Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Entre parenthèses...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/10/2015 à 09:47

Salut, Cacahuète,

Pas vu ton message, j'ai mis du temps à rédiger le mien !

Merci, ça va bien, enfin chez moi...

Bises

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/10/2015 à 09:54

Je viens d'avoir des nouvelles d'une amie : son mari a passé la nuit à surveiller la montée des eaux dans son exploitation. Il s'en sorts bien, à 1 mètre près, tout noyé et tout perdu... ça lui est déjà arrivé il y a quelques années.

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/10/2015 à 09:56

Merci pour ta réponse FB, je me faisais du souci, j'ai connu ça là bas quand j'étais gamine ...

J'y ai vécu toute mon enfance et adolescence, j'adore cette région, c'est chez moi là-bas.

PS : bravo pour Ginette, moi aussi - 300 grs ce matin, et dernier jour de PL pour moi.

Utilisateur72203

Posté le 04/10/2015 à 11:38

Bonjour les filles un petit coucou pour moi petite perte cette semaine mais cela descend doucement

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/10/2015 à 20:39

Perte quand même mimmitte, c'est l'essentiel.

C'est du délire les pertes humaines et les dégâts des intempéries dans le département... je sais pas où est Jo dans Nice ou alentours, j'espère que ça va...

Plus de train, bord de mer impraticable par la route, autoroute utilisable que sur une seule voie... en fait on est un peu coupé du monde, reste la voie des airs ou passer par l'Italie...

C'est sympa cacahuète de t'inquiéter et je comprends que sentimentalement la région compte pour toi.

Bon, ben on verra ce que sera la semaine

Ciao

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/10/2015 à 20:40

Maïs, donne un peu de tes nouvelles

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/10/2015 à 07:23

@ Future Bombe,

C'est galère pour beaucoup d'entre vous ce matin, mon meilleur ami habite à côté de Biot et c'est une cata ...

Il reste chez lui du coup ce matin, car gros pbs de transport partout !

Oui, c'est ma région de cœur, j'adore, j'y retournerais bien y vivre mais mon mari n'aime pas des masses malheureusement !

Courage aux sudistes, bisous !

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/10/2015 à 07:51

Je n'imagine pas ce qu'il en est pour ceux durement touchés... et en souhaitant que tes amis n'aient rien.

Quand j'ai pris ma voiture hier, y a pas grand chose dans Nice (du moins là où je suis passée) qui laissait supposer le désastre. On verra ce matin, peut-être les collines du côté de l'hôpital pasteur déjà fragilisées par les dernières grosses intempéries...

Flotte annoncée pour demain...

Revenons à des considérations pragmatiques et plus "légères", si j'ose dire : longue journée prévue, PP, poulet rôti et tomme de tata, taillefine vanille, un gros "goûté" avant mon cours d'aquazumba ce soir (petits suisses aux épices avec baies de goji, graines de chia et sésame grillé; ce truc est miraculeux pour moi quand j'ai des compulsions sucrées, dommage que les quantités soient limitées !).

Vilaine affiche 62 kg ce matin, +300 g, bof, comme d'hab. Y se passe un truc qui me satisfait : je m'affine grâce à la piscine, mes muscles sont de plus en plus dessinés (quoi, le sport ça fait ça ?!!!), suis pas hyper musclée et pas toute sèche non plus, encore un peu dodue, ça me plaît !!

Z'êtes vachement discrètes en ce moment....

Bises

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/10/2015 à 08:11

Moi + 700 grs ce matin, saleté de Ginette ! Je n'arrive pas à comprendre ....

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/10/2015 à 10:06

Bonjour les filles

Je suis encore sous le choc par ce qui s’est passé samedi, j’ai échappé de justesse , samedi ma fille faisait un concours à l’hippodrome, on est parti tard, on a dû ramener son cheval au centre équestre vers 20 heures, il commençait à pleuvoir très fort, j’ai eu du mal à rouler jusqu’à chez moi, j’avais les vitres baissées tellement c’était violent car je ne voyais rien à travers le pare brise….j’avais pourtant guetté la météo mais étant partie tôt le matin, je ne savais pas qu’il y avait une alerte orange à partir de 11 h….arrivée chez moi, l’eau était à 10 cm de la baie vitrée, le toutou était dans l’eau, il a fini exceptionnellement dans le salon….on a un peu fêté la victoire de ma fille , elle a remporté la coupe sur une épreuve, on ne se doutait de rien, mais hier matin , quand j’ai vu les actualités, j’en ai pleuré, c’est vraiment terrible...

Futurebombe, je suis contente que tu ne sois pas allée à Marseille ce week end…

Cacahuète, ton corps continues de te jouer des tours, c’est pas la 1ère fois, ce ne sera pas la dernière, alors tiens bon , ça va aller

J’espère que tout le monde va bien

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/10/2015 à 10:29

Ouf, t'a rien, tant mieux... des dégâts dans ta maison ? et bravo pour la victoire de ta fille !

Ben moi aussi, je suis contente de ne pas être allée à Marseille. A l'origine, je devais partir samedi soir, puis ça avait été reporté au dimanche matin...

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/10/2015 à 10:30

Le yoyo, y a que ça dans ce régime... et puis comme on se pèse tous les jours... c'est que c'est susceptible cette tite bête...

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/10/2015 à 10:40

Non aucun dégât chez moi....hier on est allée sur le bord de mer , à Villeneuve, des gens ont été emportés dans leur voiture pour finir dans la mer , un truc de fou !.... et hier les gens photographiaient ce désastre ....

ce matin aussi j'ai repris, normal après week end gala...aujourd'hui c'est ma journée PP....pis faut que je reprenne mes abdos, rien fait ce week end, mais j'ai beaucoup marché samedi (l'hippodrome est très grand !)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/10/2015 à 10:42

je retourne à Marseille le 24 octobre...ma fille va voir le concert du niçois

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/10/2015 à 11:43

Coucou les filles,

@JO,

Ouf contente que tu n'aies rien miss, on se faisait du souci avec miss Bombe lol

A chaque cata, les gens prennent des photos, c'est pas nouveau, pffffffff

Villeneuve Loubet mon Dieu, quelle galère ça doit être pour tous ces gens, ça me rend malade !

Bravo pour ta fille !

@Future Bombe

La barbe le yoyo j'en ai marre lol !

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/10/2015 à 13:15

Les chacals, c'est pas que les paparazzis...

Verdict poulet rôti à la tomme de tata : J'ADORE, pour une fois un truc qui sent et qui a le goût du fromage; merci tata !! Je l'ai fait avec une cuisse de poulet restante (y avait des épices tandoori dessus), sans la peau et en remplaçant le lait par du FB 0% chèvre (date de péremption en approche !).

Et ben, mes collègues reluquent... et ben elles n'en auront pas...

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/10/2015 à 13:23

@ Future Bombe

Oh l’égoïste lol

Faut apprendre à partager miss !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2015 à 13:26

Forum Dukan : hello les girls voici ma petite derniere http www proteinaute com recette choco balls 12212 html je vous la conseille vivement c est un pur delice en ce

hello les girls!

voici ma petite dernière :

http://www.proteinaute.com/recette-choco-balls-12212.html

je vous la conseille vivement... c'est un pur délice en céréales ou en grignotage.

c'est un jeu de patience, mais le jeu en vaut la chandelle...

@+

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/10/2015 à 14:10

Partager ? Avec celles qui couinent qu'y faut que j'arrête de maigrir, que je vais devenir anorexique... et qui minaudent devant leurs 3 feuilles de laitue noyées dans une vinaigrette ? Même pas en rêve...

Tiens, ça me fait penser au sketch de Florence Foresti !!

Donc prochaine recette de tata à tester... quand ? sais pas... mais dans un bol de lait, devant la télé, ça va me rappeler ma jeunesse !!

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/10/2015 à 14:16

@ fb

Tu as un IMC "normal" c'est juste, tu es très loin de l'anorexie là, c'est fou les bonnes intentionnées comme c'est énervant !

Florence Foresti, pas très fan, je la trouve assez vulgaire en fait, par contre, j'aime bcp Roland Magdane !

Pour la recette de Tata, j'attends mon colis pour demain ou mercredi !

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/10/2015 à 14:25

Sont jalouses... ça rentre pas dans leur tête qu'en matière de régime on n'a rien sans rien... pour le reste aussi d'ailleurs.

Ouais, Foresti pas très "fine", Magdane non plus, mais j'adore leurs textes à tous 2, tapent très juste !!

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/10/2015 à 14:37

Florence Foresti, j'ai écouté 2 sketchs, après j'ai zappé lol, mais Magdane est poilant je trouve sans être grossier, mon sketch préféré c'est le barbecue lol

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/10/2015 à 14:49

http://www.wat.tv/video/roland-magdane-barbecue-39jz5_356zr_.html

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/10/2015 à 22:03

Effectivement sympa celui-là, je le connaissais !

Suis rentrée de la piscine y pas longtemps affamée... lavage de dents et dodo... comme les vieilles !!!

Résumons : Jo, Cacahuète, Mimmitte, Tinette et Tata ont fait une apparition récente... reste Martine et Maïs ? J'ai oublié quelqu'un ?

Bises, bonne nuit

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/10/2015 à 05:18

Oui Future Bombe, c'est celui-là que je préfère, j'ai beau le voir souvent, à chaque fois, je me marre lol !

@ Jo,

Comment va la santé au fait ? Et dudu, comment se porte t-il ?

Ce matin, Ginette est gentille - 600 grs, quasi tout perdu le poids pris en PL !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.