Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
FutureBombe 1459 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 14/10/2015 à 09:57 Sais plus compter, pas +700, +800...
Amuses-toi bien Martine !! |
Tinette2812 178 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/10/2015 à 10:00 coucou
bon déjeuner Martine ! même avec un verre de vin, les bonnes relations de voisinage c'est toujours sympa !
FB tu avais raison, j'aurai du crier YOUPI devant ma ginette pour qu'elle entende bien parce que ce matin +200 pffffffffff
Vais faire mes abdos pour me venger du coup ! |
jo65 1180 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 14/10/2015 à 10:28 super Martine, profite bien ! et dudu attendra bien une journée
allez Tinette, zou ! au boulot Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/10/2015 à 12:58 Matinée commissariat et assurances... Aprés une nuit blanche a retrouver les factures... Tout des vieux appareils qui ne valent plus un clou sur le marché et que je viais avoir plein de mal a remplacer a qualité égale. .. ... ( voui ok , sauf l'ordi du bureau, mais quand même ! En plus la perte est assortie d'une lourde charge affective, photos, musiques, souvenirs...
Bref, retour en force de la déprime, pas de pesée après cette nuit sans sommeil. On a fait des pates a la carbonara, creme lardons etc a 3-4 heure du matin pour se remonter.
Je garde un peu d'angoisse, et clochette est bien triste, se sent "violée" ... Je comprend. |
jo65 1180 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 14/10/2015 à 14:20 Ce qui m'a traumatisé l'année dernière quand je me suis fait cambriolée, hormis le fait qu'on m'ait dérobé des bijoux anciens de famille, c'est ma chambre....toute ma lingerie dispersée de partout....oui, un sentiment de viol ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/10/2015 à 18:06 @bombi : http://www.proteinaute.com/recette-petales-dores-facon-corn-flakes-12279.html
@ les autres : coucouuuuuu! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/10/2015 à 18:17 chez mes parents, on a été cambriolés une dizaine de fois au bas mot... j'ai failli rencontrer les voleurs une première fois vers l'age de 6 ans.... ayant entendu des bruits suspects, je n'ai pas osé descendre au rdc en pleine nuit... la seconde fois, j'ai effectivement rencontré le voleur à 7 heures du matin au second étage de la maison (j'avais 17 ans)... il avait fait 4 maisons dans la nuit, avait volé un fusil de chasse chez les voisins (heureusement planqué au fond de notre jardin lors de notre rencontre). Je l'ai identifié et il a été arrêté... 6 mois pour récidive... avant d'être arrêté, il est revenu finir son job chez nous 3 jours après sa première visite, en pleine journée, alors que mes parents étaient dans le salon (ils ont entendu du bruit mais ont cru que c'était moi...)... il avait entre autre piqué les clés de la maison....
et les journalistes locaux qui ont eu l'intelligence de citer le prénom de ma mère et le mien suivis de la première lettre de notre nom de famille dans un article de journal pour relater les faits... super... j'avoue que j'ai un peu rasé les murs pendant quelque temps, craignant des représailles éventuelles....
à chaque cambriolage, ma mère a parlé de sensation de viol.... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute dynamique |
Posté le 14/10/2015 à 20:38 Moche tout ça... et aussi pour les souvenirs.
Merci tata !!
Goûter pas prévu avec des copines et leurs marmailles. C'était super sympa et tant pis pour la balance... et repas professionnel demain soir... re tant pis pour la balance... piscine à bloc ce week-end pour expier mes fautes ! |
jo65 1180 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 14/10/2015 à 21:00 Wow tata, un sacré truc que tu as vécu là. ...
merci pour la recette, pas encore fait ton cake vanille, qui me tente énormément avec pavot et citron...par contre celui au chocolat, je le fais pratiquement tous les jours ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
jo65 1180 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 14/10/2015 à 21:02 Ben alors futurebombe, alors comme ça on se paie un goûter de gamin ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
jo65 1180 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 14/10/2015 à 21:04 Maïs, j'espere que ta nuit sera plus calme....
bonne soirée les filles Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/10/2015 à 21:16 @ jo : si tu fais les brownies, fais le crouter au grille pain (attention, ça colle) ou sous le grill. je trouve ça encore meilleur. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
jo65 1180 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 14/10/2015 à 21:26 Merci tata, je pense faire le cake et les brownies ce week end Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute dynamique |
Posté le 14/10/2015 à 21:44 Mouais Jo, ça maintient jeune !!
"Faire croûter le brownie"... Question bête tata : t'es un génie de la cuisine (dudu comprise) et tu réussis tes recettes du 1e coup ou toi aussi y t'arrive d'en foirer quelques unes avant ?!!! |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/10/2015 à 21:58 j'en foire bcp... mais je persiste... là, je suis en train de tester des tuiles au cacao... toujours avec la base du cake choco express....
et des fois, une recette foirée amène à une autre, réussie, elle.... c'est à force de foirer les cakes express que sont nés les choco balls, les pétales dorés, et même le brownie... il s'agit en fait de reconversion des cakes foirés... j'aime pas jeter la nourriture... sauf quand c'est impossible de faire autrement...
suis un génie en rien, et ça me va bien comme ça. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
jo65 1180 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 14/10/2015 à 22:04 Dis tata, tu crois qu'en prenant un gros "chocoball" et en l'applatissant un peu, ça pourrait donner un cookie après passage au four ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
jo65 1180 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 14/10/2015 à 22:05 J'ai des envies de biscuits parfois....et au chocolat de preference.... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
jo65 1180 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 14/10/2015 à 22:07 Pas un génie, mouais ....en attendant, tes recettes sont ingénieuses Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/10/2015 à 23:04 à tester jo, mais ça ne sera pas croustillant à l'extérieur et moelleux à l'intérieur.... au mieux, ce sera moelleux à l'intérieur, et "résistant" à l'extérieur... comme pour le brownie Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/10/2015 à 23:05 un génie et ingénieux, c'est pas pareil... je suis ingénieuse car débrouillarde, car pas douée à la base... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
jo65 1180 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 15/10/2015 à 06:52 Hello bon j'essaierai pour le cookie....sinon ta fleur, a t elle la texture que je recherche ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
jo65 1180 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 15/10/2015 à 07:11 Tata, je pense surtout que tu es une passionnée, et ça fait bien mon affaire....enfin pas seulement la mienne )
Bonne journée les filles Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute dynamique |
Posté le 15/10/2015 à 07:28 En tout cas un génie de la récup !! D'accord avec Jo ! Et pi piquer les idées des autres, ça plaît à mon côté fainéant !!
Salut tout le monde, 63,2, Vilaine ne s'est pas encore aperçue de mes ripailles enfantines du goûter d'hier. En fait, y a peu d'incidence sur la balance quand je déroge les après-midis; c'est la cata quand c'est le soir; et ça me rappelle les principes de chrononutrition qui disent que le sucré est à consommer avant 18h pour qu'il n'y ait pas d'impact sur la silhouette. Sinon, repas pro ce soir...
Bon, à demain, pas sûre de repasser dans la journée, bises |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/10/2015 à 10:34 @jo : non, les fleurs, c'est comme les chocoballs et les pétales dorées. Totalement déshydraté. Des petits biscuits à emporter ou à manger avec le café ou le thé. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/10/2015 à 10:35 ce matin, réveil en fanfare... la chaudière a fuit pendant la nuit... inondation de la buanderie... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.