Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Entre parenthèses...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/10/2015 à 15:08

Oui, bobo les abdos; les cuisses et... les ti doigts !!!!

Demain, j'aurai une pensée émue pour ta carte bleue !!!!!!!!!!!!!!

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/10/2015 à 15:12

comme s'est gentil, merci !! je flippe déjà !! .......finalement, vaut p't'être mieux que j'aille bosser lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/10/2015 à 15:21

Ben, c'est ce que je me dis... au moins je fais des économies !!!!!!!!!!!!!

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/10/2015 à 15:51

Nan, j'peux pas...j'ai promis à ma fille...pis elle cartonne tellement au lycée !! que du bonheur ! j'ai trop envie de lui faire plaisir 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/10/2015 à 18:46

Alors là, oui, je comprends, et pi c'est les vacances, faut lui faire doublement plaisir !!!!

Bon, c'est l'heure de faire la gym... je suis (presque) rentrée plus tôt pour faire mes devoirs... les levers de jambe au boulot c'est pas envisageable !!

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/10/2015 à 07:54

Salut tout le monde,

Grand calme par là...

64,5... vive les hormones et les écarts ces derniers temps...

Bonne journée, piscine ce soir

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/10/2015 à 09:14

Hello

oui,calme plat par ici....dans la mauvaise période pour moi également mais ça descend quand même, mes gros écarts de la semaine dernière sont effacés...cool

Super temps today...ça va être sympa de balader

Bonne journée

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/10/2015 à 09:19

...et de dépenser des sous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/10/2015 à 09:23

voui

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/10/2015 à 09:23

Smiley bonheur

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2015 à 09:56

Cc! Suis en vadrouille en ce moment! Les filles sont chez leur grand mère, donc pas de fil à la patte...

@+

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2015 à 12:02

Moi c'est l'inverse je suis chez ma fille

Bonne journée à toutes

Martine

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/10/2015 à 12:23

Ca tata, c'est chouette pour vadrouiller en amoureux... et pi ça te laisse un peu de temps pour nous envoyer des choco balls à jo et moi !!!!!!!!!!

Bonne journée martine

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/10/2015 à 18:35

Suis sur les rotules....elle m'a fait cavaler ma fille !...et la cb a chauffé ! en même temps, sachant qu'il y avait ses boutiques préférées, ça aurait été difficile de faire autrement....bref on a passé une super journée et on a bien fait d'y aller ce matin , cet aprèm les parkings affichaient complet...Futurebombe, c'est vraiment à voir, j'appréhendais un peu... mais force est de constater que ce centre commercial à ciel ouvert est monstrueux, à tous les niveaux ! on a déjeuné au resto juste en dessous du Guetteur de Sosno et j'ai été sage ! Smiley bonheur

Demain direction Marseille, finalement on part pas ce soir, pas le temps ! pi comme ça , je pourrai faire mes défis avant de partir

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2015 à 21:56

Qui a parlé d'amoureux? Sans fil à la patte j'ai dit! ;D

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/10/2015 à 22:33

C'était une supposition... sans la marmaille, restait l'option chéri !! sinon, p't'être j'ai gaffé... alors là désolée...

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/10/2015 à 22:34

J'irai faire un tour Jo, sans CB ni chéquier !!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2015 à 23:43

Non non! Pas de gaffe tkt

Mon chéri bosse pendant que je fais chauffer la cb ailleurs! Smiley bonheur

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/10/2015 à 08:46

Tata : ma philosophie de vie rêvée !!!!!!!

Comment ça va aujourd'hui ?

Qu'est-ce que vous faites ce week-end ? Moi piscine ce matin et pi les courses et pi du ménage et pi j'ai du boulot et demain je pars en vadrouille à 1h de Nice... et le week-end sera déjà fini...

64,2; j'ai pas été sérieuse ces 2 dernières semaines et j'ai vraiment envie d'arriver à 62... donc y a plus qu'à !

Faut nous rejoindre pour les défis squats et abdos, j'vous jure, c'est top pour les cuisses et le popotin !

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/10/2015 à 09:01

Hello,

Suis pas en avance, j'ai dû faire mes devoirs....

Bon week end

Bises

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/10/2015 à 18:12

Ben alors, z êtes où? C est de plus en plus calme ici....

J espère que vous avez passé un bon WE....pour ma part, un WE de ouf...à tous les niveaux !!

Demain retour à la sagesse lol

Bonne soirée

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/10/2015 à 18:22

Salut,

J'viens de rentrer, un peu claquée...

18h et il fait nuit... pas terrible l'horaire d'hiver, j'avais oublier... et ça va être sympa les soirs de piscine... va falloir qu'ils me fassent rêver les maitres nageurs pour que j'aille tremper mes fesses dans l'eau !!

Jo, j'ai pas encore fait mes devoirs, tout à l'heure. J'ai lu tes commentaires, ouille... vais tester en musique.

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/10/2015 à 18:23

Ah oui, faut pas de "r" à "j'avais oublié" !

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/10/2015 à 18:26

Oui la zik et tout ce que tu trouves ! Ça devient terrible...enfin pour moi ! Me pose des questions sur les jours à venir mais j'ai pas envie de lâcher! Apres faut voir si mon corps va suivre ....

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/10/2015 à 18:28

L heure d hiver ...beurk ! Qu est ce que j aime pas cette saison !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.