Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Entre parenthèses...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/10/2015 à 18:52

C'est le recette de tous les maux et bobos lol !

J'attends de recevoir mes arômes demain et hop, j'espère que ça aura vraiment le goût annoncé, c'est la 1ère fois que j’utilise ça !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2015 à 19:30

Forum Dukan : bon sinon moi je me suis fait des oat flakes faut que j en refasse ma fille m a presque tout boulote

bon, sinon, moi, je me suis fait des oat flakes

faut que j'en refasse... ma fille m'a presque tout bouloté!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/10/2015 à 19:48

C'est comme des corn flakes ?

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2015 à 19:53

oui, mais a base de son d'avoine

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/10/2015 à 19:56

et euh, pardon pour la question )mais le son d'avoine moi c'est pas mon copain), et c'est bon ???

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/10/2015 à 20:07

Gâteau au chocolat : que si c'est avec du vrai chocolat, de la vraie farine, du vrai sucre et du vrai beurre...

Parce que je viens de rentrer et le poulet rôti froid et la panacotta choco/tofu soyeux PP, ben y me font pas rigoler ce soir...

C'est rigolo tes oat flakes, moi j'aime bien le son d'avoine, c'est où qu'elle est la recette ? j'ai la flemme d'aller fouiller...

A plus tard ou demain, j'ai encore des truc à terminer. Bises

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2015 à 22:22

Bah écoute, je trouve ça plutot bon... Même tres bon...

Y'a pas de recette pour l'instant titebomb.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2015 à 22:25

http://www.proteinaute.com/recette-the-absolute-6481.html

Essaie ca bombinette

Utilisateur72203

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur72203

Posté le 08/10/2015 à 03:21

très bon ce gâteau super tata bonne idée à refaire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/10/2015 à 08:20

Oui, oui, je le connais celui-là !! à refaire, vachement bon, ça fait longtemps.

MAIS... JE VEUX UN VRAI GATEAU AU CHOCOLAT... AVEC BEAUCOUP DE CHOCOLAT, DU VRAI...

Comment ça y a pas la recette des oat flakes !!!!

Bon, alors très très gros craquage compulsif hier soir.... très fatiguée, très agacée de la journée, bref ras le pompon pour rester polie... Au début, j'ai tout bien fait mon repas pp qui s'annonçait pas rigolo... et pi je me suis jetée sur du pain (grillée au four, tout chaud, qui sent bon...) et j'ai mangé en guise de dessert des fruits confits qu'on m'a offert et que j'ai pas pu refuser et que j'ai pas eu le temps de donner pour pas me jeter dessus...

Faut que je règle ce problème de compulsion, c'est surtout le soir quand je suis en baisse d'activité physique et/ou intellectuelle... sauf que bosser h/24 pas possible et que la piscine est fermée la nuit !!!!!

Alors, voilà, 63,5 ce matin, + 900 gr et je sens des endroits pas comme d'habitude, la peau presque douloureuse sous le menton, derrière le cou et dans le dos...

Nouvelle maxime "Compulsion du jour... au secours..."

Reprise sérieuse, PP avec poisson et crustacés. C'est trop con de tout gâcher...

Bises, bonne journée

Tinette2812

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2015 à 09:16

oh FB faut pas craquer comme ça ! Et puis, plus on est fatigué, plus c'est dur de résister ! Moi qui ne travaille pas, je peux assurer qu'il est beaucoup plus facile à suivre quand on est reposé !!!!!

Heureusement d'ailleurs, parce qu'un mois que j'oscille entre 74.2 et 75, je crois que je suis sur un gros palier, encore ! pfffffffff

moi qui espérais avoir bientôt fini, je repousse d'autant un potentiel changement de phase ! Du coup, je me repèse tous jours, je surveille de façon draconienne !

Je me suis laissée tenter par la tarte choco de Tata et moi qui ne court pas vraiment après le sucré, je me suis régalée.

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/10/2015 à 09:23

hello

Futurebombe, ton craquage s'explique, tu dis toi même que ton repas n'était pas rigolo et que ta journée n'était pas top....alors pour peu qu'on ait des aliments non autorisés, ben on se jette dessus...faut se faire plaisir, même en mangeant dudu, et c'est possible, surtout toi qui cuisine et varie énormément tes repas....mais pourquoi t'avais du pain ? t'es pas en croisière ?...bon t'm'inquiète pas, ça va vite partir, pis faut pas se peser après un écart, ça on le sait tous mais bon...

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/10/2015 à 09:30

et dès que tu seras à nouveau en croisière, je t'invite dans une bonne pâtisserie manger un vrai gâteau au chocolat avec de la farine , du beurre et tout le reste ! suis sûre que t'as de bonnes adresses...moi aussi !

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/10/2015 à 09:30

en conso pardon ...

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/10/2015 à 10:20

C'est gentil les filles. Tinette, les paliers c'est la misère...

Pas se peser tous les jours : suis la 1e à le dire et la 1e à pas le faire...

J'vais ouvrir un post "Proverbes dukaniens" : j'rajoute celui-là, "faites ce que je dis, pas ce que je fais" !!!

Faut admettre que j'ai hésité à vous avouer mon craquage... m'enfin bon, c'est fait c'est fait !

Ben j'avais (y en a encore) du pain au congélo : un reste de la conso, j'avais tout bien tranché et congelé mon pain intégral pour avoir la quantité journalière fastoche sous la main...

C'est vrai, repas pas drôle et pas pris le temps de cuisiner... pour midi, ça me plaît : saumon et crustacé à l'asiatique; ce soir pareil.

Coursettes de soir pour acheter ce qu'il me manque pour faire le cake de tata et le dark sin (celui-là c'est mon préféré !)

Oui, oui, oui, jo, un gros gâteau au chocolat !!!!!!!!!

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/10/2015 à 14:25

Cacahuète, t'as reçu tes arômes ? si oui, t'as testé ?

Faut vraiment que je teste le dark sin, vous en parlez tellement...mais en ce moment je fais plus de crises salées que sucrées...l'autre jour j'ai craqué sur de vulgaires cacahuètes grillées salées...enfin ça a duré quand même 3 jours :(((

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/10/2015 à 14:33

Ouf, y a pas que moi qui craque !!! pas bien de se moquer, vilaine fifille...

Vous remarquerez quand même qu'on craque sur des banalités : pain, cacahuètes grillées... fantasme sur un gâteau au chocolat (je ne rêve pas à ce point de George Clooney...)

Le dark sin avec les fèves tonka c'est top : galeries lafayettes gourmet, cap 3000 !!! Pour se garer maintenant avec les travaux d'agrandissement du parking... le sketch...

Ah oui, c'est vrai... les arômes... c'est consommable ?

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/10/2015 à 14:35

mais non, me suis jamais moquée, et pour cause....

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/10/2015 à 14:36

ah, il faut de la fève tonka ...tu dis qu'à Cap, y en a ?

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/10/2015 à 14:37

oui je confirme , avec les travaux, c'est pas cool, j'y suis allée une fois , j'ai cru m'être trompée d'endroit ! je crois qu'il y en a encore pour un bon bout de temps...

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/10/2015 à 14:37

les arômes, si tu voyais mon stock....et je n'en consomme plus depuis un moment :(

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/10/2015 à 14:39

oups..si, je mets juste de l'arôme vanille bourbon dans certain cake...

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/10/2015 à 14:47

Nan, c'est moi la vilaine fifille qui se moque !!

Oui, fève tonka prévue dans la recette, mais tata a dit qu'on peut faire sans. Bref, j'en ai trouvé à cap, pas spontanément, en demandant à une vendeuse... te donnerai la marque en rentrant à la maison.

Faut que je retourne bosser

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/10/2015 à 14:53

je confirme, t'es une vilaine ! lol

ok , j'veux bien les infos pour la tonka

@+

biz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.