Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Entre parenthèses...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/10/2015 à 11:31

Cacahuète, si tu aimes les choses carrées, fais le brownie de Supertata

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/10/2015 à 11:33

Et promis la recette est précise et très simple 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/10/2015 à 11:34

C'est du Supertata, quoi 

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2015 à 14:38

et alors? sont bons et pas trop secs cette fois ci, jo?

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2015 à 14:53

Forum Dukan : et j ai fait une adaptation pour obtenir un moelleux vanille citron pavot meme recette que les brownies avec un cake vanille express agremente d une c

et j'ai fait une adaptation pour obtenir un moelleux vanille citron pavot.

Même recette que les brownies, avec un cake vanille express agrémenté d'une cc de graines de pavot et d'une cc de zestes de citron séchés.

J'ai passé le pavé au four préchauffé à 200° pendant 15mn et laissé refroidir avant de découper. Ainsi, on obtient une croute en dessous et au dessus des cubes de moelleux.

j'ai tout boulotté en 5mn.... pas bieeeeeen! ;°

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/10/2015 à 15:38

Ah, c'est ça le moule carré avec poussoir !! oui, j'connais !

Oh la la le moelleux vanille/citron/pavot, celui-là me fait rêver... Bon, j'vais reprendre la recette à tête reposée.

Bravo Tinette, pas de craquage et pas de tolérés... ben moi j'ai mangé des tolérés, mais en sortant de la piscine, alors ce sera moins pire que si j'étais restée devant la télé ! Pas bête l'idée des paliers à l'approche de changement de catégorie d'IMC, vais zieuter ma courbe, voir s'il y a des liens de cause à effet.

Dommage pour les arômes Cacahuète si pas terribles...

C'est vrai ça, Martine vient causer.

Mais, pourquoi t'as pas affiché ta courbe dominicale ?

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/10/2015 à 17:12

Hello,

Et bien je ne sais pas si mon homme en a mis assez en fait : 15 gouttes pour 12 petits muffins ça suffit ou pas à votre avis ?

Quand j'ai ouvert le pot, j'ai cru tomber tellement ça sentait bon lol

Pour SUPERTATA, tout est facile pour elle, mais pour moi, c'est pire que du chinois, heureusement que mon homme est fan de pâtisserie ...

Mais bon, il ose pas demander, Monsieur est très timide rhooooooo

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2015 à 18:03

demander quoi?

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/10/2015 à 18:19

Et bien demander quand il ne sait pas lol

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2015 à 18:22

pass'que !..

J'ai pas fait ma journée détox. Clochette a fait le meilleur des gateaux que je n'ai jamais mangé depuis toujours ! (Michalak peut aller se rhabiller, la relève arrive, oh la la ) ... Bon ben effectivement, ça fait pas mes affaires ça.

... Je me pèse et je commence demain du coup

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2015 à 18:23

ça va être la cata, mais au moins je saurai pourquoi

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/10/2015 à 18:37

Bonjour Mais,

Qui est Clochette ? Et quel est ce gâteau super bon ?

T'en as laissé pour nous hein ????

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/10/2015 à 18:59

Mais, demain tu craches le morceau : le chiffre de la balance !!

Au fait, elle vient faire ses études à Nice ta fille ?

Et pi, on vous a pas dit avec Jo... on commence demain 2 défis gym pour 30 jours : squats et abdos (cf les 2 post dédiés). V'nez avec nous !! Objectifs : cuisses fuselées, fesses de brésilienne, taille de guêpe... ben quoi, arrêtez de rigoler, le rêve c'est gratuit !!

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/10/2015 à 19:00

Mdr !

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/10/2015 à 19:01

On verra ça dans 1 mois 

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/10/2015 à 19:03

C'est tout vu !!

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/10/2015 à 19:04

Oui tata, j'ai mis le com page précédente, impec avec 5mn....je viens de rentrer et ma fille a tout fini !!! Et elle en redemande 

Rhooooo, celui a la vanille a l'air super aussi!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2015 à 19:14

demain PP, au menu :

http://www.proteinaute.com/recette-cuisse-de-dinde-au-coca-cola-light-3240.html

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/10/2015 à 19:14

Encore un resto ce midi....Avec ce que je mange, les abdos, c'est pas gagné :(

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/10/2015 à 19:17

Oh quelle bonne idée Tata, justement j'en ai une au frigo..me manque juste le coca...t'as déjà fait la recette?

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2015 à 19:19

oui, à maintes reprises. J'aime bcp. Je rajoute du 4 épices en plus.

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/10/2015 à 19:19

J'ajoute à mes recettes favorites !! en suivant un des commentaires : cuisses de poulet (au congélo) en coupant le coca avec de l'eau et de la sauce soja salée.

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/10/2015 à 19:20

Et des légumes à l'asiatique...

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2015 à 19:20

ayé j'ai cuit tout ce que j'avais dans le frigo :

http://www.proteinaute.com/recette-poulet-au-curry-et-blanc-de-poireau-fondan(...)

http://www.proteinaute.com/recette-soupe-thai-au-poulet-et-brocolis-3366.html

http://www.proteinaute.com/recette-creme-de-thon-5091.html

et demain, je regarde la vérité en face (mais vous moquerez pas hein ? :( )

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/10/2015 à 19:22

Nan, promis !

Bravo, t'as cuisiné à l'avance ! demain midi tu rentres manger à la maison ou t'amènes ta gamelle au boulot ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.