Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
FutureBombe 1459 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 23/02/2016 à 19:28 Et ben j'ai pas le temps... cela dit si je veux en finir avec mes ti kg faut que j'le trouve Ce soir filet de poulet au four pendant que je vais faire un peu de gym, mais je vais y aller mollo parce que j'ai mal partout... Y a des gens malades autour de moi...
En tout cas j'espère que tu vas vite être sur pied Jo, certes c'est sympa que chéri chéri te bichonnes, m'enfin bon en attendant c'est pas drôle.
Bises |
Proteinaute dynamique |
Posté le 23/02/2016 à 21:06 Dis Martine, c'est quoi ton objectif de reprise, pas beaucoup j'espère ? |
macdo 457 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/02/2016 à 08:15 bonjour merci pour vos encouragement oui peu etre que je mange pas assé de proteine vais voir
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
martmoun 4015 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/02/2016 à 08:52 Bonjour les filles Bombinette ==> si je pouvais au moins revenir à 72 kg, c'est le poids que j'avais à mon début de stab en novembre 2011. Bon après j'ai souvent été entre 73 et 75 ce serait pas mal aussi ! Jo ==> j'espère que tu vas mieux et profites de ces moments de "bichonage" Macdo ==> je suis sure que ça va aller mieux dans quelques temps Félicia ==> j'espère que tu vas mieux, je vois que nous somme dans la même tranche d'age bien que plus agée que toi!! Moi aussi la peau est très séche, je me demande si ce n'est pas du à l'age A part ça fini les peintures ?? Tata ==> encore certainement en train de nous concocter la prochaine recette Mais ==> c'est quand tu veux, le retour je veux dre ! Je pense n'avoir oublier personne sinon que cette personne m'en excuse Bises et bonne journbée Martine |
Proteinaute dynamique |
Posté le 24/02/2016 à 12:47 Ok c'est parti pour 7 kg toutes les 2, mais pas plus !! |
martmoun 4015 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/02/2016 à 17:45 D'accord on essaye et on y arrive !!! |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/02/2016 à 23:30 Hello bonsoir a vous toutes FB moi aussi j'ai du mal a faire a manger ! Mais je crois que je suis sur la bonne voie je ne grignotte plus et je ne me remplit plus c'est déja énorme ( pourvu que ça dure ) A mon premier dudu j'etais descendu à 63 kg mais mais ambition ne sont plus les mêmes
Martine il y a des jours avec d'autres sans mais je me sens mieux ! côté peinture c'est fini j'ai même acheté une petite lampe de chevet qui s'accorde parfaitement avec les nouveaux tons
Macdo accroche toi il m'est arrivée de rester bloquée pendant des semaines ! ce foutu palier que toutes les Proteinautes connaissent ! il est en effet possible que tu ne manges pas assez de protéines ! Bon moi je faisais quelque chose qui n'est pas bien et surtout formellement interdite par Dukan mais bon je suis déraisonnable et un peu rebelle Je faisais une journée blanche et souvent ça redeclanchait la descente Mais chut c'est interdit
Aujourd'hui midi salade de céleri branche , fenouil , tomate et jambon de dinde Soir Lapin champignon oignon citrons confit dans le sel 1:2 pomme
Tata ça va ? tes dents ?
Bonne soirée a toutes |
macdo 457 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/02/2016 à 08:50 quel plaisir de vous lire qui peu me dire si on a droit a lfeuille de brick et la pate a philo Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/02/2016 à 09:52 bonjour mac do Je ne pense pas même pas un toléré juste en conso http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/feuille_de_brick-189.html
par contre certaines ont mis des recettes de ce genre mais perso je n'ai jamais testé http://www.proteinaute.com/recette-feuilles-de-brick-1800.html Super tata doit avoir un lien elle est très forte pour ce genre de truc
Le soleil pointe le bout de son nez zn bretagne je vais pouvoir allez marcher !
Belle journée a vous toutes |
Proteinaute dynamique |
Posté le 25/02/2016 à 12:50 Nan martine, on ESSAIE PAS, on Y ARRIVE !!! Pas de doute !!!
Bises à tout le monde |
macdo 457 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/02/2016 à 18:01 merci felicia oui je pense que supertata doit savoir mais je la vois plus Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
martmoun 4015 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/02/2016 à 09:23 Bonjour les filles Merci pour ton coup de "punch" Bombinette, je vais faire de mon mieux! Partie notre Tata ou au Golf ? Bonne journée les filles Martine |
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/02/2016 à 09:46 Voui, voui Martine, 7kg c'est pas le bout du monde, on l'a déjà fait et on sait pourquoi on a un peu repris !
Faudrait que j'achète une balance à impédance, parce que le poids seul affiché veut pas dire grand chose, ça me donnerait une idée sur ma masse musculaire et grasse : je suis plus "lourde" qu'avant et visiblement plus musclée, et je rentre toujours dans mes fringues (le popotin remplit quand même un peu plus mon jean et y a du gras sur le bidou !!), p't'être que ça me permettait de percevoir ces foutus 6 kg autrement. Et en plus je ne perds pas ou peu alors que je suis sage...
J'ai testé un cours d'aquaboxing hier, c'était rigolo, comme c'était un 1e cours aussi pour le prof, ça manquait un peu de peps, mais sympa
Bref, c'est PP aujourd'hui : filet de poulets au four et tagliatelles de konjac.
Bises tout le monde
J'espère que ceux qui causent plus momentanément vont bien... les autres aussi !! |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/02/2016 à 11:46 hello bonjour a toutes allez en avant bien sur que vous allez y arriver ! en se serrant les coudes et en s'entraidant on peut déplacer des montagnes Ma plus grande erreur après avoir bien réussi mon régime c'est * de ne pas avoir fait la conso * de ne pas continuer a me peser * de ne plus venir vous voir pour que vous m'aidiez et que vous me souteniez
Si j'étais venue vous parler je n'en serai surement pas ou j'en suis
FB tu fais beaucoup de sport je vois et oui le muscle pèse plus lourd que le gras !!! ( c'est une ancienne prof de fitness qui te parle )
Bon hier j'étais pleine de bonnes résolutions j'ai vidé mes placards , j'ai fait le nettoyage par le vide ! Je pense que les restau du coeur vont être content je vais envoyer un canapé à la décharge et donc j'ai fait de la place et le magnifique vélo d'appart que mon Hom a acheté va trouver sa place ! Ce jour démontage du canapé petit tour à la décharge , montage du vélo et courses . Belle journée à vous |
martmoun 4015 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/02/2016 à 12:04 Que de bonnes resolutions Félicia Moi j'ai fais toutes les phases et pendant la conso j'ai même encore maigri de 3 kilos .... que j'ai repris en stab bien vite ! Par contre comme toi au bout de 4 ans, étant stable à 1 kilo près, j'ai arrêyé aussi de me peser grosse bétise de ma part car de ce fait on ne se contrôle plus, je ne le ferais pas Même si on peut se peser moins souvent, il faut au moins le faire 1 fois par semaine, histoire de se reprendre si besoin. Bombinette le sport t'as,donner du muscle plus lourd que la graisse ! Bises et à + |
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/02/2016 à 14:08 Oui, d'accord, le muscle c'est plus lourd que le gras... m'enfin bon y a du gras... et c'est là que j'aimerais bien savoir combien de gras...
rebises |
martmoun 4015 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/02/2016 à 16:53 Il n'y a qu'une solution alors ..... |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/02/2016 à 15:22 hello bonjour a toutes C'est bien calme par ici Je venais aux nouvelles Tata tes dents ? Alors Martine et FB ? vous en êtes ou ? et toi Macdo ? Bon depuis 3 jours la mezzanine a été vidée le vélo monté alors je pédale , je pédale tous les jours ! Confort qu'il avait dit le vendeur , pas la peine d'acheter une housse en gel ( http://www.decathlon.fr/couvre-selle-id_8248756.html ) oui ben il doit pas souvent en faire j'ai mal au C.. !
sinon j'ai aussi a ma disposition des haltères donc je vais me remettre a travailler mes bras et mes épaules et puis bien sur gainage !
Demain je vais voir ma copine tatoueuse ! je suis en manque d'encre ... On va agrandir , prolonger , étendre mes voluptes existantes sur mon épaule et y insérer une hirondelle ! J'ai hâte
Belle journée les copinautes |
Proteinaute dynamique |
Posté le 29/02/2016 à 17:34 Salut les filles,
Ouh la la félicia, au taquet !!! protège bien ton popotin
Moi ? la balance ? une garce... ça bouge pas... comprends pas
Bises |
martmoun 4015 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/02/2016 à 18:37 Bonjour les filles Eh bien moi non plus ca ne bouge pas beaucoup, des hauts et des bas Bon je note mon poids tous les 2/3 jours, ce matin j'avais presque repris ce que j'ai mis 1 semaine à perdre. Je pense que je ne suis pas assez sévère en protéine. Je mange tous les jours des légumes mais pas de féculent du tout. Je me suis fais du pain de son pour manger ce matin des oeufs au plat ! un régal Ce midi choux de bruxelles j'ai un creux soit un gateau maison au son ou 3 batons de coraya Ce soir je pense que je vais seulement prendre du fromage blanc pour alléger un max Bon je vous laisse Bonne soirée Martine |
martmoun 4015 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/02/2016 à 18:39 Choux de bruxelles et cote de porc bien dégraissée et quand j'ai ..... je ne sais pas ou est parti ce morceau de message !!! |
macdo 457 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/03/2016 à 07:02 tours rien stagne Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute dynamique |
Posté le 01/03/2016 à 07:53 Bonjour tout le monde,
Bienvenue au pays de la stagnation...
Comment ça va ?
Y a du monde qu'on voit plus...
Bises |
martmoun 4015 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/03/2016 à 09:07 Bonjour les filles Oui il y a des absentes , "ou t's'est qu'elles sont nos copinautes" en bon français bien sur ! ce matin j'ai enfin décollé! Yes |
macdo 457 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/03/2016 à 06:31 yes jai perdu 100gr ferai mieux demain peu etre Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.