Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
FutureBombe
1459 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/01/2016 à 07:35
Salut tout le monde,
Bonne semaine, bises
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/01/2016 à 18:28
Bonsoir Bombinette
Il n'y a pas grand monde en ce moment !
Bises à toutes
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/01/2016 à 20:36
cc tout le monde!!
vivement le beau temps!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
FutureBombe
1459 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/01/2016 à 22:16
Ca cause pas beaucoup ces derniers temps...
Chez moi aussi commence à cailler... m'enfin bon, on va se plaindre !!
Ciao
FutureBombe
1459 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/01/2016 à 14:29
4 jours sans nouvelles...
ça va pas du tout...
Qu'est-ce que vous devenez ?
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/01/2016 à 16:52
Bonjour les filles
C'est vrai qu'on est pas bavarde en ce moment
Moi aussi, je regarde souvent si les conversations reprennent
Bon, on va dire que c'est les soldes et la suite des fêtes de fin d'Année
D'ailleurs, je trouve que c'est dur de m'y remettre fortement
J'arrive juste à maintenir
D'autre part, je sais que je vais avoir encore plusieurs repas de voisins et d'anniversaire d'ici le 15 février
Après j'espère que j'aurai le déclic !! parce que là
Allez une petite bafouille pour se retrouver
et à plus donc
Martine
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/01/2016 à 17:31
ca serait bien que je reperde les 2 kg gagnés pendant les vacances... mais j'arrive pas à rentrer dans le rang... tjrs des occasions de dévier.... un verre de vin par ici, une coupette par là, une galette des rois, un dessert, un chouille de foie gras.... c'est terrible, car je sais que ça se calmera pas avant avril.... alors je rentre la tête dans les épaules et je crains de monter sur la balance....
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
FutureBombe
1459 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/01/2016 à 21:59
Ah bon, vous aussi ?!!! suis donc pas la seule à déconner ouf ça va mieux d'un coup
allez, on se met un grand coup de pied dans le postérieur, faut pas tout gâcher : bouffe dudu et sport
Bonne nuit
Bises
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/01/2016 à 11:08
il neige....
on se fait une raclette???
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/01/2016 à 15:54
Tata n'essaye pas de nous tenter sans ça
Allez bon week end les filles (mine de rien ça fait du bien d'être comme les autres!!! très gourmande!)
FutureBombe
1459 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 16/01/2016 à 22:11
RRRHHHOOO, du fromage qui pue !!!! et pas un truc à 0%
Mes fesses et mes cuisses ont pris cher à la piscine aujourd'hui !!!!
Bises
FutureBombe
1459 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/01/2016 à 09:56
Salut les filles,
Belle journée aujourd'hui, du vent, ça caille, mais fait beau, le mimosa en face de mon balcon croule sous ses grappes.
Bref, moral au beau fixe malgré les chiffres de la balance (fais n'importe quoi depuis les vacances.... alors forcément ça se paye... et il est exclu que je vous dise la vérité... et comme c'est pas bien de mentir... ben se sera par omission ). Je rentre encore dans mes jeans, mais je sens bien qu'ils sont un peu plus remplis que d'hab même si l'entourage me dit que ça se voit pas (mon oeil !).
J'ai fait les courses hier, ce que je ne faisais pas ces derniers temps par manque de temps (bon pas que ça...), alors vous imaginez la composition des repas et je ne me pèse plus tous les jours, et pas pu aller nager pendant un moment, le drame quoi.
Re bonnes résolutions, parce que je sens que je dérive avec du stress compulsif et j'ai besoin d'être cadrée par la croisière et piscine ce matin
Voilà, aux grands maux, les grands moyens; finalement c'est pas si douloureux que ça et ça me rassure... alors c'est maintenant, interdit de changer de dizaine sur la balance et de refaire la garde-robe avec une taille au-dessus
Bises
FutureBombe
1459 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/01/2016 à 13:44
Mais, je t'ai vue, t'es en ligne !! reviens causer !!
Mais
5226 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/01/2016 à 13:52
Voui coucou les filles, j'avais mis un long message et crac disparu
Mais
5226 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/01/2016 à 13:53
Je disais que vous etiez toutes la , tata , fb
Mais
5226 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/01/2016 à 13:54
Martine aussi... Je t'ai pas oubliée mais je valide vite avant que ča plante
Mais
5226 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/01/2016 à 13:57
Je vous souhaite une bonne année les copines ! Santė, serenitė et legereté ! ( je vous laisse un apperču de mes reps de fetes... Ča vous aide a comprendre les 82,5 kilos qui m'enrobe :(. ... Et plus envie de dukan... Que faire ?
FutureBombe
1459 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/01/2016 à 14:13
Ravie de te lire à nouveau !!
"Plus envie de dukan" ? plus envie de régime ou oui régime mais pas dukan (après tout y a pas que lui dans la vie) ?
Et puis si plus envie de régime, c'est grave ?
PS : jolie la photo
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/01/2016 à 20:38
dukan ou un autre...
Maïs, si je ne me trompe pas, aime la nouveauté.... sauf qu''en terme de régime, elle a déjà tout essayé, vu son grand âge...
alors difficile de se renouveler... surtout quand on veut un cadre... bien cadré.... sspa, Maïs?
Tinette2812
178 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/01/2016 à 09:57
ohh que ça fait du bien de vous lire et de se rendre compte qu'on est pas la seule à dévier depuis les fêtes ! un chocolat par çi, une galette par là....
Après avoir cherché un long moment le courage de remonter sur la balance, finalement elle n'est pas trop méchante +1,4 kg. Le moral remonte un peu.
Et puis, j'ai pas tout ça pour rien. J'ai bien l'intention d'en profiter un max de ce nouveau corps. Je peux enfin m'amuser en m'habillant alors il faut que ça dure
FutureBombe
1459 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/01/2016 à 10:48
Bah oui Tinette, on est belle !!
Bon les filles, fini la rigolade, faut pas gâcher les acquis !!!
Bises
Mais
5226 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/01/2016 à 06:29
Lo ! Bon ben je suis partie sur un genre de detox jusqu'à la fin du mois ( poisson grillé, fruits et lėgumes aa volonté, pas de sucre, pas de gras pas de feculent) ... Apres je me repese et j'aviserai...
FutureBombe
1459 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/01/2016 à 09:17
Salut,
Bon décrassage !!
Bonne journée tout le monde
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/01/2016 à 09:33
évite les bananes et les avocats quand même....
Mais
5226 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/01/2016 à 06:55
Bonjour ča va ?
Moi je dis vivement la fin du mois que je commence quelque chose de cadré, lã j'avance dans le flou le plus total...
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.