Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Entre parenthèses...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/10/2015 à 11:07

Bouh les fautes... contrOverse...

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2015 à 13:56

Si si, c'est sur le même site...

Il s'agit pas du truc thermomix....

La nana en est à ma deuxième recette pompée, et sur proteinaute en plus!! Alors qu'il lui aurait suffi de commenter ma recette, elle a préféré se l'octroyer en se gardant bien de dire qu'elle l'a pompée dans son intégralité en changeant juste l'arôme et le colorant... Belle performance!!

Allez... Passons... De toute façon, si proteinaute n'y voit pas de problème, je n'ai aucun recours. Donc autant pas se fatiguer plus a commenter inutilement...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/10/2015 à 14:02

Je parlai de la blanquette sur un autre site.

T'as raison, la poulette a déjà trop fait parler d'elle... par contre que les modérateurs du site n'y voient pas d'inconvénient me surprend...

Allez, je retourne bosser !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2015 à 23:47

la blanquette, c’était ici même... et c'est la modération d'ici qui a retiré mon comm...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2015 à 07:19

LO les copines ! Toujours en galère, je me remets pas... Du boulot, des dėmarches a n'en plus finir, plus le temps ni dėsir de m'occuper de moi. Bref, ã bientôt !

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2015 à 07:20

Au détour d'une rue ã amsterdam... ( avec mon téplêphone portable)

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2015 à 07:21

...

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2015 à 07:22

Bon ben ça marche pas... :(

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/10/2015 à 07:44

Pourquoi j'ai retenu que c'était sur un autre site...? Peu importe... Ca me déçoit que ce soit ici... Encore une recette à tester un de ces jours, je n'ai jamais réussi faire des meringues dignes de ce nom.

Madame Maïs est revenue !! n'ont pas voulu de toi les hollandais ? c'était bien les vacances ? à te lire, t'as pas l'aire d'en avoir gardé les bénéfices...

Stable à 63,6 ce matin, PL hier, PP aujourd'hui. Piscine hier soir (gym et bike, les 2 cours intenses et beaucoup de bien être après, un gros dodo dans la foulée).

Bon,les filles, faudrait voir de donner signes de vie, toujours les mêmes qui causent !

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/10/2015 à 17:51

ben dites donc, c'est de pire en pire par ici....une brève apparition de Maïs....et les autres, z êtes où ?

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/10/2015 à 17:55

Je sais plus quoi manger...l'impression de faire toujours les mêmes plats...en ce moment j'me fais un trip ratatouille...trop bon mais je sens que je vais me lasser bientôt...z"avez pas des idées ? vous mangez quoi de bon ?

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2015 à 19:20

Bonjour les filles

Je suis revenue

Vous écrirais plus après

Martine

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/10/2015 à 19:30

Salut Martine !

Question popotte : blanquette de veau façon tata avec riz konjac en PP et mélange champignons paris/cèpes séchés pour PL. Y a une recette de tata délicieuse (butternut farcie avec lardons et tomme), va voir sur ses recettes. Une fois j'ai ajouté des cèpes séchés dans la farce, mmumm c'est bon !

Et la daube, t'en fais plus ?

Tinette2812

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2015 à 20:52

coucou

Moi c'est poulet provencal avec du concentré de tomate, ail, oignons et herbes de provence et en PL on rajoute les légumes que l'on veut. Tout simple à préparer et peut être fait en quantité pour la semaine.

Ce matin moins 200g, contente mais rien d'extraordinaire....vraiment long en ce moment... mais je m'accroche encore un peu et je commence à regarder ce qu'il faut réintroduire en conso. Je vais pas batailler des mois pour trois kilos non plus pfffffffffff. Je me laisse jusqu'à Noël max.

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/10/2015 à 07:31

Bonjour tout le monde,

Tu es persévérante Tinette, c'est super et tu t'approches de ton objectif; 5 kg en 2 mois c'est jouable, même si ce sont les derniers.

Poulet à la provençale, c'est pas une mauvaise idée !

63,2 ce matin, -300, pas du délire non plus, ça baisse c'est l'essentiel ! M'enfin bon les 62 ça se mérite et je pensai que ce serait plus facile à atteindre...

Martine, qu'est-ce qu'avais à raconter ?!!

Bises, bonne journée

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2015 à 11:14

hello!

retour des enfants ce soir! hop hop hop! on se bouge!

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/10/2015 à 08:12

Bonjour,

Dernier week-end de vacances pour celles qui l'étaient, bonne reprise.

Stable ce matin, 63,3... 62 toujours un rêve...

Bises, bon week-end

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/10/2015 à 09:01

Bon week end les filles 

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2015 à 10:41

après la semaine passée en vadrouille, j'ose pas me peser... en plus, c'est red time... alors j'attendrai d'avoir fait ma journée PP avant de tenter l'expérience....

et puis le we va être chargé encore une fois, donc pas d'espoir d'être raisonnable...

bon we!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2015 à 11:50

echooooooo

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2015 à 16:56

suis là... mais cachée dans un coin. J'ose pas regarder en face et avouer tous mes écarts :(

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2015 à 17:07

Bah va pourtant falloir

Même punition pour moi la semaine qui vient... Finies les vacances

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/11/2015 à 20:16

Salut les filles,

T'es pas obligée d'avouer tes fautes Maïs !! Par contre sors de ton trou et monte sur la balance... j't'ai dit, le chiffre on s'en fout, par contre si tu sais pas où t'en es, ben c'est le début de la fin...

Moi, virée copine aujourd'hui, avec apéro, pas de dessert, et gros goûter... et demain Vilaine va m'insulter... ceinture cette semaine. C'est quand que j'arrive aux 62 ? Dommage, ça disait 63,1 ce matin. M'enfin avec tout le sport que je fais, c'est quand même un monde que j'arrive pas à virer 2 malheureux kg (ce sont ceux qui doivent loger sur mon postérieur depuis 40 ans... doivent se dire qu'ils sont bien là où ils sont !).

Bonne soirée

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2015 à 06:48

bonjour,

la vérité en face ! 80,3 deux mois pour perdre 10 kilos. faut que j'achete le livre de sophie favier ou que je retrouve le dukan 10 kilos en 60 jours. à suivre à la lettre.

voila.

Rn plus un espace publicitaire avecjames bond m'empeche d'acceder à la saisie du poids sur la courbe

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2015 à 06:55

sinon , avec le vol de mon ordi j'ai perdu ma courbe excel ;(

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.