serait bien de se rencontrer. Courage les filles. Moi aussi samedi et dimanche restau.. Du coup j'ai repris ce que j'avais perdu dans la semaine. Depuis hier, je refais mes journées PL mais sans tolérés et en surveillant aussi les calories, car il me semble qu'il faut aussi surveiller les calories avalées, quand on regime depuis longtemps le corps emmagasine vite au cas ou il manquerait à nouveau, et ne brûle plus aussi bien. Ce qui fait qu'au moindre écart, vlan ! Tout est a reperdre. Éternel recommencement ! Allez si on essayait de perdre au moins 4 ou 5 kg avant Noël ? Chiche !

Utilisateur68023

Posté le 20/11/2012 à 15:36

Je refais des journées PL mais rarement des PP, je n'y arrive plus.

Utilisateur82840

Posté le 21/11/2012 à 07:21

Bonjour les filles

Je te suis Hélène. 4 ou 5 pour Noël ce serait bien.

Moi j'ai vraiment du mal. je vais au resto un jour sur 2. Entre les resto, je ne mange pas beaucoup et du coup j'ai faim. Hier à midi j'ai mangé un petite salade pour compenser le resto du lundi et le soir j'avais trop faim. Je n'ai pas résisté au grignotage et j'ai foutu la journée par terre. Je ne sais pas comment faire. Aujourd'hui resto encore. Je fais l'impasse sur les desserts,je ne mange pas de pain, mais c'est quand même plus riche que ce que je fais à la maison. Je n'arrive plus à faire les journées PP non plus car je me dis aussi que je ne pourrais pas suivre le lendemain. J'essaie de faire des PL.

Je me dit qu'il faudrait augmenter les dépenses physiques mais il faut que je trouve un créneau pour ça. Pas simple. Bref, faut que je revoie mon organisation.

Enfin, j'espère qu'on pourra se rencontrer le 7, d'autant plus que je suis à Chambéry dès le matin pour le boulot.

a bientôt

Utilisateur68023

Posté le 21/11/2012 à 10:28

Atomne, je crois que tu devrais laisser ce régime pour l'instant et t'orienter genre WW. Je sais que ce n'est pas l'endroit ici pour en parler, mais je le connais très bien, et dans ton cas, tu arriverais mieux à contrôler. Tu reviendras à Duk. Plus tard ! En fait c'est comme une conso, mais en contrôlant les quantités. De toute façon, on va y arriver. Perdre 3 ou 4 kg avant les fêtes, ce n'est pas insurmontable.

Bisous à toutes

Utilisateur82840

Posté le 22/11/2012 à 07:16

Merci pour ton conseil Hélène.

C'est vrai que ce régime me met en contrainte car je n'arrive pas à le suivre et du coup je ne me sens pas bien. Je vais voir WW même si ça va moins vite c'est meix que faire n'importe quoi.

Bises

Utilisateur68023

Posté le 22/11/2012 à 10:38

Oui, Atomne, vu les circonstances ... Oriente toi vers WW. Je connais très bien, si tu as besoin de conseils , appelle moi.

Bisous à toutes

Utilisateur82840

Posté le 23/11/2012 à 06:57

Bonjour à toutes,

Vraiment merci Hélène. Hier j'ai passé une bonne journée, j'ai pensé à toi souvent dans la journée. Je me suis sentie soulagée. Le fait que tu me conseille de passer momentanément à WW m'a libérée. Je n'ai pas eu l'impression de faire des écarts, du coup j'ai eu bonne conscience et je ne me suis pas sentie coupable.

J'ai de nouveau le moral. Merci Dr Hélène.

A bientôt

Utilisateur68023

Posté le 23/11/2012 à 10:20

Bravo Atomne, par contre en passant à WW tu risques de bloquer, voire de monter un petit peu, mais ensuite ça redescend tout doucement. Il faut pas se décourager. Je suis contenté de t'avoir aidée.

Bisous à toutes.

Jocedu73

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2012 à 18:41

Hello les fidèles...

pour bibi aussi c'est un peu dur actuellement, trop de sollicitations.. 70 balais, puis 50 ce soir et des repas de service, des invits à droite et gauche .. mais dès demain je reprend le taureau par les cornes. Tu as raison Hélène, un des principes de base est de ne pas culpabiliser.. après le choix du régime est personnel..

Ce que je trouve et pense important aussi ( et c'est le grand principe WW c'est le soutien du groupe , de l'animatrice).. en phase d'amincissement, d'amaigrissement je pense qu'il est important que nous échangions .. même que 2 mots mais plus régulièrement

Allez TOP départ, à compter de Lundi nous re partageons nos résultats , astuces, bonnes recettes... OK ???

Sur ce bon week à toutes

Joce

Utilisateur68023

Posté le 25/11/2012 à 09:45

Bon dimanche à toutes. Pour moi aussi aujoud´hui repas de famille. Va falloir gérer. Bisous

Utilisateur82840

Posté le 25/11/2012 à 10:01

Bonjour les filles,

L'idée est de garder le cap, peut importe les moyens.

Il reste un mois avant Noël, je vais faire le maximum pour perdre le maximum d’ici là, compte tenu des contraintes du boulot.

Je vais viser 61, c'est le poids que je faisais au Noël dernier.

Bon dimanche

fourchette65

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2012 à 16:18

Bonjour les filles !!!

Désolée j'ai lâchement déserté .............pas le moral ni pour papoter ni pour faire régime

J'ai décidé de reprendre les discussions et conseils et de me remettre à Dudu

Je vous souhaite un bon dimanche et demain on se dit ce qu'on a mangé !!!

Plein de bisous

Mie

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.