Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Entre parenthèses...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/11/2015 à 08:23

Salut tout le monde,

Bon ben au moins tu sais à quoi t'en tenir, bravo d'avoir affronté sur la balance.

Le bouquin de dukan, pourquoi pas... ça peut te donner un coup de fouet avec un petit peu de nouveauté... quoi que... sinon, croisière à la lettre, pas de toléré, du moins pendant 1 semaine, pas goûter les recettes de ta fille, et ce sera une affaire qui roule !

La mienne de balance : 64, ça pardonne pas; reste plus qu'à être réglo... sauf que ça fait un moins que je le dis et suis pas vraiment réglo...

Bises, bonne journée

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2015 à 14:50

pareil... +1,5kg en 15j...

aujourd'hui, PP.

Je me suis fait de la hampe de veau... et bin très bonne surprise : super bon et tendre.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/11/2015 à 15:30

J'écris n'importe quoi... "d'avoir affronté sur la balance..." ça c'est du français !!

Bon, je suis d'humeur massacrante aujourd'hui... pourquoi ? j'en sais rien... tout me gave...

Complot de balance : toutes à la hausse...

Tinette2812

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2015 à 19:04

Coucou

Y a que la mienne qui a été sympa ce matin en m affichant ENFIN le 72 ! Même si c est que de 100g (72,9) ca fait du bien aux yeux )

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2015 à 20:03

super tinette! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/11/2015 à 21:50

Ouh, ça c'est beau Tinette !! Bravo !

Bonne nuit tout le monde

Tinette2812

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2015 à 04:19

coucou

Encore -100g ce matin ! une baisse deux jours de suite, ça fait un bail que je n'avais pas eu ça !

Bon allez je file sous la douche, sinon je vais être en retard.

Bonne journée les filles

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/11/2015 à 08:33

4h19...

Bon courage Tinette

Tite baisse aussi 63,6, PP , p't'être je vais à la piscine ce soir, en tout cas c'est pas prévu, on verra si j'ai le temps.

Bises

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2015 à 10:16

vive le PP!

hop : 900g de dégommés.... en même temps, j'ai tellement mangé de pruneaux ce we (tajine, far breton), que j'ai bien éliminé hier..... 8-D

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/11/2015 à 11:17

Et ben tant mieux !!

tajine aux pruneaux ça fait longtemps, dans la semaine je m'en fais un au poulet et citrons confits...

la tisane Richter ça marche pas trop...

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2015 à 15:13

fais la infuser 10mn... tu verras, elle marchera... à prendre la veille au soir pour le lendemain.

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/11/2015 à 16:26

Bon efficace dans l'après-midi...

je testerai l'infusion 10 minutes, mais pas ce soir... vais à Marseille demain... en train...

Tinette2812

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2015 à 18:48

Bah oui FB, je démarre trèèèèès tôt le travail. Quand tout le monde dors encore, ou presque. Mais je finis tôt aussi, en début d'après midi. Du coup ça compense, sauf les jours comme aujourd'hui où j'enchaine avec le kiné. Ceux là, je suis pas rentrée avant 18h30 !

Alors le soir en général, je préfère mon lit à mon assiette. C'est peut etre grâce à ça que mon palier a sauté d'ailleurs.

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/11/2015 à 20:04

Petit cours d'aquabike ce soir, y avait un vélo de libre de dernière minute, pas prévu, mais tranquille et du coup bien sympa pour se délasser !

Bon, je vais pas traîner ce soir, et je me lève tôt demain. j'espère qu'il ne pleuvra pas... j'aime pas être dehors sous la flotte...

Ciao

Bonne nuit

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2015 à 07:39

79,9. -400 g en deux jours ... Et toujours plus de deux kilos de plus depuis le démarrage de mon premier dukan... Ne jamais jamais jamais lacher les copines... Jusqu'a la fin de la conso on est encore entre parentheses... C'est apres qu'on croit que tout es gagné qu'il faut tenir bon et c'est dur... Car les alėas ne nous epargnent pas, qu'on ait fait un rėgime ou non, dukan ou non... Chassez le naturel il revient au galop.

Bref suis pas des plus optimistes aujourd'hui.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2015 à 08:21

Bonjour les filles

Pour redescende douce mais descente quand même

Il faut dire que je m'étais laisser aller ces derniers temps

Contente que certaines se reprennent afin de repartir de bon pied.

Allez courage les filles

Martine

Tinette2812

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2015 à 09:02

coucou

soirée difficile, gros soucis intestinaux, du coup ce matin -1k6. Certainement pas mal d'eau à récupérer dans ce chiffre. Les prochains jours me le diront.

En attendant, il faudrait que je trouve ce qui me pose problème. J'ai commencé des préparations avec du psyllium et des graines de Chia. Peut-être que l'un des deux ne me réussit pas :(

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2015 à 10:42

Tinette malheureusement je n'utilise aucun de ses "ingrédients"

Essaie ces ingrédients un par un , tu devrais sentir cela qui te fait du tort.

Bonne journée

Martine

Tinette2812

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2015 à 11:44

tu as raison Martine,

je vais éliminer le psyllium, c'est celui que j'utilise le plus. Je verrai bien si j'ai encore des "effets indésirables" uniquement avec les graines de Chia

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2015 à 16:30

C'est vrai que tous les deux semblent bien utiles en cas de constipation alors après ......

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/11/2015 à 22:14

Salut les filles,

Tu t'es reprise Mais, c'est l'essentiel. Pareil Martine.

Les filles, courage, faut qu'on tienne. Je viens de rentrer, en train, crevée, et j'ai rien trouvé de mieux que de m'arrêter dans une boulangerie ouverte la nuit... il a pas idée aussi le boulanger... oui chasse le naturel... ben qu'est-ce que je peux dire, tant pis pour moi...

Tinette : psyllium et graines de chia sont laxatifs; les 2 en même temps ça peut déménager ! j'en ai fait les frais. Cela dit, je sais maintenant les utiliser et je mélange 2CS de psyllium et 1 CS de chia le matin pour faire mon pain aux céréales. Vachement bien pour les jours PP, j'évite en PL. Et rarement richter si souci. En tout cas bon rétablissement, et c'est peut-être tout simplement une gastro.

Bonne nuit, bises

Tinette2812

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2015 à 04:08

bonjour

Dur la boulangerie au milieu de la nuit. Y'a pas idée de rester ouverte aussi !!!!

Bah non c'était pas une gastro, j'ai jamais eu de gastro d'ailleurs, je ne suis pas sensible aux germes qui provoquent ça.

J'ai refais un petit pain céréales sans les 2 CC psyllium, je verrai bien d'ici ce week end si ça recommence. J'espère que non parce que c'était quand même supra violent comme douleur et pourtant je ne suis pas douillette.

Tester hier soir le poulet curry coco de Tata, je me suis régalée. Il m'en reste pour ce midi, miammm

Bonne journée à toutes

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/11/2015 à 07:51

Bonjour tout le monde,

Semaine sur les chapeaux de roue. J'ai pas eu la présence d'esprit de cuisiner en masse ce week-end et de congeler (en même temps pas beaucoup chez moi...) parce que j'ai peu de choses prêtes dignes de ce nom sous la main... et pas envie de recommencer mon sketch de la boulangerie nocturne ! j'en suis pas encore au stade de sortir en pyjama la nuit comme pour accrocs aux clopes, mais y a pas loin. Mon rythme effréné reprend... pas bon pour le moral et pour la ligne...

Alors pas pesée ce matin, pas envie de lire des choses désagréables, j'm'en veux assez comme çà.

Bises

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2015 à 07:58

allez les filles... on se reprend!

c'est quoi ce pain aux céréales dont vous parlez? la recette?

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/11/2015 à 10:00

Hi hi hi , Tata qui demande une recette !!!

je sais pas si on parle de la même chose avec tinette, mais moi je fais mon petit pain tout les matins : 2CS de son d'avoine, 1CS de son de blé, 1 CS de protifar, 2CS de psyllium, 1 CS de graine de chia, 3 blancs d'œuf, 1 carré frais et du sel et quand je dois petit déjeuner très tôt ou avant une séance de piscine, j'ajoute un jaune et des lardons; ca sent bon le pain chaud et c'est bon. je ne mets qu'une CS de psyllium en PL. En faire une boule, 15 minutes 140°.

Je n'ai plus jamais eu faim depuis ce truc ni de coup de pompe dans la matinée et je tiens le coup même quand il y a 6h d'intervalle entre petit dej et dej (bon d'accord, là j'ai faim !).

j'ai gardé ce pain en début de conso et je compte le garder en stab, mais du coup j'ai brûlé mes cartouches avoine de la journée.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.