Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Entre parenthèses...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2015 à 19:22

et dans la semaine je ferai aussi le poulet coca http://www.proteinaute.com/recette-cuisse-de-dinde-au-coca-cola-light-3240.html

là j'en ai pas du coca :(

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2015 à 19:29

j'en bois qu'une fois par semaine au resto normalement... mais mon zom en boit au moins 2 à 3 canettes par jour... alors y'en a tjrs au frigo.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2015 à 19:53

je vais rentrer c'est mieux car sinon je fais n'importe quoi. En fait je ne rentrais plus car j'avais commis l'erreur d'autoriser la femme de ménage de venir entre midi et deux et du coup j'étais plus tranquile toute seule chez moi...

Nous avons pris une grande décsion avec Clochette (elle ne l'aimait pas la nouvelle) du coup on va s'organiser pour faire le ménage nous-même jusqu'à la fin de l'année... voui oh ben je sais c'est ambitieux Allez, on y croit on y croit

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2015 à 20:32

ca te fera un peu de sport Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/10/2015 à 21:06

C'est bien se rentrer, ça va couper ta journée.

Tiens en parlant de sport, suis sûre que vous avez fait exprès de pas répondre... les 2 défis de Jo et moi... ça cause que de bouffe ce soir !!

http://www.proteinaute.com/forum/defi_abdo_episode_1-47206.html

http://www.proteinaute.com/forum/defi_squat_episode_2-47203.html

C'est a priori sur celui des abdos qu'on va papoter.

Ca commence demain !

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/10/2015 à 21:12

Failli oublier...

Bises, bonne nuit, à demain !

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/10/2015 à 07:14

Bon début de semaine à toutes 

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2015 à 07:52

Bob nen voila, verdict de ces deux derniers mois de laisser aller et n'importe quoi, 79,1 au compteur ce matin.

Ce constat s'accompagne de douleurs dorsales, et dans les pieds le matin.

J'avais oublié que mon surpoids ne saute pas aux yeux avec ma taille et ma silhouette. Je suis cependant bien serrée dans mon 42.

Allez, on se motive, ... 10 kilos a perdre pour l'année prochaine, 6 pour la fin de l'année disons.

Bon la femme de ménage vient quand même a midi. Peut être le dernier jour. On saute pas comme ça dans le vide.

Bonne journée les filles, à ce soir !

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/10/2015 à 08:16

Salut les filles,

Bah, c'est pas si catastrophique que ça la balance, tu t'es quand même débrouillée pour pas exploser plus le compteur.

Et puis tes objectifs sont réalistes, c'est reparti !

62,4 ce matin, youpi, -600 après PL et salé hier soir, va comprendre !!

Squats et abdos fait ce matin : y en a pas beaucoup au début, alors ça va.

Bises, bonne journée, soyez sages !

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2015 à 16:13

Bonjour les filles

Merci pour votre soutien

Le pire c'est que je ne sais pas pourquoi je déprime, juste l'impression de n’intéresser personne !

Pourtant un mari pas trop désagréable qui me laisse faire ce que je veux (raisonnablement bien sur!)

Une fille que je vais voir toutes les semaines,

je m'ennuie juste un peu et pas envie de faire du rangement et du ménage pour passer le temps !

Je suppose que cela vous le comprenez!!

Du coup pour l'instant le regime passe de côté, je maintiens le poids mais pas de déclic pour m'y remettre plus afin de perdre encore 5 kilos par exemple

Suis comme Mais : pas envie et je craque souvent !

Bon semaine à vous toutes

Martine

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/10/2015 à 16:46

Nan, nan, nan Martine, plus d'excuse... Maïs est de nouveau dans la course !!

Ton petit coup de mou ne va pas durer.

PS : ménage et rangement, je comprends... pour pas voir, je ferme les yeux !!

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/10/2015 à 16:52

Martine, je comprends, on a tous parfois un passage à vide...mais nY a t il pas une activité que tu aimes faire ou que tu rêves de faire ? Ce serait l'occasion ...et n'as tu pas des amies avec lesquelles partager de bons moments?....en plus l'hiver qui approche nous démoralise pas mal aussi....

allez, ne te laisse pas aller comme ça, vient ici papoter, on sera là

bises

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/10/2015 à 21:07

Franchement sympa la cuisse de dinde au coca light, à refaire ! La prochaine fois, j'essayerai avec des cuisses de poulet

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/10/2015 à 07:47

Salut,

Passage rapide, 62,5, grosse journée, presque encore à la bourre...

Bonne journée, bises

Tinette2812

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2015 à 09:25

Coucou,

73.9 ce matin ! J'en suis presque à crier YOUPI devant ma balance mais.... je vais attendre les prochains jours pour être sure que ce fichu palier est terminé. Mais j'ai quand même le sourire )))

Bonne journée, bises

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2015 à 09:44

Bonjour les filles

Bravo pour votre descente Bombinette et Tinette

Je retrouve doucement ce moral qui m'avait quitté ...

Ce matin du coup baisse de poids pour moi aussi.

J'ai tout simplement manger mieux !!

Ici en Picardie il fait très gris et on a l'impression que la pluie ne va pas tarder.

Joe ==> je me suis "exilée" pour ma retraite dans une region ou je ne connais que mes voisins et les ami(e)s de mon mari

Du coup c'est vrai que je n'ai pas beaucoup de contact

J'ai essayé une année de faire de la sophrologie dans une maison pour tous, mais cela ne m'a pas amené plus de copines.

Les gens ont leur travail et pour faire partie d'un club de "vieux" non merci!

Voila les nouvelles

et vous comment allez vous aujourd'hui?

Martine

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/10/2015 à 15:29

Du mieux Martine, tant mieux ! Je me doute qu'il n'est pas si facile de faire son "trou" dans une région qui n'est pas la sienne. Quant au "club de vieux", ça je comprends !!

Une salle de sport ? Sans forcément s'y faire de copines (quoi que), ça permets de s'obliger à bouger, dans tous les sens du terme !

A propos de sport, ça te dit pas de nous rejoindre pour les squats et abdos (bon c'est à distance, d'accord...) ?

Si si Tinette, crie YOUPI, bien fort, que ta balance l'entende !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2015 à 19:37

Forum Dukan : moi j etais d humeur romantique aujourd hui

moi, j'étais d'humeur romantique aujourd'hui....

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/10/2015 à 20:01

c'est cro meugnon !!!!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2015 à 21:10

vouiiiii

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/10/2015 à 21:26

Et en plus suis sûre que c'est bon !!

Ben moi pas d'humeur romantique, enfin si dans la matinée... mais j'peux pas tout raconter... ! et pi transformation en pitbull à midi avec grosse colère... j'aime pas qu'on me prenne pour une conne... du moins j'aime pas quand je m'en aperçois...

Allez, à demain, bises

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2015 à 02:58

Suis pas passée ce matin ... Enfin hier matin... Je pesais 79,4 ! Soit + 300 g aprés une journée de reprise pp exemplaire :(

Suis pas passée hier soir non plus. J'ėtais de sortie. J'avais des places pour christine & the queens.. Vous vous souvenez ? ... Je ne pensais pas y aller car j'ėtais coincée avec le dos en compote tout le we... Pis du coup ça allait mieux... Mais c'est ma copine de virėe qui ėtait malade... Alors du coup j'ai convaincu Clochette et nous y sommes allėes toute les deux. Bien nous en pris, c'etait un super conçert et elle a bien aimé malgré ses rėticences.

Par contre le retour a ėté beaucoup moins rėjouissant : quelqu'un a triuvė judicieux de s'introduire a la maison par effraction et nous a dėlaissés de tous nos ėquipements technologiques superflus !!! Z'ont juste pas pris les tėlephones qui nous avions sur nous' et la tablette qui ėtait en charge dans un coin.

Plus d'ordis (dont mon portable de bureau archi sėcurisé dont ils ne pourront rien faire, et celui de clochette bourrė de photos souvenirs mais qui ne vaut plus un clou ã l'argus) ... plus d'appareils photos, plus de consoles de jeux... On nous avait déjà volė une poule... Du coup on a Passé le reste de la nuit avec deux poulets ã jouer ã NCIS, relevés d'empreintes, recherches de factures etc... Et demain matin rebelote au commisariat et à l'assurance...

J'en ai marre les copines, marre !

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/10/2015 à 06:49

Hello

j avis ecris un pavé et pffffttt, envolé, merci la tablette...

martine, suis contente que tu reprennes du poil de la bête 

Mais , je sais ce que c est, et c est pas drôl , courage

tata en mode fleur bleue....et vanille/chocolat Smiley bonheur

futurebombe, si si raconte , t as fait une belle rencontre ? Et pourquoi cette colere ensuite ? Encore ces fichues collègues?

Bonne journée

bonne journée

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/10/2015 à 08:02

Oups, navrée Mais... par chance je ne sais pas ce que c'est, et comme beaucoup de monde c'est une de mes hantises. C'est vraiment dommage que ta soirée avec ta fille ait été gâchée.

Jo, c'est pas une rencontre à proprement parler. S'agit d'une matinée dans un contexte professionnel et pas toute seule (ça casse déjà l'ambiance !!), avec un très très très beau gosse bourré de charme avec qui j'm'entends plutôt bien ! Voilà, rien d'extravagant, mais ça fait partie des petits moments qui rendent la vie légère !

Alors forcément quand après une de mes collègues vient me gratter sur ce qui est supposé ne pas être son boulot (je rentre pas dans les détails c'est pas intéressant) alors que si.. ben après le beau gosse, la redescente sur terre est brutale... et comme je suis la seule à ouvrir ma bouche...

Paraît qu'il faut être diplomate... admettons... mais cracher par derrière et sourire par devant, moi j'appelle pas ça de la diplomatie, plutôt de l'hypocrisie. Enfin bon, ce n'est qu'un point de vue.

Et pi Vilaine en rajoute une couche : 63,3, +700g du jour au lendemain... faut que je lui cause à elle aussi !

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2015 à 09:36

Forum Dukan : bonjour les filles quelqu un a du m entendre dire que je m ennuyais mes voisins nous ont invite avec d autres amis a manger ce midi bon bien sur ce ne

Bonjour les filles

Quelqu'un a du m'entendre dire que je m'ennuyais : mes voisins nous ont invité avec d'autres amis à manger ce midi !

Bon bien sur ce ne sera pas Dudu du tout ! et en plus souvent arrosé..... j'essaie toujours de ne presque pas boire mon verre et c'est vrai que les gens savent que je ne bois pas ! enfin ça ne les empêche pas de "mettre au dessus" comme ils disent.

J'ose même pas penser à Ginette demain !

Mais désolée pour toi, je pense que cela doit être particulièrement rageant!

Bombinette du bon et du mauvais à quelques heures d'intervalle .... la vie de tous les jours quoi !

Tata tu nous fait comme d'habitude des merveilles

Joe merci pour le reconfort

Tinette comment vas tu

Cacaouete ou es tu ??

Allez les filles bonne journée à toutes, je m'en vais cuisiner : gateaux Dudu pour demain et ratatouille pour emener chez ma fille demain.

Martine

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.