Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
FutureBombe
1459 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 22/10/2015 à 15:08
Oui, bobo les abdos; les cuisses et... les ti doigts !!!!
Demain, j'aurai une pensée émue pour ta carte bleue !!!!!!!!!!!!!!
|
|
jo65
1180 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 22/10/2015 à 15:12
comme s'est gentil, merci !! je flippe déjà !! .......finalement, vaut p't'être mieux que j'aille bosser lol
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
FutureBombe
|
Posté le 22/10/2015 à 15:21
Ben, c'est ce que je me dis... au moins je fais des économies !!!!!!!!!!!!!
|
jo65
|
Posté le 22/10/2015 à 15:51
Nan, j'peux pas...j'ai promis à ma fille...pis elle cartonne tellement au lycée !! que du bonheur ! j'ai trop envie de lui faire plaisir
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
FutureBombe
|
Posté le 22/10/2015 à 18:46
Alors là, oui, je comprends, et pi c'est les vacances, faut lui faire doublement plaisir !!!!
Bon, c'est l'heure de faire la gym... je suis (presque) rentrée plus tôt pour faire mes devoirs... les levers de jambe au boulot c'est pas envisageable !!
|
FutureBombe
|
Posté le 23/10/2015 à 07:54
Salut tout le monde,
Grand calme par là...
64,5... vive les hormones et les écarts ces derniers temps...
Bonne journée, piscine ce soir
|
jo65
|
Posté le 23/10/2015 à 09:14
Hello
oui,calme plat par ici....dans la mauvaise période pour moi également mais ça descend quand même, mes gros écarts de la semaine dernière sont effacés...cool
Super temps today...ça va être sympa de balader
Bonne journée
|
FutureBombe
|
Posté le 23/10/2015 à 09:19
...et de dépenser des sous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
jo65
|
Posté le 23/10/2015 à 09:23
voui
|
jo65
|
Posté le 23/10/2015 à 09:23
|
supertata
16372 messages Proteinaute expert
|
Posté le 23/10/2015 à 09:56
Cc! Suis en vadrouille en ce moment! Les filles sont chez leur grand mère, donc pas de fil à la patte...
@+
|
martmoun
4015 messages Proteinaute expert
|
Posté le 23/10/2015 à 12:02
Moi c'est l'inverse je suis chez ma fille
Bonne journée à toutes
Martine
|
FutureBombe
|
Posté le 23/10/2015 à 12:23
Ca tata, c'est chouette pour vadrouiller en amoureux... et pi ça te laisse un peu de temps pour nous envoyer des choco balls à jo et moi !!!!!!!!!!
Bonne journée martine
|
jo65
|
Posté le 23/10/2015 à 18:35
Suis sur les rotules....elle m'a fait cavaler ma fille !...et la cb a chauffé ! en même temps, sachant qu'il y avait ses boutiques préférées, ça aurait été difficile de faire autrement....bref on a passé une super journée et on a bien fait d'y aller ce matin , cet aprèm les parkings affichaient complet...Futurebombe, c'est vraiment à voir, j'appréhendais un peu... mais force est de constater que ce centre commercial à ciel ouvert est monstrueux, à tous les niveaux ! on a déjeuné au resto juste en dessous du Guetteur de Sosno et j'ai été sage !
Demain direction Marseille, finalement on part pas ce soir, pas le temps ! pi comme ça , je pourrai faire mes défis avant de partir
|
supertata
|
Posté le 23/10/2015 à 21:56
Qui a parlé d'amoureux? Sans fil à la patte j'ai dit! ;D
|
FutureBombe
|
Posté le 23/10/2015 à 22:33
C'était une supposition... sans la marmaille, restait l'option chéri !! sinon, p't'être j'ai gaffé... alors là désolée...
|
|
FutureBombe
|
Posté le 23/10/2015 à 22:34
J'irai faire un tour Jo, sans CB ni chéquier !!
|
supertata
|
Posté le 23/10/2015 à 23:43
Non non! Pas de gaffe tkt
Mon chéri bosse pendant que je fais chauffer la cb ailleurs!
|
FutureBombe
|
Posté le 24/10/2015 à 08:46
Tata : ma philosophie de vie rêvée !!!!!!!
Comment ça va aujourd'hui ?
Qu'est-ce que vous faites ce week-end ? Moi piscine ce matin et pi les courses et pi du ménage et pi j'ai du boulot et demain je pars en vadrouille à 1h de Nice... et le week-end sera déjà fini...
64,2; j'ai pas été sérieuse ces 2 dernières semaines et j'ai vraiment envie d'arriver à 62... donc y a plus qu'à !
Faut nous rejoindre pour les défis squats et abdos, j'vous jure, c'est top pour les cuisses et le popotin !
|
jo65
|
Posté le 24/10/2015 à 09:01
Hello,
Suis pas en avance, j'ai dû faire mes devoirs....
Bon week end
Bises
|
jo65
|
Posté le 25/10/2015 à 18:12
Ben alors, z êtes où? C est de plus en plus calme ici....
J espère que vous avez passé un bon WE....pour ma part, un WE de ouf...à tous les niveaux !!
Demain retour à la sagesse lol
Bonne soirée
|
FutureBombe
|
Posté le 25/10/2015 à 18:22
Salut,
J'viens de rentrer, un peu claquée...
18h et il fait nuit... pas terrible l'horaire d'hiver, j'avais oublier... et ça va être sympa les soirs de piscine... va falloir qu'ils me fassent rêver les maitres nageurs pour que j'aille tremper mes fesses dans l'eau !!
Jo, j'ai pas encore fait mes devoirs, tout à l'heure. J'ai lu tes commentaires, ouille... vais tester en musique.
|
FutureBombe
|
Posté le 25/10/2015 à 18:23
Ah oui, faut pas de "r" à "j'avais oublié" !
|
jo65
|
Posté le 25/10/2015 à 18:26
Oui la zik et tout ce que tu trouves ! Ça devient terrible...enfin pour moi ! Me pose des questions sur les jours à venir mais j'ai pas envie de lâcher! Apres faut voir si mon corps va suivre ....
|
|
jo65
|
Posté le 25/10/2015 à 18:28
L heure d hiver ...beurk ! Qu est ce que j aime pas cette saison !!
|