Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
jo65 1180 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 05/11/2015 à 10:06 merci pour la recette....par quoi peut on remplacer le protifar ? gluten ? et il se conserve ton pain ? on peut le faire d'avance, la veille pour le lendemain ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
FutureBombe 1459 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 05/11/2015 à 10:39 on peut remplacer le protifar par du milical ou isostar (en fait une poudre pour faire liant, je parle pas de maïzena pour pas introduire un toléré. j'ai déjà testé avec du gluten, par contre je fais ça à la louche, du moins à la cuillère, parce qu'il en faut peu, ça donne un pain plus gonflé et plus lisse.
Vaut mieux le congeler pour le conserver que de le laisser attendre, là il devient caoutchouteux. Sinon, oui tu fais à l'avance. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/11/2015 à 20:22 merci madame.
j'ai pas non plus de poudre de protéines dans mon placard... j'essaierai avec un peu de lait en poudre. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
jo65 1180 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/11/2015 à 08:05 Bon ben j'ai fait ton pain hier....j'ai respecté le temps de cuisson et la température.... pas mauvais mais pas assez cuit....je referai ...en tout cas, ça m'a calé ! hier soir c'était plateau fromage Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/11/2015 à 08:17 De rien Tata ! Avec du lait en poudre seule, sais pas, l'avantage des poudres c'est que ça gonfle.
Oui Jo, ça peut vite être "estouffa gari" (une variante étouffe chrétien pour les pas niçois) !!!!!! Fais ce matin, mais avec un seul oeuf entier (pas fait les courses, pffff...), ça cale ! J'ai ajouté du gomasio (pour remplacer le sel et y a du sésame).
Bon, voilà, pas de la haute cuisine, mais depuis le temps, ça me convient très bien !
64,9 ce matin... heureusement que je ne me suis pas pesée hier et que c'était PP. (quand même mangé salé hier soir).. j'ose pas imaginer.
Bises |
Tinette2812 178 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/11/2015 à 08:44 Coucou à toutes,
Le pain dont je parlais est presque le même que FB mais sans les sons. Je mélange juste 6CS de gluten, 2 CS de Protifar, 2 cc de levure sèche de boulanger diluées, des graines (césame, pavot, lin), sel, et avant mes soucis gastriques je mettais 2 cc de psyllium.
je fais une forme de petite baguette et 30 minutes au four à 180° chaleur normale. J'ai un pain pour deux jours que j'arrive à conserver en le mettant dans un emballage papier de baguette de boulangerie. Ca marche mieux que l'alu. Mais surtout toujours à température ambiante. Et si il devient trop élastique, grille pain. ça marche du tonnerre ! |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/11/2015 à 12:57 rdv d'urgence ce matin chez le dentiste... ma dent dévitalisée s'est fendue en deux dans le sens de la longueur hier soir... impossible de mastiquer quoi que ce soit ensuite...
bon bah voilà... adieu la dent et sa racine... il y a de fortes chances pour qu'on doive choisir la solution de l'implant... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
jo65 1180 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/11/2015 à 15:47 Courage Tata, les implants, j'ai donné....c'est très impressionnant de passer au bloc, mais non douloureux....si je devais recommencer, je mettrais juste un casqua anti bruit, je crois que c'est ça le pire...ainsi que le prix lol
Bon week end les filles Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
jo65 1180 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/11/2015 à 15:47 casque .... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/11/2015 à 21:42 pour l'instant, il me reste un moignon de dent... comme mon dentiste est absent jusque décembre, c'est un autre qui est intervenu en urgence... mais je dois attendre le retour de mon dentiste attitré pour continuer les soins... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/11/2015 à 22:13 Ouille... bon courage pour ta ratoune... |
martmoun 4015 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/11/2015 à 09:09 Bonjour les filles Pas de chance pour ta dent Tata, j'espère que tu n'en souffre pas trop Tu manges donc avec une paille !!!! non je plaisante , ma fille a cassé une dent dernièrement et elle me disait que manger était devenue une corrida pour elle. On ne voit plus beaucoup Mais .... Joe, tinette et Future Bombe tenez bon Bon week end à toutes Martine |
jo65 1180 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 07/11/2015 à 09:35 Coucou Martine! J'espère que tu vas bien Bonne journée Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
martmoun 4015 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/11/2015 à 09:39 A part un gros RUBBE je vais bien, mais qu'est ce c'est énervant un rhume.... bonne journée Joe |
jo65 1180 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 07/11/2015 à 09:43 Zut, c'est pas cool ça , soigne toi bien et repose toi ! Bises Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
martmoun 4015 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/11/2015 à 07:38 Bonjour les filles Que nous dites vous ce matin ??? Que de bonnes nouvelles ? Martine |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/11/2015 à 14:08 je me remets doucement de la séance de dentiste...
PP aujourd'hui. je me suis fait des coquelets au curcuma frais, en version finger food... c'était bien bon! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute dynamique |
Posté le 10/11/2015 à 08:47 Salut les filles, Quelques tracas familiaux, j'ai oublié le forum et un peu dudu, faire la bouffe tout bien comme il faut n'était pas la préoccupation du moment, alors fait que limiter les dégâts. Compte tenu de la circonstance, pas si mal 65,2 ce matin, ça devrait vite redescendre avec du sérieux.
Alors, comment vont ce rhume et cette ratoune ? Et comment allez-vous toutes ? Mimmite, tu causes plus ? |
martmoun 4015 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/11/2015 à 09:14 Bonjour les filles Désolée pour tes problèmes familiaux FBombe, j'espère que ce n'est pas trop grave, c'est vrai que dans ces cas là le régime passe au 2ème plan. Le Rubbe.... est toujours là et je déguste juste à cause d'un rhume, c'est un comble, pas l'esprit trop clair, une tête un peu confuse Enfin il parait qu'on ne peut qu'attendre que ça passe. Tata, ta dent c'est arrangée facilement ??? C'est vrai qu'on ne voit plus Mimitte, on ne fait pas toujours attention à chacune d'entre nous si elle manque un peu sur le post, c'est pas bien de notre part ça! Bonne journée à toutes Martine |
Proteinaute dynamique |
Posté le 10/11/2015 à 09:17 Merci Martine, rien de gravissime, seulement tracassant dans l'immédiat et pour la suite.
Le rhubbe avec la tête qui explose c'est épouvantable... vivement que ça passe et bon courage ! |
Tinette2812 178 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/11/2015 à 10:03 Bonjour à toutes
Pas terrible tout ça Martine et FB. On va espérer des jours meilleurs rapidement.
De mon côté j'oscille maintenant entre 71 &72 selon les jours, les derniers kilos sont vraiment très résistant mais pour l'instant je tiens bon ! Me suis fait une belle assiette de crèpes hier midi, une envie subite en regardant les photos du forum. Je n'en avais jamais fait, mais je me suis régalée.
Bonne journée, bises |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/11/2015 à 17:39 coucou!
pour info, j'ai posté la recette de brownies express. voici le lien : http://www.proteinaute.com/recette-brownies-express-toutes-phases-12452.html
aujourd'hui, journée golf en famille, c'était top!
j’espère que votre journée a été bonne. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/11/2015 à 18:39 wouah, ça résonne par ici.... echooooooooooo Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
martmoun 4015 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/11/2015 à 09:35 Bonjour les filles Pourtant on est là Tata. Encore une belle et bonne recette. Je vaius tenter de nouvelles suivant tes instructions, mais il me manque beaucoup d'ingrédients donc, achats en perspectives. Bonne journée à toutes Martine |
Tinette2812 178 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/11/2015 à 10:59 coucou à toutes
Et bien quand on dit qu'on maigrit en dormant, je confirme !!!!!! Je viens de faire un tour de cadran et ohh surprise -1kg au reveil ! Je ne sais pas du sommeil ou de la balance, lequel me donne le plus la pêche ! hahaha !
FB plus de nouvelles depuis quelques jours, j'espère que tout va bien ! :-(
Martine et tata, me lâchez pas ! pas envie de me retrouver toute seule... |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.