Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
jo65 1180 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 25/10/2015 à 18:29 Par contre on a eu un temps superbe ce week end !! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
FutureBombe 1459 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 25/10/2015 à 18:38 Ouais, temps sympa !
T'as mal aux articulations ou c'est seulement les muscles qui crient grâce ? Si ce sont les articulations fait un jour sur deux ? si ce sont les muscles, tu manques peut-être d'étirements avant/après ? Mais quand même, j'ai regardé la progression proposée : ça grimpe vite... |
jo65 1180 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 25/10/2015 à 19:44 c'est purement musculaire....un an sans sport, voire immobilisé !, ça laisse des traces....je fais toujours des étirements et un petit échauffement....c'est indispensable dans toute activité sportive Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
jo65 1180 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 25/10/2015 à 19:44 oui ça grimpe...et ça commence à me faire peur... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/10/2015 à 07:54 Salut tout le monde,
Déjà le début de semaine... pas vu passer le week-end. Semaine chargée, mais avec des horaires "adaptables", alors ça me va même si beaucoup de boulot !
J'ai fait mes devoirs Jo, je t'en dis plus sur l'autre post.
Bises |
Tinette2812 178 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/10/2015 à 08:59 coucou
week end de boulot fini ! ouf ! je l'ai pas vu passé tellement fatigué. Lundi de repos, je crois bien que je ne vais pas le voir passer non plus tellement j'ai de choses à faire du coup. déjà matinée en cuisine pour être tranquille jusqu'à vendredi, et cette après midi kiné !
Sinon niveau poids, pas de balance cette semaine, suis en période rouge. Je croise un peu les doigts pour une bonne surprise après. Marre de voir le 7 en fait !
je ne sais comment tu fais pour la piscine en hiver FB, je n'aurai pas ce courage !
Mais, plus de nouvelles ?? sniffff
Martine comment vas tu ? |
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/10/2015 à 10:26 Salut Tinette, Repose-toi quand même un peu ! Ben pour la piscine, d'abord j'suis accro (c'est un tout, les cours, les copines, les profs, l'ambiance) et faut quand même admettre que l'hiver à Nice n'est pas sibérique... le seul point négatif c'est de sortir de l'eau à la nuit tombée.
Martine était chez sa fille, Maïs en Hollande, Tata fait du golf. Les autres ? sais pas |
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/10/2015 à 22:43 Vive les vacances ??? y a personne ?
Bonne nuit, bises quand même ! |
Proteinaute dynamique |
Posté le 27/10/2015 à 08:27 Salut les filles,
64,1 ce matin, stable, normal j'ai pas été très sage pendant 2 semaines... ben je continue un peu ma croisière pour les 2 petits kg, faut que ce soit torché début décembre. Bon, ben je vais bosser.
Bises, bonne journée |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/10/2015 à 08:42 Dingue!
http://www.proteinaute.com/recette-meringues-fraise-12331.html
http://www.proteinaute.com/recette-meringues-parfum-chicoree-11245.html
Vous croyez que cette nana va reprendre une à une chacune de mes recettes ?
Sérieux ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute dynamique |
Posté le 27/10/2015 à 08:51 Ben elle s'est pas foulé la rate...les mêmes ingrédients et quantités, juste changé le goût... en même temps la photo c'est moins joli et elle te dirait que c'est pas la même recette parce que pas le même goût.
Mets-zy un petit commentaire que c'est poli de citer ses sources d'inspirations...
Bises |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/10/2015 à 10:05 Bah si c'est pour mle faire virer mon com à nouveau, pas la peine de le faire.... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute dynamique |
Posté le 27/10/2015 à 10:08 Nan, ce sera pas viré, c'est sur ce site. Proteinaute and Co sont polies, elles... |
Proteinaute dynamique |
Posté le 27/10/2015 à 10:10 Au fait, pourquoi "tagatesse" et pas un autre édulcorant ? Qu'est-ce qu'il a comme particularité çui-là ? |
jo65 1180 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 27/10/2015 à 10:14 hello
tiens, je parlais à l'instant du tagatesse sur un autre post Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
jo65 1180 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 27/10/2015 à 10:15 tata, c'est bien avec le tagatesse qu'on peut faire un caramel assez sympa ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
jo65 1180 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 27/10/2015 à 10:18 Quand je pense que j'ai fait des pieds et des mains pour trouver du tagatesse l'année dernière, que je l'ai enfin trouvé et que je n'ai même pas encore testé tes meringues Tata....honte à moi ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/10/2015 à 12:10 C'est pas pour ça que j'ai mis le lien de ma recette jo Et oui, c'est le tagatesse qui permet de faire du caramel. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute dynamique |
Posté le 27/10/2015 à 16:24 Et à part le caramel, le tagatesse, en quoi c'est mieux que le reste ? |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/10/2015 à 00:31 C'est presque comme du vrai sucre... Texture juste un peu plus fine. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute dynamique |
Posté le 28/10/2015 à 08:28 Ah, à voir...
Salut les filles,
Fait pas beau chez moi aujourd'hui et j'ai pas envie d'aller bosser... 63,6, ça descend, toujours ça de pris !
Bises, bonne journée |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/10/2015 à 09:02 Non.... Toujours ca de perdu!!
;°D Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute dynamique |
Posté le 28/10/2015 à 10:21 lol...
Je viens de lire des articles concernant le tagatesse, ça m'intrigue ce truc... un sucre (pas tout à fait un édulcorant quand même, y a que 3 fois moins de calories par rapport au vrai sucre) mais qui ne serait pas assimilé par l'organisme... J'en ai repéré dans mon magasin bio, à avoir sous la main pour des petits trucs...
Tata, t'as écrit à la dame de la recette ? |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/10/2015 à 10:45 "La dame de la recette".... Formulation bien respectueuse envers quelqu'un qui n'en fait absolument pas preuve... Bref... Non, je n'ai pas commenté car mon premier commentaire sur la recette de dinde au chèvre avait été supprimé par la modération du site.
Pour le tagatesse, le sujet a toujours été très controversé sur proteinaute concernant son usage.
Perso, je l'ai bcp utilisé pendant mon régime.
Attention: a grosse dose, c'est flatulences assurées!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute dynamique |
Posté le 28/10/2015 à 11:07 Ben oui, par écrit, je suis "relativement" polie... il aurait été malvenu d'écrire d'emblée (encore que...) ce que j'aurais spontanément verbalisé ("c...asse" par exemple) et pi le filtre à gros mots couine quand on est pas poli...
Commente, c'est pas le même site; tu pourrais simplement écrire que tu es très très très surprise de trouver une recette pile poil tout pareil à la tienne sans avoir été citée comme inspiratrice ? C'est correct çà ?
Ca m'étonne pas que le tagatesse fasse contreverse... Bref, je vais en acheter pour des trucs très ciblés et... merci du conseil en petites quantités (y déjà le psyllium et les graines de chia... misère... m'enfin bon, mes entrailles tiennent le choc !) |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.