Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
FutureBombe
1459 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 27/09/2015 à 13:55
Re,
C'est désolant Maïs de te savoir comme ça... là je pense qu'un psy t'aiderait à démêler ton tricot et mes propos n'ont rien de péjoratif. Y a un moment où seule on y arrive plus, et ton parallèle avec Trogro est juste; j'espère qu'il va bien.
Tinette et Cacahuète, vous traversez un gros palier... pas de panique, ça finit par céder.
Oui, un retour en croisière. J'enfile tout de même du 38, mais j'aimerais me sentir moins "compacte", et comme je suis musclée...
C'est vrai, l'escalier est tentant, j'ai hésité entre les 2 et opté pour ce que je connais et arrive à gérer, tout simplement. Vais réfléchir encore ! Après il n'est pas dit que mon corps ne résiste pas... ou moi ! Je suis très fière de mon parcours, si mes nouvelles attentes ne sont pas satisfaites, tant pis, je consoliderai au stade actuel.
|
|
CACAHUETE2230
1911 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 27/09/2015 à 14:08
Tu fais du 38, moi du 42, c'est différent car pour moi la route est encore longue, mais en 1 semaine, je n'ai pas perdu 1gr, car perdu 400 grs, repris 400 grs, et ainsi toute la semaine de PL.
J'ai recommencé PP avant-hier, et idem ... Je crois que quand ça ne veut pas, ça ne veut pas ...
Et tu rentres dans du 38 ? Je suis épatée franchement ..
|
FutureBombe
|
Posté le 27/09/2015 à 14:15
Mon parcours est une succession de paliers... je crois que c'est le lot de tous les régimeurs... et que c'est agaçant !
Oui, du 38 que mon postérieur et mes cuisses remplissent bien ! suis dense, des os et des muscles (pas la femme de Hulk tout de même !), quoique au niveau des abdos et des triceps pourrais être plus tonique, ha ha ha !!!!!
|
CACAHUETE2230
|
Posté le 27/09/2015 à 14:17
Oui, mais une semaine sans perdre 1gr c'est fort long, et comme le dis, c'est agaçant, car ça me démoralise complètement.
Perdre 400 grs pour les reprendre le lendemain, ce n'est pas très motivant ...
|
Mais
5226 messages Proteinaute expert
|
Posté le 27/09/2015 à 14:19
... ah oui FB, c'est sans doute une partie de la solution.
C'est difficile. Gros héritage de désordres alimentaires à assumer.
Ma mère est retournée à l'hopital encore une fois avant hier (la quatrieme fois cette année) ... grosse anémie une nouvelle fois. Elle ne se nourrit plus que de "compléments" ... l'esprit completement torturé aussi loin que je m'en souvienne par son aspect physique ... des années d'anorexie mentale, focalisée sur la beauté de ses jambes ! (deux assembages d'os sous une peau blanche translucide, à l'heure actuelle : !)
|
FutureBombe
|
Posté le 27/09/2015 à 14:20
Ca je te l'accorde... et c'est pas fini...
A plus tard, je suis rentrée il y a peu de temps et pas encore mangé; le poulet au four est prêt et ça sent bon, j'ai faim !!!!!
|
FutureBombe
|
Posté le 27/09/2015 à 14:24
Pas vu ton mail Maïs en postant le mien...
Je me doutais qu'il y avait un souci avec ta maman, seulement pas osé poser la question.
Quant aux désordres alimentaires, suis mal placée pour juger, sauf que quelquefois seule on ne fais que reproduire ses schémas habituels. Encore désolée, et bon courage pour la suite.
|
CACAHUETE2230
|
Posté le 27/09/2015 à 14:38
ok FB, bon app'hui
|
|
FutureBombe
|
Posté le 28/09/2015 à 08:28
Salut les filles,
Heureuse surprise ce matin : 62,8 !
Peux pas encore mettre ça sur le compte du retour en croisière, je n'ai fait qu'un PP hier... Alors merci le retour à la normale des hormones et la piscine (j'y suis allée ce week-end même avec ma pseudo bronchite, pour le moment suis pas plus malade, ça semble d'ailleurs se calmer, et ça m'a super bien détendu les muscles contractés par la fatigue. Bon, y a bien les abdos avec l'aquabike d'hier, misère...).
N'empêche que notre organisme en prend un sacré coup avec ce régime : dans l'intervalle d'une semaine j'ai pris en 2 jours 2,3 kg pour en perdre 3,1 en 3 jours, ça en conso...
Ma tite croisière ne devrait pas durer trop longtemps.
Je bosse pas aujourd'hui, youpi !! des courses et du ménage... youpi...
Bises
|
jo65
1180 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 28/09/2015 à 11:31
Bonjour tous le monde
Super WE pour ma part, bien bourlingué....mais vous raconte pas, c'est pas très gai par ici !
Tinette, tu as raison de snober ginette, Cacahuète, essaie de faire de même, tiens bon, ça va lâcher !
Futurebombe, ouaouuu ! repartir en croisière après 2 mois de conso, sacrée décision et sacrée force de caractère
Maïs, navrée de te savoir dans cet état mais un peu d'aide parfois est nécessaire, bon courage
Quelqu'un a des nouvelles de Supertata, ? ça fait un moment qu'on ne la voit plus, j'espère qu'elle va bien
Martine, toujours chez ta fille ?
Bonne journée à tous
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
CACAHUETE2230
|
Posté le 28/09/2015 à 12:29
Coucou Jo,
Merci de m'avoir encouragé, ça fait plaisir de temps en temps.
L'heure est à la déprime ici c'est certain, mais bon, mon mari lui a perdu 1.5 kgs depuis hier, je sens que je vais divorcer !
Et moi j'ai enfin reperdu mes 300 grs repris en PL, ce qui me ramène à mon poids d'il y a 8 jours superbe évolution !
Et toi cette vilaine crève ?? Comment c'était à Marseille et environs ? Tu en as bien profité ?
|
Utilisateur72203
|
Posté le 28/09/2015 à 13:12
Coucou les filles.
Le moral n,est pas tout à fait au beau fixe ici.
Aller courage la vie n'est pas un long fleuve tranquille je ne vous l'apprend pas.
Mais je connais ces personnes qui font de l'anémie faute de nourriture je travaille en l'hôpital ,courage.
Nouvelle semaine donc nouveau defi allez les filles pas de baisse on va y arriver à notre objectif.
Et oui j'ai une pêche d'enfer donc je distributs.
Pour moi bonne première semaine.
Je croise les doigts.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
FutureBombe
|
Posté le 28/09/2015 à 14:05
Les paliers finissent par céder, faut pas se laisser faire et céder avant eux ! ça va redescendre. Cacahuète, de mémoire, 10 kg en 2 mois c'est plus que pas mal !
Mimmitte, je suis très impressionnée... et jalouse !!!!!!!!
Bon retour Jo !
Nan, pas de nouvelles de Tata... Martine chez sa fille, Tinette et Maïs, j'sais pas
Ca fait des lustres que je ne me suis pas retrouvée devant la télé en semaine en début d'après-midi... ben dites-donc, et on paie une redevance ?!! alors je fais un tour sur le forum, de la sique sur les oreilles.
Je vais faire un tour chez décathlon pour acheter des haltères : l'arrière des bras laisse à désirer... j'ai repéré un tutoriel sur youtube pour tonifier les triceps; mais là où je suis septique c'est que la minette qui fait la démo (une bombe atomique évidemment...) utilise des poids de 2kg et préconise des poids entre 1 et 2 kg. Ben je vais voir sur place ce que ça fait, rien à la maison qui convienne pour faire un test. 2kg, mouais, on va commencer par 1 !
|
CACAHUETE2230
|
Posté le 28/09/2015 à 14:09
FB
Oui j'ai perdu kgs en quasi 9 semaines, mais je ne perds plus rien depuis 1 semaine, donc ça déprime, donc bon ça m'énerve à la longue, je perds 400 grs que je reprends le lendemain, et c'est comme ça depuis 1 semaine !
Euh oui pour les haltères, j'ai testé 2 kgs par bras, c'est dur dur ...
|
jo65
|
Posté le 28/09/2015 à 14:10
Mimmite, impressionnante perte en seulement 8 jours ! et avec l’escalier ! bravo ! c’est encourageant , et cette méthode te convient parfaitement
Cacahuète, oui super week end , et on était chargé, on avait pris la remorque avec la moto d’enduro, mon chéri voulait faire joujou dans la sainte Baume .... sinon, je tousse encore mais ça va quand même un peu mieux, le changement d’air m’a fait du bien
Dis, te laisse pas avoir, ton corps fait des siennes, mais c’est à toi de lui montrer que tu lâcheras pas, tu vas vite oublier ce palier…je comprends pour ton mari, les hommes ont certains avantages mais bon, on n’y peut rien , courage ! et ne craque pas, hien ? !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
jo65
|
Posté le 28/09/2015 à 14:12
Coucou Futurebombe pour la muscu , tu pourrais peut être tester déjà avec des bouteilles d'eau ....
|
|
FutureBombe
|
Posté le 28/09/2015 à 14:27
Résiste Cacahuète !
Je me disais bien aussi que 2 kg par haltère c'est chaud... 1 ou 1,5 ça suffira.
Bah oui Jo, sauf que des bouteilles d'eau j'en ai pas et que tout ce qui s'approche de 1 ou 1,5kg est soit en verre soit en prise incompatible pour en faire des haltères (je veux dire sans faire de catastrophe...) !!
|
CACAHUETE2230
|
Posté le 28/09/2015 à 14:36
FB
Oui j'ai perdu 10.4 kgs en quasi 9 semaines, mais je ne perds plus rien depuis 1 semaine, donc ça déprime, donc bon ça m'énerve à la longue, je perds 400 grs que je reprends le lendemain, et c'est comme ça depuis 1 semaine !
Euh oui pour les haltères, j'ai testé 2 kgs par bras, c'est dur dur ...
|
CACAHUETE2230
|
Posté le 28/09/2015 à 15:07
Dur de résister quand les kilos eux résistent lol
Ca commence carrément à me saouler là, je ne sais plus quoi faire pour que ça descende, car là c'est franchement déprimant les filles.
|
martmoun
4015 messages Proteinaute expert
|
Posté le 28/09/2015 à 18:18
Bonjour les filles
Oui le week end est terminé, nous avons fait beaucoup de marche ... mais aussi mangé sur le pouce surimi mais tout de même... bon ce n'est pas si souvent non plus
J'ai eu un week end perturbé par des ennuis intestinaux oh la la vite des toilettes !
et tout ça m'a fait grossir, allezs comprendre pourquoi là aussi.
Ne pas baisser les bras même si on stagne brusquement, au contraire garder le moral car souvent tout à coup ça descend et bien le plus souvent.
Crois en l'expérience de certaine Cacahuete surtout que tu as perdu particulièrement bien en 9 semaines!!!
Je vois que vous avez passé un bon week toutes même si Mais a des soucis avec sa maman, courage Mais on est avec toi
C'est vrai que je me disais aussi qu'on ne vois plus les remarques souvent très pertinentes de Supertata, t'es ou Tata, sur ton terrain de golf, tu cherches tes balles ??
Bonne soirée à toutes
Martine
|
supertata
16372 messages Proteinaute expert
|
Posté le 28/09/2015 à 20:22
suis là, suis là!!
les compèts de golf s'enchainent, les w'end ailleurs également, et pas mal de choses à faire en semaine... résultat, j'ouvre mon ordi que pour purger les mails....
suis désolée.... suis pas très présente...
|
CACAHUETE2230
|
Posté le 29/09/2015 à 05:02
Hello les filles,
Perdu 400 grs depuis hier, petite victoire, mon mari a encore perdu 1 kg depuis hier.
Je me demande comment c'est possible qu'il perde autant, en 2 jours, il a perdu 2.5 kgs, c'est hallucinant lol
Voilà, perte totale depuis 9 semaines de 10.9 kgs et mon mari 19 kilos, méga différence hein les filles ??!!
|
FutureBombe
|
Posté le 29/09/2015 à 07:04
Salut tout le monde,
Allez courage, la balance redescend, c'est le principal et puis 11 kg en 2 mois 1/2 bravo. Les gars perdent 2 fois plus vite que nous... c'est pas juste... bon bravo à lui quand même !
Tata tu vas bien, c'est le principal.
Martine, le bidou ? remis en place ?
Maïs ?
Jo, Tinette, bises
J'me d'mande pour Trogro... c'est dommage qu'il ait laissé tomber le forum.
Vilaine aussi à la baisse ce matin : 62,4, en fait j'ai perdu les débordements de la semaine dernière, et du coup avec la crève, je suis un peu fatiguée... 3,5 kg en 4 jours sans trop de changements hormis 2 jours PP et pas plus de piscine que d'habitude, ça fait beaucoup en peu de temps, ou alors ma balance délirait.
PL aujourd'hui : midi, saumon fumé en entrée, daube et ratatouille + FB; ce soir resto chinois.
Grosse matinée boulot, après-midi plus cool. J'ai finalement acheté des haltères à 1,5 kg, ben ça calme... c'est mouligasse sous les bras, faut souffrir pour être belle !
Bises
|
CACAHUETE2230
|
Posté le 29/09/2015 à 07:14
Non non FB, perte de 10.8 kilos en 9 semaines, pas 2 mois et demi !
Tu dois me laisser l'espoir de perdre encore un peu d'ici le "et demi" hi hi !
Oui, il a perdu bcp de poids en 9 semaines, c'est franchement rageant, surtout qu'il est en pleine forme.
|
|
FutureBombe
|
Posté le 29/09/2015 à 12:08
Ah, alors encore mieux, quasi 11 Kg en 9 semaines et pas 10 !!!!
|