Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
FutureBombe 1459 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 20/03/2016 à 09:41 Esclavagiste ton ex...
Salut tout le monde,
Alors pour la peau, pas trop de dégâts, merci seigneur... Même si j'ai toujours été ronde avec des vergetures (je déteste ce écrire ça) à l'adolescence j'ai la chance d'avoir une peau tonique alors les cicatrices sont fines et superficielles. Et puis j'ai passé une partie de ma vie à faire le yoyo avec mon poids tout en passant l'autre à me tartiner de crème amincissantes, elles y sont toutes passées, toutes les marques et tous les prix et toutes aussi inefficaces, c'est le massage qui fait quelque chose ! !
Je n'ai pas de recette miracle, Je suis convaincue que c'est la natation et mes cours dans la flotte qui ont maintenu tout ça en place... et paradoxalement le régime avec un apport massif de protéines pour les muscles et la peau.
Question crème, au final, je garde pour le visage et la poitrine de l'huile d'argan. Pour le reste du corps, suis pas assidue le matin, alors le soir re hydratation du haut du corps et pour le reste, quand même... on sait jamais, une crème à base de caféine pour lisser les capitons avec dessus du lait pour hydrater. Pas de marque particulière, je fais en ce moment les fonds de pots. Si, y en a quand même une qui hydrate et tient mieux que les autres, je l'utilise en sortant de la piscine et le soir : du liniment oléocalcaire. En fait, c'est un mélange d'huile d'olive et d'eau de chaux... pour nettoyer les fesses des bébés et les hydrater. C'est miraculeux sur leur peau sans irritation et sans utiliser de savon ou d'eau. Valable aussi pour les adultes et on ne sent pas la vinaigrette !! (une des marques, Cad...). J'en ai filé un flacon à une de mes copines de piscine qui a 65 ans, elle est fan et trouve qu'il n'y a rien de mieux.
Bon après, y a bien 1 ou 2 zones pour lesquelles pourrait mieux faire (en fait celles dont je ne me suis pas trop occupées, le dessous des bras et les adducteurs, mais ça va). Le bidou... que dire, pas de tablier ou de peau qui pend, juste des ti kg qui se sentent bien là où ils sont.
Voilà, fini ma longue prose. L'acide hyaluronique, pourquoi pas... en associant une bonne hydratation en massant.
Bises, j'ai un cours d'aquabike, je file |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/03/2016 à 12:10 Hello bonjours les copinautes c'est le printemps !!! ici toujours grand soleil visiblement on fonctionne un peu pareil FB Je ne mes suis jamais autant tartinée que cette année ! Bon étant en arret j'ai le temps ... je connais bien le liniment je suis grand mère et c'est un produit miracle que j'ai fait découvrir a mes filles ! Quand je travaille (infirmière a domicile maintenant) je tartine les jambes des petites dames âgées avec !!! rien de mieux Bon moi j'avoue que ça me dérange un peu l'impression de coller donc j'ai découvert un truc de la roche Posay en flacon pompe et je suis ravie fini la peau de crocodile sur les jambes !!!!
Voila Bon allez je me motive faut allez pédaler puis gainage je commence a voir la différence .... Bon dimanche |
macdo 457 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/03/2016 à 07:00 je voudrais savoir si le quinoa est autorisé merci Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/03/2016 à 11:14 hello Macdo je ne crois pas si tu fais le premier Dukan seulement en conso ou en stab . http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/quinoa-180.html
Maintenant si tu faist l'escalier il est surement autorisé le jour des féculents !
J'adore le quinoa ..... Bon lundi a vous |
Proteinaute dynamique |
Posté le 21/03/2016 à 13:50 Salut les filles,
Trop mignon le piou-piou ! Quinoa, d'ac avec félicia, que pour l'escalier et encore faut voir... t'as regardé en cliquant que la liste des aliments ? (bon comme ça, je sais, ma question peut paraître bête...)
Bises |
martmoun 4015 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/03/2016 à 18:45 Bonjour les filles A cause de problèmes de dents, je suis sous antibiotique et anti inflammatoire et ..............je vois mon poids monter chaque jour d'environ 600 à 800 grs Avez vous déjà constater cela aussi et reperds t on rapidement une fois le traitement fini ??? Bonne soirée Je me déséspère ..... |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/03/2016 à 19:42 coucou Martine ma pauvre ! les dents il n'y arien de pire Alors oui avec les anti inflammatoires surtout les non stéroidiens il y a des prises de poids , parfois de oedèmes mais c'est de la flotte que tu vas perdre a l'arret du traitement Petit conseil pas trop de sel , tisane drainante et B O P que j'achète en pharmacie en vente libre , pas cher et c'est des plantes donc sans risque . Bonne soirée |
macdo 457 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/03/2016 à 08:14 bjr tlm merci pour cette reponse j attendrais pour le quinoa Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute dynamique |
Posté le 22/03/2016 à 14:27 SAlut les filles, désolée Martine pour tes ratounes... aïe... |
jo65 1180 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 24/03/2016 à 08:08 Hello les filles
Petit passage rapide, suis toujours là mais overbookée depuis quelques semaines, comme chaque année, période fiscale oblige, et vais encore bosser une bonne partie du week end …bref, vivement le mois de juin !
Futurebombe, si tu ne perds pas, au moins tu stabilises, c’est déjà pas mal ! bravo ! et vive le sport !
Martine, j’espère que ça va vite s’arranger pour tes dents, courage !
Je vous souhaite un bon week end de Pâques, profitez en bien ,mais pas trop quand même
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
martmoun 4015 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/03/2016 à 06:21 Bonjour les filles Merci pour les ratounes c'est bon plus de douleurs et Oh surprise en 3 jours j'ai reperdu les 2 kilos que j'avais pris avec ces sa...... ies de médicaments Bon pour la douleur et les maux mais oh combien mauvais pour le poids ! J'espère que là je vais être tranquille. Ce post est bien triste en ce moment. Nous manquerait il quelques une d'entre nous ???? allez savoir, Mais, Supertata et les autres ou etes vous ??? Bon week end à toutes Martine |
martmoun 4015 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/03/2016 à 06:24 bonnes fêtes |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/03/2016 à 12:33 hello Martine cool pour tes kg ! je te l'avais dit c'était de la flotte due aux médocs En effet ici c'est bien calme ... Je passe tous les jours mais ....
Ici rien de particulier le train train habituel je me pèse demain pour faire le point ! mais je me sens plutôt bien je vais préparer Pâques les petits enfants viennent lundi ça sent le chocolat ... les calories .... heureusement que je n'aime que le très très bon chocolat noir , donc pas du tout tentée par ceux que l'on offre en général a Pâques
Je vais allez faire quelques courses Bonne journée a vous toutes absentes comprises |
Proteinaute dynamique |
Posté le 25/03/2016 à 17:00 Salut les files, Ben je vais en manger du chocolat... vivement dimanche !!
Ca tombe bien Martine que tu n'aies plus mal aux dents !
Bises |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/03/2016 à 11:30 |
martmoun 4015 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/03/2016 à 09:35 Bonjour les filles Alors ce chocolat pas trop de dégats ??? Moi aucun ca je n'en ai pas mangé plus que d'habitude (1 carré avec mon café l'après midi) ceci depuis des années Malgré le régime, je ne m'en suis jamais privée Que nous racontez vous de beau ??? Bises et à +
Martine |
Proteinaute dynamique |
Posté le 29/03/2016 à 16:44 Voui, c'était bon le chocolat... beaucoup de chocolat... youpi la balance... là retour au calme et au sérieux !!
Bises |
martmoun 4015 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/04/2016 à 09:12 Bonjour les filles Pourquoi ai-je l'impression que ce post tombe doucement ????? Plus trop de presence de votre part, bien sur Du coup le grand silence. Reprenons nous les filles et bon 1er Avril Bises Martine |
Proteinaute dynamique |
Posté le 02/04/2016 à 09:53 salut les filles,
Comment ça va ? merci martine de venir aux news.
Petite forme, du boulot, je manque de sommeil et tout me gave... une balance statut quo, p't'être qu'il faudrait que j'abandonne l'idée de perdre encore un peu pour stabiliser les acquis... en somme rien de grave !!! fait pas beau chez moi, je crois qu'il va pleuvoir... d'où il est censé pleuvoir dans le sud !!
Bises A bientôt |
jo65 1180 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 05/04/2016 à 11:20 Salut les filles ! Que ce poste est désert Maïs, il est temps de venir redynamiser ton post ...et nous donner des news par la même occasion J'espère que tout le monde va bien
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
martmoun 4015 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/04/2016 à 11:39 Bonjour les filles C'est vrai que c'est le desert ici serait il temps de fermer ce post non non je ne pense paqs Alors un effort les filles revenez nous donner de vos nouvelles Allez un bon geste Bise à toutes Martine |
jo65 1180 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/04/2016 à 14:25 Coucou Martine Comment vas tu ? tu tiens le cap depuis ta reprise ? t'en es où ? moi ce que je perds la semaine, je le reprends le week end ...c'est pas la bonne période, j'attends que ça se calme avec le boulot....sinon je me suis mise au trampoline, c'est super, je me défoule bien et je m'amuse en plus, pour mes articulations c'est cool Bon j'espère que les filles vont bien Non non, faut pas que le post s'éteigne, ce serait dommage
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/04/2016 à 18:02 Coucou tout le monde !
ça y est j'ai touché le fond d'la piscine ! un bon coup de pied et je vais remonter ... Je me donne jusqu'à l'été pour cesser de me suicider à petit feu et remonter la pente.
Je vous embrasse ! |
martmoun 4015 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/04/2016 à 05:48 Ah enfin on l'a fait réagir !!!!! Ce n'est que normal Mais que tu reviennes nous voir et redonner un coup de fouet à ce post qui en a bien besoin !! Chacune d'entre nous , même quand cela ne va pas au mieux, donne de ces nouvelles et cela repartira. Allez les autres un petit effort venez noous ecrire vos joies, peines, espérances ....et autres Joe moi je fais comme toi , je n'arrive plus à bouger, je stagne entre 76.5 et 78.5 , j'ai pris des anti inflammatoires et des antibiotiques récemment et la cata, je fais des écarts de 2 kilos en 2 jours avec ces sa......ries. Du coup le moral en prend un coup, je me sens incapable de gerer ce regime et ça m'énerve eeeee . Bises l:es filles et on compte sur vous ! Martine |
jo65 1180 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 07/04/2016 à 08:43 AAAAHHHH Maïs, contente de te lire ! le poids, on s'en fout...de toute manière, ça part de la tête, si ça va en haut, ça suit en bas ...le plus important est que tu ailles bien et que tu prennes soin de toi ! viens ici un peu plus souvent, ça te ferait peut être du bien , et à nous aussi
Martine, tu prends encore des medoc ? c'est encore les dents ? t'en as pour longtemps ? bon courage ! et t'inquiète pas non plus pour le poids, y a plus important : la santé d'abord !
ça fait un moment qu'on ne voit plus Tata....j'espère que tout va bien ...ce serait bien aussi de la revoir par ici
Futurebombe : idem ! t'es où ?????
Bonne journée à toutes
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.