Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
FutureBombe
1459 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/11/2015 à 11:20
Salut les filles,
Si si suis là, juste à la bourre comme d'hab !! c'est gentil de vous inquiéter.
les tracas s'estompent c'est l'essentiel, parce que la balance, ben je sais pas, suis pas montée dessus (pas envie qu'elle m'insulte) !! les restrictions reprennent aujourd'hui (me sens gonflée et toute boudinée...) et la piscine aussi !
Bises
Tinette2812
178 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/11/2015 à 15:03
je viens d'accompagner mon chat dans son dernier voyage chez le véto... que c'est difficile :'(
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/11/2015 à 16:47
Suis désolée pour toi tinette. :(
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
FutureBombe
1459 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 14/11/2015 à 19:29
Salut,
Bon j'ai écrit un gros message ce matin... qui n'a pas été posté parce que ma connexion internet ramait ce matin...
Je résume, suis triste pour toi tinette, Jo ta hanche ? et les autres, comment ça va ? ma balance est une faignasse et bouge pas...
Voilà, bises, à demain
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/11/2015 à 09:52
Bonjour les filles
Tinette, cela m'est arrivé aussi de perdre mon chat qui est mort dans mes bras, je suis de tout coeur avec toi car c'est un moment bien triste et difficile à assumer
J'espère que tu vas bien tout de même.
Bonne journée si on peut dire car après ces effroyables images que l'on nous montre à la télé ....
Il y a bien des gens dans la tristesse.
Bises à toutes
Martine
Tinette2812
178 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/11/2015 à 10:12
Merci Tata et FB
Ce vendredi 13, quelle sale journée :((((. Je n'ai pas encore été mobilisé mais l'ambiance va être bien particulière demain au boulot !
Du coup, hier journée cuisine, petits pains, gâteaux, poulet provencal, flan choco, etc. Je peux tenir quelques jours comme ça.
bon dimanche à toutes
FutureBombe
1459 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/11/2015 à 18:08
C'est vrai que t'es parisienne tinette, j'avais pas réalisé. J'espère que personne de ton entourage a été victime de ces horreurs et bon courage pour le boulot.
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/11/2015 à 09:04
Bonjour les filles
Comment allez vous toutes.
J'espère que vous n'avez pas été personnellement éprouvées par ce drame.
Tinette, tu as du en voir de toutes les couleurs
Courage à toutes
Martine
Tinette2812
178 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/11/2015 à 09:25
coucou à toutes,
je n'ai pas été impacté personnellement mais c'est un peu la psychose chez les parisiens. On gère beaucoup d'appels pour des "gens armés" dans la rue.... il ne fait pas bon tenir son parapluie à la main en ce moment dans Paris...
Par contre, pas mal de cuisine le soir. mes jours de repos viennent d'être divisés par deux, donc il faut s'organiser encore plus qu'avant. Pour l'instant, je gère. J'espère tenir ! Heureusement que vous êtes là, ça m'aide vraiment beaucoup. Merci
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/11/2015 à 12:32
Coucou! 3 malades sur 4 à la maison... Et le quatrième, c'est mon homme... Alors on va pas compter sur lui pour nous soigner...
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
FutureBombe
1459 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/11/2015 à 13:29
Bon courage Tinette, j'imagine difficilement ce qu'il en est.
Ah ces mecs, on les aime, certes, mais bon !!!
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/11/2015 à 09:41
Bonjour les filles
Que de silence ici !!!
Une question pour Tata : par quoi je peux remplacer la farine de gluten que je n'arfrives pas à trouver par chez moi, pretexte "trop de personnes font un régime SANS gluten donc on n'en achete plus puisqu'on ne le vend pas !!!"
Pas évident pour le remplacement
Merci d'avance Tata si tu as la solution.
Bises à toutes
Martine
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/11/2015 à 11:18
alors là, je ne sais pas du tout!
peut être de la maïzéna?
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/11/2015 à 09:33
Bonjour les filles
Merci pour ta reponse Tata, j'ai trouvé en bio d la farine intégrale qui contient beaucoup de gluten de blé donc je vais essayer cela, de toutes façons on en utilise toujours une petite quantité et je ne ferais pas ce genre de gateau tous les jours.
Les autres vous etes toutes parties en week end ???
Bises à toutes et bonne fin de semaine que j'espère plus calme pour tous
Martine
FutureBombe
1459 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/11/2015 à 20:58
Salut les filles,
Désolée, suis pas passée ces derniers jours, semaine chargée.
Question dudu, poids idem, en fait ma croisière ressemble à une conso... mais j'ai pas envie de reprendre la conso... donc faut que je me ressaisisse pour arriver à mes objectifs.
Pour Martine, moi j'utilise des poudres quand je n'ai plus de gluten (protifar, milical ou isostar, la dernière est la moins chère et j la trouve facilement en grande surface rayon diet).
Maïs, t'es passée où ?
Bises à toutes
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/11/2015 à 09:01
Bonjour les filles
C'est vrai FB que c'est le désert ces temps ci!
Merci pour tes conseils.
On a pas trop envie de parler après les événements de Paris.
Je crois qu'on a pas fini d'en voir ....
Il fait bien froid ici - 4° environ mais un beau soleil et vous les filles ???
Bises et bonne journée
Martine
FutureBombe
1459 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 22/11/2015 à 15:04
Salut,
Effectivement , pas envie d'évoquer ces horreurs.
Question météo : temps radieux chez moi, mais on a perdu 10° du jour au lendemain, ça caille... d'accord faisait quand même 10° à 10h du mat, mais hier 20°...
Je continue toujours la piscine, même si à l'approche de l'hiver tremper les orteils dans la flotte devient moins évident !
Bises, bon dimanche
FutureBombe
1459 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 24/11/2015 à 08:24
Salut tout le monde,
Et ben, plus grand monde dans le coin...
Suis réconciliée avec ma balance, 64,3, ça baisse !
Ciao, je vais bosser, bises, bonne journée
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/11/2015 à 09:56
hello!
cool! contente pour toi bombinette! pour moi, faudrait modifier le tir d'un petit kg.... je suis serrée dans mes fringues.
macdo
457 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/11/2015 à 12:30
bonjour supertata
snif tout repris et pti peu plus depuis que je viens plus besoin de me replonger dans les merveilleuses recettes que tu a concoctées
bis contente de te retrouver bjr tlm
une ancienne
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/11/2015 à 13:15
Wouah! Macdo!
Suis desolée d'apprendre que les kg sont revenus au galop...
Allez... Hop hop hop! En selle!
Tu verras, il y a des tonnes de nouvelles recettes avec de nouveaux ingrédients autorisés par dukan qui ne l'étaient pas à ton époque.
Il y a aussi de nouvelles proteinautes très prolifiques en nouvelles recettes.
Perso, suis plus très présente ni très prolifique....
macdo
457 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/11/2015 à 15:57
ha dommage tes recettes étaient géniale mais vais faire connaissance merci
FutureBombe
1459 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 25/11/2015 à 17:03
Salut les filles, salut Macdo (me fais mourir de rire ce pseudo !!),
Bah, 1 petit kg tata ça devrait vite se dégommer ! bon, je dis ça mais je pédale pour faire péter mes 2 miens...
Un truc qui m'a fait plaisir aujourd'hui : une collègue m'a dit qu'elle avait l'impression de toujours m'avoir connue comme ça aussi mince (tout est relatif, y a quand même tout ce qui faut là où il faut !); ma silhouette lui semble être une évidence !! Ben c'est qu'en fait je suis redevenue moi-même, c'est avant que c'était pas moi... MAIS CA C'ETAIT AVANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/11/2015 à 18:11
chez moi, ça baisse jamais facilement... par contre, ça monte toujours très facilement!!
FutureBombe
1459 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/11/2015 à 06:58
Ah, j'ai le même problème !!
Salut tout le monde, un coucou rapide pour ce matin.
Est-ce que tout le monde va bien ? Jo t'avais un souci avec ta hanche, ça dit quoi ?
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.