Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Entre parenthèses...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2016 à 06:57

Forum Dukan : j avance a l aveuglette on verra bien

J'avance a l'aveuglette... On verra bien

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2016 à 06:59

Qu'ess'qu'elle rame ma tablette depuis l'arrivée des smileys animés... J'arrive pas a ecrire un vrai message :( ça plante avant la fin et c'est décourageant ...

Allez, a bientot les filles, de toute façon je n'ai rien d'interessant a dire ! Courage et perseverance a toutes !

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2016 à 08:32

Bonjour les filles

Bonne résolutions Mais, tu sais que malgré ton absence on pense à toi tout de même

Alors reviens nous faire la conversation, ton moral n'en sera que meilleur !

Bon alors toutes les autres, on essaie, comme moi d'ailleurs, de ne pas faire pire mais de s'améliorer chaque jour.

Je pense que le déclic arrivera de toutes façons

Bises et à plus

Martine      

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/01/2016 à 11:20

Salut,

J'en déduis que ton leggin t'a insultée...

Martine, j'aime ta sagesse... avec la fatigue et un passage de ras le bol, j'avoue que rester rigoureuse est un sacré défi, en ce qui me concerne bien plus difficile à relever que de démarrer le régime. Je recommence avec les compulsions, et j'ai de plus en plus de mal à les contenir. Quelques effets négatifs sur la balance, mais avec le sport ça contre-balance, sauf que je peux pas continuer à ce rythme.

Faute avouée à moitié pardonnée ?

Fait froid, j'aime pas l'hiver...

bises

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2016 à 12:20

je ne bois (presque) pas, il y a longtemps que je n'écoute plus mes enfants,... mais je porte des leggings....  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2016 à 07:20

Lo ! Les leggings, j'avoue que j'ai passė l'age et je ne m'y suis jamais vraiment aventuré d'ailleurs. Bravo tata en tout cas 

Bon la je recherche la recette des legumes au citron hyper detox que j'avais trouvė sur le site... Ce sera mon miam de ce soir ... Parce qu'hier... Apres la salade j'avais si faim que j'ai craquė sur un petit fromage :(. ... Pas facile

Bonne journėe les filles

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2016 à 07:25

Trouvé ! http://www.proteinaute.com/recette-legumes-au-citron-5859.html

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2016 à 05:33

Lo ! ah ben du coup il suffit que je revienne pour que tout le monde s'en aille ?...

Allez, bonne journée tout le monde, soyez fortes; la vie est un combat  

(moi ma balance je vais la passer par la fenêtre !)

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2016 à 09:39

Mais non tu vas la garder et de plus en plus la regarder descendre !!! 

Bonjour les filles

Comment qu'elles vont toutes ces demoiselles ??

Allez je vous laisse à +

Martine

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/01/2016 à 09:44

Salut les filles,

Belle petite semaine de chiens... ben c'est la 3e consécutive   !!!

Bon normalement ça devrait se calmer... à la fin de la semaine prochaine      

D'ici là, j'suis pas fière, +4 kg à dégommer... et ça ça craint et j'arrive pas à me secouer. "La vie est un combat", mmouais, c'est guerrier comme terme, mais c'est pas faux...

Allez, je vais expier mes fautes à la piscine, aquabike et aquagym    

Ciao, bises, bonne journée 

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/01/2016 à 19:54

Hello,

Youh ouh... y a que moi qui suis en galère avec ma balance ?

Pour Jo, cours d'aquaboxing à partir du jeudi 25 février, 17h15-18h, piscine jean médecin (tarifs, je pense comme pour les autres maitres nageurs, 6 euros la séances ou 50 les 10, plus entrée piscine).

Bonne soirée, bonne semaine

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2016 à 21:17

on rentre de we... la montagne, ça vous gagne... mais la bouffe de la montagne aussi!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2016 à 07:06

Bilan détox + 600 g ... Que dire, youpi ça aurait pu être pire ? Bon allez, je vais rester optimiste, revenir lire tous les jours le dernier message de martine et methode couė... J'aurai vraiement tout essayė dans ma auvre vie ah ah !

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/01/2016 à 08:00

Faut voir le bon côté des choses : avec la détox tu dois être toute propre dedans !!!  

La bouffe de la montagne... ben c'est une des raisons pour lesquelles j'y vais pas !!!!!!!!!!!!!!

Bises à toutes, faut que j'aille bosser  

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2016 à 15:39

mais bon... j'ai skié aussi! j'ai meme mal aux cuisses! ça compense, non?

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2016 à 15:39

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/01/2016 à 16:44

Nan !!!!!!!!!!!!! 

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/01/2016 à 16:46

63.2 sur la réglette pas mise à jour, ça me fais rêver... dire que je faisais ce poids y pas longtemps et que je trouvais qu'encore 3 kg ça aurait été bien....

J'vous jure, c'te misère... c'est dur de s'y remettre tout bien comme y faut...

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2016 à 17:14

oui... le mieux est l'ennemi du bien...

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/01/2016 à 21:45

Mmmouais tata, je vais retenir la leçon et me concentrer pour y revenir... et tant pis pour le "gras" sur le bidou  

Ca fait 2 jours que je fais tout bien   ... y a quand même l'appel du sucre.

Je reviens de mon cours d'aquazumba, à défaut d'avoir perdu mes kg, j'ai au moins un popotin bien musclé   !!

Vais faire dodo, bises, bonne nuit   

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2016 à 07:21

Pourquoi ai je perdu toute ėnergie pour m'y remettre ? Ou sont passés mon positivisme et ma volonté de fer ? ... Que personne ne sorte, rendez moi ma motivation !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2016 à 08:06

désolée... je file au golf...

mais bon, de toute façon, je suis innocente.... j'ai cherché ma volonté dans tous les recoins de la maison, mais je l'ai pas retrouvée non plus...  

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/01/2016 à 08:07

Salut tout le monde,

Je comprends Mais....

Ma motivation revient... grâce à la balance. Je suis sage comme une image depuis dimanche (on dirait une réunion des AA... j'ai pas touché une goutte d'alcool depuis 2 jours, ben là pas un grain de sucre...) = -2,3 kg donc en 2 jours, certes avec du sport     !!! Et qu'est-ce que ça fait du bien au moral  surtout ça engage à poursuivre. Suis un peu crevée quand même, alors pas de piscine ce soir.

Essaie 2 jours pour relancer la machine ?

Bonne journée, bises à toutes  

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2016 à 17:33

Bonjour les filles

Je vois que nous en sommes toutes là : trop de poids en ce début d'année

Je pense qu'il faut attendre un peu que la motivation se montre à nous de nouveau

Voyez Bombinette  elle s'y est remise doucement... et ça marche tout de suite

Moi ce sera pour bientôt car là encore 3 samedis de "bouffe" et un non deux anniversaire entre voisins

Bon en mars c'est sur je m'y remet  car pour l'instant   un peu comme vous entre 1,5 et 2 kilos de trop 

Bon benne soirée les filles et clourage on s'y remettra plus ou moins vite mais au moins c'est sur !!!!

Bises        

Martine

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/01/2016 à 20:16

Restons modeste, petit craquage ce soir... comme quoi les beaux discours du matin... 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.