Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
CACAHUETE2230 1911 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 08/10/2015 à 15:13 oui oui je crois que c'est de moi qu'on se moque, et bien oui ce n'est pas grave, j'ai reçu ma cde d'arômes et d'autres produits régime, j'en ai plein maintenant lol Il me reste quoi savoir en faire lol Dsl d'avoir eu l'air cruche, moi quand je ne sais pas, je n'avais jamais utilisé d'arômes et d'édulcorant de ma vie, et oui, moi els trucs chimiques, je n'ai jamais aimé, mais là, pas le choix ! |
jo65 1180 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 08/10/2015 à 15:21 Cacahuète, arrête de lire les posts en diagonale, tu comprends tout de travers lol pis j'ai fait la blonde tout à l'heure , alors tu vas pas t'y mettre toi aussi, hein ? lol c'est futurebombe qui se moque...d'elle même !
tiens nous au courant de tes préparations avec arômes Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute confirmé |
Posté le 08/10/2015 à 15:41 Si c'est bombinette que se moque d'elle-même ok lol, mais comme j'ai parlé des arômes il y a quelques posts, et que je demandais si c'était comestible justement, ça m'a fait tilt lol
Oula les préparations ave les arômes je dois trouver quoi faire lol |
FutureBombe 1459 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 08/10/2015 à 20:11 Voui, c'est de moi dont je me moque... j'laisse personne d'autre le faire à ma place !!!
J'me demandai juste si t'avais reçu les arômes (oublié qu'ils étaient en attente), dont celui chèvre pour faire la recette de tata et quel goût il avait... |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/10/2015 à 21:18 et moi? peux pas me moquer un peu de toi titebomb? j'aime ça, moi, me moquer des gens... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute dynamique |
Posté le 08/10/2015 à 21:28 Personne d'autre que moi... SAUF TATA !!!!!!!!!!!!!!
Bises, faites de beaux rêves, j'vais bouquiner. |
Proteinaute confirmé |
Posté le 09/10/2015 à 06:23 Bonjour,
Reçu les arômes hier, je vais tester tout ça ce week-end ou peut-être ce soir si on a le temps (demain, ma fille a école, donc pas bcp le temps le soir) !
Perdu encore 400 grs ce matin, et mon mari 1.3 kg, rohhhhhhhhh, je suis verte, quelle injustice lol
C'est quand même pas juste, en 5 jours, il a perdu 3.9 kgs quand même, Jo a raison, on n'est pas égaux devant la balance lol
Gros bisous les moqueuses hi hi |
Proteinaute confirmé |
Posté le 09/10/2015 à 06:24 Au fait j'ai acheté des bioflans choco car j'ai vu bcp de posts avec ces trucs là, mais on peut faire koi avec ça les girls ???
Si vous pouviez éclairer ma lanterne lol |
jo65 1180 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 09/10/2015 à 08:13 Bonjour Cacahuète, les bioflans, hormis les manger en flans, tu peux les incorporer dans une pâtisserie, à la place du cacao...mais faudrait demander à une proteinaute plus experte que moi....sinon y a des recettes avec les bioflans, si j'en retrouve, je te mets le lien Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
jo65 1180 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 09/10/2015 à 08:16 regarde déjà dans cette liste là :
http://www.proteinaute.com/recherche.php?q=bioflan Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
jo65 1180 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 09/10/2015 à 08:20 et tu constateras que Supertata a pas mal de recette avec les bioflans
je fille
Bonne journée Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute confirmé |
Posté le 09/10/2015 à 09:31 Hello Jo,
Merci pour ton lien, j'ai regardé et j'ai regardé, seule 1 recette me convient, car bcp sont au Protifar et je n'en ai pas.
Je vais donc regarder sur les recettes de SUPERTATA.
Bisous |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/10/2015 à 12:46 et personne ne fantasme sur un bon verre de vin rouge qui rend le sourire et qui colore les lèvres? parce que moi, c'était ça mon fantasme... ça et un tiramisu aux petits beurres....
chuis en train de refaire des oat (corn) flakes.... c'est long à faire, mais je suis devenue accro au petit dèj.... rsulatat : j'ai trouvé la solution : les préparer en regardant un film le soir... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/10/2015 à 12:47 rsulatat = "résultat" avec des moufles.... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute dynamique |
Posté le 09/10/2015 à 13:04 Nan... je fantasme sur un VRAI gâteau au chocolat, du foie gras maison et Daniel Craig (The James Bond !), dans cet ordre !
Oublie pas la recette des oat flakes !! |
Proteinaute confirmé |
Posté le 09/10/2015 à 13:51 Le foie gras c'est trop bon ça c'est bien vrai, c'est bientôt Noel, j'espère que ma phase de croisière sera finie ...7
A ce rythme là, j'ai plus que des doutes. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/10/2015 à 16:28 et un petit brownie, même s'il est dukan et sans toléré.... t'en veux pas?
j'ai confectionné ça pour vous aujourd'hui.... mais bon... tant pis... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
jo65 1180 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 09/10/2015 à 16:52 Moi je veux bien ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
jo65 1180 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 09/10/2015 à 17:00 Tas pas encore posté la recette?...je la trouve pas :( Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/10/2015 à 17:00 hahaaaaaa! jo la gourmande sort de son trou...
je rédige ça plus tard et je te laisse la recette si tu veux. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/10/2015 à 17:01 tu verras.... trop facile! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
jo65 1180 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 09/10/2015 à 17:02 Facile ? Alors c'est pour moi ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
jo65 1180 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 09/10/2015 à 17:12 Sûr que je la veux....jai déjà testé certaines recettes de brownies......comment dire....j'ai abandonné, car franchement pas top....alors si toi t'en as une, je prends ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
jo65 1180 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 09/10/2015 à 17:13 Merci d'avance Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute confirmé |
Posté le 09/10/2015 à 18:26 Çà a l'air trop bon tes petits brownies !
Mon homme m'a fait des petits muffins chocolat, et il a rajouté 15 gouttes de choco noisettes, mais ça a pas trop le goût ! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.