Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Entre parenthèses...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2015 à 18:40

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/12/2015 à 18:53

Tite joueuse !!! c'est pas beau de tirer la langue !

Je préfère les zigouigouis qui se font un bisou !!

Celui tout rouge en colère a l'air vraiment en colère....

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2015 à 19:15

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2015 à 19:15

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2015 à 19:16

moi, j'aime bien ces deux là!!

)

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/12/2015 à 20:20

J'aime bien les sportifs

Faudrait en trouver un en maillot de bain !!!!!!!!

Proteinaute

3814 messages

Staff
Modérateur

Posté le 03/12/2015 à 20:24

Si vous le trouvez, je l'ajoute !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2015 à 20:50

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2015 à 20:50

la maitresse nous lisait!!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2015 à 20:51

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/12/2015 à 22:23

Oups, prises en flag !!

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/12/2015 à 22:39

Là y a des bonhommes à la piscine, mais je ne sais pas comment les récupérer...

http://www.emoticones-gratuits.com/emoticone-vacances.php

http://www.smiley-lol.com/piscine.php

J'aime bien celui-là, il est pile poil pour moi !!

http://ti1ca.com/bagv9iwt-smiley-piscine-smiley-piscine.gif.html

Tinette2812

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2015 à 03:57

ohhh sympa les smileys !

Après un tour sur ma balance, je serais plutôt ;   Enfin, je m'y attendais un peu après deux jours sans bouger évidemment c'est remonté.

vivement demain, ça sera peut être mieux !

Bonne journée, bises

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/12/2015 à 07:20

SAlut les filles, 4h du mat tinette... ouf...

Bises, bonne journée, pas le temps de causer !

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2015 à 09:22

Forum Dukan : bonjour les filles merci a proteinaute de nous aider a rendre joyeux ces messages bon absente depuis 2 jours je suis reviendu rougir alors plus de mais

Bonjour les filles

Merci à Proteinaute de nous aider à rendre joyeux ces messages !!!

Bon absente depuis 2 jours je suis "reviendu"  

Alors plus de Mais ...depuis le 4 novembre bizarre

Tout va bien les filles ??

Tinette quelle leve tôt ou rentre tard de ton boulot peut être.

Joe ça va la forme ??

Merci Tata pour l'adresse

Mac do déjà repartie ???

Allez les filles un dernier café et bonne journée

Martine

castraise

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2015 à 09:48

Forum Dukan : bonjour a tout le monde je voudrais savoir si quelqu un a essaye cette pate a tartiner et si elle est bonne merci pour vos reponses

Bonjour à tout le monde ,

Je voudrais savoir si quelqu'un a essayé cette pâte à tartiner et si elle est bonne . Merci pour vos réponses .

castraise

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2015 à 09:50

Forum Dukan : ah j oubliais et celle la coucou

Ah j'oubliais , et celle là ? 

castraise

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2015 à 09:54

http://www.regimeproteine.com/dietetique/produits-sans-sucre.html

Les 2 viennent de ce site donné par Supertata page 97  

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/12/2015 à 09:55

Oui Martine, ça va pas trop mal, merci   et toi, tout va bien ? et t'en es où avec la balance ? ça a l'air pas trop mal, dis moi  

je crois que Maîs a vraiment abandonné le forum   j'espère qu'elle n'a pas de soucis

Castraise, désolée, connais pas  

Bonne journée les filles et bon week end  

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2015 à 11:53

hello!

@ castraise : pour la confiture sans sucre ajouté, j'ai jamais testé celle là, donc peux pas te dire. Pour ce qui est de la pâte à tartiner, j'ai testé quelques produits walden farms et j'ai pas trouvé ça bon du tout... en plus, ils annoncent 0 calorie pour 30g (pas pour 100g), mais c'est impossible, car il y a du cacao et de l'amidon de maïs dedans (maïzena)... donc je te déconseille.

perso, j'avais tout jeté après avoir gouté... beau gâchis d'argent...

j'espere que tout le monde va bien par ici... 

MAÏS....   REVIENS!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2015 à 17:17

Forum Dukan : me suis offert un moule a chiffon cake en silicone recemment et bin ca y est vais pouvoir en manger pour mon lundi pp yahoo

me suis offert un moule a chiffon cake en silicone recemment... et bin, ça y est... vais pouvoir en manger pour mon lundi PP  

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2015 à 18:11

ralalaaaaaaa! c'est trooooop bon! 

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/12/2015 à 19:37

Dit tata, tu veux pas faire un ti effort... pour Noël... un envoi de gâteaux made by tata ? promis j'ai été bien sage ! 

Bises à toutes

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2015 à 20:04

j'ai une meilleure idée :viens passer quelques jours à la maison!!  

castraise

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2015 à 20:19

Merci jo d'avoir pris la peine de me répondre .

Merci supertata pour ces infos qui me font faire des économies , je ne vais donc commander que l'édulcorant Gold . Peux tu mettre le lien de cette jolie et appétissante couronne ?

Bonne soirée les filles .

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.