Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
FutureBombe 1459 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 11/02/2016 à 08:53 Salut les filles,
Comment ça va ? les ratounes ?
Bon, pour ma part, tout est inscrit sur ma courbe... mise à jour... et je vous jure que ça m'a coûté de le faire alors, ça y est j'ai pleuré, +5,7 depuis octobre. Je rentre toujours dans mes jeans, d'accord, n'empêche. Voilà ce que que c'est que de plus se peser tous les jours (enfin pour moi c'est ce qui marche) et de faire un écart plus un écart et encore un petit écart. Bref, je ne dirais pas un échec mais plutôt un incident de parcours. Ben au boulot, reprise de la guerre contre les kilos
Bises, bonne journée |
Proteinaute dynamique |
Posté le 11/02/2016 à 08:54 sa***erie de courbe... |
Proteinaute dynamique |
Posté le 11/02/2016 à 08:55 Ah, j'avais oublié le filtre à gros mots et comment on fait quand on veut écrire des gros mots ? |
martmoun 4015 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/02/2016 à 16:04 Bonjour les filles Je compatis, car c'est ce qui m'est arrivé ! ne plus se peser c'est vraiment notre tort car on reprend si vite De plus comme tu dis on ne voit pas toujours ou du moins on ne sent pas toujours la différence de taille... Bon allez une fois qu'on en est conscient cela va mieux et on s'y remet. Courage et à +
Martine |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/02/2016 à 16:05 tu tapes un espace entre chaque lettre du mot.... s a l o p e r i e ....
sinon, ça y est... la douleur est sur la pente descendante...
coucou félicia! triste de te lire dans ces conditions... j'aurais préféré que tu nous fasses un coucou et que tu témoignes que ta perte de poids a été durable....
biz à toutes Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute dynamique |
Posté le 11/02/2016 à 16:13 tant mieux pour ta ratoune Et oui Martine, c'est insidieux. Faut voir le côté positif (et c'est moi qui dit ça) : 6 kg à faire péter c'est moins pire que 10 !
MERCI TATA !!! Et pourquoi j'y ai pas pensé toute seule... S A L O P E R I E S DE COURBE ET DE BALANCE |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/02/2016 à 17:57 Bonsoir a vous ! Contente de savoir que ta douleur diminue Tata Côté courbe de poids ca redevient supportable ! reste 4 kg a perdre ! ça va le faire et oui plus jamais ne plus me peser c'est une de mes décisions 2016 , prendre soin de moi en est une autre . savoir dire NON . Ne pas accepter de servir de défouloir aux autres Ne plus m'impliquer autant dans la douleur des autres (marre d'être une éponge et d'absorber tout ça ça me détruit Garder un poids stable pas trop bas mais constant
En fait je ne fais pas Dukan je mange équilibré , fruits légumes , pas de féculents , pas d'alcool et ça marche Voila Bonne soirée a vous |
Proteinaute dynamique |
Posté le 12/02/2016 à 08:07 Salut les filles,
Ca fait plein de bonnes résolutions ça félicia; y en a qui me plaisent.
Sinon -300g ce matin, toujours ça de perdu Saumon et champignons à midi, 2 cours en piscine ce soir
Bises, bonne journée |
jo65 1180 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 15/02/2016 à 09:17 Bonjour tout le monde
Bravo FB, vais essayer mois aussi d'être raisonnable , c'est décidé, j'arrête les galas en semaine , quelques kilos à faire tomber et la saint val n'a rien arrangé
ce soir je recommence les défis abdos et squat, en espérant pouvoir aller jusqu'au bout cette fois , car tes séances d'aquaboxing le jeudi soir, ça va pas être possible pour moi, dommage
Bonne journée les filles
quelqu'un a des news de Maïs ?
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute dynamique |
Posté le 15/02/2016 à 10:21 Salut les filles, salut Jo,
Balance idem, au final je suis assez contente parce que je me suis lâchée samedi et dimanche... sur des tolérés et pas sur n'importe quoi. Je recommence à gérer... Ma silhouette aussi a changé, plus musclée et tonique surtout le dos et les épaules; ça fait joli, reste à dégommer ce qui s'est accroché sur le ventre ces derniers temps ! Jo je vais peut être te rejoindre sur le défit abdos, que le gainage pas les levers de jambe et squats sumo pour l'intérieur des cuisses. Dommage pour l'aquaboxing, cela dit à 17h15 je ne pourrais y aller que rarement. je continue de m'éclater avec l'aquagym le week-end, les profs sont tops et les cours très cardios. Sinon, il me semble que tu habites du côté ouest du département : va faire un tour sur le site de la piscine de Sophia Antipolis : c'est un maître nageur qui m'en a parlée pour des cours plus intenses, elle est a Valbonne et les cours proposés ont l'air super. C'est trop loin pour moi.
Question popotte, j'ai fait ce week-end une gelée de citron. une collègue m'a donné des tas de citrons de son arbre : jus de citron, eau filtré, gingembre en poudre, vanille, édulcorant, aga agar, et ben avec du FB c'est vachement bon ! prochaine version ,je fais infuser du thé gingembre-vanille-orange en plus; me demandait pas les proportions, je fais au feeling
Pas de news de Mais.
Bises à toutes |
Proteinaute dynamique |
Posté le 15/02/2016 à 10:23 Oh la faute... "ne me demandez pas"... |
jo65 1180 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 15/02/2016 à 10:40 Oui FB, j'ai déjà maté leur site plusieurs fois, c'est vrai que ce centre sportif à Sophia a l'air super !....mais là encore, question planning ça serait chaud, ma fille fait de l'équitation tous les samedis et dimanche à Villeneuve (en plus de la semaine), sur la route de Roquefort et je n'aurais pas le temps de courrir jusqu'à Sophia, de plus, ça me ferait faire pas mal de borne et j'en MARRE de la voiture Mais je pense qu'avec mon chéri on va bientôt reprendre le kayak, et en ce moment on regarde activement les motos, on va s'en racheter une incessamment sous peu donc mes week end seront chargés en attendant, j'arrête mes conneries de bouffe , je vais reprendre mes sons et la journée PP et je me mets aux petits défis, ça sera déjà pas mal
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute dynamique |
Posté le 15/02/2016 à 10:46 Ah oui, je comprends... moi aussi ras le pompon de la voiture... La moto, c'est pas pour moi... suis une trouillarde !!!
On commence les défis demain ? |
jo65 1180 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 15/02/2016 à 10:52 Je commence ce soir (j'aime bien tout commencer en même temps, surtout un lundi) , mais vu ta condition physique par rapport à la mienne, t'auras pas de soucis pour me rattraper Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute dynamique |
Posté le 15/02/2016 à 11:05 Ah oui c'est vrai qu'on est lundi
Bon... les squats sumo, je peux faire discret dans mon bureau aujourd'hui... hi hi hi, pas le gainage par terre, ça attendra demain et ce soir je vais à l'aquazumba |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/02/2016 à 11:10 un petit coucou du lundi je m'incruste ! je peux ? Je reste assez raisonnable côté repas . plus de grignotage ,plus de remplissage !
Et quoi qu'il se passe il y a tous le temps un http://www.proteinaute.com/recette-orgasmic-vrai-superbavarois-4657.html dans mon frigo Je le décline avec différents fruits fraise , framboise , rhubarbe , mélange fruits rouge ! faut même que je surveille mon hom qui est un addict
Je ne fait pas de sport juste de la marche et pas tous les jours je voulais donc savoir FB ? JO c'est quoi votre défi abdo gainage ? ça m'intéresse ???
Bonne journée |
Proteinaute dynamique |
Posté le 15/02/2016 à 12:14 Bien sûr !
Ci-dessous les liens vers les 2 post qui décrivent les exercices
http://www.proteinaute.com/forum/defi_squat_episode_2-47203.html http://www.proteinaute.com/forum/defi_abdo_episode_1-47206.html |
jo65 1180 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 15/02/2016 à 12:27 Merci pour les liens FB, je vais les remonter, je viens de les faire
et maintenant une galette au jambon, j'ai rien d'autre à mettre dessus, faut vraiment que j'aille faire les courses ce soir Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/02/2016 à 12:46 merci je vais faire le gainage pour commencer
faut juste que je m'y mette Mon hom a prévu de m'acheter un vélo d'appartement (j'aime pas l'elliptique et je n'ai pas la place de mettre un tapis de courses ) Sauf que ma voiture vient de lâcher ! mon lave vaisselle aussi donc va falloir faire un choix !!!!
|
Proteinaute dynamique |
Posté le 15/02/2016 à 12:55 Bouh, y a des jours comme ça... moi je suis allée récupérer ma voiture chez le carrossier (merci l'assurance tous risques ! y a quand même la franchise) et faire changer le train pneus avant... ben tant pis, j'irai pas faire les 2 derniers jours de soldes |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/02/2016 à 13:02 t'as eu un accident FB ? perso pas de soldes pour moi rien de rien déjà que je n'ai plus de salaire versé par mon employeur (nouvelle convention rien a partir de 60 jours arrêt maladie ) mais bien raisonnablement je me suis dit que j'irai m'acheter un joli jeans quand j'aurai atteint mon poids objectif ce qui ne saurai tarder hein ??? l'idéal serait 69 mais il y a 106 jours je disais 70 !!!! Bon Allez je vais essayer de bouger A plus |
jo65 1180 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 15/02/2016 à 13:02 et moi y a 15 jours j au dû changer 2 roues complètes (jantes et pneu) courage les filles, c'est galère mais ce n'est que du matériel ... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
jo65 1180 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 15/02/2016 à 13:04 ah oui felicia, t'es pas loin ! cool ! et t'as raison, faut se faire plaisir Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute dynamique |
Posté le 15/02/2016 à 13:34 Ca c'est bien parlé félicia !
Un accrochage, Jo, rien de méchant; juste que ça fait c h i e r (j'ai adopté la technique tata pour pas me faire gauler par le filtre à gros mots ) : dans un parking public, on s'est percuté avec une nana (là où je rigole c'est que sa voiture était un ros 4x4 BMW rutilant blanc immaculé !!); du coup voiture immobilisée et tout le bastringue.
Bon, là je sors de table (poisson asiatique et asperges vinaigrette, FB et gelée de citron), alors les quats ce sera avant la piscine pour chauffer la bête |
jo65 1180 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 15/02/2016 à 14:10 elle devait être contente avec son beau 4X4 ...c'est sûr c'est c h i a n t de pas avoir de voiture...et c'est quand on en est privé qu'on se rend compte de son utilité ....mais franchement qu'est ce que j'aimerais pouvoir m'en passer Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.