Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
FutureBombe
1459 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 09/12/2015 à 16:41
Oh les filles, j'vous ai pas raconté... y a un nouveau truc à la piscine que je vais bientôt tester, l'aquaboxing !! on en a fait un peu une fois à la fin d'un cours d'aquabike... ouh la la question cardio c'est imparable et super rigolo... et ça calme... bon, pendant 45 minutes faudra p't'être nous réanimer à la fin du cours !!!
|
|
martmoun
4015 messages Proteinaute expert
|
Posté le 09/12/2015 à 17:24
Bombinette Bourrée oui mais de bonnes intentions
|
supertata
16372 messages Proteinaute expert
|
Posté le 09/12/2015 à 18:27
hey les filles, z'avez fait quoi à vos courbes? elles sont malades? plus de chiffre ni rien...
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
castraise
353 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/12/2015 à 19:06
Salut les filles !
Supertata , j'ai reçu mon sukrin gold , miam ! Ca sent bon le caramel et c'est trop boooon !
J'ai une tite question : ça tient la cuisson ? Y'a rien de précisé sur le paquet , je pense que non ?
Bonne soirée à tout le monde .
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
supertata
|
Posté le 10/12/2015 à 08:23
j'ai testé dans un gateau pour serrer les blancs en neige, en ayant mixé le sukrin golf auparavant. et bien, OUI, ça tient à la cuisson.
|
supertata
|
Posté le 10/12/2015 à 08:23
sukrin gold!
|
jo65
1180 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 10/12/2015 à 09:00
Hello les filles
Futurebombe, ça doit être top l'aquaboxing ! j'aimerais bien faire un sport aquatique, mais c'est pas trop compatible avec mes horaires, entre mon taf et ma fille....et les week end, j'avoue, je préfère m'échapper hors département....
Tata, c'est vraiment dommage que ton sucre ne se trouve que sur le net :( sinon, tu penses poster bientôt de nouvelles recettes ?
Allez Maïs, déconne pas, viens causer un peu avec nous
Bonne journée à toutes
|
Tinette2812
178 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 10/12/2015 à 09:52
coucou
bah oui Tata, ma courbe ne bouge plus depuis des semaines alors que je ne fais toujours aucun écart et n'ai rien changé à mes recettes
Du coup, je suis décidée à passer en conso en début d'année. Tant pis pour mon IMC dans le vert, de toute façon c'est pas ma couleur préférée...
|
|
FutureBombe
|
Posté le 10/12/2015 à 09:55
Salut les filles,
Pour Jo, En principe les cours d'aquaboxing débuteront début janvier à la piscine jean médecin le samedi à 15h. T'es pas obligée de réserver à l'avance, suffit de se pointer et de payer au maître nageur 6 euros. Une fois de temps en temps ça pourrait être sympa ?
Y a un vrai cours de test qui est proposé lundi 14 à 12h15 (je suis pas sûre de pouvoir me libérer...).
Qu'esse qu'elles zont nos courbes tata ?
Bises
|
castraise
353 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 10/12/2015 à 13:59
Salut les filles !
COOOOL pour le sukrin gold !!!
à toutes .
|
jo65
1180 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 10/12/2015 à 15:00
Zut, lundi, vais pas pouvoir venir mais dis donc, c'est intéressant quand même ! seulement 6 euros la séance ?
faut que je vienne tester ça un samedi , en plus si y a même pas besoin de réserver, c'est cool et vais essayer d'embarquer ma fille avec
|
FutureBombe
|
Posté le 10/12/2015 à 15:44
Ah, cool si tu peux venir !! oui 6 euros le cours plus l'entrée piscine (si la prof fait comme les autres ce sera même 50 euros les 10 séances, et pareil pour les entrées piscine, 25 euros les 10).
Si j'y vais lundi je te raconterai.
Et puis me reste plus qu'à acheter le sukrin gold...
|
supertata
|
Posté le 10/12/2015 à 16:22
y'avait un pb avec les courbes publiques... elles affichainet les ptits bonshommes des 4 pahse, mais plus de poids ni le nb de jour de régime....
je ne faisais pas de commentaire sur ta courbe en particulier tinette....
|
supertata
|
Posté le 11/12/2015 à 09:58
je me relis.... wouah! le nez bouché, ça bouche aussi le cerveau!
|
FutureBombe
|
Posté le 11/12/2015 à 10:56
Salut les filles,
Suis claquée... j'ai un peu trop tiré sur la corde cette semaine... je me suis permis un gros dodo ce matin, ben ça fait du bien !
Plein de trucs prévus ce week-end, c'est pas là que je vais me reposer...
bises à toutes
|
supertata
|
Posté le 13/12/2015 à 10:45
c'est le désert ici!
|
|
FutureBombe
|
Posté le 13/12/2015 à 14:22
Salut les filles,
Dites, vous boudez ?
Sinon, suite du message du 11 où je disais que j'étais claquée... ben le soir suis pas allée à la piscine... le drame quoi... j'ai loupé aquagym et aquabike...
Mais comme ça va mieux maintenant, je trempe... pour expier mes fautes : soirée (pas trop) arrosée hier soir !!!
Y a plus les zigouigouis rigolos pour ponctuer les phrases...
|
supertata
|
Posté le 13/12/2015 à 16:05
si si! moi je les vois encore!!
|
FutureBombe
|
Posté le 13/12/2015 à 16:19
Sont revenus les zigouigouis, Proteinaute les a remis, s'étaient fait la malle...
T'as tout compris tata : fatiguée et poptte pas dukan + piscine ... et quand même demain je pleure en grimpant sur Vilaine
|
supertata
|
Posté le 13/12/2015 à 17:37
Yes
|
supertata
|
Posté le 13/12/2015 à 20:05
j'adore!
|
FutureBombe
|
Posté le 13/12/2015 à 20:50
Voui, Proteinaute est gentille, je lui ai demandé un bonzomme mort de rire sur un autre post, Jo et Cacahuète étaient aussi d'accord avec ça, alors elle a fouillé !
|
Proteinaute
En ligne3814 messages StaffModérateur
|
Posté le 13/12/2015 à 21:02
Mais oui je suis gentille !!! Vous en doutiez ?
|
FutureBombe
|
Posté le 13/12/2015 à 21:21
Nan
Excellent le smiley mort de rire, j'l'avais pas testé avant maintenant-tout de suite !! faut bien viser pour arriver à le choper et cliquer dessus
|
|
supertata
|
Posté le 14/12/2015 à 13:35
héhéhéhéhéhéhéhéhé
|