Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
felicia29
2267 messages Proteinaute expert
|
Posté le 02/03/2016 à 14:42
hello bonjour
pas de vélo hier pour cause de journée tatouage et va falloir y retourner dans trois semaines pour le terminer !
contente me reste 500 g pour atteindre mon objectif initial mais bon je pense du coup revoir celui ci a la baisse !!! deux de plus je pense
Suis contente demain je vais voir ma grande et ma petite fille que je n'ai pas vu depuis très très longtemps ...... ( 3 ans pour ma fille et 1 an 1/2 pour ma petite fille )
Belle journée a vous
|
|
supertata
16372 messages Proteinaute expert
|
Posté le 04/03/2016 à 14:24
salut les filles!
coucou madeleine! coucou ma juju! contente de vous lire.
j’espère que tout va bien pour tous/toute
je vois qu'on a toutes quelques petits kg à gommer à nouveau... moi, faudrait que je perde 2-3 kg avant l'été... mais je ne me résous pas à me remettre en croisière pour cela... on verra après les vacances de pâques, lesquelles risquent d'en rajouter encore un peu...
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
macdo
457 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 05/03/2016 à 08:35
bonjour tlm ha supertata quel plaisir de te retrouver hier invitation pour arrosage des 70 ans d une amie et la foie gras fais maison par elle meme ensuite cuisses de grenouille cuites aux beurre et pour finir mignardises de petits gâteaux au chocolat pesage ce matin 1 kilo alors aujourd hui pp vive les amies
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
FutureBombe
1459 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 05/03/2016 à 09:22
SAlut les filles,
Pas le temps de causer, reviens ce soir !
Je me damnerai pour du foie gras... pourrais manger ça sur la tête d'un pouilleux...
Ciao
|
supertata
|
Posté le 05/03/2016 à 14:16
moi je préfère le foie gras sans les bestioles... tantkaf...
|
felicia29
|
Posté le 05/03/2016 à 21:29
Salut les copinautes
coucou ma tata contente de te retrouver moi aussi le foie gras c'est fantasmique !!!! (sans les bestioles aussi )
j'ai vu des macarons au foie gras qui me faisaient de l'oeil mais j'ai résisté une tuerie d'après ma fille !
gros cafard ce soir mes bichettes sont reparties ! la séparation a été très dure ....
Je ne sais jamais quand je les reverrais .... encore un déchirement ...
bonne soirée les filles
|
FutureBombe
|
Posté le 07/03/2016 à 07:12
Bah vous chipotez les filles....
bises, bonne journee
|
felicia29
|
Posté le 07/03/2016 à 13:12
hello bonjour
Voilà une nouvelle semaine qui commence .
J'espère que vous allez toutes bien et que les grand mères si il y en a n'ont pas abusé du repas dominical !
Voilà mon poids butoir est atteint tout ce qui viendra en moins maintenant c'est du bonus !
Je file faire du vélo
Belle journée à toutes
|
|
supertata
|
Posté le 07/03/2016 à 15:05
félicitations félicia!
|
felicia29
|
Posté le 07/03/2016 à 16:44
merci ma Juju comment vas tu ? je ne te vois pas beaucoup ! surbookée comme dab ????
|
felicia29
|
Posté le 11/03/2016 à 19:01
houhou !
Ou êtes vous ?
Déjà que certains jours je débloque , je me refuse à parler toute seule !!!
Allez c'est la fin de semaine !
Bisous à vous
|
felicia29
|
Posté le 16/03/2016 à 15:19
|
macdo
|
Posté le 17/03/2016 à 07:25
personne
|
felicia29
|
Posté le 17/03/2016 à 11:57
Bonjour macdo
Contente de plus être seule
Je finis par me demander si c'est moi qui ai fait fuit tout le monde ????
|
macdo
|
Posté le 18/03/2016 à 06:44
salut felicia plus personne c est triste c est dommage bon gros bisous peu etre qu il y aura quelqu un qui viendra nous faire un pti coucou aujourd hui
|
FutureBombe
|
Posté le 18/03/2016 à 07:21
Salut les filles,
SI SI suis encore dans le coin, juste submergée.
Poids, pas bougé, en même temps ce que je fais en ce moment ressemble plus à de la conso qu'à de le croisière... bon, tant que je reprends pas... on verra dans un moment.
Bises
A bientôt
Vous allez bien les minettes ?
Martine, et cette re-croisière ?
|
|
martmoun
4015 messages Proteinaute expert
|
Posté le 18/03/2016 à 09:21
Bonjour les filles
J'étais venu aussi mais le désert .....
Contente que nous nous reparlions
La croisière est un peu difficile (invitation et autre..) aussi je fais PL tous les jours et du coup pas de descente, je fais le Yoyo en ce moment et cela n'encourage pas du tout.
De plus mal de dents depuis 2 jours, je vous dis pas !
Pourtant pas une seule carie, mais des gencives très fragiles et déjà soignées.
Bon j'espère que notre presence va faire revenir d'autres copinautes
Bises à toutes
Martine
|
felicia29
|
Posté le 18/03/2016 à 11:47
hello bonjour !
Yess je désespérais ! j'ai cru que vous étiez parties
Il est vrai que je suis partie longtemps , mais en revenant je trouve que le forum est bien calme ...
juste quelques sujets et peu de participantes
Moi je m'incruste dans votre papotage mais je veux pas déranger !
Cette semaine j'ai remis a neuf un banc de musculation refait le capitonnage et le skaï ! J'ai donc pu recommencer gentiment en plus du vélo le renforcement musculaire pour réparer mes bras qui sont flasques après le dernier yoyo avec ma courbe de poids !
Le soleil brille sur la Bretagne et ça fait du bien au moral
Bonne journée
|
martmoun
|
Posté le 18/03/2016 à 11:53
C'est vrai que le contact nous manquait !
quel courage félicia ...
moi je n'aime pas du tout le sport malheureusement et à mon age pas envie de faire des efforts !
|
felicia29
|
Posté le 18/03/2016 à 13:50
En fait martine je crois ? que cest ça ton prenom moi c'est françoise
pendant 20 ans de ma vie j'ai été prof de fitness ! ça laisse des traces même si cela remonte a 15 ans
et justement j'étais saturée ! saturée d'avoir mal , mon corps disait non ! dégoutée ....
8 cours de gym par jours et attention a ta ligne car dit prof de fitness dit tablette de chocolat sur le ventre malgré deux grossesses !!! l
donc mon corps a pas aimé d'ou une premiere prise de poids ! puis un régime puis une reprise puis un premier dukan ! et puis pas de stab ... et c'est l'engrenage le décès de maman m'a achevé ....
donc la faut faire quelque chose ! faut que je tienne d'ou mon retour avec vous pour ne pas être seule !!!!
mais pas de courage dans mon cas juste c'était ça ou je sombrais
Mais sans vous pas sure d'y arriver ! je sais qu'on est toutes dans le même bateau ! on a toutes nos soucis , nos raisons mais on peut s'aider se soutenir
|
martmoun
|
Posté le 18/03/2016 à 18:57
Tu as raison Félicia, sans soutien des copinautes, on n'y arrive pas
C'est surtout le moral qui part vite et pour le peu qu'on n perde pas à notre goût .....
On se sent mal
Moi j'avais fait toutes les phases bien sérieusement après une perte globale de 18 kilos en 3 bons mois, mais comme je le dis souvent au bout de 4 ans, je me suis sentie plus sure de moi et
j'ai arrêté de me peser pendant environ 6 mois, résultat reprise de 8 kilos !!
et oui ça va vite les reprises
Donc là je m'y suis remise en automne et j'ai déjà perdu 8 à 9 kilos, ça dépend les jours ....
Je voudrais bien descendre au dessous des 75 et aussi atteindre 70
Je crois qjue me fais des illusions cqr c'est plus dur maintenant.
En effet je m'appelle Martine
Bises à toutes et revenez avec nous les filles
Bonne soirée Françoise
Martine
|
macdo
|
Posté le 19/03/2016 à 05:52
ha chic ca fais plaisir de vous retrouver
moi je n aime pas le sport non plus alors les kilos descende moins vite et les regimes j en est fais une tonne je crois les est tous fais
refais dukan pour la 2eme fois et helas mon corps maintenant resiste et la je continu
bis a toute
|
FutureBombe
|
Posté le 19/03/2016 à 09:26
Hello tout le monde,
Ouais, c'est sympa de se retrouver; ça me booste pour pas déconner sur la bouffe aujourd'hui, j'ai toujours bien envie de dégommer les tit kg repris cet hiver. Y a l'envie, c'est un début, ça fait pas tout... faut se secouer le popotin...
J'ai discuté hier avec une nana qui a perdu elle aussi 40 kg, mais avec une chirurgie de l'estomac... ben moi c'est toute seule (je veux dire sans chir ou nutritionniste) et c'est là que je mesure le trajet qu'on à parcouru, les proteinautes. Alors c'est vrai que ce serait dommage de tout gâcher.
M'enfin, dans l'ensemble, on s'en sort pas trop mal !
Retaper un banc de muscu... même pas ça me vient à l'idée.... 8 cours de fitness par jour, ça existe çà !!
T'a raison Martine, pas lâcher la balance...
Bises à toutes, vais pisciner
|
felicia29
|
Posté le 19/03/2016 à 11:56
hello ! le soleil est toujours sur la bretagne !!!!
ça fait du bien a la tête !!!!
Et oui FB 8 cours par jours ça existe . quand tu es proprio d'une salle que ton mari (ex) ne veut pas payer de salarié (ne te prend pas non plus de retraite pendant 20 ans donc conjoint collaborateur ...) que tu travailles 7 j sur 7 que tu commences a 9 h et que tu finis a 22 h avec juste une coupure de 14 a 16 ..... j'etais encore en cours enceinte de 5mois et reprise 3 semaines àprès la naissance !
Bon tout ça est derrière moi ne pas pleurnicher sur le passé être positive s'aimer et être fière de soi
FB tu peux être fière de ton parcours et oui tu l'as fait toute seule sans chirurgie ! Un grand Bravo
Ta peau a pas trop morflée ? as tu une recette miracle pour récupérer l'élasticité ! Car a 60 ans c'est compliqué j'essaye l'acide hyaluronique en gélules je vous dirais j'ai commencé il y a deux jours
Mac do accroche toi tu va le passer ce palier le blocage on connait toute ton corps resiste mais ne lui donne pas raison
Belle journée a vous
|
|
martmoun
|
Posté le 19/03/2016 à 12:23
Un véritable esclavagiste ce mari !!! dis donc
je comprends que tu l'ai quitté.
C'est vrai que le corps après 60 ans ...
Mais bon on vieillit aussi, tu nous diras pour l'acide hyaluronique
C'est ce que le médecin veut infiltrer dans mes genoux !
Bonne journée et bon week
|