Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Entre parenthèses...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

macdo

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2016 à 08:43

bonjour tous le monde une ancienne de retour   tout repris après 1an arrêt mais voici apres 3 semaines de reprise perdu 3 kilos de perdu ou la que de nouvelle a non ma super tata est la   bon je vais continuer ce foutu regime avec ces super recette youpi   

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/02/2016 à 09:10

Salut tout le monde, bonjour Macdo (ça me plaît ce pseudo !)

Bises rapides, comme d'hab suis en retard.

Les squats, ça donne quoi ? moi j'ai mal aux adducteurs...

Bonne journée

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/02/2016 à 09:23

Hello

salut Macdo  

FB, t'as déjà mal ? mais t'en as fait combien ???  

pour l'instant je ne sens rien ...mais ça va pas durer    

bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/02/2016 à 11:16

Ben pas beaucoup, c'est bien ça le problème   mais je fais que les squts sumo, et ça fait bosser ce qui bosse jamais : les adducteurs, là où c'est tout mou, l'intérieur des cuisses, quoi...       

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2016 à 11:56

Hello bonjour

bienvenu Macdo je reviens aussi moi aussi j'avais tout repris et même plus  !

Mais ce coup ci c'est le bon ....

FB on dit toujours que les courbatures sont la quand on a bien travaillé (c'est une ancienne prof de sport qui parle )

Bon pas de perte aujourd'hui

pourtant Hier grande ballade avec deux de mes malinois dont une petite puce de 4 mois et demi Lucy ! Et comme la ballade était pas trop adaptée je n'ai pas pu les lâcher donc en fait j'ai fait du training genre chien de traineau !

je suis rentrée crevée , elle m'épuise .....Elle est pleine d'énergie

aujourd'hui fait bien froid ici mais le soleil est au rendez vous

Je pense que mon activité du jour va être de la peinture . Je vais repeindre la chambre d'ami

Bonne journée a vous

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/02/2016 à 09:09

Hello tout le monde

Bon bah ça bouge pas beaucoup ici :(

Martine, ça fait presque une semaine que t'es pas venue...tout va bien ? tes invitations sont terminées ? vient faire un p'tit coucou 

FB , j'ai toujours pas mal aux cuisses ni aux abdos....finalement je suis moins rouillée que je ne pensais   maintenant ça ne fait que 3 jours ...je double même les abdos mais ça reste light quand même...et je sais même pas si je vais faire la journée repos aujourd'hui....je verrai à midi

Bon ben suis trop happy, on va acheter notre moto demain aprèm, je tiens pas en place , pire qu'une gamine    

bonne journée les filles  

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/02/2016 à 10:22

Salut les filles,

Ben vas-y molo quand même !

Ya rien à faire, la moto ça me fait pas rêver !!!!!!!! 

Alors bonne balades

Bises   

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2016 à 16:20

Bonjour les filles

Encore un banquet samedi et je peux m'y remettre plus sérieusement...

Merci Jo de te soucier de moi, ça fait plaisir.

Bon les 2 derniers gros repas se sont bien passés, et de toute façon quand je reçois, je suis tellement prise que je ne mange pas beaucoup et encore moins boire

Donc juste un apéro pour faire comme les autres et ensuite travaux à la cuiisne.

A la limite je mange plus le lendemain.

Aujourd'hui il restait du sanglier et du cheesecake (mais du vrai!!!)

Bon quand il n'y en a plus !! ouf

Samedi soir ce sera coucous, copieux aussi !!!

Je crois que je m'y remettrais fin fevrier ou début mars.

Les sportives courageuses, moins de douleur et de courbatures ???

Mac Do je ne crois pas que l'on se connaisse même si tu es ancienne

Re bienvenue parmi nous

On ne voit plus Tinette depuis quelque temps non plus!!

Bises les filles et à plus

Martine

macdo

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2016 à 07:11

bonjour non on ne ce connais pas car cela fais plus d un an que j ai arrêté helas et biensur j ai tout repris

voici 3 semaine que j ai recommencée et avec beaucoup de mal j ai reperdu 3k5

j ai pu eviter quelques invitation mais c est tres dure car les amis pense qu on fais la gueule et c est ch i a n

merci de m avoir repondu ca fais plaisir bises a tous

merci aussi a job j aime bien aussi ce pseudo sais pa pour quoi car j ai horreur des macdo   

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/02/2016 à 07:29

Salut les filles

AAAAhhhh chouette, Martine est là      

bon Martine, prépare toi, dans 10 jours tu t'y remets  

Courage Macdo  

FB c'est bon le gainage et les squats ? tu continues ? hier finalement j'ai observé la journée repos donc reprise today, normalement c'est à partir du 7eme jour que je devrais commencer à souffrir, au vue de l'historique...

Bon week end à toutes    

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/02/2016 à 08:46

Salut les filles,

Je compatis, entre les invitations et le ras le bol, dur de tenir les bonnes résolutions...

Ouaip, je continue les squats et le gainage... et ben c'est pas si facile, comme quoi nager ça fait pas tout !

Bises    

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2016 à 10:11

Bonjour les copinautes

ici il pleut

ca va être dur de convaincre l'hom qu'il faut poncer la porte de la chambre jaune dehors !!!! pas de cave ici et dans la maison ça fait trop de saleté ......

Sinon je suis assez fière du résultat beige et contraste avec du taupe ça fait classe

Côte poids contente aussi je suis a moins 18 kg reste deux (ou trois)

mais je trouve ma peau sèche pourtant je bois bien ! et mes jambes sont version croco

quelqu'une a elle essayé les gélules d'huile d'onagre et de bourrache ????

Bonne journée a vous

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/02/2016 à 13:55

Salut les filles,

Bravo pour la balance et pour le bricolage !

Courage pour les invitations restantes...   

Perso je me tartine avec un mélange d'huile d'argan et de rose musquée : hydratation et fermeté garanties; pas essayé les gélules.

A demain, rentre tard, vais pisciner ce soir    

macdo

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2016 à 09:36

bonjour tlm  je stagne ne perd plus rein du tout voici 5jours    

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/02/2016 à 10:51

Salut,

Ben moi aussi... et hormis des tolérés, suis sage   ... et si y en a une qui me dit d'arrêter les tolérés je crie    

Allez va, courage !

bises 

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2016 à 11:03

Crie plus fort .....   

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2016 à 11:29

Bonjour a toute

c'est la squatteuse qui passe

Mais juste besoin de soutien de savoir que vous êtes la et de partager avec vous

C'est pas moi qui vais dire quelque chose sur les tolérés du fait que je les utilise tous les jours !

Je stagne aussi mais je ne me prends plus la tête je suis presque arrivée au but

Mon arrêt de travail est prolongé et le toubib m'a dit de faire du sport ....

oui je sais il faut ! je crois que mon hom va investir un un vélo d'appart

Affaire a suivre

Côté peinture je suis ravie ! les résultats sont splendides

Bon Lundi a toutes

FutureBombe

Ce message a été supprimé par son auteur.

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/02/2016 à 14:43

t'as raison viens squatter !! vive le sport !

je crie très très très fort martine !!     

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2016 à 18:51

Bonjour les filles

Tu as raison bombinette , il faut se faire entendre!!

Mac Do as tu trouvé pourquoi tu ne perdais plus ?? quelquefois on se relache et à nous les petits écarts c'est possible pour toi ???

Sinon dans le regime on a toutes des moments de stagnations voire de remontée sans savoir pourquoi quelquefois.

Ne t'inquietes pas trop ça va redescendre.

Félicia au contraire ça fait plaisir de te voir.

Jo comment vas tu ??

Tata, Tinette et Mais vous nous manquez, allez un petit coucou de votre part

Bonne soirée les filles    

Martine  

macdo

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2016 à 07:16

non aucun écart   et si ca continu vais en faire des ecarts     

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2016 à 09:29

Macdo peut être pas assez de protéines !

je te rappelle ==> 1,5 gr par kilo soit 67 X 1,5 par jour

j'espère pour toi que c'est cela ou alors trop de tolérés !

En dehors de ça bonjour les filles

Je démarre aujourd'hui ! à 79 grgr    

Bises et bonne journée

Martine 

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/02/2016 à 10:47

Salut les filles,

Balance en berne aussi, pas bougé..., oui bon d'accord, y a quelques tolérés et j'ai mangé salé... admettons...

En ce moment j'ai pas le temps de faire la cuisine, alors je pique-nique.

Bon courage pour la reprise Martine et à nous toutes.

Et les autre minettes, où c'est que vous êtes passées, ça va ?

Bises   

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2016 à 11:00

hello bonjour

Bon ben plus 200 g je vois pas bien comment mais bon j'ai pas bu assez hier

pas non plus assez mangé je sais c'est pas bien mais a 14 h30 je n'avais toujours qu'une pomme dans le ventre depuis la veille au soir !

Bon ne criez pas ( pour rappel je ne fais plus dukan ) mais comme je vous aime et bien je vous squatte !

je me sens moins seule comme ça et j'ai besoin de vous pas facile quand on est en dépression , arrêtée on se raccroche a ce que l'on peut

Bon on m'avait dit que les anti - dépresseurs faisaient grossir moi c'est pas le cas j'oublie de manger !

hier soir haricots verts en salade avec une tomate une demie échalotte du surimi vinaigre balsamique qet quelques gouttes d'huile de sésame en dessert une part de bavarois a super Tata

Voila belle journée a vous

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/02/2016 à 15:05

Hello tout le monde

Bon ben j'ai la grippe depuis 2 jours, la tête comme une pastèque, les yeux, n'en parlons pas, je suis fatiguée avant même de me lever le matin , je resterais bien au lit mais peux pas, trop de boulot , c'est pas facile avec cette fièvre et j'ai mal partout   quand je rentre , je squatte direct le canapé...vivement que ça passe ...le seul truc de bien, c'est mon chéri qui s'occupe de moi alors j'en profite un peu

Courage Martine pour la reprise, ça va le faire

FB tu cuisinais tellement avant, qu'est ce qui t'arrive ?  

Bonne fin d'aprèm

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.