Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Valopa
520 messages Proteinaute actif
|
Posté le 06/04/2016 à 21:22
Re
Oh oui ça fait du bien j aurais du en boire plus tôt du rhum si j avais su
Journée pp sera pour demain promis . Il ne faut pas que je tombe dans la facilité. Sérieuse je doit être
Ça fait du bien Cwipy cette petite journée de repos . J espère que tu as vu le soleil ...ça va faire pousser ta pelouse
Daloula bravo pour ta conso sans accroche,félicitations
Vivie ton ménage est fini? Si tu veux j ai le mien a faire car quand je fini du camping j ai vraiment pas envie de M y remettre.
Bonne nuit les copines
|
|
vivie007
314 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 07/04/2016 à 08:04
Comme je te comprends Valopa!!
ménage presque fini : ma maison est pratiquement terminée mais il faut aussi que je m'occupe de la maison des invités (petite maison accolée à la mienne)car j'ai mon père, une de mes soeurs et un de mes frères qui débarquent lundi.Je sens que ça va être une semaine à plusieurs repas de gala
aujourd'hui c'est course et coiffeur donc fin du ménage demain!
sinon hier finalement je n'ai pas fait de lentille, j'avais trop envie de pate donc ce fut poulet champignons creme fraiche accompagné de pate au blé complet
cwipy vient nous dire ce que t'a raconté paulette ce matin
bonne journée les filles
|
Valopa
|
Posté le 07/04/2016 à 13:11
Kikou
tout va bien mais j ai quand même eue ma prise de sang ce matin résultat demain. J espère que des bonnes nouvelles car on n arrête pas de me dire que ç est à cause de mon régime que je suis malade.
A part ça journée pp eh bien en fin de compte ce n est pas si évident que ça de s y remettre. Je ne suis pas passé par la case paulette se sera pour demain.
Vivie une dure semaine t attends, pas facile de recevoir du monde sur plusieurs jours. Met paulette à la cave sinon tu vas stresser. De toute façon ç est normale que notre poids fluctu déjà en faisant dudu pp et pl il y a des jours où il y a des + sans faire d écart alors en mangeant presque normalement ç est logique.
Moi j arrête de me peser tous les jours , pas facile mais il faut decrocher pour avancer sereinement.
Bon après midi
|
cwipy
284 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 07/04/2016 à 18:19
Coucou le filles
ha valopa vivement demain les résultats , on croise les doigts
ho la journée pp c'est la séquence souvenirs et soutient pour les croisiéristes qui reste
vivie grand ménage de printemps .....et une nouvelle tete
aie aie aie recevoir sur une semaine ben tout le monde en pl et dessert dudu
et les filles vous comptez vous pesez tout les combiens une fois par semaine ?
moi paulette ce matin +0.100 en pl je suis contente le 1 est bien là et
concernant la tondeuse ici il pleut il pleut et il pleut ca a tout repousser ca v etre le sport du week end si le ciel le veux bien
|
vivie007
|
Posté le 08/04/2016 à 07:46
coucou!
Valopa c'est le grand jour, tu nous tiens au courant dès que tu sais?
cwipy il est trop beau ton 1 tu peux être fière! ça donne envie de retourner en croisière
la pesée ce sera 1/semaine le dimanche.
je vais affectivement essayer de faire des PL un maximum mais bon le soir je les connais ils sont plutot tartes quiches ou pizzas....
je serai raisonnable promis mais je compte me faire plaisir aussi
ma petite chipie rentre ce soir, j'ai hâte
bonne journée
|
cwipy
|
Posté le 08/04/2016 à 17:59
coucou
beu valopa des news tu nous inquiètes là , le bilan est bon dit ?.......
vivie alors heureuse, tu auras survécu finalement et se soir tu vas avoir droit au récit complet du voyage
bon moi paulette +0.100 en pp grrr
|
Valopa
|
Posté le 08/04/2016 à 20:49
Enfin kikou
Me voilà, je viens de faire une journée de folie . Valait mieux être en forme moi je vous le dit un vrai marathon.
Alors pour commencer paulette ce matin car j ai décidé de me peser une fois semaine après ma journée pp. 64 kg genial super contente surtout après l apero de mardi
J ai récupérer mes analyses à la pharmacie et j ai demandé avis du professionnel.
Vous devez boire + car les reins ne fonctionne pas trop bien et diversifiée votre alimentation manque de fruit. Donc je lui dit que je viens de faire un régime protéines et que effectivement depuis 15 jours que je suis malade je ne bois pas beaucoup. Environ 1 litre. Sa réponse donc ç est normal rien d alarmant mais boire +.
Pas de cholestérol malgré mes 2 oeufs environ par jour et pas de sucre. Donc tout va bien.
Maintenant repos bien mérité mais boulot camping demain matin environ 3 heures de ménages et oui les départs et arrivées du samedi
Bisous les copines
|
cwipy
|
Posté le 09/04/2016 à 07:32
coucou
ha c'est des bonnes news tant pour l'analyse que paulette c'est encourageant +.0100 en conso je dit
Courage pour le job
moi c'est encore + 0.200 ' en pl du coup ben je met aussi paulette au placard (j'essaye) mais
alors vivie ta chipie était contente de son voyage ?
|
|
cwipy
|
Posté le 09/04/2016 à 07:46
He eee c'est +0.100 en pl si je m'en rajoute
|
vivie007
|
Posté le 09/04/2016 à 08:19
coucou les filles!
ouf nous voilà rassurée Valopa! tes malaises venaient du mauvais fonctionnement des reins??bon ben maintenant il faut boire boire boire et pas que du rhum hein
ouiiiiiiiiiiiiii ça y est mon petit monstre est de retour.Dans la voiture ce fut blablablablabla mais arrivée à la maison ZZZZzzzzzzzzz elle a filé au dodo tellement elle était crevée. donc j'aurai la suite du récit aujourd'hui
rien d'alarmant cwipy le 1 est toujours là
prochaine pesée demain mais je me sens bien dans mes fringues donc je pense que ça va.
Est-ce que vous consommez des baies de goji? j'ai bien envie d'essayer mon varier un peu mes desserts mais vu le prix que ça coûte je préfèrerais avoir des avis avant d'en acheter.
passez un excellent week-end
|
daloula
301 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/04/2016 à 09:11
Bonjour les filles,
Ces jours ci je suis sur la route souvent. J ai passé une nuit dans le train et jusque là je suis ma conso à la lettre. Ce soir sera mon gala et vue que je suis invitée à un mariage ça va etre un vrai gala
Pour les baies de goji, le prix est excessif à mon avis donc je n ai jamais essayé. Vaut mieux éviter de se prendre dans des addictions couteuses
Bon weekend les filles
|
Valopa
|
Posté le 09/04/2016 à 18:34
Kikou
Cwipy tu le tiens bien ton 1
Vivie j ai déjà essayé les baies de goji environ 7 euro le paquet je trouve ça pas mal cru mais cuit dans un gâteau bof. C est pas si cher que ça car il y en as beaucoup dans un paquet sachant qu il est conseiller 1 cs par jour.
Je viens de faire les boutiques je me suis acheter un petit chemisier bien cintré. Je ne me souviens plus la dernière fois que j en ai mis un
Donc pour demain car super resto gastro hum miam miam super gala
A midi pas le temps j ai fait pp et ce soir invitation
Rosa toujours serieuse Bon gala
|
vivie007
|
Posté le 10/04/2016 à 07:59
Merci pour l'info Valopa.Je pense que je vais essayer histoire de connaitre.J'ai regardé dans la liste des aliments autorisés : en conso c'est jusqu'à 3CS/jour.
Alors ce chemisier? t'as eu du succès?
pesée ce matin : 54.4 ouf car j'avais pas envie de dépasser les 55!
bisous les filles
|
Valopa
|
Posté le 10/04/2016 à 09:52
Kikou
Tu vois Vivie tout va bien paulette est toujours ta copine donc tu va super gérer ta semaine .
Penelopelizz j espère que tu vas bien et Cwipy ce matin un bon te ferait du bien
Le chemisier ç est pour aujourd'hui et hier soir il y avait trop à manger mais ç était excellent a l apero pineau des Charentes gambas flambées toast de chèvre et miel saumon aux agrumes et saucisson.
Entrée salade verte gésiers magret fumé. Caille farcie aux morilles tagliatelle de courgettes et carottes +pommes de terre sautées. Crumble aux pommes sur coulis de framboises mais la ç était trop je n ai pas pu le dessert juste 2 cuillers le bidou était prêt à exploser.
Donc vous devinez bien que paulette ne m as pas vue
Je vous direz le menu d aujourd'hui et je vous donnerai des news de Laurie qui déjeune avec nous.
A ce soir . Bonne journée
|
Valopa |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
Valopa
|
Posté le 10/04/2016 à 18:27
Re
Miam miam gala super.
1 Martini avec 2 amuse bouche
Foie gras . Lotte avec coulis de poivrons pomme de terre et legumes fromage 3 petits morceaux il fallait bien gouter île flottante tuiles caramel et mini financiers
Accompagné d 1 verre de blanc et 1 verre de rouge.
Ce soir pp et très sérieuse toute la semaine
Mon beau frère ne m avait pas revu depuis Noël . Il ne m à pas reconnu Et ma soeur a été aussi surprise par contre on ç était vue toute les 2 en février. Je suis fière de moi donc très motivant pour stabiliser.
Laurie va très bien elle perd très peu car tp à l'école avec dégustation la semaine dernière mais là elle est en vacances donc encore 5 kg elle va voir le 6 très bientôt.
Bonne soiree
|
|
cwipy
|
Posté le 11/04/2016 à 05:18
coucou
holalala ca me fait planer tes repas que ca devait etre bon
tu as sorti le petit chemisier pour l'occasion? l a fait son effet , c'est sur que depuis noel y a du changement
pour laurie aussi elle est dans le 7 c coollll accroche toi
bien vivie ca se maintient finalement le 54 est ton poids de conso
moi pas pese hier mais j'aurais du parce que ce matin pas resiste et 62. c'est pas juste j'ai couru deriere la tondeuse
bisous bonne journée
|
vivie007
|
Posté le 11/04/2016 à 08:17
coucou!!
Ben mon repas de gala est bien minable à côté du tien Valopa!!tu m'as faite rêver là
j'ai pas résisté à l'envie de consulter Paulette histoire de voir si elle a apprécié ou pas mes hamburgers maison : ben elle a adoré : -300 ce matin!!j'y comprends plus rien moi. M'enfin aujourd'hui PP et après c'est parti pour une semaine de grand n'importe quoi!
cwipy dis toi qu'à force de courir derrière la tondeuse tu as pris du muscle!Le 1 est parti faire un petit tour mais il va revenir t'inquiète.
1 semaine de pluie s'annonce ici. pas cool. avec la famille qui débarque je serais bien aller faire des grandes balades. tant pis
bisous les filles
|
daloula
|
Posté le 11/04/2016 à 11:59
Bonjour les filles
Samedi j ai eu droit à un vrai diner de gala au mariage de mon amie. Pastilla de poulet aux amandes et mechoui (qui respectait dukan à la lettre lol), fruits, gateaux aux amandes, harira et gateau de mariage mais je n'ai pas abusé des quantités et j'ai beaucoup dansé.
Bonne journée
|
Valopa
|
Posté le 11/04/2016 à 13:12
Kikou
La digestion c est bien passé. Hier soir 1 tranche de jambon blanc et fromage blanc. Et ce matin interdiction d aller faire coucou à paulette
A midi pl comme prévu par dudu.
Cwipy ça va être un peu plus long mais tu es une battante tu va y arriver. Et puis dit doit que derrière la tondeuse tu te muscle
Vivie paulette deviens vraiment une copine Et bienvenue à la famille
Rosa la case paulette tu n y passe toujours pas? Tu fais comme pour la croisière?
Penelopelizz tu es où? Coucou reviens nous voir ta tablette à rendu l âme?
Laurie pp gala ç est fini . En route pour les 5 derniers kilos
Bonne journée les filles
|
cwipy
|
Posté le 12/04/2016 à 20:10
coucou les filles
comment ca va ?
on voit que l'on est moins nombreuse
bon ben de mon coté je continue mon petit bonhomme de chemin........ pl aujourd'hui juste pour vous faire un petit rappel souvenir à midi haricot vert + haut de cuisse de poulet et yaourth arome fraise.
collation en rentrant super gateau a vivie a la frangipane et ce soir salade composé salade tomate oeuf foie de volaille et un yaourth surement voilà voilà
demain pp et jeudi aie aie aie resto avec la délégation et le grand boss, ainsi que vendredi bon pas de panique ce sera des galas de la croisière .... tanpis ca fera du bien au palet
allez allez des news
|
Valopa
|
Posté le 12/04/2016 à 20:24
Kikou
Si si moi je suis toujours là. Il faut bien quelqu un qui te surveille
Moi aussi pl rôti de porc petits pois à midi et ce soir coeur de volaille grillé au barbecue endive braisé haricots verts yaourt aux fruits
A part ça on a eu une superbe journée grand soleil 22°. J ai eue chaud donc j ai bien bu
Cwipy ne copie pas trop sur nos galas sinon tu va encore faire des pp à suivre
Bisous et bonne soirée
|
vivie007
|
Posté le 13/04/2016 à 08:51
un petit coucou en passant par là!
bon autant dire que je fais une pause régime pour la semaine.ici c'est du grand n'importe quoi.poulet frite, nem, quiche lorraine etc....sans parler des apéros!
je vous retrouve lundi pour vous raconter comment paulette m'aura bien engueulé
bisous les copines et bonne semaine
|
daloula
|
Posté le 13/04/2016 à 10:05
Bonjour les filles,
J espère que vous allez toutes bien et que vous ne faites pas trop de bêtises.
Je suis encore en congés et je m'habitue à cette nouvelle alimentation qui me plaît beaucoup et qui plait aussi à maman. Elle commence à me parler de faire dukan, je lui ai conseillé d'essayer d'abord d'introduire plus de légumes et de diminuer le gras et le pain et de voir l'effet que ça aura.
Aujourd hui c'est féculents au déjeuner et j'ai bien aimé mes pâtes complètes donc j'en mangerai à midi avec une petite sauce tomate aux poivrons et de la dinde.
Bonne journée
|
|
Valopa
|
Posté le 13/04/2016 à 21:27
Kikou
Desolé daloula ç est à toi que je demandais et non a Rosa si tu aller te peser ou faire comme pour la croisière?
Vivie on ne fais pas un concours d apero à celle qui mange à gogo les galas mais je crois que tu me bat
Alors Cwipy cette journée de repos ça donne quoi ta paulette ?tu vas arriver comme moi à 5 mois de regime
Encore beaucoup de boulot sur 2 jours et après on va un peu ralentir. Du moins j espère sinon je vais trouver la saison longue et epuisante. Ça fait que 13 jours que le camping est ouvert mais on est déjà à fond. Ça promet
Bonne soirée
|